Dans lâensemble les rĂ©sultats sont trĂšs corrects surtout pour un promu et quand tu perds câest de pas beaucoup ! Il faut que lâĂ©quipe prends matchs aprĂšs match sans pression et sa va aller
1 « J'aime »
Chapitre 15 : Passer la vitesse
Journal de Bord, Octobre 2091
Les dĂ©buts sont bons, mais on coince toujours Ă lâextĂ©rieur. Câest pas dramatique, mais si jamais on arrive a faire un peu mieux sur ce point, on pourrait vite venir titiller le haut du classement, ce qui serait fun.
Ce mois-ci, câest le retour de la Coupe dâAllemagne, avec au menu un gros morceau puisque câest le Hertha Berlin qui sâannonce. Cela ne va pas ĂȘtre une mince affaire, mais ils ne sont pas au top en championnat, donc câest peut-ĂȘtre une bonne pĂ©riode pour les affronter. A voir
Gros moisn aussi bien en championnat avec 7 points sur 9 possibles, et surtout une victoire loin de nos bases, tandis quâen Coupe, on sort le grand jeu face au Hertha. On passe grace aux pĂ©nos, ce fut compliquĂ© et tendu, mais on nâavait rien Ă perdre, ca nous a servi. Gros mois de Chandra encore, avec des buts importants. On pourra dire que le club lui doit beaucoup, encore une fois.
Une belle remontĂ©e au classement, ce qui fait plus que plaisir. On passe en 4e ^position, en belle embuscade derriere le podium. Cela fait plaisir, et je nâen esperait pas tant. Mais comme je disais, il suffit de faire un ou deux bons matchs, la machine se lance bien et hop on enchaine et on se retrouve devant. Et le gars sont bien motivĂ©s, car ils veulent montrer que les pronostics ont tort, et ils rĂ©ussissent bien Ă le montrer jusquâici.
8 « J'aime »
Ah ce mois qui fait du bien aux tĂȘtes !! Et la qualifâ en Coupe qui fait plaisir ! 
1 « J'aime »
Sacré mois que tu nous sors là !
En championnat, Aachen se positionne parfaitement en embuscade, tandis que le Herta mord la poussiĂšre en coupe! Du tout tout bon!
1 « J'aime »
Excellent mois, et des résultats contre des équipes plutÎt bien classées ! 
1 « J'aime »
Chapitre 16 : Tenir pour affronter lâhiver
Journal de bord, Novembre 2091
On peut dĂ©jĂ tirer quelques analyses de ce dĂ©but de saison. Solides chez nous, on commence a prendre nos marques Ă lâextĂ©rieur, câest une bonne chose. 4e Ă ce stade, câest inattendu et il faut en profiter.
Point nĂ©gatif quand mĂȘme, notre dĂ©fense est pas la meilleure du championnat, bien au contraire. Heureusement que lâattaque est performante, mais bon cela peut vite sâavĂ©rer problĂ©matique si on ne rĂ©sout pas le problĂšme.
Un mois de novembre qui est encore une fois positif, avec 6 points sur 9 possibles, une défaite un peu limite face à Nuremberg mais surtout deux succÚs contre Bayreuth et à Bochum. on reste maßtres chez nous, tout en continuant a glùner des points hors de nos bases. Point positif aussi, on a resserrer un peu les boulons de la défense, cela fait plaisir et sérennise un peu.
On se maintient en embuscade, Ă quelques points du podium. On est quasi Ă la mi-parcours, et on peut raisonnablement se dire que les objectifs de la saison sont atteints ou presque avec 6 mois dâavance. On peut se mĂȘler Ă la lutte pour la montĂ©e, mais vu les Ă©curies, cela sera dur et surtout trĂšs animĂ©. Cela peut nous laisser une chance, car au final, il va y avoir une lutte Ă mort, entre Ă©curies qui se connaissent bien, et on peut donc se faufiler la dedans par un trou de souris. A voir donc.
8 « J'aime »
Pour un promu, tu tâen sors trĂšs bien ! Si les problĂšmes dĂ©fensifs sont vraiment rĂ©glĂ©s, alors ça nâaugure que du bon
1 « J'aime »
Bon mois de novembre, et surtout une défense remobilisée !
On peut dire que le maintien est actĂ©, il nây a plus quâĂ regarder devant 
1 « J'aime »
toopil
90
On veut te voir passer dans le trou de souris 
1 « J'aime »
Chapitre 17 : Bien finir lâannĂ©e
Journal de bord, Décembre 2091
La mi-saison arrive, et on est largement au dessu des attentes. Les supporters sont ravis, tout en Ă©tant toujours plus nobreux au fil des semaines. Le mois de dĂ©cembre est toujours plus court, avec 2 matchs de championnat. Mais on a la Coupe dâAllemagne, avec un match qui peut nous permettre de passer un tour supplĂ©mentaire contre lâUnion Berlin.
Ca promet un joli mois si ca se passe bien.

On a fait le job, comme il fallait, sur tous les tableaux. En championnat, 4 points sur 6, câest bien et ca permet de rester sur une bonne moyenne. Le match contre Kiel est une belle preuve de lâaboutissement du job fait par les joueurs durant cette moitiĂ© de saison.
En coupe, le match contre lâUnion Berlin fut tendu, mais aussi trĂšs Ă©motionnel; Ce fut lâascensur plusieurs fois durant le match, mais avec au final une qualification historique. On a pas Ă©tĂ© prĂ©sent en Coupe dâAllemagne depuis des annĂ©es, et surtout le club nâa jamais fait que passer 1 ou 2 tours maximum. Prochain match en Coupe, ce sera contre le Bayern!! Ca va ĂȘtre une jolie fĂȘte au Tivoli.

Toujours 4e, toujours à la portée du podium, mais aussi toujours sous la menace des 3 suivants. Donc tout va bien, mais il ne faut pas se relùcher car derriÚre ca assure autant que nous donc un faux pas et on se retrouve éloigné du podium.
En tout cas, on passe Noel dans les hauteurs du classement, avec un maintien presque assurĂ©e et le regard tournĂ© vers le podium pour peut-ĂȘtre un exploit de plus. On fait tout pour lâespĂ©rer le plus longtemps possinle en tout cas.
10 « J'aime »
Ă la porte pour monter , lâĂ©quipe peut le faire !
1 « J'aime »
Bravo pour la qualifâ en Coupe ! Dommage que ça se termine si vite 
En championnat, le maintien est fait, maintenant faut travailler pour rester le plus haut possible !
1 « J'aime »
Ton équipe garde le rythme, et se place bien dans un haut de tableau hyper serré !
La trĂȘve va faire du bien aux organismes !
1 « J'aime »
toopil
95
Tu vas faire le plein de pognon avec les entrĂ©es au stade contre le Bayern ! Par contre, pour la qualifâ 
1 « J'aime »
Chapitre 18 : sur la lancée
Journal de bord, Janvier 2092
AprĂšs un gros mois de vacances, le championnat fait son retour. Jâespere que les gars sont en forme et ont pu bien se reposer, afin de continuer sur notre lancĂ©e et dĂ©jouer encore une fois les pronostics. Ce qui est certain, câest que la 2e partie de championnat sera disputrĂ©e, et que lâon ne peut plus faire figure de surprise. Nous serons plus attendus, câest certain.
Deux matchs, une victoire et une dĂ©faite. Mais encore une fois, câest Meppen qui nous met en dĂ©faut, cela est rageant. Surtout que lâon avait la maitrise du match, mais cela ne veut pas dire gagner. Il faut donc que cela nous apporte lâexpĂ©rience pour ne pas croire que lâon peut toujours gagner quand on est supĂ©rieur sur le papier.
On reste en embuscade, mais on a perdu 3 points qui auraient pu nous permettre de faire plus belle figure. La route est longue, on peut se refaire sans souci, mais câest un peu dommage. AprĂšs, les gars ont aussi le match contre le Bayern en tĂȘte. Charge a moi de les remettre en confiance, car il y a encore un match de championnat avant la Coupe, il ne faut pas le prendre Ă la lĂ©gĂšre.
8 « J'aime »
toopil
97
Câest la prioritĂ© donc il ne faudra pas se louper car avec 3pts en plus, tu avais une encore meilleure place au classement 
1 « J'aime »
LâĂ©quipe reste en trĂšs bonne position pour jouer la montĂ©e, il ne faudra rien lĂącher!
1 « J'aime »
CompliquĂ© de ne pas penser au Bayern ! Mais dommage de rater le coche. Tâes pas loin de la surprise !
1 « J'aime »
MĂȘme en D2, Meppen est toujours lĂ pour tâembĂȘter 
1 « J'aime »