:storygreen: :s4: đŸ‡©đŸ‡Ș :aachen: Back to the Future, Aachen version 2090

Faut avouer qu’en Italie, les grosses Ă©curies ont changĂ©. Fini le Napoli mais aussi la Juve et Milan, place Ă  Pise, la Reggiana, la Sampdoria ou encore Catane et Crotone.

J’aime bien Barrow et Widnes aussi en Angleterre et l’ESTAC en France

2 « J'aime »

Chaptire 11 : A new Hope

Journal de bord, juin 2091

O y est, on est en Bundesliga 2. Bon, les pronostics nous annoncent une saison bien compliquĂ©e, avec une lutte pour ne pas descendre. Les dirigeants ne sont pas plus optimistes, mais quoiqu’il en soit, la pression ne sera pas grande si je me plante. Et si on rĂ©ussit un nouvel exploit, on pourra me dresser une statue.
Bon, petit changement initial, le logo du club qui a quand meme pas loin de 100 ans est abandonné, pour marquer cette promotion et cette nouvelle Úre. Place à la nouveauté et au modernisme,.

Je ne dis pas que cela va cahnger les fondements du clubs, mais ca redonne un peu de pep’s Ă  son image, qui depuis presque 100 ans, n’a pas bougĂ© et donnait un sentiment d’ĂȘtre ancrĂ© dans le passĂ©. On arrive dans le monde moderne, et il faut que cela se remarque.
En attendant, on prospecte pour les nouvelles recrues, il y a plusieurs joueurs qui vont rejoindre cette Ă©quipe, afin de renforcer l’effecitf lĂ  oĂč c’est nĂ©cessaire. On poursuit les recherches, et on garde secret toute tractation, mais les arrivĂ©es seront de qualitĂ© et pourrait, en tout cas je l’espere, nous faire rĂȘver un peu.

7 « J'aime »

On dirait un panneau de chantier : ATTENTION, EQUIPE PRÊTE A CASSER DES CULS !!!

3 « J'aime »

J’avais pas pensĂ© Ă  ça quand je l’ai imaginĂ©, c’est malin, je vais avoir ça en tĂȘte maintenant :laughing:

3 « J'aime »

surtout avec le bout des ailes qui ressemblent Ă  des poings :rofl:

3 « J'aime »

Cette saison suspense! Bravo pour cette montée!

1 « J'aime »

Félicitations pour la montée, ce fut serré ! :smiley:

Je vais dans le sens de ce qui a déjà été dit, sympa le logo :blush:

2 « J'aime »

Chapitre 12 : MarchĂ© d’étĂ©

Journal de bord, juillet 2091

Nouvelle saison, il faut donc se prĂ©parer au mieux pour bien l’affronter. Et sur le marchĂ© des transferts, on se doit de bien agir pour se renforcer au mieux sur les postes clĂ©s. Les recruteurs ont bien prospectĂ©, mais restera Ă  savoir si la mayonnaise prendra.
En attendant, voici une petite revue des transferts de la saison.

On a jouĂ© Ă  la prospection au moindre coĂ»t, car c’est pas si Ă©vident que cela de se payer les bons joueurs. Donc, cela a Ă©tĂ© la recherche des bonnes affaires gratuites, des prĂȘts ou des transferts pas cher. Ca donne quelques recrues sympas, dont voici les principaux

Daniel Uzel

Jeune dĂ©fenseur gauche suisse, il vient en prĂȘt mais je compte bien tenter de l’acheter Ă  un moment. Gros potentiel, surtout pour un joueur de 18 ans, il peut devenir une piĂšce maitresse de notre dĂ©fenseur.

Ergi Ndoj

Attaquant d’expĂ©rience, il vient en renfort de Chandra, surtout si on dĂ©cide de passer Ă  un systĂšme Ă  2 attaquants.

Erick Kray

Milieu central, Ă  tendance dĂ©fenseive, il est jeune mais peut apporter son talent dans l’équipe car il a lui aussi un joli potentiel.

Effectif

L’effectif final de la saison est prĂ©sentĂ© aux supporters, et je dois dire que je suis assez satisfait. On a une Ă©quipe qui garde une ossature de l’an dernier, tout en Ă©tant renforcĂ©e lĂ  oĂč il faut. Je pense sincĂšrement que l’on peut mieux faire que les pronos de dĂ©but de saison, qui nous placent en 17e position. AprĂšs, le dĂ©but de saison sera dĂ©terminant pour la suite. Si on enchaĂźne les bons rĂ©sultats, cela devrait nous booster, comme la situation inverse. PrĂ©parons nous Ă  bien commencer donc.

11 « J'aime »

Les 3 recrues ont de trĂšs belles fiches !! Je suis surpris d’ailleurs !! Il semble y avoir de sacrĂ©es diffĂ©rences de niveau entre certains de tes joueurs

L’effectif semble bien armĂ© pour se maintenir, Ă  minima.
Ça peut devenir un peu plus compliquĂ© en cas de blessures multiples de tes meilleurs joueurs, Ă  voir ce que ça donnera :smiley:

Y’a quelques diffĂ©rences de niveau, aprĂšs les prĂȘts sont costauds, je pensais pas avoir ca en cherchant en Suisse. Et quelques uns viennent relancer leur carriere aprĂšs s’ĂȘtre fait lĂącher par leur club, donc plus faccile Ă  l’embauche.

C’esr ça ouais
 un bon prĂ©texte pour aller ouvrir des caisses secrĂštes pour l’entraĂźneur plutĂŽt ! :smiley:

Chapitre 13 : Welcome back

Journal de bord, Aout 2091
Aix-la-Chapelle est de retour, et c’est pas pour faire de la figuration
 En tout cas, on va faire tout pour. Le menu de cet Ă©tĂ© est assez copieux, d’autant plus qu’on retrouve la Coupe d’Allemagne Ă  Augsburg. Il va falloir nĂ©anmoins assurer car le menu est copieux avec d’entrĂ©e Meppen (on se souvient encore de la fessĂ©e de l’an dernier), mais aussi le Rot Weiss Essen qui a fini 3e l’an passĂ© et l’Union Berlin qui cherche Ă  revenir en Bundesliga. Ca fait un gros menu, mais qui nous permet de rentrer dans le bain directement.

Un bilan honorable, avec une poursuite de parcours en Coupe, ce qui est une bonne nouvelle, et surtout deux belles victoires qui nous permet d’engranger quelques points importants pour cette saison. Et cerise sur le gñteau, Chandra assure toujours devant le but, mais aussi Ergi Ndoj, ce qui nous permet d’avoir plusieurs options offensives, toujours bon à prendre.

Un mois equilibrĂ©, un classement Ă©quilibrĂ©. on se retrouve comme il faut, bien au chaud, au milieu de tableau. C’est pas mal pour le moment, au dessus des attentes, mais quand on regarde le haut du classement, c’est du lourd. Augsburg n’a connu que la dĂ©faite contre nous en Coupe, sinon c’est carton plein et ils s’envolent dĂ©jĂ . La saison promet d’etre palpitante, car plusieurs Ă©curies ont bien commencer aussi, comme Kaiserslautern ou Dusseldorf,

9 « J'aime »

Tant que tu te retrouves loin des 3 derniĂšres places, c’est le principal ! Le dĂ©but est bon !

1 « J'aime »

C’est mĂȘme un trĂšs bon dĂ©but de saison car les adversaires Ă©taient costauds !
DĂ©jĂ  5 pts d’avance sur le premier non relĂ©gable :+1:

1 « J'aime »

Il y a de la belle Ă©quipe, mais tu t’en sors bien!

1 « J'aime »

Chapitre 14 : Chaud et froid

Journal de Bord, Septembre 2091
Maintenant que la saison est lancĂ©e, il va falloir poursuivre sur ce rythme, voir plus. point positif, on est Ă  notre place vu que pour l’instant, on assure l’essentiel voir plus. Mais nos matchs peuvent s’amĂ©liorer, il faut juste un peu plus de cohĂ©sion d’équipe, cela passe par un peu plus de matchs pour parfaire les automatismes. Ca tombe bien, ce mois qui vient, on affronte quelques Ă©quipes qui sont Ă  notre portĂ©e, on devrait donc en profiter pour amĂ©liorer tout cela.

Encore en dents de scie, on assure chez nous, on coince Ă  l’extĂ©rieur. Mais en tout cas, on commence Ă  faire quelques jolis scores, notamment la victoire conte Pardeborn. Cela fait plaisir. Et les buteurs sont nombreux, cela est plus compliquĂ© pour les equipes adverses de contrer le danger. On marque Ă  chaque match, c’est positif.

On se positionne dans la premiĂšre partie du championnat, assez loin de la ligne de relĂ©gation tout en Ă©tant Ă  portĂ© de la promotion, ce qui est de bonne augure pour la suite. Les attentes sont dĂ©passĂ©es pour le moment, ce qui fait plaisir, et surtout derriĂšre, certains lachent deja prise, ce qui nous permet de voir plus sereinement la suite. Objectif maintien bien parti, et plus vite il sera atteint, plus vite on pourra s’éclater et viser le plus haut possible.

9 « J'aime »

Bon, tu gagnes Ă  domicile dĂ©jĂ  c’est l’essentiel ! Tu es dur Ă  jouer chez toi. Maintenant, faut se maintenir en dehors de la zone rouge mais ça semble bien parti. Rien d’insurmontable !

En dent de scie, c’est vrai, mais c’est plutît trùs correct pour un promu.
Ça marche bien devant ton public, en gagnant mĂȘme contre le leader ! :+1:
La dĂ©faite Ă  BrĂšme n’est pas dĂ©connante non plus. Belle 7Ăšme place :smiley:

1 « J'aime »

Si on remplace les dĂ©faites Ă  l’extĂ©rieur par des matchs nuls, le bilan serait trĂšs bon!

1 « J'aime »