:storygreen: :s3: đŸ‡©đŸ‡Ș :aachen: Back to the Future, Aachen version 2090

Le retour de notre sanglier prĂ©fĂ©rĂ© bienvenue Ă  la maison l’ami @Sanglier_lorrain

1 « J'aime »

Alors ils me mettent Ă  la 13e place (bon il y a les rĂ©serves qu’il faut ajouter), et l’objectif du club est le maintien.

@Capitaine_Hastings I’ll be back

1 « J'aime »

Chapitre 2 : réglages des paramÚtres de bord

Septembre 2090, Journal de bord

Jusqu’ici, on s’en sort bien, mais ce n’est que le dĂ©but de saison, et elle est longue avec les 38 journĂ©es. Au menu du mois, un gros morceau avec Hambourg, mais aussi la rĂ©serve du Bayern Munich. Cela peut s’avĂ©rer trĂšs complexe, mais le groupe est en bonne forme.

Grosses performances face à Hambourg et au Bayern, on a tenu ce qu’il fallait. Ce qui est dommage c’est de craquer face au petit poucet Rehden, ce qui rend nos performances un peu moins jolies, mais bon on va faire avec. Ce qui est trùs positif, c’est que le danger vient de partout, et donc les adversaires ont du mal à savoir qui marquer le plus, car un autre pourra faire le job.

Toujours dans le wagon de tĂȘte, c’est une excellente nouvelle. Le SV Meppen par contre commence Ă  s’échapper aprĂšs un mois parfait ou presque. Ils ont l’air redoutables, en esperant qu’ils s’épuisent un peu avant qu’on les affronte.
Dans les faits, il faut avouer de le groupe fait un dĂ©but de saison au dela des esperances, il faut que cela dure le maximum, mais ce qui est certain, c’est que les objectifs de maintien sont trĂšs bien partis, et ce bien avant la fin de saison. On va regarder vers le haut, sans trop se retourner.

10 « J'aime »

nikel ! Un mauvais rĂ©sultat et hop, on recommence
 mĂȘme si ça peut effacer des photos ^^

Chapitre 3 : trouver un rythme de croisiĂšre

Journal de Bord, Octobre 2090

On est plutĂŽt bien depuis le dĂ©but de saison, mais il ne faut pas se croire plus beaux qu’on ne l’est. L’objectif est le maintien, le plus rapidement possible, et ensuite on verra. C’est bien parti vu les rĂ©cents rĂ©sultats, et il faut bien avouer que les joueurs se prĂȘtent au jeu d’une saison plus que rĂ©ussie. Pas de grosses Ă©curies au menu, mais des equipes pas toujours Ă©videntes Ă  jouer, comme Hallescher ou encore Aue.

Gros mois encore une fois, avec 3 succĂšs sur 4. Mohammed Chandra se distingue est scorant 3 fois, toujours en dĂ©but de match d’ailleurs. C’est un peu la marque de fabrique du club ce mois-ci, dĂ©buter pied au plancher pour se mettre Ă  l’abri trĂšs vite.

Toujours dans les avants-postes, Aachen se positionne. Quand je disais que les joueurs pouvaient bien faire et que je n’étais pas un incapable sur le banc. Reste que Meppen tient bien la distance et assure sa place de leader. La saison est belle, et risque d’ĂȘtre palpitante jusqu’au bout, surout quand on voit des clubs comme Hambourg un peu en dedans alors qu’ils devraient figurer aux premiĂšres places.

12 « J'aime »

Ça y est, tu viens de basculer d’un club jouant le maintien à un club jouant le Top 5 easy !! :smile:

20 000 spectateurs :sunglasses:

Le plaisir de jouer en Allemagne !

Ces résultats

2 « J'aime »

Chapitre 4 : maintenir le cap

Journal de bord, novembre 2090

Winter is coming
 Ah mince, je me suis planté de franchise

Et puis bon, avec le rĂ©chauffement, ca va ĂȘtre gĂ©rable. Quoiqu’il en soit, 3 matchs au menu du mois, avec toujours une petite rĂ©serve, celle d’Hanovre cette fois. Les gars semblent toujours aussi bien, meme s’il faut faire attention, le nombre de matchs augmentant, la fatigue peut se faire ressentir et donc aussi les blessures peuvent aussi venir plus rapidement.

Deux victoires, une dĂ©faite. Ce qui est dommage, c’est qu’on gagne hors de nos bases, mais qu’on se prend les pieds dans le tapis chez nous
 La dĂ©faite contre la rĂ©serve de Hanovre est dommageable, mais on se reprend bien contre Heidenheim, habituĂ© du niveau supĂ©rieur.
Dans l’absolu, ce sont quand meme de bons rĂ©sultats, il ne faut bouder notre plaisir.

Au classement, on est quasi en tĂȘte, 2e Ă  la diffĂ©rence de buts, mais sur d’excellents rails pour une montĂ©e. bon on va pas s’enflammer de suite, car la saison n’est pas tout Ă  fait Ă  la moitiĂ©, mais il est certain que les objectifs de maintien sont quasi atteints et vu comment tout se passe bien, on peut viser bien plus haut. Meppen s’est montrĂ© humain ce mois-ci, on repasse devant, ce qui nous permet d’ĂȘtre la 1ere equipe promue si le championnat s’arrĂȘtait lĂ , ce qui est trĂšs bon Ă  prendre. Et l’écart se creuse un peu avec les autres Ă©quipes, 5 points d’avance, ca laisse une petite marge d’erreur.
Pourvu que ca dure.

9 « J'aime »

En effet, pourvu que ça dure !!

Est ce qu’en 2090 aussi, il n’y a pas la Coupe d’Allemagne pour les clubs de D3 ?

1 « J'aime »

Non, seuls ceux qyi sont descendus de Bundesliga 2 et le 4e de la saison précédente jouent la Coupe.

1 « J'aime »

Trop bien, je prends le train en cours (si ça existe toujours).
Que c’est serrĂ© en tĂȘte du classement ! Ton Ă©quipe marche fort malgrĂ© des attentes timides :smiley:
Et puis, il y a de l’engouement derriĂšre ton Ă©quipe, quasi de 20 000 spectateurs Ă  chaque fois !

Il faut parler de Mohammed Chandra, il mérite un glorieux surnom qui met ses qualités en valeurs, et plein de bon sens : le précoce ! :fire:

1 « J'aime »

Ca
 Je comprends pas pourquoi la Bundes 3 est « exclue Â» de la Coupe :joy: Car on y retrouve des clubs de plus basses divisions

En fait, tu vas avoir les Ă©quipes qui performent dans les coupes rĂ©gionales. Et ces coupes rĂ©gionales prennent des Ă©quipes jusqu’en Bundesliga 3.
Donc les Ă©quipes qualifiĂ©es viennent des deux premieres divisions, des relĂ©guĂ©s en Bundes 3 et des meilleurs de l’annĂ©e prĂ©cĂ©dente de cette Bundes 3, et enfin des meilleures Ă©quipes dans chaque coupe rĂ©gionale.
AprÚs, ca se traduit un peu aléatoirement dans FM, mais le systÚme de qualif est deja un poil compliqué en réel. Et pas trÚs lisible pour nous.

1 « J'aime »

Chapitre 5 : Noel au chaud

Journal de bord, Décembre 2090

AprĂšs une partie de saison pour l’instant optimale, il faut tenter de poursuivre et surtout ne pas gĂącher tout ce travail. Et ca tombe bien, on a un menu assez copieux en ce mois de dĂ©cembre, avec notamment la rĂ©ception de Meppen, Ă©quipe qui a aussi bien performĂ© en ce dĂ©but de saison. 4 matchs en tout seront au menu, avant de pouvoir faire une pause bien mĂ©ritĂ©e pour les fĂȘtes, la trĂȘve Ă©tant assez longue en Allemagne, comme toujours.

LĂ , c’est un bon mois sur le plan des points pris, mais la baffe gĂ©ante recue par Meppen me laisse un peu perplexe. Les joueurs ont Ă©tĂ© tĂ©tanisĂ©s? Je ne saurais dire, mais ce qui est certain, c’est que j’ai eu l’impression d’avoir une autre Ă©quipe que la mienne
 Se prendre 6-1 Ă  la maison, par un concurrent direct, cela fait assez mal
 Esperons que la trĂȘve permettra de faire oubleir tout ça, et surtout de reposer des organismes qui doivent quand mĂȘme ĂȘtre bien fatiguĂ©s.

Avec tout ca, on passe 4e, certes toujours bien placĂ© car on est encore barragiste, mais Meppen s’échappe et Hallescher aurait tendance Ă  suivre
 On a encore de l’avance sur Hambourg, mais c’est une grosse Ă©curie qui vient de trouver son rythme de croisiĂšre, donc grosse mĂ©fiane si on a une baisse de forme. Esperons que la claque de Meppen soit isolĂ©e, sinon notre beau parcours pourrait tomber Ă  l’eau.

9 « J'aime »

Putain quand ils claquent des culs Meppen, ils font pas semblant !! :sac:

Comme tu dis, la trĂȘve va faire du bien ! Autorise l’alcool, apparemment, boire c’est bien pour oublier :laughing:

3 « J'aime »

y vont créer des trous dans le temp avec autant de buts pris :rofl: :rofl: :rofl:

2 « J'aime »

Chapitre 6 : les pieds dans le tapis

Journal de bord, Janvier 2091

Bon, aprĂšs un mois de dĂ©cembre marquĂ© par la baffe de Meppen, la trĂȘve bienvenue derriere, il faut reprendre le chemin des terrains. Et le menu est bien compliquĂ© avec la reserve de Dortmund puis celle de Fribourg. Cela s’annonce ardu donc, et j’espere que les gars ont repris des forces pour affronter cette 2e partie de saison trĂšs importante.

Deux dĂ©faites, un nul, le mois fut trĂšs compliqué  Et surtout, on se reprend deux dĂ©faites Ă  domicile
 J’espere qu’on est pas en train de se crĂ©er un traumatisme chez nous
 En tout cas, cela complique les choses et de ce fait va nous faire perdre des places et surtout notre parcours de la 1ere partie de saison. Le match nul contre Ingolstadt permet de ne pas ĂȘtre « fanny Â» Ă  la fin du mois, mais franchement dur dur

Ce qui devait arriver arriva, on est ejectĂ© des places de promotion, mĂȘme si cela est trĂšs serrĂ©. 4 avec 43 points, plus les deux qui sont Ă  1 et 2 points, la bataille va ĂȘtre trĂšs rude jusqu’au bout. Et le moindre Ă©chec peut se payer cash, comme le prouve notre mois catastrophique

La dynamique est plus trop en notre faveur, va falloir se reprendre bien comme il faut pour espérer remonter sur le podium des promotions.

6 « J'aime »

Bon, ils ont peut-ĂȘtre trop abusĂ© sur l’alcool, pardon

Tu commences Ă  ĂȘtre loin de la tĂȘte mais faut rester accrocher Ă  cette 3Ăšme place en espĂ©rant des faux pas devant. Un changement tactique ou de joueurs peut ĂȘtre le bienvenu. Il faut remobiliser les troupes !

Tu peux pas remonter dans le temps un p’tit coup ?