:storyred: :s3: Bergame : Après l'emotion , la passion ....

Ouh je sens en toi une certaine haine envers City , je me trompe ? :slight_smile:

Depuis des années, City et moi, on est pas potes.

Je supportais Paris étant gamin et depuis l’argent et tout, c’est terminé. Des clubs avec de l’histoire, ça me correspond plus que les machines à frics.

2 « J'aime »

Gros parcours en C1 tout de même

Au passage, j’ai vu l’hebdo des managers spécial Atalanta. Vraiment très cool, et pour le contenu, et pour le fait d’avoir pu mettre un visage sur ton pseudo ou @FMPrince :slight_smile:

2 « J'aime »
REPONSE AUX LECTEURS

  • @Irons , j’avais bien compris que tu ne portais pas City dans ton coeur :wink: Pour Paris je suis moi meme supporters depuis enfant (pourtant originaire de la region Lyonnaise ) mais l’amour du maillot l’argent n’y fera rien … peu importe qu’ils en aient ou pas … j’ai connu (comme toi je pense ) des années très difficile avant alors profitons en pendant qu’on en a , on va pas se plaindre :wink:

  • @Rhino , oui merci Rhino il est vrai que nous avons superformer dans cette competition , ce qui fait vraiment du bien mentalement après une saison quelque peu compliquer … et les finances ont monter comme jamais grace à sa :wink:
    Ca me fait très plaisir d’entendre un message sur l’emission , j’ai pris reellement beaucoup de plaisir avec 3 gars qui connaissent très bien le foot et avec qui on aurait envie de debattre très longtemps . C’etait plaisant de vous exposer un peu mes choix !!

4 « J'aime »
LES U18 ET LES U20 CHAMPIONS !!

image
Le travail sur la formation est en train de payer , les 2 equipes de jeunes finissent champion . A noté que l’entraineur des U18 est : Nicolas Anelka :slight_smile:
6 « J'aime »
LA TENTATION PARISIENNE ?

La rumeur a été devoilé par Mohammed Bouhafsi sur Twitter il y a quelques jours , c’est desormais officiel le Paris SG aurait approché Coach Morgan pour qu’il devienne l’entraineur du PSG l’an prochain . Etant le club de coeur du coach depuis des années , tout Bergame se mets à trembler .

Alors quel sera la decision du coach de la DEA (egalement approcher par le Milan AC) ?
10 « J'aime »

Quitter Bergame pour le Psg, ce serait privilégier le foot sans âme et artificiel au foot de passion romantique… :frowning_face:

1 « J'aime »

Comment ne pas céder au choix du coeur… Direction le PSG avec Anelka en adjoint… :innocent:

Choix difficile pour toi j’imagine :slight_smile:

J’imagine la tentation pour toi :hoho:

REPONSE AUX LECTEURS

  • @Manthyz , je peux comprendre ton sentiment , mais tu sais quand tu aime un club…

  • @FMPrince , en effet c’est une idée qui fait son chemin … la suite très bientot!!

  • @Rhino et @Irons, en effet quand le coeur parle …

3 « J'aime »
COACH MORGAN RESTE !!

Coach Morgan ne veut pas s’en aller de Bergame , sa terre d’adoption , c’est en tout cas ce qui est sorti à la une de l’Equipe ce matin par le journaliste Vincent Duluc .
Souvent bien informer , il se serait entretenu avec Coach Morgan qui lui a fait savoir son intention de continuer à faire grandir Bergame et mise a part une mesentente avec son president il ne partirait pas avant d’avoir dompter l’Italie et soulever des titres comme convenu lors de son embauche !!
9 « J'aime »

En voilà une nouvelle qu’elle est bonne !! :raised_hands:

Bonne nouvelle content de voir que tu reste à Bergame. :joy:

COACH MORGAN FAIT DU MENAGE

Cornelius PARME 7,5M
Andreas Cornelius , joueur qui enchainait les prets decevant est le premier à s’en aller de Bergame , une belle somme de 7,5M d’euros en provenance de Parme !!
Musa Barrow , jeune joueur de Bergame mais qui a decu le Coach s’en va contre un cheque de 13M d’euros en provenance de Bologne !!
Martin Terrier en pret la saison derniere au Milan AC y reste pour la somme de 14M d’euros !!
Et la vente de la saison … Timothy Castagne joueur très apprécier du coach va vivre son reve et jouer sous les couleurs du FC Barcelone contre la somme astronomique de 71M d’euros !!!
8 « J'aime »

La vache, Castagne à ce prix, c’est du jamais vu ! Tu ça pouvoir tenter quelques coups avec ce pactole !

1 « J'aime »
DE BELLES RECRUES A BERGAME

L’un des joueurs preferé de Coach Morgan arrive à Bergame , Blaise Matuidi , libre de tout contrat s’engage contre 160 000E par mois !! Combatif , patron , et recuperateur hors pair il sera l’une des pieces maitresse l’an prochain de la DEA.
Jules Koundé, 22 ans , defenseur central du FC Seville arrive en Italie pour renforcé notre defense central contre la somme tout de meme de 29M d’euros .
Serge Aurier , joueur lui aussi très apprécier par Coach Morgan nous rejoins pour remplacer Timothy Castagne contre une somme de 9,75M

Et voici le coup de poker lancer par Coach Morgan avec l’arrivée du jeune ailier droit bresilien : Renyer . Il viendra concurrencer Amad Traoré et surtout Ilicic en perte de vitesse l’an dernier .

Pour le faire venir le coach a fait sauter la clause liberatoire : 20,5M d’euros .
6 « J'aime »

Des folies du côté de Bergame. 20.5M €, 29M €… Ca chiffre. La masse salariale n’en prends pas trop un coup ?

UN POINT SUR LES FINANCES

Comme tu peux le constater les finances sont au beau fixe avec un solde de 124M , nous avions repris le club à -5M et aujourd’hui notre club commence à avoir les reins solide .
Point de vue masse salariale tout va bien , nous proposons des salaires de max 200-300 000 euros pour nos gros joueurs pas plus .

5 « J'aime »
SAISON 3 : LA PREPARATION

Bonne preparation du coté de Bergame , avec un stage en Chine qui attira peut etre quelques supporters dans les années à venir . Coté terrain , les joueurs s’adapte très vite à la tactique j’ai l’impression .
6 « J'aime »