:fm21: Bêta FM 2021 disponible !

Bon apparemment je me suis fail et il manque quelques liens demain matin je corrige

Aucun problème, c’est juste pour remonter le pb au staff :smiley:

1 « J'aime »

Comment fait-on pour transmettre certains bugs ? (problèmes de traduction + infos sur club Nin cohérentes avec l’IRL)

1 « J'aime »

Il faut aller sur le forum officiel de SI dans la zone beta. Tu as le lien ici :

3 « J'aime »

Seul mauvais point vu jusque là, il n’y a plus l’option pour afficher les carac utile lorsque tu veux recruter un staff ou un joueur.

Tout cocher ou décocher à chaque fois, ça va être un peu pénible.

En revanche le reste de ce que j’ai vu à l’air top. Notamment le ME, on voit bien les différences avec le 20.

3 « J'aime »

J’ai pas vu il y a de nouveau championnat ?

Le Canada déjà

3 « J'aime »

Le Canada en jouable directement hoooooo

1 « J'aime »

Pour transférer Jonathan David quand il aura bidé dans ta game au LOSC :haha:

FAUX En 2 saisons il en est à 64 buts avec le LOSC :dsk:

2 « J'aime »

En anglais, du coup ? :S

Tu peux le faire dans la zone FR et moi ou @Akasha on traduira au bon endroit si necessaire.

3 « J'aime »

Sinon mis à part le Canada, y a t’il de nouveaux championnats de base ou pas ?

Quelqu’un pourrait me mettre la fiche des attributs de Nicolas Raskin au Standard de Liège?

Cadeau

3 « J'aime »

Il y a la licence officiel pour le Milan AC?

Oui, mais pas pour la Juve.

1 « J'aime »

Lors des conférences de presse avez-vous vous aussi des questions qui sont parfois en anglais ?

@MeadowsOfHeaven Oui c’est « normal » le jeu est toujours en version beta. Tout n’est pas finalisé encore. C’était déjà comme ça l’année dernière et même depuis quelques années sur toutes les beta.

1 « J'aime »

Merci de m’avoir éclairer sur ce sujet, je n’avais plus l’habitude de jouer avec la beta.