Câest pas Mouscron qui allait mettre lâargent dessus
A vomir âŠ
Et le must du must la video de cĂ©lĂ©brations des joueurs âŠ
Je pense pas ĂȘtre les joueurs aient quelque chose Ă voir dans le scandale, normal quâils soient contents je dirais, câest mieux de se dĂ©placer au Lotto Park (lol) quâa Roulers devant 500 personnes.
AprĂšs câest vrai que cette dĂ©cision me laisse un peu perplexe, je nâai pas suivi lâaffaire en dĂ©tail mais il me semble quâon a clairement pu Ă©tablir la prĂ©sence de malversations. Du coup oĂč sont les sanctions dĂ©sormais ? Pour en finir avec le trucage de matchs, il faut se montrer ferme, quâon renvoie les clubs concernĂ©s en D2 amateurs, flamands ou wallons, ça leur apprendrait.
Ce nâest pas nĂ©cessairement aprĂšs les joueurs que jâen avais, mais aprĂšs le club. Tu as fraudĂ© tu te fais avoir et tu tâen sors sans rien, joue lĂ profil bas au lieu de mettre des video ainsi (je nâavais pas prĂ©cisĂ© tout le fond de ma pensĂ©e dans le prĂ©cĂ©dent post ).
Concernant les malversations elles ont bien été établies :
« La CBAS est dâavis quâune sanction de dĂ©gradation ne peut pas ĂȘtre infligĂ©e Ă charge du YR KV Mechelen et du KV RS Waasland-SK Beveren aprĂšs la fin de la saison durant laquelle les faits ont Ă©tĂ© commis. La dĂ©cision concernant les autres sanctions est reportĂ©e », indique la fĂ©dĂ©ration, qui prĂ©cise quâelle « va Ă©galement tenir lâUEFA (Union europĂ©enne de football) au courant de ce jugement ».
En gros trichez mais ne vous faites pas prendre de suite !
âTrichez en fin de saison, car le temps que lâaffaire Ă©clate ça sera trop tardâ
Début du championnat ce soir
Petites questions pour ceux qui suivent le championnat :
- Qui voyez-vous champion ?
- Qui voyez-vous descendre ?
- Qui sera meilleur buteur ?
- Quel sera le premier entraßneur viré ?
Personnellement je vois bien :
- Bruges
- Waasland
- Okereke
- Custovic
Bruges 1er. Genk et le Standard sur le podium, avec jâespĂšre le Standard 2e.
Pour la descente je pense aussi Ă Waasland-Beveren
Meilleur buteur, je nâen nâai aucune idĂ©e mais ton choix est intĂ©ressant
Et pour le 1er entraĂźneur virĂ©, je dirais celui dâOstende (Ingebrigtsen)
Je pense : Bruges - Standard - Anderlecht - Genk
Les bruxellois ne sont pas européens ça pourrait les aider.
JâespĂšre quand mĂȘme me tromper pour Waasland câest un des rares dĂ©placements oĂč le combi car nâest pas obligatoire
Bien possible que le 1er virĂ© soit celui dâOstende, jâespĂšre en tout cas que ça ne sera pas Belhocine. Je pense quâil peut beaucoup apporter Ă Charleroi, mais lâambiance autour du club est actuellement trĂšs mauvaise et ça pourrait lui jouer des tours
Qui voyez-vous faire un bon parcours en Europe ?
Tout dépend ce que tu appelles bon parcours !
Je pense que Bruges sera encore europĂ©en aprĂšs lâhiver. Le Standard câest du 50/50 il faudra voir le groupe en Europa mais ils joueront le coup Ă fond. Genk tout dĂ©pendra de lâadversaire le plus faible en LDC. Ils peuvent peut-ĂȘtre finir 3Ăšme et ĂȘtre reversĂ© en Europa
Je ne vois pas Gand et lâAntwerp faire un gros parcours
Exactement pareil pour lâEurope
Un bon parcours câest au moins la finale
Plus sĂ©rieusement , pour la nation belge , ca doit ĂȘtre de passer la phase de groupe de lâEuropa
- Qui voyez-vous champion ? Standard (la deuxiĂšme saison de MPH est tjs la bonne pour le titre)
- Qui voyez-vous descendre ? Eupen
- Qui sera meilleur buteur ? Un brugeois
- Quel sera le premier entraßneur viré ? Kompany
Ah intĂ©ressant. Câest vrai que MPH la 2e saison (partout) est toujours la bonne. Cependant je pense que Bruges est un peu au dessus. Reste Ă voir quelle Ă©quipe gĂšrera au mieux la Coupe dâEurope
Le brugeois totalement dâaccord vu mon choix
Eupen, câest possible.
Kompany je ne pense pas vu que tout le projet du club est basé dessus, et il a le temps vu le systÚme des playoffs
Le Standard pourquoi pas. Ă voir si Carcela reste ou pas, on a vu la diffĂ©rence quand il est montĂ© hier. Puis personnellement, jâestime que Vojvoda, Amallah, Boljevic ce sont plus des transferts pour un club style Charleroi que le Standard (mais trop chers pour nous )
Jâai vu hier soir sur VIER, avec Hein Vanhaezebroek et Geert De Vlkieger (un GB que jâadorais) la premiĂšre dĂ©faite de lâannĂ©e des Mauves⊠Jâai ri malgrĂ© une lĂ©gĂšre pitiĂ©. Le championnat belge mĂ©rite mieux ! Par contre jâai beaucoup aimĂ© Amusu sur le flanc gauche !
Beenkens lui Ă©tait en train de sâĂ©poumonner au Grand Prix dâAllemagneâŠ
Heu Rodrigo il etait sur le tour, câest Vigneron en Allemagne
Jâai perdu mes repĂšres visiblementâŠ
GaĂ«tan Vigneron sâĂ©poumonne Ă chaque Gp oĂč il y a le moindre truc
Je me rappelle encore Interlagos 2008 (je crois) quand Hamilton remporte le titre face Ă Massa
Jeux set et match pour le club face Ă St Trond. A confirmer mardi contre Kiev en LDC.