Des mises à jour…
Je ne peux pas te dire, car moi j’ai bien Griezmann ou Mbappé et j’ai téléchargé DF11
Bonjour à tous je ne sais pas si c’est arrivé à quelqu’un mais pour moi j’ai été obligé de mettre le jeu en fenêtre car je ne pouvais appuyer sur aucun bouton.
De plus, j’étais obligé de forcer l’arrêt de l’application sinon je ne pouvais rien faire.
En fenêtre ça fonctionne mais bon c’est relou je dois recommencer à chaque fois.
@Erznn merci de passer par ici >> :commu: On veut en savoir plus sur toi !
C’est fait !
Hum je vais peut-être tenter de supprimer / remettre le pack …
Pour le débat autour de la facilité,il y a comme chaque année des tactiques fortes et d’autres moins ça me choque pas tellement.
J’ai remarqué perso que du gegenpress / tactiques fort pressing ça marche très bien quel que soit le système.
J’ai le même constat sur des bonnes notes recurrentes au DC et faibles pour les latéraux
Pas eu de bug majeur niveau transfert mais je joue dans un petit championnat (malaisie)
Pas d’infos sur une possible MAJ avec le traitement des 1ers retours ?
Il y en aura bien une avant la sortie du jeu pour « valider » ?
J’espère surtout que mardi a la sortie du jeu le jeu sera traduit, je me rappel pas que dans la bêta de FM 20 y avais autant de textes pas traduit, déja qu’ils avaient mis 6 mois a traduire la phrase quand le coup franc était a la limite de la surface après une VAR mais alors là c’est effrayant, 30% du jeu est en anglais
Si, sur la bêta du 20 il y avait une grande partie des textes non traduits. Après c’était pour la plupart , des textes déjà existant sur les autres versions alors que cette année il y a eu pas mal de nouvelles tournures.
Oui, quasiment tout ce qui est nouveau n’est pas traduit.
Mais je ne m’inquiète pas pour voir tout traduit à la sortie du jeu. A part quelques coquilles bien sur mais ça le fera.
C’est normal pour les traductions ce sera bon le 24. N’oubliez pas ça reste une beta. Le but c’est pas de jouer mais de remonter les bugs.
Bon je vien de voir quelques choses sur les feuille de stats de matche , les XG , quelqu’un peux t il me dire ce que c’est ? a quoi ca sert ?
merci de vos retours , je n’avait pas ca sur le 18
Les Xg ce sont les expected goals.
C’est à dire les buts que les équipes auraient pu espérer marquer, en fonction de statistiques et données pré-établies.
IRL ça prend en compte la partie du corps utilisée pour frapper au but, la zone de tir etc…
Dans le jeu je ne sais pas comment c’est calculé.
Ca peut notamment te dire :
- J’ai dominé le match, mais je n’ai pas eu des occasions dignes de me donner des buts.
- Je n’ai pas eu la possession, j’ai été dominé MAIS mes expected goals étant hauts, ça veut dire que j’ai été dangereux tout de suite.
Pourquoi ton xg est inférieur au nombre de buts ?
- Parce que les autres buts que tu as marqué ne sont pas comptabilisés comme ayant eu de grandes chances de marquer.
En gros ça va aussi permettre de dire ok le jeu m’a niqué (avec le fameux script qui n’existe que dans les rêves des gens) mais au final tu pourras analyser que tu n’as jamais été dangereux par exemple…
Avec @Groot on vous prépare un sujet là dessus.
ah ok , merci de ta réponse , donc j’attend le sujet de toi et groot
Nouveauté et mise à jour…
Quelqu’un a tester ces skins ?
Alors plus je joue, et moins je supporte de ne quasi pas voir le ballon jaune sur un terrain vert pale… Ca me nique les yeux
Perso j’ai pris le Dark Polish en changeant le background pour avoir du blanc en haut, ça rend bien je trouve, après chacun ses gouts.
Perso j’utilise le Dark Polish