Faut avouer quâen Italie, les grosses Ă©curies ont changĂ©. Fini le Napoli mais aussi la Juve et Milan, place Ă Pise, la Reggiana, la Sampdoria ou encore Catane et Crotone.
Jâaime bien Barrow et Widnes aussi en Angleterre et lâESTAC en France
Faut avouer quâen Italie, les grosses Ă©curies ont changĂ©. Fini le Napoli mais aussi la Juve et Milan, place Ă Pise, la Reggiana, la Sampdoria ou encore Catane et Crotone.
Jâaime bien Barrow et Widnes aussi en Angleterre et lâESTAC en France

Journal de bord, juin 2091

On dirait un panneau de chantier : ATTENTION, EQUIPE PRĂTE A CASSER DES CULS !!!
Jâavais pas pensĂ© Ă  ça quand je lâai imaginĂ©, câest malin, je vais avoir ça en tĂȘte maintenant ![]()
surtout avec le bout des ailes qui ressemblent Ă  des poings ![]()
Cette saison suspense! Bravo pour cette montée!
Félicitations pour la montée, ce fut serré ! ![]()
Je vais dans le sens de ce qui a déjà été dit, sympa le logo ![]()

Les 3 recrues ont de trĂšs belles fiches !! Je suis surpris dâailleurs !! Il semble y avoir de sacrĂ©es diffĂ©rences de niveau entre certains de tes joueurs
Lâeffectif semble bien armĂ© pour se maintenir, Ă  minima.
Ăa peut devenir un peu plus compliquĂ© en cas de blessures multiples de tes meilleurs joueurs, Ă  voir ce que ça donnera ![]()
Yâa quelques diffĂ©rences de niveau, aprĂšs les prĂȘts sont costauds, je pensais pas avoir ca en cherchant en Suisse. Et quelques uns viennent relancer leur carriere aprĂšs sâĂȘtre fait lĂącher par leur club, donc plus faccile Ă lâembauche.
Câesr ça ouais⊠un bon prĂ©texte pour aller ouvrir des caisses secrĂštes pour lâentraĂźneur plutĂŽt ! ![]()

Tant que tu te retrouves loin des 3 derniĂšres places, câest le principal ! Le dĂ©but est bon !
Câest mĂȘme un trĂšs bon dĂ©but de saison car les adversaires Ă©taient costauds !
DĂ©jĂ  5 pts dâavance sur le premier non relĂ©gable ![]()
Il y a de la belle Ă©quipe, mais tu tâen sors bien!

Bon, tu gagnes Ă domicile dĂ©jĂ câest lâessentiel ! Tu es dur Ă jouer chez toi. Maintenant, faut se maintenir en dehors de la zone rouge mais ça semble bien parti. Rien dâinsurmontable !
En dent de scie, câest vrai, mais câest plutĂŽt trĂšs correct pour un promu.
Ăa marche bien devant ton public, en gagnant mĂȘme contre le leader ! ![]()
La dĂ©faite Ă  BrĂšme nâest pas dĂ©connante non plus. Belle 7Ăšme place ![]()
Si on remplace les dĂ©faites Ă lâextĂ©rieur par des matchs nuls, le bilan serait trĂšs bon!