:fm20: Beta FM 2020 disponible !

@mapou. Je vous sur IG que le jeu est à 34€… Quel intérêt de le prendre sur ce site alors que les sites agréés le vendent 35€ avec accès bêta assuré. Pas sûr que tu puisses y avoir accès du coup et il va te falloir attendre jusqu’au 19 novembre.

A voir s’il peut annuler son achat ou pas.
Sur 2Game, avec le code promo FMSLIFE, tu as le jeu à 36,05€ une fois la conversion Livre/Euros faite.

1 « J'aime »

Quand je parlais de bugs, ce sont plus des irritants. Pas moyen de donner une consigne lors d’un remplacement, le staff qui disparaît de l’écran des transfert mais quand ils débarquent enfin au club, ils sont absents quand même de mon staff… C’est bien pour voir à quoi cela ressemble mais cela me semble difficilement jouable, sérieusement en tout cas.

Sur instant Gaming on a accès à la bêta le soucis réside dans leur stock de clé de FM, le tmeps qu’il se réapprovisionne en clé avant la sortie du jeu :slight_smile:

1 « J'aime »

Effectivement, on parle là d’un site qui n’est pas légal, qui revend des clés issues de boites, Instant Gaming est effectivement un site qui n’est pas à conseillé, surtout pour gagner 2 euros

3 « J'aime »

Je trouve ça juste pas très sport de venir se plaindre de problème d accès bêta quand on a acheté sur IG. Moi aussi j achete des jeux chez eux. Mais on est sur un forum actif de FM qui propose un code de réduction sur un site partenaire. Et surtout les achats sur ce site partenaire permet de financer ce forum. Donc soit on joue le jeu et on peut annoncer nos problèmes ici, soit on achète ailleurs et on se plaint ailleurs. C’est juste mon point de vue.

7 « J'aime »

Ceci n’est pas un bug , mais c’est la première fois que je vois que le 2ème est sur d’être qualifié alors que le premier non :

image

3 « J'aime »

Peut-être que comme moi, il vient d’arriver sur ce site et qu’il ne savait pas que FMS Life était partenaire avec 2Game et qu’en le prenant sur 2Game, il participait à aider le site …

J’achète sur instant gaming depuis FM 14 et par habitude, dès que FM est disponible en précommande, je le prends sur ce site, car c’est un site sécurisé, j’ai la clé, dès que j’ai passée commande et que je n’ai jamais eu de soucis avec et en plus les prix sont intéressants.

Maintenant, que je sais que FM Life est partenaire avec 2Game, il est sûr que l’année prochaine, je le prendrais sur 2Game pour pouvoir participer à l’amélioration de FMS Life (site que je trouve formidable, intuitif et magnifiquement bien conçu, un coup de cœur). Puis, si FM Life, veulent qu’ils y aient plus de personnes qu’achètent sur 2Game, il faudrait qu’ils en parlent encore plus, car moi, je suis tombé par hasard sur le forum qui en parlait hier. Bon après, j’ai une excuse, je suis sur ce site depuis 1 mois…

Il faut remonter ces bugs sur le forum SI. C’est la meilleure des choses à faire.

Vous avez déjà fait des matchs ? Eux les rouges à chaque faute ça vous arrive aussi ?

Je n’ai pas ce souci-là. Par contre, mes soucis pour le moment sont les hors-jeu à gogo et les coups d’envoi direct en touche, c’est super énervant. Après, je suis qu’en pré-saison donc à voir pour le reste…

1 « J'aime »

Pour ceux que ça intéresse FMRTE 20 est disponible !

1 « J'aime »

C’est l’éditeur ?:thinking:

Beinvenue à toi déjà c’est un plaisir de t’acceuillir ici. J’ai pas de soucis perso avec IG ça me gène pas du tout d’en parler. Encore l’an passé on avait un partenariat avec. Qu’on a toujours d’ailleurs mais qu’on utilise plus pour diverses raisons.

Je suis prêt à aider quelque soit la provenance de la clé après mon champ d’action est fatalement plus limité :wink:

Pour la faible communication c’est volontaire en fait. Je veux pas m’enrichir juste permettre au site d’être financièrement indépendant pour que le jour ou je décide d’arrêter le site puisse continuer. Du coup je limite la pub du lien volontairement.

1 « J'aime »

attendez, j’ai lu qu’il était déconseillé d’installer les packs sur la BETA, et vous, vous êtes tous en train d’en installer un paquet, c’est normal ? ahah!

Non, c’est un éditeur en temps réel (FM real time editor) payant. Ce n’est pas l’IGE (in game editor) ni l’éditeur pre-game.

C’est l’éditeur à 5e c’est ça non ?:thinking:

oui environ.

On est des thug :sac:

1 « J'aime »

Mais du coup le FMRTE comment ça peut être légal si ça vient en concurrence avec l’IGE ?
Enfin pour moi ça me semble les mêmes fonctions