:fm21: Bêta FM 2021 disponible !

Merci camarade :slightly_smiling_face:

J’ai transférer mon répertoire « graphics » sous FM21 et rien, nada…
Qu’aurais-je pu oublié pour que ça ne fonctionne pas ?

Tu es sûr d’être au bon endroit ?
Documents/SI/FM21/graphics
Tu as rechargé le thème dans les options ?

2 « J'aime »

Oui, emplacement vérifié et rechargement du thème…

Essaie par petites touches d’abord. Mets juste quelques logos par exemple. Je n’ai jamais eu de souci d’un FM à l’autre. Mais parfois il vaut mieux tout repartir de zéro.

J’ai fait cette manip et j’ai 0 problème. ^^

Ok, c’est bon, je n’avais pas décoché « utiliser la mémoire cache pour réduire le temps… »

4 « J'aime »

Toujours avoir une seule case cochée entre les deux options dispo.

J’allais me demander si tu l’avais décoché :sac:

Les changement de nom de Competiton passe aussi ?

1 « J'aime »

Les facepacks fonctionnent d’un FM à l’autre ?

1 « J'aime »

Les fichiers licences et graphiques fonctionnent.

1 « J'aime »

Tu conseilles d’attendre les nouveaux qui vont arriver ou de prendre ceux qu’on avait sur le FM20 selon toi?

Oui les gars. Les fichiers graphiques sont interchangeables d’un FM à l’autre. (logos, faces, kits) Seuls les skins sont pour une seule version de FM.
Les fichiers de type EDT qui permettent de changer par exemple les noms de compétition ou de club passent aussi. Par contre si c’est un fichier créé par l’éditeur (donc DBC) ça ne sera pas pris en compte. Il faut attendre que l’éditeur de cette année soit rendu dispo avec la sortie officielle.

@Grobov Pour les fichiers graphs tu peux utiliser ton ancien pack. La seule chose à corriger c’est si un club a changé de logo.

1 « J'aime »

Doit pas y a voir foule du coup… peu ou pas vu de changement de logos pour la nouvelle saison :smirk:

Dans les stats de match, la 3ème ligne affiche xG. Ca correspond à quoi normalement ?

eXpected Goals

Alors les premiers retours ? Y’a des vraies nouveautés/améliorations ?
Elle marche bien cette bêta ?

2 « J'aime »

Franchement c’est plutot cool cette Beta !

(bon c’est une Beta donc encore plusieurs défauts)

1 « J'aime »

J’ai remis mon pack logo mais finalement mieux vaut attendre, je suis pointilleux mais voir dominos Ligue 2 en logo au lieu de Ligue 2 BKT, j’aime pas :joy:

1 « J'aime »