Les amis j’ai un gros problème, mon jeu crash directement dès que je veux lancer mon premier match.
Il me dit de vérifier si j’utilise les paramètres graphiques les plus récents… ça a peut-être un rapport avec les pilotes. J’ai vraiment besoin de votre aide !
Bêta installée et fichiers graphiques également.
Alors j’ai récup toutes mes faces, mes logos, mes backgrounds, mais du coup le jeu est quasi injouable. Je m’explique. Avec mes backgrounds d’équipes ou de joueurs en arrière plan, je ne vois plus les liens. En fait il n’y a plus de filtre j’ai l’impression. Est-ce qu’on peut faire quelque-chose ou dois-je enlever mes backgrounds en attendant ?
Le mieux est d’enlever les backgrounds et faire remonter le bug à SI…
Première mise à jour en cours d’installation…
Correctif 20.0.2 pour Football Manager 2020 disponible !
Nous sommes heureux de vous annoncer la mise en ligne du correctif 20.0.2 qui règle quelques soucis qui nous ont été remontés depuis la sortie de la Bêta Football Manager 2020 hier.
Changelist 20.0.2:
-
Correction de rares crashs lors que vous discuter avec vos dirigeants de la vision du club.
-
Correction d’un crash lors du lancement d’un match sur MacOS 10.11 (El Capitan)
-
Correction de rares crashs en lien avec les différents tutoriels in-game.
Si vous rencontrez un bug quelqu’il soit avec cette mise à jour merci de consulter notre FAQ sur les suggestions de correction. Vous pouvez aussi contacter help@sega.co.uk pour plus d’aides.
Si quelqu’un s’y connait avec les pilotes graphiques je suis preneur !
Tu serais me dire où le trouver ?
Merci beaucoup, c’est un plaisir d’être ici !
C’est tout à ton honneur, mais pour moi, ce site, tu y as consacré du temps et sûrement de l’argent, pour le créer, le développer et continuer de le faire prospérer. Donc, de mon point de vue, il n’y a aucune honte ou gêne à avoir un petit retour sur investissement avec ce partenariat.
Surtout qu’en plus et je terminerais là-dessus, tu ne nous demandes pas, de sortir notre porte-monnaie pour faire un don, tu n’imposes pas non plus, tu nous suggères, simplement, de participer au développement du site et à son indépendance en achetant sur 2game le jeu à 32.88€ soit quasiment au même prix, (et j’ai été surpris) que IG…
Bref, tu peux avoir la conscience tranquille, tu n’iras pas en enfer à cause de ça. Par contre… tu risques d’aller en enfer plus vite que prévu, si je n’ai pas 4% sur tes recettes… ahahah je rigole
Bonne soirée
Merci
@Gattuso Il faudrait que tu te rendes sur le forum officiel SI pour ton problème. Tu nous y retrouveras @Groot et moi-même, mais surtout tu verras si ton problème est déjà remonté ou non.
@Akasha j’ai fais une mise à jour de l’ordi, celle de FM et baisser un peu la qualité graphique et ça fonctionne pour l’instant !
Un premier constat agréable sur cette bêta : c’est super fluide. Bon ok je joue en touch avec un seul championnat activé, mais je trouve que ça défile !
Oui là forcément avec une telle configuration ça va ultra vite
Mais même moi j’ai une impression de fluidité, c’est toujours agréable
C’est bon j’ai résolu mon problème de backgrounds grâce à une modification du skin sombre mis en ligne sur un site anglais bien connu. C’est TOP, l’immersion est maintenant présente.
Par contre, j’ai lu que les kits 3D FM 9 n’étaient pas compatible avec FM20. Vous avez essayé ?
Vous êtes où sur sigames les amis ? @Groot et @Akasha ?
SInon, gros irritant, énorme irritant: dans la boîte de réception, le fond blanc m’horripile.
Il y a quelques skins dans le jeu à disposition
@Mark nous sommes modérateurs pour la section française notamment mais on regarde un peu partout.
Tu peux nous retrouver beaucoup à cette adresse.
Il y en a trois et ils sont tous trop clair à mon goût.