:storyred: :s3: Bergame : Après l'emotion , la passion ....

PHASE ALLER SAISON 2

LE CHAMPIONNAT

Apres une preparation , Coach Morgan avait très peur de ce debut de saison , et autant vous dire qu’il y avait de quoi : des joueurs pas très bien intégrer à l’effectif et à la tactique , des problemes dans le groupe , des blessures …
ce fut un demi-saison très fatiguante pour le coach entre choix tactique discuter (mes joueurs se fatigue enormement ), peut etre trop de mouvement au club à l’intersaison ? nous avons donc traverser cette periode comme on a pu … Qu’est ce que ca donne au classement tout cela ?

Classement Serie A

Et point de vue classement, nous sommes à la 7eme place au classement , les dirigeants nous demandent d’etre en Europa League minimum … autant vous dire que le coach est mal en point .
Changement tactique , transferts , changement de comportement avec les joueurs , limogeage : Quels seront les choix du coach ?

La Champion’s League

Nous voici en Ligue des Champions , peut-etre ce qui peut sauver coach Morgan .
Et surprise , malgré un groupe assez relever (à noté la revanche de la finale d’europa league de l’an dernier contre Dortmund !!), nous reussissons de très bon resultats avec 2 victoires sur le Shahktar Donesk et une victoire , un nul contre l’Atletico Madrid … est ce que ce sera suffisant pour passer…

Et c’est la 1ère place que l’on arrache grace à ce dernier match nul contre le Borrussia . Excellente prestation de l’equipe , et très bonne nouvelle pour nos finance avec un match retour à domicile .

11 « J'aime »

C’est surtout à l’extérieur que tu as du mal, ta tactique n’est peut être pas adapté à ce contexte.
Après, tu as très bien réussi en LDC, donc tout n’est pas à jeter, il faut persévérer ! :wink:

7e, ça va. Tu n’es pas loin du tout au classement. Belle perf en C1 :+1:

Tu peux te rattraper en seconde moitié, mais huit points sur la Lazio, c’est beaucoup !

Cette septième place n’est pas si catastrophique que ça mais il faut pas laisser les autres équipes prendre trop d’avance pour pouvoir jouer l’Europe.

REPONSE AUX LECTEURS

  • @Manthyz, exact c’est bien vu , beaucoup de defaites avec un but d’ecart aussi que nous n’avons pas reussi à tranformer en nul … un changement tactique aura surement lieu .

  • @Rhino , c’est pas genial je m’attendais au 4 premieres places … ca va etre compliquer . En C1 oui c’est plutot pas mal … pourquoi pas passer en quart ?

  • @Irons, La Lazio en plus est très costaude comme en temoigne leur saison l’an dernier . Ce sera compliquer .

  • @kevos , nous allons plus avoir le droit à l’erreur sur la phase retour .

En tout cas un changement tactique a été opéré lors de la phase retour . Bientot la seconde partie de saison poster :slight_smile:

1 « J'aime »
TIRAGE DU 8EME DE LIGUE DES CHAMPIONS

Et le tirage nous offre le RB Leipzig 5ème d’Allemagne à la treve mais qui a sorti le Real Madrid de la Ligue des Champions !! Auteur d’un gros recrutement nous devrons faire très attention !!
5 « J'aime »

Et pour ceux qui veulent decouvrir les données de ma partie , mes choix , et surtout decouvrir une superbe emission consacrer tous les lundi à Football Manager , foncez voir le lien suivant : L’hebdo des managers avec 3 superbes presentateurs .

8 « J'aime »

Ivanusec effectivement, c’est du bon.
Il est en Angleterre chez moi et c’est costaud au milieu de terrain !

1 « J'aime »

Salut très belle partie avec Bergame. Je me suis inscrit sur ce site (j’en avais aussi entendu parlé un peu avant) en regardant l’émission sur twich lundi. Je suis ton aventure, bonne continuation pour la 2e partie de saison.

Un grand merci à toi @Andeva64 , ca me fait très plaisir . Content de voir que des gens viennent sur ce site qui est le meilleur :wink:
Et j’espere tu me suivra jusqu’au bout , bientot la fin de la saison 2 :slight_smile:

SAISON 2

LE CHAMPIONNAT

Championnat terminé pour cette saison 2020-2021 , après une phase aller très compliquer pour les joueurs de Coach Morgan ,on notera que sur cette phase les joueurs se sont remis à l’endroit grâce notamment à une changement tactique en 4231 avec lequel nous avons reussi à ne pas prendre beaucoup de buts . Un certain Duvan Zapata nous as regalé, nous en reparlons prochainement
Classement Championnat
Classement Final de cette saison : une 6eme place chiper lors de la dernière journée à la Fiorentina , nous jouerons donc l’Europa League la saison prochaine .
Nous sommes déçu du resultat final , nous aurions aimer être dans les 4 premiers ,mais nous avons pris trop de retard lors de la phase aller pour mieux faire .
MEILLEURS BUTEURS SERIE A

Enorme saison de Duvan Zapata qui finit meilleur buteur du championnat à égalité avec le grand Cristiano Ronaldo mais devant grâce au minutes disputés/buts inscrits. Il aura tirer profit du repositionnement tactique de l’equipe.
MEILLEURS PASSEURS SERIE A

Ruslan Malinovskyi finit second au classement des passeurs de Serie A, derrière Luiz Alberto de la Lazio de Rome.
COUPE D’ITALIE

Enorme desillusion en coupe d’Italie pour l’Atalanta Bergame sorti piteusement par le Genoa pensionnaire de Serie B.
8 « J'aime »
LA LIGUE DES CHAMPIONS

HUITIEME DE FINALE

Un très bon match aller pour l’Atalanta Bergame avec une surprise tactique de Coach Morgan au coup d’envoi , il avait decider de contrer Leipzig dans leur propre format de jeu , et ce fut payant grâce à un Robin Gosens de haut vol .
Et enorme match au retour pour la DEA , Duvan Zapata sera auteur d’un doublé et nous envoie en quart de finale de la Ligue des champion pour la premiere fois de notre histoire !!
8 « J'aime »
QUART DE FINALE

Et le tirage n’a pas été clément avec la DEA , nous affronterons l’Atletico Madrid comme en phase de groupe . Ils sont leader du championnat d’Espagne…
Un match aller magistrale à Bergame où nous l’emportons 2 buts à 0 dans un match dominer de la tete et des epaules. Un exploit en vue ?
Un match completement fou au retour au Metropolitano Stadium… mais nous reussissont à planter 3 buts grace à notre force de frappe offensive … QUEL EXPLOIT!!
9 « J'aime »

Une sixième place un peu décevante, mais largement compensée par cette demi finale en LDC ! Hâte de voir la suite ! :wink:

Tout ce qui arrive à Bergame est fou … après cette pandemie mondiale qui a endeuillé des centaines de familles ,les voila tous reunis autour d’une TV ,du stade main dans la main pour vivre ce veritable exploit de la DEA qui arrive à se faufilé en demi-finale de la Ligue des Champions face à l’ogre de City avec ces milliards depenser .

« Apres l’orage il y a toujours un coin de ciel bleu… »
7 « J'aime »

Défonce-nous ces trous du cul de City !

2 « J'aime »
DEMI FINALE

Match aller à Bergame et une victoire 2 buts à 1 , l’exploit est en route …
Enorme desillusion pour l’Atalanta … nous sommes eliminer par la regle (que je deteste ) du but à l’exterieur … nous avons tout tenter mais nous en resteront là…

Le parcours a été tout de meme magistral, nous sommes très fier d’avoir emmener ce peuple jusqu’en demi finale de la Ligue des Champions !!!
11 « J'aime »

Rage quit et recommence :no:

2 « J'aime »

Boooouhh, c’est pas bien ça mossieur ! :triumph: