:storyred: :s1: :westham: Band of Brothers .V1.

J’ai voté Eddie Howe, il a un style assez sympa je pense que ca matcherais bien avec West Ham :wink:

1 « J'aime »

The return. :heart_eyes:

Howe, comme une évidence !

1 « J'aime »

De même, Howe me paraît la piste la plus « réaliste » hormis Moyes éventuellement…
La majorité semble penser comme moi visiblement :slight_smile:

1 « J'aime »

Howe, tellement un choix qui me botterait :slight_smile:

1 « J'aime »

Howe + 10 :slight_smile:

1 « J'aime »

Aller, je sais que t’en as envie… :smirk: Eddie Howe à West Ham, quel pied !

1 « J'aime »

RÉPONSES AUX LECTEURS

Merci à tous !
Je vois que vous êtes emballé par Eddie Howe, aussi bien dans les commentaires qu’au sondage. Aurez-vous raison où non ? Le suspense reste entier pour le nom du futur homme fort des Hammers…

3 « J'aime »

735
Jindrich Trpisovsky, la surprise du chef ?

Les recherches internet sont nombreuses sur l’identité de Jindrich Trpisovsky, entraîneur tchèque actuellement sous contrat au Slavia Prague et qui serait, selon les derniers échos en provenance de Londres, le favori numéro un pour devenir le nouvel entraîneur de West Ham United, ce qui serait sa première expérience sur un banc en dehors de son pays d’origine, lui qui n’a officié jusqu’à présent qu’au Slovan Liberec et au Slavia Prague donc avec des réussites notables à chaque fois.

Conseillé par Vladimir Coufal et Tõmas Souçek.

Les deux recrues tchèques, Vladimir Coufal et Tõmas Souçek, ont suggéré le nom de Jindrich Trpisovsky qu’ils connaissent bien étant donné que le défenseur et le milieu de terrain ont évolué sous ses ordres au Slavia Prague. Réputé bon tactiquement, capable de très bien s’adapter à son adversaire et proposant généralement un football offensif et attrayant, la candidature du tchèque prend de plus en plus d’épaisseur au fil des jours au point même qu’au moment où on se parle, des contacts sont très avancés entre toutes les parties concernées, le club de la capitale tchèque étant ouvert au départ de son coach suite aux bonnes relations qu’ils entretiennent avec les Hammers.

Un staff technique à 90% tchèque ?

Les conditions de son arrivées sont déjà définies et Jindrich Trpisovsky pourrait débarquer sur les bords de la Tamise en compagnie de son fidèle adjoint Zdenek Houstecky, des préparateurs Stanislav Vicek, Pavel Rehak et Jaroslav Köstl, du responsable de la formation Petr Hurych, de l’entraîneur des gardiens Radek Cerny et du directeur-sportif Jiri Bilek, une équipe avec laquelle il a l’habitude de travailler et sur qui il pourra compter pour construire un projet aussi ambitieux et abouti que celui qu’ils ont mis en place au SK Slavia Praha depuis 2017. En ce qui concerne les restants, Xavi Valero et Kevin Nolan doivent conserver leurs postes et une interrogation se pose toujours concernant la cellule de recrutement, Jindrich Trpisovsky n’excluant pas la possibilité de faire appel à des hommes actuellement sous contrat au sein du club tchèque ou à des hommes qu’il connait.

Un futur recrutement déjà dessiné ?

La nomination éventuelle de Jindrich Trpisovsky s’inscrit aussi dans la logique de faire venir au club, dans un avenir plus ou moins proche, des joueurs comme Ondrej Kolar, appelé à succéder à Lukasz Fabianski très rapidement, Nicolae Stanciu, le milieu offensif roumain et racé qui pourrait faire des merveilles en Premier League, Abdallah Simah, jeune ailier-buteur qui impressionne le continent européen et sur qui West Ham lorgne depuis des mois et enfin Jan Boril, le penchant de Vladimir Coufal du côté gauche de la défense, qui pourrait apporter sa hargne, son volume de jeu et son agressivité. Si rien n’est encore officiel, cette piste semble prendre de la consistance au fil des heures et une officialisation pourrait intervenir en faveur du tchèque ou d’un autre nom dans les 48 heures…

9 « J'aime »

Une nouvelle story avec Hammers.

Étonnant :kappa:

1 « J'aime »

Un grand oui !
Ca donnerait du piment avec un recrutement « exotique » ou tout du moins peu commun avec une filière basée sur les pays de l’est, puis ça conserve un côté réaliste : les résultats parlent pour lui avec un Slavia qui écrase tout sur son passage à l’échelle national, il retrouverait aussi deux compatriotes :wink:

1 « J'aime »

Ah extrêmement intéressante cette piste sincèrement, vu son travail au Slavia. À voir !

1 « J'aime »

Pas de coach français ?? Cela va amener de l’eau au moulin de Longoria !! :smile:

1 « J'aime »

ni belge alors que Mazzu a fait un boulot fabuleux avec Charleroi puis l’Union :rofl: :rofl: :rofl:

1 « J'aime »

@Irons
West Ham
Un avant-gout de mogettes vendéennes
Je bande :heart:

1 « J'aime »

RÉPONSES AUX LECTEURS

Merci à tous !
Je trouve la piste crédible et intéressante à creuser, d’autant plus que West Ham entretient ces derniers temps des relations plus que privilégiées avec le Slavia Praha et ses joueurs !

5 « J'aime »

735
Jindrich Trpisovsky nommé nouvel entraîneur !

25020526 735

Jindrich Trpisovsky
Age 45 ans
Expérience Victoria Zizkov (13-15)
Slovan Liberec (15-17)
Slavia Praha (17-20)

Le vol en provenance de Prague est arrivé ce matin et déjà, Jindrich Trpisovsky affiche un sourire qui en dit long sur sa satisfaction de débarquer en Premier League en posant sur la pelouse du London Stadium avec la tunique de sa nouvelle équipe. Le technicien tchèque, qui a entraîné jusqu’ici trois équipes dans sa carrière, Victoria Zizkov durant deux saisons, Slovan Liberec durant deux ans également et enfin, le FK Slavia Praha durant trois ans, possède une solide réputation dans son pays d’origine et a la particularité de posséder un taux de victoires égal ou supérieur à 50% dans chacun des clubs qu’il a entraîné, un aspect qu’il sera intéressant de suivre dans un championnat aussi relevé que la Barclays Premier League. Son palmarès lui, pas le plus conséquent bien évidemment, provient essentiellement de son passage sur le banc du Slavia Praha avec deux championnats de République Tchèque, deux coupes nationales et une supercoupe tchèque, voilà pour la présentation.

« Chez nous, il est comparé à Antonio Conte pour sa faculté à changer de schéma selon les adversaires mais toujours avec succès ! Tous les observateurs sont curieux de suivre son adaptation à la Premier League et à l’Angleterre. »

En ce qui concerne son équipe technique, il sera accompagné de Jiri Bilek (directeur-sportif), Zdenek Houstecky (entraîneur-adjoint), Stanislav Vicek, Pavel Rehak, Jaroslav Köstl (préparateurs), Petr Hurych (responsable de la formation), Radek Cerny (entraîneur des gardiens), Ladislav Kubalik et Milan Simunek (recruteurs), une équipe avec laquelle il a l’habitude de travailler et qui entraînera, par conséquent, le départ de plusieurs personnes présentes actuellement dans le staff sous la houlette de David Moyes. Les objectifs initiaux fixés en ce début de saison sont une place en milieu de tableau en championnat et un bon parcours souhaité dans une des deux coupes nationales, des objectifs pouvant évolués en fonction des résultats en cours de saison. Le nouvel homme fort des Hammers lui, pour sa première déclaration à la presse sur sa manière d’aborder les matchs tactiquement parlant, s’est fendu d’un commentaire qui devrait déjà faire parler : « Je n’ai pas de système préférentiel, il m’arrive de commencer un match avec une défense à trois, de basculer sur une défense à quatre et de conclure même avec une défense à cinq, tout dépend de l’adversaire, des circonstances de jeu, des suspensions et blessures, trop de facteurs entrent en jeu pour se borner sur un seul système. » Les premiers matchs amicaux, d’ici quelques jours, apporteront sans doute une réponse précise de ce que Jindrich Trpisovsky compte mettre en place pour ce West Ham United new look.

14 « J'aime »

Ptdr c ki

2 « J'aime »

Il n’y avait pas moyen de trouver quelqu’un avec un nom un peu plus prononçable ? :sac:

Plus sérieusement, je suis content de le voir venir, même si j’aurai adoré Eddie Howe. Maintenant, place à un recrutement plutôt porté sur de la pépite de l’est, ce serait parfait

2 « J'aime »

Bonne chance à Jindrich alors ! L’adaptation peut être un facteur à prendre en compte, la Premier League est un peu différente de la République Tchèque quand même, mais en tout cas, la direction de West Ham prend un pari intéressant !

1 « J'aime »

Intéressant, même si j’aurai préféré Howe qui mérite clairement de retrouver un beau poste et mettre un gros projet en place.

Ca permettra peut-être de faire encore davantage briller Soucek, que j’ai découvert contre la Belgique récemment et qui m’a vraiment impressionné !

1 « J'aime »