:storyred: :s3: Bergame : Après l'emotion , la passion ....

LE GROUPE DE LIGUE EUROPA

La Real Sociedad sera un gros client pour nous , il faudra se mefier du deplacement à Anoeta.
Le Fenerbahce Istanbul sera lui aussi très compliquer à jouer … nous ne sommes pas chanceux lors de ce tirage car là aussi il y aura un enorme deplacement au Şükrü Saracoğlu, nous prevoirons les bouts de quies!!
Et pour finir , nous jouerons l’A.I.K , club suedois que nous devrons battre 2 fois pour nous qualifier vu les 2 autres gros morceaux du groupe .
Bien sur notre objectif est de sortir de cette poule et si possible à la premiere place pour eviter les 16emes de finale . Apres une finale d’Europa League la premiere saison et une demi-finale de Ligue des Champions l’an dernier, nous voulons la remporter cette année !!!
5 « J'aime »

Un groupe assez abordable pour toi. Ca ne devrait pas poser de soucis :slight_smile:

CHAMPIONNAT MI-SAISON: L’ATALANTA EN PLEINE FORME!!

Une phase aller magnifique pour l’Atalanta Bergame , les recrues se sont très bien integrer emmenant l’equipe dans un esprit de battant qui nous manquait l’an dernier .
Nous serions invaincu si Mauro Icardi n’avait pas marquer à la 93eme minute du match Inter-Atalanta!!

A noté la victoire 5-0 contre la Juventus Turin … lors d’un match sensationnelle!!

Osimhen a chipper la place de titulaire de Zapata dont les envies de depart à fatiguer le coach … il en ai deja à 11 buts en 17 match.
LE CLASSEMENT

Classement Serie A

Une très belle 2eme place pour l’Atalanta Bergame auteur d’une très bonne premiere phase.

A noté une defense impermeable qui a encaisser que 9 buts en 17 match, la paire Koundé-Bettella est impressionnante dans l’impact et dans la relance .
10 « J'aime »

C’est serré entre les quatre premiers, ca promet une deuxième partie de saison haletante !!

Quel suspens… Tu dois être en fond derrière ton ordi.

Très sympa ton interview dans l’hebdo des managers…

Belle première partie !
Et tu offres un recrutement ambitieux.

Surprenant de retrouver la Roma à la 1ere place
En tout cas, tu n’es pas loin des romains, tout est possible :slight_smile:

EUROPA LEAGUE

Et pour couronner la belle premiere partie de saison , une belle qualification en coupe d’europe :slight_smile:
Une premiere place du groupe avec seulement 2 buts encaisser .
7 « J'aime »

super story j’ai aussi " récupérer" l’aalanta bergame sur ma partie et j’ai mème réussi à récupérer haaland (ma story disponible sur you tube , si ca t interesse ). Je suis arrivé en courant 2023 , ce qui l’mpressionne c’est qu il reste peu de joueurs de 2019/20 , j’ai vendu hateboer en 2024 pour les défenseurs , il me reste colley (tres bon jeune joueur) et zapata en remplacant en rempacement de haaland .
bravo pour avoir été c1 , gg à toi

1 « J'aime »

C’est avec une grande tristesse que je vous annonce la fin de ma partie dû à une grosse betise que je ne peux malheureusement pas rattraper … j’ai voulu regarder les joueurs au debut de la partie pour les comparer à maintenant dans la partie … sauf que lors de la construction de cette partie j’ai ecrasé la mauvaise partie : Celle de l’Atalanta.

Si toutefois quelqu’un a une idée pour pouvoir la recuperer (ce dont je doute ) , je prendrai avec plaisir (je n’ai pas d’autres sauvegarde non plus à part une qui date d’il y a un an !!) car la je suis vraiment triste de devoir arreter car je m’eclatais vraiment dans cette partie (et encore plus la Saison 3 dont les resultats etaient impressionnant …).

Bref c’est avec une grande deception que je vous annonce ca :frowning:

3 « J'aime »

A partir de Windows 7, tu peux restaurer d’anciennes versions de tes fichiers.
Tu retrouves ton fichier de partie tu « fais » clique droit de la souris sur l’icône. Essaye ça. J’ai souvent eu recours à ça. Et ça a fonctionné dans 75-80% des cas. :wink:

Mais du coup il faut que j’aille dans quoi pour restaurer dans « sport interactive-FM20 et ensuite? »
Si tu me sauve ma partie je te paye l’apero :slight_smile:

Arf mince si c’est le cas :pensive:

@TimLouWen14
Essaye de trouver le fichier « data », si ça n’a pas changé depuis FM11… :sweat_smile:

J’ai regardé mais je crois que c’est impossible… ça me mets qu’il n’y a rien à restaurer , c’est bizarre . Je suis vraiment déçu

1 « J'aime »

Oh non pas maintenant pas après tout se que tu as fais…

Quelle tristesse

Comme tu dis kevos … ça me dégoûte vraiment !! C’est la première fois je perds une partie et là celle ci ça me fait vraiment chier . Surtout que la saison 3 était plus qu’excitante à vous présenter …

1 « J'aime »

Pas ça @TimLouWen14, pas maintenant…
Pas après tout ce que tu as fais !

Est-ce que tu n’as pas une save « back-up » qui s’est sauvegardé automatiquement ?
Il m’arrive que ça me le fasse (c’est pas la sauvegarde autotmatique, c’est autre chose).

Vraiment dommage parce que c’était top ce que tu nous présentait.

Il me semble qu’il n’y a une save « back-up » seulement s’il y a eu un problème durant une sauvegarde (ex : ordi qui s’éteint) …

C’est vraiment dommage, tu n’as pas de sauvegardes assez récentes pour repartir quelques mois en arrière ?