:storyred: :s3: Bergame : Après l'emotion , la passion ....

J’imagine la tentation pour toi :hoho:

REPONSE AUX LECTEURS

  • @Manthyz , je peux comprendre ton sentiment , mais tu sais quand tu aime un club…

  • @FMPrince , en effet c’est une idée qui fait son chemin … la suite très bientot!!

  • @Rhino et @Irons, en effet quand le coeur parle …

3 « J'aime »
COACH MORGAN RESTE !!

Coach Morgan ne veut pas s’en aller de Bergame , sa terre d’adoption , c’est en tout cas ce qui est sorti à la une de l’Equipe ce matin par le journaliste Vincent Duluc .
Souvent bien informer , il se serait entretenu avec Coach Morgan qui lui a fait savoir son intention de continuer à faire grandir Bergame et mise a part une mesentente avec son president il ne partirait pas avant d’avoir dompter l’Italie et soulever des titres comme convenu lors de son embauche !!
9 « J'aime »

En voilà une nouvelle qu’elle est bonne !! :raised_hands:

Bonne nouvelle content de voir que tu reste à Bergame. :joy:

COACH MORGAN FAIT DU MENAGE

Cornelius PARME 7,5M
Andreas Cornelius , joueur qui enchainait les prets decevant est le premier à s’en aller de Bergame , une belle somme de 7,5M d’euros en provenance de Parme !!
Musa Barrow , jeune joueur de Bergame mais qui a decu le Coach s’en va contre un cheque de 13M d’euros en provenance de Bologne !!
Martin Terrier en pret la saison derniere au Milan AC y reste pour la somme de 14M d’euros !!
Et la vente de la saison … Timothy Castagne joueur très apprécier du coach va vivre son reve et jouer sous les couleurs du FC Barcelone contre la somme astronomique de 71M d’euros !!!
8 « J'aime »

La vache, Castagne à ce prix, c’est du jamais vu ! Tu ça pouvoir tenter quelques coups avec ce pactole !

1 « J'aime »
DE BELLES RECRUES A BERGAME

L’un des joueurs preferé de Coach Morgan arrive à Bergame , Blaise Matuidi , libre de tout contrat s’engage contre 160 000E par mois !! Combatif , patron , et recuperateur hors pair il sera l’une des pieces maitresse l’an prochain de la DEA.
Jules Koundé, 22 ans , defenseur central du FC Seville arrive en Italie pour renforcé notre defense central contre la somme tout de meme de 29M d’euros .
Serge Aurier , joueur lui aussi très apprécier par Coach Morgan nous rejoins pour remplacer Timothy Castagne contre une somme de 9,75M

Et voici le coup de poker lancer par Coach Morgan avec l’arrivée du jeune ailier droit bresilien : Renyer . Il viendra concurrencer Amad Traoré et surtout Ilicic en perte de vitesse l’an dernier .

Pour le faire venir le coach a fait sauter la clause liberatoire : 20,5M d’euros .
6 « J'aime »

Des folies du côté de Bergame. 20.5M €, 29M €… Ca chiffre. La masse salariale n’en prends pas trop un coup ?

UN POINT SUR LES FINANCES

Comme tu peux le constater les finances sont au beau fixe avec un solde de 124M , nous avions repris le club à -5M et aujourd’hui notre club commence à avoir les reins solide .
Point de vue masse salariale tout va bien , nous proposons des salaires de max 200-300 000 euros pour nos gros joueurs pas plus .

5 « J'aime »
SAISON 3 : LA PREPARATION

Bonne preparation du coté de Bergame , avec un stage en Chine qui attira peut etre quelques supporters dans les années à venir . Coté terrain , les joueurs s’adapte très vite à la tactique j’ai l’impression .
6 « J'aime »
LE GROUPE DE LIGUE EUROPA

La Real Sociedad sera un gros client pour nous , il faudra se mefier du deplacement à Anoeta.
Le Fenerbahce Istanbul sera lui aussi très compliquer à jouer … nous ne sommes pas chanceux lors de ce tirage car là aussi il y aura un enorme deplacement au Şükrü Saracoğlu, nous prevoirons les bouts de quies!!
Et pour finir , nous jouerons l’A.I.K , club suedois que nous devrons battre 2 fois pour nous qualifier vu les 2 autres gros morceaux du groupe .
Bien sur notre objectif est de sortir de cette poule et si possible à la premiere place pour eviter les 16emes de finale . Apres une finale d’Europa League la premiere saison et une demi-finale de Ligue des Champions l’an dernier, nous voulons la remporter cette année !!!
5 « J'aime »

Un groupe assez abordable pour toi. Ca ne devrait pas poser de soucis :slight_smile:

CHAMPIONNAT MI-SAISON: L’ATALANTA EN PLEINE FORME!!

Une phase aller magnifique pour l’Atalanta Bergame , les recrues se sont très bien integrer emmenant l’equipe dans un esprit de battant qui nous manquait l’an dernier .
Nous serions invaincu si Mauro Icardi n’avait pas marquer à la 93eme minute du match Inter-Atalanta!!

A noté la victoire 5-0 contre la Juventus Turin … lors d’un match sensationnelle!!

Osimhen a chipper la place de titulaire de Zapata dont les envies de depart à fatiguer le coach … il en ai deja à 11 buts en 17 match.
LE CLASSEMENT

Classement Serie A

Une très belle 2eme place pour l’Atalanta Bergame auteur d’une très bonne premiere phase.

A noté une defense impermeable qui a encaisser que 9 buts en 17 match, la paire Koundé-Bettella est impressionnante dans l’impact et dans la relance .
10 « J'aime »

C’est serré entre les quatre premiers, ca promet une deuxième partie de saison haletante !!

Quel suspens… Tu dois être en fond derrière ton ordi.

Très sympa ton interview dans l’hebdo des managers…

Belle première partie !
Et tu offres un recrutement ambitieux.

Surprenant de retrouver la Roma à la 1ere place
En tout cas, tu n’es pas loin des romains, tout est possible :slight_smile:

EUROPA LEAGUE

Et pour couronner la belle premiere partie de saison , une belle qualification en coupe d’europe :slight_smile:
Une premiere place du groupe avec seulement 2 buts encaisser .
7 « J'aime »

super story j’ai aussi " récupérer" l’aalanta bergame sur ma partie et j’ai mème réussi à récupérer haaland (ma story disponible sur you tube , si ca t interesse ). Je suis arrivé en courant 2023 , ce qui l’mpressionne c’est qu il reste peu de joueurs de 2019/20 , j’ai vendu hateboer en 2024 pour les défenseurs , il me reste colley (tres bon jeune joueur) et zapata en remplacant en rempacement de haaland .
bravo pour avoir été c1 , gg à toi

1 « J'aime »