:fm21: Bêta FM 2021 disponible !

Ah ok, j’avais lu là dessus pour les reprise décalée, je pensais pas que ça jouait aussi sur les sorties de regens.

Vous savez pourquoi ils n’ont toujours pas créé les faces des regens femmes ?
Si quelqu’un a une idée afin de palier ce manque je suis preneur au passage (via un pack) .

Ca se passe comment niveau calendrier pour les championnats européens a cause du covid ?

match tous les 3 jours avec la c1 en jeux lol

Enorme, j’ai refusé de prendre en charge une partie du salaire pour vendre un joueur.
Le club, dit ok, je me dis cool, c’est passé… mais non
En faite, le club a proposé son salaire au joueur et l’agent tape à la porte et demande une prime compensatoire pour son client…
En l’occurence 1,8M€…, j’ai voulu négocier, mais refus, donc vente annulée :face_with_raised_eyebrow:

1 « J'aime »

Effectivement un rythme effréné, mais je trouve que les joueurs qui ont du temps de jeu arrivent à enchaîner les matchs plus facilement.

2 « J'aime »

image

Ok si vous le dites :sweat_smile:

6 « J'aime »

petite question , est ce que vous utilisé les consignes de touches ( motiver, encourager etc ) car moi j ai l’impression que quand je le fais individuellement ça ne fonctionne pas

60e minute, je critique Benedetto et à la 70e + 85e il me plante un doublé :joy:

Oui je pense que ça sert

Les premiers skins…

5 « J'aime »

Je n’arrive pas à charger mes entrainements crées sur le 20, normal ? Faut-il pour ça aussi recharger le thème ? car pour les views c’est passé.

Chez moi aussi il performe ! :slight_smile:

Après différents essais et rechargements toujours rien au niveau des entraînements.
Impossibilité de charger des entrainement de FM20

Tu ne peux pas le faire avant la release finale.

Le Workshop n’es pas activé encore.

1 « J'aime »

Merci pour la réponse Boss :wink:

Je viens de voir qu’en LDC, EL, les vainqueurs n’y sont pas saison 2019-2020…En gros c’est toujours Liverpool et Chelsea les vainqueurs

Ah chez moi c’est bien le Bayern en LDC, Sevilla en Europa :wink:

Bizarre… Bon après je suis début aout 2020, j’ai pas fais une saison entière peut-être que ça vient après

Peut être, j’en suis à Avril 2021… J’ai pas regardé en début de partie x)

La finale était le 23 août… donc je vais partir en vacances jusqu’au 25 je verrais :wink: