CompliquĂ© de croiser sa ligne temporelle, yâa un petit risque que cela fasse exploqĂ© lâunivers. Bon, cela peut rester localisĂ© Ă notre galaxie, je te lâaccorde, mais cela pourrait poser quelques menus problĂšmes.
3 « J'aime »
Aïe, compliquée cette période ! Heureusement, les places de promotion ne sont pas loin, mais ça commence à klaxonner dans le rétro !
Et tout en haut, les claqueur de fesses sâenvolent
1 « J'aime »
Chapitre 7 : redresser la barre
Journal de bord, Février 2091
AprĂšs un mois de janvier trĂšs compliquĂ© et un dĂ©but dâhiver qui nous a mis dedans, il va falloir redresser tout cela. Câest mode commando pour ce mois-ci, car il va falloir resserer les rangs pour Ă©viter de plonger plus au classement. Ca sera dur, ca sera tendu, surtout vu les matchs, mais il faudra tenir.
Bon mois, avec de meilleurs résultats à domicile, aucune défaite et un Mohammed Chandra en feu. Le message est donc bien passé, la remobilistation en route. Il va falloir continuer
On revient dans la course, et on se positionne pour le barrage. Devant, Meppen prend la poudre dâescampette, mais bon, tant quâon a encore notre chance dans les places suivantes, cela me va. Reste Ă ce que cela dure, et quâon puisse refaire des rĂ©sultats comme cela les mois siuivants. Croisons les doigts
10 « J'aime »
Pas de défaite sur ce mois de février, et un classement toujours aussi serré.
Chandra continue de scorer en début de rencontre !
2 « J'aime »
Tu tâaccroches, tu tâaccroches ! Faut pas lĂącher maintenant, sinon, câest la chute libreâŠ
2 « J'aime »
Groot
Novembre 12, 2024, 3:48
48
ça baisse en rythme mais faut pas lùcher frérot.
2 « J'aime »
Chapitre 8 : ne pas flancher
Journal de bord, Mars 2091
On est dans la derniĂšre ligne droite, et chaque rencontre va valoir son pesant de points. Au vu du dernier mois, on sâest bien relancĂ©, mais maintenant, il va falloir tenir la cadence pour continuer Ă jouer les troubles fĂȘtes. Le programme du mois est plutot sympa, avec en dernier match un duel important contre Hallescher. Il ne faudra pas se planter sur celui-lĂ , il peut ĂȘtre dĂ©cisif dans le dĂ©compte final.
Gros mois, que des victoires. On ne pouvait rĂȘver mieux en terme de rĂ©sultats, surtout au vu du contexte. ForcĂ©ment, lâartisan du succĂšs est lâinĂ©vitable Chandra, qui se place donc en prĂ©tendant au titre de meilleur buteur du championnat. Le dernier match conte Hallescher fut une belle rĂ©ussite et nous permet de reprendre des points sur un prĂ©tendant Ă la montĂ©e, ce qui est plus que bĂ©nĂ©fique.
ForcĂ©ment, avec un mois comme ca, on repasse en 2e place pour la promotion, pn revient mĂȘme sur Meppen, on met 7 points sur le 4e dans le classement de promotion et 3 points sur Hallescher qui passe barragiste. Que demander de plus vraiment? Il reste 7 matchs, ca promet encore quelques beaux combats, mais les places commencent Ă bien se dessiner, et on risque bien dâen faire partie si on assure sur 2/3 rencontres.
9 « J'aime »
La remontée qui fait plaisir !
Le moment le plus important de la saison arriveâŠ
1 « J'aime »
Superbe période pour ton équipe. La victoire contre Hallescher est hyper importante !
Chandra est en feu !
Chapitre 9 : A quelques marches
Journal de Bord, Avril 2091
AprĂšs ce mois exceptionnel, cela va ĂȘtre dur de refaire la mĂȘme chose, mais pourtant, il ne faudra pas flancher, ce qui va ĂȘtre compliquĂ©. AprĂšs, dans le menu, on va rencontrer des Ă©curies plutot mal classĂ©es pour certaines, ce qui ne devrait pas trop poser de problĂšmes, sur le papier en tout cas. Reste quâaucune rencontre ne pourra ĂȘtre prise Ă la lĂ©gĂšre, car derriĂšre, les cadors sont lĂ .
Nom de Zeus, pas maintenant, pas craquer maintenant⊠3 nuls et une victoires, câest pas mauvais en soi, mais cela laisse un peu trop le champ libre aux poursuivants⊠Et pourtant, câetait pas mal sur le papier, mais beaucoup de manque de chance devant, Chandra nâa pas eu la rĂ©ussite quâil avait les matchs dâavant⊠RĂ©sultat, ca coinceâŠ
ForcĂ©ment, on perd une place et on devient barragiste⊠Et encore, Hambourg nâest quâĂ 3 points, ce qui est une belle menace quand on sait quâil ne reste que 3 journĂ©es⊠Il va falloir tenir, cela va ĂȘtre dur, mais pour tous. On nâa pas la meilleure place, mais pas la pire non plus. Le seul souci, on rencontre Meppen en clĂŽture, et quand on sait que chez nous ils nous ont mis 6-1, ca laisse des traces psychologiquesâŠ
9 « J'aime »
AĂŻe, que câest dur ! Certes, pas de dĂ©faites, mais des points laissĂ©s en route.
Le nul contre Unterhaching fait mal, dâautant quâils nâont plus rien Ă jouer.
Allez, encore 3 matchs pour arracher la prolongation, câest faisable
1 « J'aime »
Non mais contre Unterhaching, câest honteux quand on voit leur saison⊠Jâespere que ca va passer, car je gere contre Hallescher, mais derriere je flingue tout contre les petitsâŠ
1 « J'aime »
allez faut leur donner du courage pour gagner les 3 derniers matchs !
leur donner un coup de jus comme 2.21 Gigowatts !
1 « J'aime »
Chapitre 10 : De retour??
Journal de bord, Mai 2091
Les derniers matchs, la derniers ligne droite, la montĂ©e dans le viseur⊠Jâavoue que je sais ce quâest la pression, mais lĂ il faut dire que lâon a concoctĂ© une fin de saison plus que palpitante. La montĂ©e ou la non-montĂ©e se jouera Ă pas grand chose, en gros Ă celui qui aura les nerfs les plus solides.
Bien malin celui qui saura prĂ©dire lâavenir⊠Mais minute, je pourrais le faire⊠non, on va garder le suspense quand mĂȘme.
On a fait le job, ou presque. 7 points sur 9 possibles, ca doit ĂȘtre suffisant pour les barrages au minimum, mais voir plus, ce serait pas mal. Chandra sâest un peu rĂ©veillĂ©, et surtout on a tenu en Ă©chec Meppen, ce qui est pas mal et permet de vaincre le traumatisme du match aller.
Et câest la montĂ©e!!! On a rĂ©ussi Ă passer devant Hallescher, et si on aurait gagnĂ© contre Meppen, on aurait pu les coiffer au poteau aussi!!! Fin de saison de dingue pour le club, on revient en Bundesliga 2, cela faisait tellement longtemps. Et tout cela pour 2 petits buts, Hallescher peut sâen vouloir. La bataille fut rude et Ăąpre, et je dois dire que passer sur le fil, grĂące Ă un pĂ©nalty quand meme, câest pas la plus belle promotion en terme beautĂ©, mais certainement la plus intense.
Comble de la malchance pour Hallescher, ils Ă©chouent dans les barrages face Ă Munster et restent donc Ă quai. Dommage car ils mĂ©ritaient tout autant de monter, mais câest comme cela le football, cela se joue Ă pas grand chose parfois.
10 « J'aime »
Putain ce suspense de fou !!! Et dire que tu le savais depuis le dĂ©but toi⊠Tâaurais pu nous faire partager ton savoir !!
En tout cas bien joué ! Ce fut dur mais bon !!
Le Napoli qui est relĂ©guĂ© en SĂ©rie A et Lorient aussi mais qui jouera lâEurope ?!
1 « J'aime »
Câest marrant Lorient en Europe et relĂ©guĂ© de premiĂšre division, câĂ©tait dĂ©jĂ arrivĂ© IRL en 2001-2002 (je fais toujours des cauchemars de Darcheville depuis cette finale de Coupe de France perdue - traumatisme dâenfance).
1 « J'aime »