:fm21: Bêta FM 2021 disponible !

tu chipotte la looool

Moi je la trouve vraiment cool, plus de précisions sur relation entraîneur/joueurs, les conseils de l’adjoint est utiles aussi par rapport à la tactique mise en place un exemple

  • je joue très haut avec un pressing haut mon adjoint me dit de faire attention car marcelo ne correspond pas à ce genre de système car trop lent

c’est une très bonne analyse comme ça on peux se pencher sur le joueurs voir si il progresse avec ma tactique ou alors si je doit le changer de poste etc

ensuite petit bonus ce sont les humeurs des joueurs affichés en bas je trouve ça super cool comme ça on peux vraiment voir comment ils sont dans le matchs et faire des modifs avec le coaching de touche

Moi ca ne me l’as pas téléchargé automatiquement . Et quand j’ai cliqué sur télécharger , avec ma connexion super rapide , ca m’as annoncé 2 heures de téléchargement .
Donc j’ai décidé de ne télécharger le jeu qu’a la sortie officielle … plus que 13 jours a tenir .

2 « J'aime »

Hello !
Petite question, j’ai installé mes packs grafic du 20 en attendant les updates grafic, mais celui ci ne se mets pas, soucis de beta ou juste je n’ai aps trouvé le bouton pour l’activer ? :sweat_smile:

Quelqu’un peut il me faire un screen sur la sélection des championnats au début de partie ? Merci

@Chico y a une technique pour gagner du temps. Tu te mets en partage de connexion (4G) de ton tel et tu utilises ça pour télécharger plus rapidement ton jeu.
J’ai une co assez moisie à la maison, et j’ai dl le jeu en 10min je crois en me mettant en partage de connexion. :slight_smile:

Je peux te faire ça dans la soirée si tu veux.
Comme toi j’étais curieux de voir les nouveaux championnats/pays de disponibles, malheureusement j’ai fait un tour rapide mais à part le Canada je n’ai pas noté de nouveauté.

2 « J'aime »

T’as décocher mémoire cache et recharger le thème ?

Merci comme l’an dernier avec les D2 galloise je n’avais pas vu au départ

Comme convenu :wink:


1 « J'aime »

on voit rien ou c’est moi :thinking:

Merci énormément

Ca fonctionne chez moi… :thinking:

Je viens de remarquer que la MLS a changé quelque chose qui pourrait avoir une grosse influence : la saison ne commence pas en 2020 mais en 2021 ! Cela va peut-être régler l’expansion tiens ! Mais en même temps, deuxième expansion en 2023… Curieux de voir ça tiens, je ne l’avais pas remarqué hier.

Petit souci : on commence la vielle de la draft d’expansion. Résultat, si on ne connaît pas un minimum la MLS, on recrute sans trop voir grand-chose.

En tout cas, cela me plaît ! Depuis le temps que je voulais que la MLS puisse commencer en fin de saison en cours.

5 « J'aime »

Mon ami je pense que je vais démarrer en MLS espérons qu’elle soit parfaite

1 « J'aime »

Pareil pour moi , je vois rien non plus

Austin, Texas, équipe d’expansion avec deux Paraguayens. Tout le reste est à construire. Cinq Américains en Draft d’expansion, il reste 6 places d’étrangers, la Superdraft, deux ou trois Américains potables sans contrat, une académie bien pleine… Sans oublier les transferts avec les futurs tours de Drafts ou l’argent d’allocation que les clubs d’expansion reçoivent assez généreusement, et c’est parti !

Ça y est, je retombe amoureux de la MLS ! En plus l’Impact s’est qualifié par la peau du luc pour les Séries, grâce à une victoire 2-3 à DC United lors de la dernière journée.

Je crois avoir trouvé ma première partie tiens… enfin, à partir du 24 bien sûr. La BETA servira de coup d’essai.

2 « J'aime »

Petite question ou plutôt confirmation, le thème clair arrive tous les ans quand la version stable est de sortie c’est bien ça ?
Je trouve le thème de la beta beaucoup trop sombre, ça fait mal aux yeux à la longue pas vous ?

Sérieusement, vous avez les regens ? J’en suis au 17 octobre et alors que j’ai retenu le Brésil en pays jouable, je n’ai aucun regens Brésilien alors que normalement ca sort fin septembre.

Nouvelle date de sortie ? Ou autre ?

La saison brésilienne commence fin 2020 ingame alors que sur un opus normal sans covid tu aurais démarré une saison avant. Donc tu n’auras pas de régen avant Septembre 2021 si la date n’a pas changé.