:fm20: Beta FM 2020 disponible !

@Groot Viens faire un petit stage PHP chez nous, on s’arrange :sac:

Dites moi pas que va falloir j’investisse encore dans un pc lol !!

:ah: @SaNkO j’ai 3 jours de libre la semaine pro entre deux boîtes, on se fait ça et je te fais un cheque :dsk:

@TimLouWen14 non je pense pas, tu m’avais déjà dit ta config ? MacBook Pro ou Air ? Mais c’est vrai que ton soucis est assez singulier j’ai l’impression :sac:

1 « J'aime »

Oui @Groot ma config c’est 1,6 GHz Intel Core i5, 8go mémoire , Intel HD Graphics 6000 1536 mo, et c’est un pc bureau avec macOS High sierra

@Groot ah oui 3 jours, va falloir faire les 72h pleine alors :sac:

@TimLouWen14 non en optimisant je pense tu peux le faire tourner mais c’est vrai que ton proc et ta ram sont légers (on peut pas ajouter des barrette sur les mac desktop ? )
Et pk tu ne fais pas les MAJ MACOS ? elle ne sont plus dispo ?

mac
2 « J'aime »

Salut à tous .
J’ai essayer de mettre le dernier OS Catalina , on va voir si cela change quelque chose sur mes problèmes de ralentissements du Mac .
Je vous tiendrai au courant , merci à tous pour les conseils :+1:

2 « J'aime »

J’ai de nouveau un problème et j’ai besoin de votre aide stp : J’ai télécharger comme dis précédemment MacOS Catalina et depuis je peux cette fois ci même plus lancer mes Football manager , cela me mets "une erreur est survenue lors de la mise à jour de Football Manager 20°° (erreur inconnue ) …
La je crois je craque … quand ça veux pas …

Quelqu’un a une idée stp?

@TimLouWen14 Est-ce que tu as réinstallé Steam 64 ?
L’OS Catalina ne supporte pas le 32 bit.

1 « J'aime »

Ah non ou puis je le trouver stp?

1 « J'aime »

Dans ton cul ?

Désinstalle ta version actuelle et ensuite télécharges ici.
https://store.steampowered.com/?l=french tu dois cliquer sur installer

2 « J'aime »

je suis ravi de voir et d’apprendre que je ne suis pas le seul possesseur de Mac ici, ça me rassure. :smiling_face_with_three_hearts:

Ben il semble que je sois le seul sous Linux par contre :frowning:

:sob:
Heureusement que ma partie actuelle de FM19 est cool !

1 « J'aime »

courage, je ne peux que te soutenir dans ta solitude. :kissing_heart:

1 « J'aime »

J’ai eu le même va dans Steam, dans les propriétés du jeu et il y a un onglet ou il faut sélectionner public bêta (onglet mise à jour il me semble) et ça fonctionne,

Hello les gars,

Je n’arrive pas à installer les packs graphiques, quelqu’un pourrait m’aider ?

J’ai un énorme trou de mémoire lol

1 « J'aime »

Tu es sur mac ou pc?

1 « J'aime »

pc

1 « J'aime »

Documents / Sports Interactive / FM 2020 / graphics / Kits, Logos, Players.

Tu mets les graphismes adéquats dans les bons dossiers et tu lances le jeu. Si ça ne fonctionne pas, change de skin dans les paramètres, tu confirmes et ce sera bon.

1 « J'aime »

PAs le seul sur Linux mais le seul à vouloir jouer sur Linux :sac:

1 « J'aime »