:fm20: Beta FM 2020 disponible !

Bon ben moi ca fonctionne pas sur Linux (Ubuntu) :sob:
1er lancement, message d’erreur, 2eme et 3eme lancement, écran noir et il se passe plus rien…
Vu que le jeu n’est plus testé sous linux depuis 2018, je vais pouvoir me gratter pour mon FM20 je crois :slightly_frowning_face: Pourtant j’avais jamais eu de soucis sur 2018 ou 2019
Je vais chercher une solution mais je le sens mal… (et donc pas de lien direct pour remonter le bug qui ne sera de toutes façons pas traité)

La bêta de Touch est dispo aussi, je teste ça.
A première vue des confirmations sympa :

  • les ambitions du club sur plusieurs années sont présentes
  • la gestion des jeunes aussi

J’espère que j’aurais la clé dans les jours à venir pour pouvoir voir les jeunes existant dans le jeu pour pouvoir preparé mon update :wink:

Bizarre, les logos chez moi s’affiche par intermittence…

2 « J'aime »

Oui et la qualité est aussi moche que sur fm 19 …

je me lance dans la béta

3 « J'aime »

Bon, ou est ce qu’on envoi les bug ? je peux même pas lancer le jeu… autant que je tente de lancer l’info a SI même s’ils essaient jamais de tester sur Linux… :sob::sob:

Ah bon ? C’est con… Y a pas moyen qu’ils le mettent compatible pour Linux tu penses ? Je sais que yen a pas beaucoup qui utilisent Linux mais quand même…

Bah tiens, dans le genre nouveautés FM20, mes dirigeants ne veulent pas lâcher Kolasinac pour moins de 22M€ (il ne les vaut pas on est d’accord) et pas moyen qu’ils cèdent. Elle es chiante la nouveauté :sweat_smile:

Je trouve par contre que les salaires dans les négos de contrat sont complètement abusés

je tente le truc sur le forum officiel, mais il a fallu quelques minutes pour que le 1er modérateur me renvoie vers la « communauté linux »… un truc qui n’existe pas quoi. Il il suffira que j’aille sur un forum Ubuntu pour me faire jeter dans l’autre sens…

C’est relou…

2 « J'aime »

Première fois que j’essaie une BETA et c’est l’horreur ! Bug sur bug… Je vous laisse vous amuser, je vais attendre la vraie version tiens…

3 « J'aime »

Quels bugs tu rencontres ?

J’en ai pas trouver énormément et pas des gênants qui plus est, le seul que j’ai vraiment trouver c’est au niveau des promus/relégués en France

Les gars je sais pas vous mais ma partie fait un crash dump à chaque fois que j’essaie de modifier les objectifs du club, donc je ne peux pas avancer ma partie.
C’est peut-être le fait que j’installe des packs en même temps?

1 « J'aime »

Je serais tenté de te dire :

  • Supprime tout d’abord tous les packs que tu as installé et puis tente la modification ensuite. Si ça fonctionne, on creusera ici et si non, ça ne vient pas des packs.
  • Au pire ensuite, il ne faudra pas modifier les objectifs et remonté le bug à SI.

Il y a une vraie différence par rapport à FM 19 ? J’ai un peu regardé du live sur twitch et j’ai l’impression de voir le même jeu hormis quelques menus revus…

j’ai précommandé hier fm 2020 sur instant gaming et je n’arrive pas à télécharger la beta que faire?

1 « J'aime »

Normalement y a un code a ajouter sur Steam et ensuite la Beta se téléchargera automatiquement. Quel souci tu rencontres ?

Très décu de pas pouvoir y jouer de mon coté… Heureusement que je suis sur un belle partie sur FM19

Il ne me reste plus qu’à trouver où aller :slight_smile:

L’achat sur IG n’offre pas automatiquement l’accès à la beta.
Il est préférable d’utiliser la liste des revendeurs numériques officiels de SI à cette adresse.

1 « J'aime »