đŸŠ¶ Belgique - D1A :bel:

FC Bruges - Anderlecht: 5-0 !

http://www.lesoir.be/129808/article/2017-12-17/des-brugeois-irresistibles-infligent-une-claque-anderlecht-5-0

:grinning::grin::joy::rofl::rofl::rofl::joy:

2 « J'aime »

ah oui ça fait mal :hugs:

2 « J'aime »

Les mauves payent la mauvaise politique de transferts. Je pensais que Van Haezebrouck allait changer la donne mais c’est l’équipes qui est mauvaise.

TĂ©odorczyk est fantomatique il pensait partir au mercato d’étĂ© et il est restĂ©, ils ont du aller rechercher Harbaoui qu’ils avaient exclu du noyau pro. Trebel qui se sent seul au milieu et Hanni qui montre sa technique et qui porte l’équipe la dĂ©fense 
sans commentaire

Il y a du boulot à l’intersaison

L’Antwerp si ça continue comme ça c’est PO1

Le Sporting de Charleroi, prend un point de plus qu’Anderlecht mais en perd 2 sur le club de Bruges


1 « J'aime »

Parfait Madanda qui avait une revanche à prendre aprùs les 5 buts pris en Coupe de Belgique face à Bruges
 Score actuel: 6-0 pour le Club :smile: :smile: :smile: :smile: :smile:

1 « J'aime »

Depuis janvier, ils sont nulle part

Non mais c’est quoi ce dĂ©lire ? Le Standard va finir champion si cela continue !

:slight_smile:

Content pour les Mauves tiens.

J’aimerais mais ça me semble quand mĂȘme compliquĂ©.
MĂȘme si on reçoit Bruges dimanche, faut le gagner et gagner Ă  Charleroi en espĂ©rant que Gand accroche Bruges, et ça, j’y crois pas trop

1 « J'aime »

Je supporte Bruges de toute façon, donc je suis tout à fait d’accord avec toi.

Je souligne quand mĂȘme la magnifique fin de saison des Rouches.

Quand tu vois le 4-3 contre Mouscron, le 3-2 contre Malines et surtout le 2-3 à Ostende, c’est fou de se retrouver là.
Tout est possible quand on voit d’oĂč on revient.
De toute façon, y a pas photo, Bruges mĂ©riterait tellement le titre. Ils ont Ă©tĂ© premiers 27 matchs sur les 30 de phase classique et aprĂšs 8 matchs de PO, ils n’ont pas (encore ?) Ă©tĂ© doublĂ©s et sont mĂȘme certains d’ĂȘtre premiers aprĂšs la 9e journĂ©e.
Au dĂ©but de saison, on ne donnait pas cher de la peau de Leko, beaucoup pensaient qu’il allait se planter, mais non

1 « J'aime »

Si Bruges n’est pas champion il perd le titre au mercato d’hiver, d’oĂč tu change tes 3 gardiens au mercato :astonished:

Changer les trois GB au Mercato ? Ma mĂ©thode sur FM ça
 :slight_smile:

DĂ©jĂ  vendre Ryan Ă©tait une belle erreur.

A la mi-temps Bruges est Ă  un pied du titre.

FĂ©licitations pour le titre, 10000% mĂ©ritĂ©, mais bon, marquer grĂące Ă  ça, c’est moche 


C’est moche certes mais l’arbitrage belge a Ă©tĂ© pourri tout au long de la saison pour tout le monde et le VAR n’en parlons pas.

Bah là le VAR intervient mais l’arbitre dit qu’il n’y a pas faute de main.
Mais bon l’arbitrage en Belgique est magique depuis longtemps

Ce qui est vraiment moche c’est la faillite du Lierse ! Encore un club emblĂ©matique qui disparaĂźt. Et encore une fois en pleine saison ! Quand est ce que l’Union belge va comprendre que ses licences ne servent encore une fois Ă  rien ! elles Ă©taient sensĂ©es empĂȘcher ce genre de choses.