Alemannia Aachen, un club que j’avais découvert lors de sa finale de Coupe d’Allemagne perdue alors qu’ils étaient en 2.Bundesliga. Avec le mythique Vedad Ibisevic
C’est pour la story ou tu as vraiment une partie en 2090 ?
La 3. Bundesliga, quel championnat de fou !
Non, je suis vraiment en 2090, j’ai fait avancer la save jusqu’en 2090 et j’ai dĂ©cidĂ© de prendre en main Ă ce moment-lĂ
Et quand je vois les équipes CaptainAmericka, je confirme sur le côté gros championnat. Le Hambourg SV vient y faire un saut.

Il est certain que cela sera compliqué de remplacer celui qui nous a sorti de la Regionaliga pour la première fois depuis la fin des années 2070, mais il va falloir relever ce défi.
Un nouveau coach est actuellement en test, il aurait entrainé des équipes il y a plusieurs décennies de cela, en France. Il a en tout cas des diplômes permettant de pouvoir entrainer chez nous, ainsi que des racines ancrées à Aix-la-Chapelle. Cela en fait un candidat sérieux, surtout au regard du timing serré que l’on a.
Bienvenue donc au nouveau coach du TSV Alemannia Aachen, Emmett « Doc » Brown. Le principal défi sera donc de maintenir le club en Bundesliga 3. Ce sera un défi important, mais que les supporters soient derrière lui et l’équipe pour relever le défi.
)
MDR !!
le doc qui voyage dans le temps pour entrainer une équipe
Le club a bien galéré…
Ce sont des cycles ! Là , le club en entame un nouveau, il faut juste bien le démarrer !
QUOIIIII @Sanglier_lorrain is back
En regardant l’historique, la saison en Bundesliga 2 fut la seule. Le cycle des saisons galères est assez grand du coup.
@Groot coucou l’ami, un peu de retour effectivement
Tu as gagné un supporter Ca me rappelle ma carrière je ne sais plus quel opus de Fifa mais ça commence à dater

Interview de pré-saison
La raison est simple, j’ai sélectionné la date et je suis arrivé ici. Le souci, c’est que le convecteur est tombé en panne, et surtout que je n’ai plus de quoi l’alimenter. Et comme vous êtes passé sur des énergies vertes et non polluantes, y’a plus trop de plutonium et encore moins de quoi faire des vapeurs suffisantes. Du coup, ca complique les choses.

Mais c’est quoi un gigawatt ??
Putain, une partie loufoque avec un international fidjien et un international guamien parmi les 3 meilleurs joueurs de l’équipe. Comme dirait Mathieu Chabert « ça me fait bander ».
La vache, on va bien rigoler

J’ai débuté mon nouvel amploi d’entraineur sportif. Pour les nouveaux, c’est simplement une couverture pour observer un peu comment l’humanité à évoluer depuis un siècle. Je dois dire que pas grand chose à changer, si ce n’est un peu plus de technologie forcément, une science plus verte. Et puis surtout, la fin des voitures volantes. En même temps, c’est plus simple d’utiliser le téléporteur, ca fait des économies et de l’écologie. Toujours dans l’air du temps cette histoire…
Concernant mon job, j’ai réussi à prendre en main le club de foot d’Aix-la-Chapelle, pays de mes ancêtres au final. Je dois dire que le club est magnifique, le stade toujours impeccable malgré ses 80 ans. Cela permet de bien bosser avec les joueurs et me laissera le temps aussi pour comprendre les nouveautés de l’époque.
Pour ce mois d’aout, je vous transmets donc les résultats. C’est pas mauvais, malgré un faux départ. La suite montre que le club peut faire bien, et que les joueurs ont trouvé très vite le bon fonctionnement. On se place donc plus haut que prévu, pourvu que ca dure.

Ces points seront importants en fin de saison !! Tu es pronostiqué combien par les bookmakers ?