FC Bruges - Anderlecht: 5-0 !
ah oui ça fait mal
Les mauves payent la mauvaise politique de transferts. Je pensais que Van Haezebrouck allait changer la donne mais câest lâĂ©quipes qui est mauvaise.
TĂ©odorczyk est fantomatique il pensait partir au mercato dâĂ©tĂ© et il est restĂ©, ils ont du aller rechercher Harbaoui quâils avaient exclu du noyau pro. Trebel qui se sent seul au milieu et Hanni qui montre sa technique et qui porte lâĂ©quipe la dĂ©fense âŠsans commentaire
Il y a du boulot Ă lâintersaison
LâAntwerp si ça continue comme ça câest PO1
Le Sporting de Charleroi, prend un point de plus quâAnderlecht mais en perd 2 sur le club de BrugesâŠ
Parfait Madanda qui avait une revanche à prendre aprÚs les 5 buts pris en Coupe de Belgique face à Bruges⊠Score actuel: 6-0 pour le Club
Depuis janvier, ils sont nulle part
Non mais câest quoi ce dĂ©lire ? Le Standard va finir champion si cela continue !
Content pour les Mauves tiens.
Jâaimerais mais ça me semble quand mĂȘme compliquĂ©.
MĂȘme si on reçoit Bruges dimanche, faut le gagner et gagner Ă Charleroi en espĂ©rant que Gand accroche Bruges, et ça, jây crois pas trop
Je supporte Bruges de toute façon, donc je suis tout Ă fait dâaccord avec toi.
Je souligne quand mĂȘme la magnifique fin de saison des Rouches.
Quand tu vois le 4-3 contre Mouscron, le 3-2 contre Malines et surtout le 2-3 Ă Ostende, câest fou de se retrouver lĂ .
Tout est possible quand on voit dâoĂč on revient.
De toute façon, y a pas photo, Bruges mĂ©riterait tellement le titre. Ils ont Ă©tĂ© premiers 27 matchs sur les 30 de phase classique et aprĂšs 8 matchs de PO, ils nâont pas (encore ?) Ă©tĂ© doublĂ©s et sont mĂȘme certains dâĂȘtre premiers aprĂšs la 9e journĂ©e.
Au dĂ©but de saison, on ne donnait pas cher de la peau de Leko, beaucoup pensaient quâil allait se planter, mais non
Si Bruges nâest pas champion il perd le titre au mercato dâhiver, dâoĂč tu change tes 3 gardiens au mercato
Changer les trois GB au Mercato ? Ma mĂ©thode sur FM çaâŠ
DĂ©jĂ vendre Ryan Ă©tait une belle erreur.
A la mi-temps Bruges est Ă un pied du titre.
Câest moche certes mais lâarbitrage belge a Ă©tĂ© pourri tout au long de la saison pour tout le monde et le VAR nâen parlons pas.
Bah lĂ le VAR intervient mais lâarbitre dit quâil nây a pas faute de main.
Mais bon lâarbitrage en Belgique est magique depuis longtemps
Ce qui est vraiment moche câest la faillite du Lierse ! Encore un club emblĂ©matique qui disparaĂźt. Et encore une fois en pleine saison ! Quand est ce que lâUnion belge va comprendre que ses licences ne servent encore une fois Ă rien ! elles Ă©taient sensĂ©es empĂȘcher ce genre de choses.