Non ça va. Me Cassez pas mon plaisir qui me donne envie de rejouer à ce jeu
Allez, je ferai ça demain
Le plus loin que j’ai était c’est 25 aout 2020… pas réellement testé le jeu
@Ozo peut etre qu’il n’y a pas de bug derrière hein ^^
On entend pas mal ça depuis mercredi. Après la question, c’est à quel niveau on veut mettre la difficulté.
Difficile pour ceux qui débutent au risque de démotiver les plus anciens ou connaisseurs du jeu.
Difficile pour les anciens et connaisseurs du jeu au risque de perdre les nouveaux.
Après ceux qui le trouvent facile, j’espère qu’ils utilisent pas le « bug » qui permet d’avoir Haaland pour 5 millions + 50% à la revente…
C’est le genre de bug qui devrait même pas atteindre l’alpha tellement c’est ‹ évident ›.
La on parle d’un potentiel bug du ME avec certaines tactiques vraiment abusé a priori. C’est pour éclaircir ça qu’il y a cette demande.
C’est quoi le bug Haaland ?
Pour diverses raison, ça peut passer au travers. Mais je pars du principe que c’est pas parce que tu sais que ça existe sur la bêta que tu dois l’utiliser…
Perso avec Lyon, je pourrais facilement le faire. Sauf que c’est la partie que je veux garder tout le long de FM et donc je veux pas me la flinguer…
Moi le seul soucis que je vois ce sont les joueurs de couloirs ou tu leur dit de centrer sur la ligne de touche mais il le font jamais même quand ils sont seul
En gros, tu peux l’avoir sans soucis pour 5 millions + 50 % à la revente.
Apparemment les ventes sont même plus facile dès que tu propose 50 % à la revente. J’ai vu Neymar pour 25 millions par exemple.
J’ai pas du tout vu ces transferts
Je sais que le mercato est moins exigeants sur les prix avec le covid mais pas à ce point
T’as Guru qui en parlait hier sur son live.
T’as MAc Gamiing qui a fait le test hier aussi sur les 2, hier je crois.
Je regarde pas les streams. FM est probablement l’un des jeux qui s’y prete le moins je trouve.
Déjà quand je joue je fais autre chose alors imagine en stream
Je joue en 4-2-3-1 Jeu large (gegenpress offensif) et j’ai lu que les tactiques jouant sur un pressing + offensif c’est très rapidement facile
Après se plaindre que c’est trop facile quand on prend Monaco
Bah attends, Monaco c’est pas le Réal. C’est pas Valladolid pour autant, mais voilà quoi…
Je suis sur que je prends Toulouse je remporte la LDC en 3 saisons
si tu sens ta game trop trop simple report là comme mentionner plus haut
Yes, je fais ça demain comme dit plus haut
Pour savoir si le jeu est facile, c’est très simple : Si @luigimario12 ou @Loozar enchainent les victoires, alors oui, on peut considérer le jeu comme trop facile