L’année dernière je l’avais pris pour changer certain nom (genre la juve) bah ça n’as pas marché l’éditeur in game ne fais pas tout ce que fais l’editeur pré game et c’est 5€.
@MeadowsOfHeavenl"éditeur est gratutit/compris dans le prix du jeu et sera officiel le 24 novembre, après pour l’éditeur IG payant c’est 5€ je crois, tu le trouveras sur FMScout mais je sais pas a quelle date…
Je l’avais pris l’an dernier pour essayer, j’avais jamais testé… si tu l’utilise tout le temps les parties sont tellement… simple et il n’y a plus d’interet
Tout dépend de ton usage. Mais oui si tu modifies les CA/PA de tes joueurs et que tu ajoutes quelques millions à ton budget + transferts auto des meilleurs joueurs chez toi, là c’est trop facile.
Mais si tu l’utilises juste pour modifier les couleurs du club ou pour ajouter une seconde nationalité à un joueur, c’est mieux. Mais pas vraiment indispensable. Mieux vaut dépenser 5€ ailleurs.
Pour quelqu’un qui adore créer des joueurs comme moi, l’éditeur pré-game est bien plus complet que de juste prendre un régen et de modifier ses infos
Ah pardon, j’avais mal lu
J’aime l’Éditeur mais je n’ai jamais acheté l’Éditeur en temps réel. Cela dit, j’ai l’impression que quand on joue avec l’Éditeur avant de créer une partie, cette partie comporte toujours des bizarreries… Je me demande si cela ne dérègle pas les paramètres…
@Groot @Akasha
Je ne sais pas ou placer les avis des médias genre
http://www.gameblog.fr/news/93674-football-manager-2021-nos-premieres-impressions-depuis-le-ba
L’usage de la VAR a chaque faute/hors-jeu c’est horrible :o
J’ai craqué je l’ai pris loool je vais débuter demain une petite partie tranquille
Dur a dire, car pour tester vraiment FM il faut y passer beaucoup d’heures, plus que ce que les medias en passent généralement.
Possible d’avoir la fiche de Zlatan?
Jeu en installation
On va voir ce que les rennais ont dans le ventre cette année
@wheel is back
Je passe vite fait
Il est encore bon papy Zlatan.
Bon, j’ai bien l’impression d’avoir plus de facilité avec cet opus que le dernier…
A voir si ça corrige avec la sortie officielle puis assez peu réaliste que McCourt allonge les sous dès qu’on le lui demande à l’OM !
Après j’ai pu tester comme il faut et j’aime beaucoup les nouvelles fonctionnalités !
Je sais pas car ils testent pas vraiment en réalité