Réponses aux commentaires
Résumé
Jâavoue, jâai pas Ă©tĂ© gĂątĂ© !
La Belgique est 22Ăšme, la France est 12Ăšme et la turquie est 15Ăšme alors que nous sommes 9Ăšme. Mais on est quand mĂȘme le groupe de la mort. Sinon je dirai dâabord nous, puis la France, ensuite la Turquie et la Belgique dans le chapeau 4.
Tâimagines mĂȘme pas le dilemme. Jâaime pas quand jâai une sĂ©lection nationale et que jâaffronte la Belgique. Mais il faudra ce quâil faut, malheureusement 
Danmarks fodboldlandshold : De RĂžd-Hvide
1.
De : antoineleys@gmail.com
A : guyleys@gmail.com
Date : 12 juin 2016
Sujet : le match contre les belges [piĂšce jointe]
Papa,
Le match est fini. Tu as pu le voir Ă la tĂ©lĂ© ? En tout cas, ici tout le monde est content, je nâai pas Ă©crasĂ© ma patrie de naissance et je nâai pas dĂ©mĂ©ritĂ© Ă la tĂȘte de la sĂ©lection adverse car on a terminĂ© sur un match nul trĂšs serrĂ©. MĂȘme si on a beaucoup mieux jouĂ©, ce sont tout de mĂȘme les belges qui ont marquĂ© en premier grĂące Ă Benteke Ă la 10Ăšme minute. Et ils ont tenu ! Heureusement pour moi, Thygesen a rĂ©ussi Ă Ă©galiser Ă la 64Ăšme car dans un tel groupe, il ne faut absolument pas perdre de points. Le reste du match Ă Ă©tĂ© neutralisĂ© par les deux dĂ©fenses et câest mon ancien joueur Morten Jorgensen, sur le flanc droit qui hĂ©rite mĂȘme du titre dâhomme du match. De lâautre cĂŽtĂ©, il y a peut-ĂȘtre de quoi se rĂ©jouir : la France a Ă©tĂ© battue 6 Ă 3 par des turcs survoltĂ©s !
Je tâenvoie un mail vendredi soir pour te dire comment sâest passĂ© lâaffrontement contre les turcs,
Antoine
Lerkendal Stadion |
|
12 juin 2016 |
|
Euro 2016 - Groupes |
 |
1 |
Buts |
1 |
 |
Belgique |
46% |
Possession |
54% |
Danemark |
Christian Benteke (10) |
|
|
|
Mikkel Thygesen (64) |
2.
Date : 17 juin 2016
Sujet : fin des qualifications [piĂšce jointe]
Papa,
Je me doute que cela doit ĂȘtre dur de ne pas avoir la bonne chaĂźne pour voir le match dans ta chambre mais tu peux au moins regarder le rĂ©sumĂ© sur YouTube dĂšs le soir-mĂȘme. Tu tapes juste en recherche « Euro 2016 » et le nom des deux nations.
Au vu du match de ce soir, je me demande un peu quel est le vĂ©ritable niveau de la France car les turcs nâont jamais Ă©tĂ© vraiment menaçant. Nous avons plus eu du mal Ă concrĂ©tiser face Ă Ăzdemir GĂŒney, le nouveau gardien du Barça et leur dĂ©fense bien organisĂ© que face Ă leur ligne offensive. La nĂŽtre a Ă©tĂ© bien plus efficace, Nickie Billie Nielsen, Kenneth Wibroe et Thomas Kahlenberg ont Ă©tĂ© redoutable et sur la base des deux buts que lâon a inscrit en seconde mi-temps. Le premier a la 47Ăšme et le second Ă la 62Ăšme. MalgrĂ© la bonne performance des trois, câest Nielsen qui a hĂ©ritĂ© du titre dâhomme du match. En attendant, la France a gagnĂ© son match contre les Diables Rouges ce qui permet Ă tout le monde dâencore pouvoir se qualifier. Les deux matchs de mercredi prochain vont ĂȘtre du tension Ă©norme du cĂŽtĂ© des quatre nations du groupe.
A part ça, courage papa, je sais que câest dur pour toi de ne pas avoir pu sortir de lâhĂŽpital pour venir en NorvĂšge nous voir. Mais il vaut mieux rester plus longtemps et ĂȘtre sĂ»r que de sortir trop tĂŽt. De toute façon, je viens te voir tout de suite aprĂšs avoir raccompagnĂ© lâĂ©quipe Ă Copenhague Ă la fin du tournoi.
Antoine
Ulleval Stadion |
|
17 juin 2016 |
|
Euro 2016 - Groupes |
 |
2 |
Buts |
0 |
 |
Danemark |
52% |
Possession |
48% |
Turquie |
Kenneth Wibroe (47) |
|
|
|
|
Nickie Billie Nielsen (62) |
|
|
|
|
3.
Date : 22 juin 2016
Papa,
ON A REUSSI ! On a battu les français ! MĂȘme si on avait remarquĂ© pendant leurs autres matchs quâils nâavaient pas un si grand niveau que dâhabitude, câest toujours un exploit et pour nous, belges, câest toujours un plaisir coupable de battre nos meilleurs ennemis.
Pourtant, lâissue nâĂ©tait pas gagnĂ©e dâavance car le jeune attaquant de Saint-Etienne, Pierre Robin a rĂ©ussi Ă marquer dĂšs la 26Ăšme et ensuite ils ont fait comme dâhabitude, bloc Ă lâarriĂšre. Ca a Ă©tĂ© long mais on a continuĂ© Ă faire notre jeu patiemment et dâattendre des erreurs de leur part. Et câest Ă la 75Ăšme que Bakary Sagna se loupe complĂštement et laisse Kenneth Wibroe marquer le but Ă©galisateur et libĂ©rateur. Mais a priori, ça leur a mis un coup car ils ont commencĂ© Ă avoir du mal Ă contenir les assauts des gars qui en voulaient toujours plus. Ils ont tout donnĂ© et ont rĂ©ussi Ă en marquer un deuxiĂšme Ă la 85Ăšme.
Oui, on avait pas besoin de le marquer ce deuxiÚme but mais face à une équipe pareille, mieux faut se protéger et je ne te cache pas que je les y ai poussé sachant que la Belgique gagnait contre la Turquie et je préfÚre voir notre patrie se qualifier ! LOL
Bonne soirĂ©e et je tâembrasse,
Antoine
Bislett Stadion |
|
22 juin 2016 |
|
Euro 2016 - Groupes |
 |
2 |
Buts |
1 |
 |
Danemark |
44% |
Possession |
56% |
Tunisie |
Kenneth Wibroe (75) |
|
|
|
Pierre Robin (26) |
Jimmy Jansen (85) |
|
|
|
|
4.
Date : 26 juin 2016
Papa,
EspĂ©rons que tu puisses me lire. Jâai reçu un message des enfants me disant que tu avais rechutĂ© et que câĂ©tait lâurgence Ă lâhĂŽpital aujourdâhui. Je comprends quâils nâont pas voulu me lâannonce avant le match de quarts de finale contre lâAngleterre. Mais je suis trĂšs inquiet. Au vu du mauvais rĂ©sultat de ce soir, je prends lâavion directement demain pour venir te voir.
On a pas trop mal jouĂ© mais lâexclusion de Bo Thomsen en dĂ©but de match nâa pas aidĂ© Ă prendre le dessus sur une aussi grande nation que lâAngleterre ! Et Wayne Rooney a fait le travail minimum, il a mis son but et ensuite ils ont profitĂ© de leur supĂ©rioritĂ© numĂ©rique pour verrouiller le terrain. Bien jouĂ© Ă eux !
MĂȘme si les dirigeants danois sont ravis de notre performance, je trouve la dĂ©faite plutĂŽt amĂšre⊠Jâai prĂ©fĂ©rĂ© dĂ©missionner et laisser Ă dâautres le mĂȘme bonheur que jâai vĂ©cu avec les gars pendant un an. Je ne rentre pas par Copenhague, je dors sur Oslo ce soir et prends lâavion pour Bruxelles demain matin trĂšs tĂŽt. Tout le monde a compris que la prioritĂ© aller Ă ma famille
A demain, jâespĂšre plus en forme,
Antoine
Brann Stadion |
|
26 juin 2016 |
|
Euro 2016 - 1/4 |
 |
0 |
Buts |
1 |
 |