:storygreen: :s1: :westham: Band of Brothers .V1.

Band Of Brothers .V1.
By Irons.

735

West Ham United
Fondation du Club 1895
Nation :eng: Angleterre
Championnat :bpl: Barclays Premier League
Propriétaires :wal: David Sullivan & Gold
Présidents :wal: David Sullivan & Gold

735
Parcours de Carrière (2020 - …) :

Saison Club Nation Premier League FA Cup Carabao Cup Community Shield
19-20 West Ham :eng: 16è 4èT 3èT /
20-21 West Ham :eng: - - - -

735
Meilleurs Buteurs du Club (2020 - …) :

Saison Joueur Nation Buts en Premier League Buts en Coupes Total
19-20 Michail Antonio :eng: 10 0 10
20-21 - - - - -

735
Maillots du Club (2020 - …) :

Domicile Extérieur Troisième
15 J'aime

Le retour :slight_smile:
La fin avec Cagliari !?

1 J'aime

@Irons + West Ham = orgasme fm assuré :heart: Fais nous rêver comme jamais l’ami

3 J'aime

Alors ça c’est étonnant comme choix de club :kappa:

1 J'aime

Oh oui le retour de West Ham :heart_eyes:

1 J'aime

Aaaaah sublime ! Je me suis refait toute ta série avec West Ham la semaine dernière d’ailleurs, ça m’avait manqué !

1 J'aime

He is back !!

1 J'aime

Im forever blowing bubbles pretty bubbles in the air, they flight so high they reach the sky… good luck hammers.

1 J'aime

J’aurais jamais cru que tu ferais une story sur ce club :sac:

1 J'aime

Bon courage avec les Irons, une nouvelle fois.

Te fixes-tu des objectifs différents à chaque partie ? Mercato spécifique, tactique différente ?

1 J'aime

RÉPONSES AUX LECTEURS

Alors, déjà merci à tous de vos interventions et commentaires !
Pour répondre dans le bon ordre, non ce n’est pas la fin avec Cagliari Calcio, il y aura toujours des actualisations concernant ce récit. Et pour répondre à la dernière question, oui je me fixe des objectifs différents à chaque fois concernant le mercato, les tactiques, les jeunes, etc. Le but étant toujours le même : Celui de ne pas progresser trop vite et dominer très (trop) rapidement, comme ça a pu arriver précédemment.

5 J'aime

Je suis déçu du titre… J’attendais plus de fantaisie. Du style, « À s’en rendre marteau V » :stuck_out_tongue: .

1 J'aime

735
Un fauteuil pour trois ?

À l’aube d’une nouvelle saison de reconstruction, West Ham ayant conclu le précédent exercice à une décevante seizième place, le choix du prochain homme fort s’avère crucial pour David Sullivan, David Gold et Karren Brady, eux qui ont consommés six entraîneurs depuis le rachat du club en 2010. Le dernier en date, David Moyes, qui a maintenu la bateau à flot après un naufrage annoncé sous Manuel Pellegrini, mérite-t-il une nouvelle chance de mettre en place son projet et d’inscrire le club dans la stabilité ?

2004988 David Moyes peut-il s’inscrire dans la durée ?

En revenant pour la seconde fois en deux ans au London Stadium après le renvoi de Manuel Pellegrini pour insuffisance de résultats, David Moyes avait du faire face à une vague de septicisme quand à sa capacité à redresser une situation sportive mal engagée, le club étant alors dans la zone rouge et laissant transparaitre une impasse collective inquiétante. Néanmoins, quelques mois plus tard, force est de constater que le technicien écossais est parvenu à ses fins en maintenant le club en Premier League et en ressortant quelques individualités (Angelo Ogbonna, Tõmas Souçek, Declan Rice, Jarrod Bowen et Michail Antonio) laissant entrevoir un avenir meilleur. Désormais, il reste à savoir si l’occasion lui sera offerte de poursuivre sa mission et d’instaurer le projet sportif qu’il souhaite mettre en place pour refaire de West Ham une place forte du paysage footballistique britannique.

2004494 Eddie Howe, enfin le bon moment ?

Libre de tout contrat après son départ de Bournemouth, Eddie Howe ayant démissionné après la descente du club en EFL Championship, le manager anglais représente une option très sérieuse pour le poste non vacant du club londonien. Jeune entraîneur, proche de ses joueurs et aux idées tactiques ambitieuses, il pourrait grimper d’un échelon dans sa carrière et se voir offrir la possibilité de mener un nouveau projet d’envergure au sein d’une écurie de Premier League ayant des moyens plus importants que ce dont il disposait à l’époque dans le sud de l’Angleterre. Réputé pour déployer un football de possession, aux transitions rapides et avec une mentalité aventureuse, il pourrait faire des merveilles avec certaines individualités comme Declan Rice et Jesse Lingard ! Une candidature solide qu’il ne faudra pas négliger dans les prochaines semaines.

11238 Massimiliano Allegri, le rêve inaccessible ?

Lui-aussi libre de tout engagement depuis son départ de la Juventus Turin, le techncien transalpin voulait initialement prendre une année sabatique pour profiter de sa famille et du football en général avant de replonger dans un an ou deux dans le quotidien d’une gestion de groupe. Néanmoins, on a vu par le passé que West Ham sait se montrer convaincant avec les entraîneurs étrangers, la preuve en est avec Manuel Pellegrini qui avait cédé aux avances londoniennes et son projet sportif notamment grâce à l’appât financier aussi sans doute… La donne sera peut-être totalement différente avec l’ancien entraîneur du Milan AC, qui ne se montre guère emballé de venir entraîner en Premier League, si ce n’est dans un top-club du championnat. La tendance semble plus négative dans ce dossier et la piste, pourtant prioritaire pour David Sullivan et David Gold, représente plus un fantasme qu’autre chose, une issue malheureuse pour deux hommes ayant fait fortune dans la pornographie…

Quel coach pour WHU ?
  • David Moyes
  • Eddie Howe
  • Massimiliano Allegri
  • Autre(s)

0 votant

5 J'aime

J’ai voté Eddie Howe, il a un style assez sympa je pense que ca matcherais bien avec West Ham :wink:

1 J'aime

The return. :heart_eyes:

Howe, comme une évidence !

1 J'aime

De même, Howe me paraît la piste la plus « réaliste » hormis Moyes éventuellement…
La majorité semble penser comme moi visiblement :slight_smile:

1 J'aime

Howe, tellement un choix qui me botterait :slight_smile:

1 J'aime

Howe + 10 :slight_smile:

1 J'aime

Aller, je sais que t’en as envie… :smirk: Eddie Howe à West Ham, quel pied !

1 J'aime

RÉPONSES AUX LECTEURS

Merci à tous !
Je vois que vous êtes emballé par Eddie Howe, aussi bien dans les commentaires qu’au sondage. Aurez-vous raison où non ? Le suspense reste entier pour le nom du futur homme fort des Hammers…

2 J'aime