:fm21: Bêta FM 2021 disponible !

Vous avez tous attendu ce moment avec impatience @forumeurs, et nous y sommes !
La beta de Football Manager 2021 est disponible en téléchargement sur Steam. Pour les plus impatients, nous vous souhaitons une année couronnée de succès et pour ceux qui auront la patience de lire ce message jusqu’au bout, nous vous souhaitons simplement la même chose.

Procédure pour télécharger la beta :

  • D’une manière générale, le téléchargement se lance automatiquement sur Steam et vous n’avez qu’à patienter le temps que le téléchargement se termine avant de profiter du jeu.
    Dans le cas contraire, pas de panique, vous devez simplement quitter Steam, le relancer et vous identifier de nouveau afin d’enclencher le téléchargement tant désiré.

  • Dans le pire des cas, si malgré les deux options citées ci-dessus, ça ne fonctionne pas, veuillez venir nous trouver ici et nous tenterons de vous aider du mieux possible. Ceci peut paraître bête mais en premier lieu, si vous parcourez ce topic avec un mobile et que votre PC ne parvient pas à télécharger la beta, vérifiez en premier lieu votre connexion.

7 « J'aime »

Et c’eeeessssst paaaaaartiiiiiiii :syringe::syringe::syringe::syringe::syringe:

3 « J'aime »

Ça téléchaaaaaaarge :heart_eyes:

3 « J'aime »

Bon les fréros. On se retrouve dans 5 jours hein ! Bonne hibernation ! :heart:

4 « J'aime »

Amusez-vous bien @forumeurs et surtout, partagez-nous vos parties :wink:

5 « J'aime »

Prions pour que le Match Engine ne soit pas aussi pété que l’an passé…

3 « J'aime »

J’ai hâte de voir les face à face avec le gardien ou les ailiers qui tirent alors qu’ils sont sur la ligne de but plutôt que de centrer en retrait :joy::joy::joy:

3 « J'aime »

Bon ba bonne beta les gars !

2 « J'aime »

Allez en cours de téléchargement alors que je suis Au taf xD

3 « J'aime »

On peut jouer au Canada :shushing_face:

@forumeurs vous êtes prêt ou pas ?

Vous êtes prêts ?
  • Oui envois
  • Non demain va te reposer.

0 votant

4 « J'aime »

c’est nouveau qu’on peut jouer en D4 en France ?

2 « J'aime »

C’est téléchargé pour moi !

Juste pour savoir, les éditeurs sortent lors de la sortie officielle du jeu ?

sortie officielle oui

1 « J'aime »

Le peuple a parlé. La catégorie est ouverte.

3 « J'aime »

Bon bah ça va télécharger cette nuit, on va tester ça tranquillement en fin de semaine… :slight_smile:

1 « J'aime »

Alors il y a des nouveaux championnats ? Je ne downloaderai ça que jeudi perso ok demain soir pas de temps avant pour y jouer

2 « J'aime »

Toutes les shortlist sont téléchargeables des ce soir. Par contre elles seront sur le workshop a la sortie off.

Pas de spoil on affiche pas les CA/PA comme l’an passé.

Amusez vous bien je vais dormir @forumeurs

12 « J'aime »

Téléchargé aussi… Mais je teste CK2…

C’est parti ! :smiley:

1 « J'aime »