:STORYRED: :s10: :b93: B93 : Byens Ægte Hold + đŸ‡©đŸ‡° + les Spurs

RĂ©ponses aux commentaires

Résumé

C’est clair. MĂȘme si je pensais la Lituanie un peu plus forte. LĂ , ils ont pas touchĂ© une balle et le score aurait dĂ» ĂȘtre bien plus lourd.

Oui, y a quelques tĂȘtes sympas. MĂȘme si je me suis rappelĂ© des plus anciennes parties avec d’autres danois que je prĂ©fĂ©rais : les frĂšres Laudrup, le papa Schmeichel, Thomas Helveg, etc.

Y a encore du boulot :smiley:
Là, à ce moment on est 24Úme au classement et on était 29Úme à mon arrivée.

Danmarks fodboldlandshold : De RĂžd-Hvide



De : antoineleys@gmail.com
A : guyleys@gmail.com
Date : 18 octobre 2015
Sujet : fin des qualifications [piĂšce jointe]


Coucou Papa,

C’était un vrai plaisir de se voir cette semaine et je te remercie encore pour le cadeau d’anniversaire que tu m’as fait. Malheureusement a pas eu vraiment le temps de parler de football. Mais je profite de notre correspondance par e-mail pour t’expliquer les deux derniers matchs de qualifications.

La premiĂšre Ă©tape Ă©tait la venue de la Bulgarie au Parken Stadium. Ce match me stressait Ă©normĂ©ment ainsi que tout le monde Ă  la fĂ©dĂ©ration La dĂ©faite surprise Ă  l’aller a bien traumatisĂ© tout le monde et beaucoup suite Ă  cette dĂ©bĂącle commençait Ă  douter de la prĂ©sence du Danemark Ă  l’Euro en NorvĂšge. Mais je suppose que j’ai dĂ» trouver les mots justes et que le prĂ©sident avait sĂ»rement raison quand il parlait de mes qualitĂ©s de meneurs d’homme. Car les garçons se sont battus comme des beaux diables ce soir-lĂ . Pourtant les bulgares ont vite marquĂ© un but par l’entremise de Bojinov Ă  la 14Ăšme minute. MĂȘme si le hors-jeu flagrant que l’arbitre n’a pas vu fait qu’il ne mĂ©ritait pas de marquer, ils nous dominaient clairement. Dans les vestaires, je leur ai bien fait comprendre qu’ils devaient continuer Ă  jouer leur jeu et que la solution viendrait d’elle-mĂȘme. Et effectivement, Ă  la 47Ăšme, le gardien bulgare dĂ©gage n’importe comment et il en faut pas plus Ă  Nickie Billie Nielsen pour rĂ©cupĂ©rer la balle, passer le gardien d’un crochet et la mettre au fond. Il en fallait pas plus pour donner aux joueurs la confiance nĂ©cessaire et c’est alors les danois qui ont repris le match en main. Mikkel Thygesen marque Ă  la 64Ăšme sur un joli centre de Juelsgard et Bendtner en mis un troisiĂšme Ă  la 73Ăšme aprĂšs avoir dribblĂ© dĂ©fenseurs et gardien. Euro 2016 nous voilĂ  !

Le dernier match contre les Iles FĂ©roĂ© n’était plus qu’une formalitĂ© et c’était un vrai plaisir de se rendre sur cette Ăźle pour un match sans enjeu et sans pression. Evidemment, le petit poucet du groupe n’a jamais rĂ©ussi Ă  entreprendre quoique ce soit malgrĂ© la flemme Ă©vidente des joueurs danois. Sans rien forcer, les garçons en ont mis 4. Nicklas Bendtner a directement pris les devants en plaçant un but Ă  la 3Ăšme minute et Ă  la 14Ăšme. Ensuite, c’est Bo Thomsen qui marque d’une frappe de mule Ă  l’entrĂ©e de la surface. DĂ©cidĂ©ment, je n’avais jamais vraiment remarquĂ© ses capacitĂ©s de frappes exceptionnelles pour un dĂ©fenseur quand il jouait Ă  B93. Mais faut dire que ça fait maintenant cinq ans qu’il est parti et il a peaufinĂ© son talent dans les structures de deux clubs parmi les plus rĂ©putĂ©s du monde : Manchester United et l’Inter de Milan. En deuxiĂšme mi-temps, Nickie Billie Nielsen a Ă©tĂ© en mettre un quatriĂšme. Nicklas a fini homme du match.

Avant l’Euro, on va affronter en match amical la Tunisie et la Slovaquie mais ce sont pas forcĂ©ment ce que j’aurai choisi comme adversaire de prĂ©paration mais ils Ă©taient dĂ©jĂ  organisĂ©s avant mon arrivĂ©e. Cela me permettra d’oser certains choses.

A trĂšs bientĂŽt Papa, et fais bien attention Ă  toi avant qu’on ne revienne te voir pour les fĂȘtes de fin d’annĂ©e.

Je t’embrasse,
Antoine


P.S. : pour les piĂšces jointes, tu peux cliquer simplement sur le fichier et tu le verras directement. Mais si ça ne fonctionne pas, clique sur tĂ©lĂ©charger et ensuite va dans le dossier « Fichiers Â» de ton iPhone et tu le retrouveras lĂ .



Parken Stadium 10 octobre 2015 Qualifs Euro 2016

3 Buts 1
Danemark 49% Possession 51% Bulgarie
Nickie Billie Nielsen (47) Valeri Bojinov (14)
Mikkel Thygesen (64)
Nicklas Bendtner (73)

TĂłrsvĂžllur 14 octobre 2015 Qualifs Euro 2016

0 Buts 4
Iles Feroé 49% Possession 51% Danemark
Nicklas Bendtner (3)
Nicklas Bendtner (14)
Bo Thomsen (23)
Nickie Billie Nielsen (64)



7 « J'aime »

De beaux résultats

1 « J'aime »

Schmeichel pĂšre haha c’était fort
Je prĂ©fĂ©rais Gronkjaer :heart_eyes: et Ebbe Sand ! MĂȘme si au Schalke 04 il a eu l’occasion d’étriller M.Gladbach :hot_face:
Et puis Tomasson !
Et Gravesen, j’avais toujours l’impression qu’il voulait tuer un adversaire

Tu as pas pris en main la meilleure gĂ©nĂ©ration t’es un peu entre-deux, et tu tapes quand mĂȘme les cultivateurs de
 de tulipes !

1 « J'aime »

RĂ©ponses aux commentaires

Résumé

Merci !

Oui j’ai bien aimĂ© aussi cette gĂ©nĂ©ration.
Mais je crois que j’aime cette nation depuis ce fameux Euro 92.

Pour les bouffeur de gouda, les fumeurs de marie-jeanne et les cultivateurs de tulipes, je n’en suis pas si fier car ils font vraiment de mauvaises performances depuis plusieurs annĂ©es.

Danmarks fodboldlandshold : De RĂžd-Hvide



De : antoineleys@gmail.com
A : guyleys@gmail.com
Date : 31 mars 2016
Sujet : fin des qualifications [piĂšce jointe]


Papa,

J’espĂšre que tu ne m’en veux pas de ne pas t’avoir Ă©cris si souvent ces derniers temps. On a fait le tour de l’Afrique du Nord avant les fĂȘtes de fin d’annĂ©e et un tour dans l’est de l’Europe ensuite. Je profite de finir ce deuxiĂšme match amical prĂ©paratif de l’Euro pour t’écrire. Je suis content que tes analyses soient bonnes et que tu puisses quitter l’hĂŽpital avant la fin de l’annĂ©e. Ce sera toujours plus agrĂ©able de se voir Ă  la maison plutĂŽt que dans les couloirs froid d’un centre hospitalier.

Durant ces matchs amicaux, je suis ravi de voir deux de mes milieux offensifs se montrer Ă  leur avantage : Kenneth Wibroe et Thomas Kahlenberg qui marquent chacun ou doublĂ© : le premier contre la Tunisie et le second contre la Slovaquie. Sans ĂȘtre des Ă©quipes du top, ce sont tout de mĂȘme deux nations qui peuvent ĂȘtre redoutables. Mais est-ce que c’est suffisant pour ĂȘtre en confiance pour les groupes de l’Euro 2016 ?

Comme tu vois, on a pas hĂ©ritĂ© d’un groupe facile
 la France, la Belgique et la Turquie. Si on se sent Ă  mĂȘme de venir Ă  bout des Turcs, je me vois mal rĂ©ussir quelque chose contre les deux meilleurs ennemis vu les vedettes qu’ils ont dans leurs rangs
 D’un cĂŽtĂ© Thibaut Courtois, Vincent Kompany, Kevin De Bruyne , Jeffrey Genaux, Bart Hemrans, Axel Witsel, etc. Et de l’autre Paul Pogba, RaphaĂ«l Varane, Thierry Henry, Franck RibĂ©ry, Cyril HouzĂ©, etc. Mais attention aux Turc qui ont quelques jeunes qui peuvent faire la diffĂ©rence comme ÖztĂŒrk Topbas, le milieu offensif axial vedette de l’Atletico ou Ôzdemir GĂŒney, le gardien titulaire du Barça !

Au moins, on pourra jouer de maniĂšre dĂ©complexĂ©e et qui sait, peut-ĂȘtre qu’on peut crĂ©er Ă  nouveau la surprise aprĂšs l’édition de 1992 ? Et puis on jouera en Scandinavie, ça peut ĂȘtre un avantage sur les autres !

On pourra en parler dans deux trois semaines quand je serai de passage en Belgique. Si tu sors aussi vite que les mĂ©decins le disent, peut-ĂȘtre pourras-tu venir voir un match de l’Euro ? Genre celui de la Belgique pour voir les vedettes de notre pays ? Ou contre la France, nos ennemis de toujours ?

Bonne soirĂ©e et je t’embrasse,
Antoine



Østerbro Stadium 21 novembre 2015 Amical

3 Buts 0
Danemark 47% Possession 53% Tunisie
Kenneth Wibroe (11)
Kenneth Wibroe (30)
Daniel Agger (57)

Østerbro Stadium 30 mars 2016 Amical

3 Buts 1
Danemark 51% Possession 49% Slovaquie
Thomas Kahlenberg (44) Robert Vittek (57)
Thomas Kahlenberg (59)
Jimmy Jensen (75)



5 « J'aime »

Je n’arrive mĂȘme pas Ă  concevoir qu’une de ces Ă©quipes soit dans le chapeau 4 pour le tirage au sort
C’est une compet’ internationale, c’est forcĂ©ment relevĂ©, mais lĂ  c’est du lourd

1 « J'aime »

Un groupe de dingue ! Si tu pouvais Ă©viter d’éliminer nos diables stp :wink:

1 « J'aime »

RĂ©ponses aux commentaires

Résumé

J’avoue, j’ai pas Ă©tĂ© gĂątĂ© !
La Belgique est 22Ăšme, la France est 12Ăšme et la turquie est 15Ăšme alors que nous sommes 9Ăšme. Mais on est quand mĂȘme le groupe de la mort. Sinon je dirai d’abord nous, puis la France, ensuite la Turquie et la Belgique dans le chapeau 4.

T’imagines mĂȘme pas le dilemme. J’aime pas quand j’ai une sĂ©lection nationale et que j’affronte la Belgique. Mais il faudra ce qu’il faut, malheureusement :open_mouth:

Danmarks fodboldlandshold : De RĂžd-Hvide

Euro 2016

1.


De : antoineleys@gmail.com
A : guyleys@gmail.com
Date : 12 juin 2016
Sujet : le match contre les belges [piĂšce jointe]


Papa,

Le match est fini. Tu as pu le voir Ă  la tĂ©lĂ© ? En tout cas, ici tout le monde est content, je n’ai pas Ă©crasĂ© ma patrie de naissance et je n’ai pas dĂ©mĂ©ritĂ© Ă  la tĂȘte de la sĂ©lection adverse car on a terminĂ© sur un match nul trĂšs serrĂ©. MĂȘme si on a beaucoup mieux jouĂ©, ce sont tout de mĂȘme les belges qui ont marquĂ© en premier grĂące Ă  Benteke Ă  la 10Ăšme minute. Et ils ont tenu ! Heureusement pour moi, Thygesen a rĂ©ussi Ă  Ă©galiser Ă  la 64Ăšme car dans un tel groupe, il ne faut absolument pas perdre de points. Le reste du match Ă  Ă©tĂ© neutralisĂ© par les deux dĂ©fenses et c’est mon ancien joueur Morten Jorgensen, sur le flanc droit qui hĂ©rite mĂȘme du titre d’homme du match. De l’autre cĂŽtĂ©, il y a peut-ĂȘtre de quoi se rĂ©jouir : la France a Ă©tĂ© battue 6 Ă  3 par des turcs survoltĂ©s !

Je t’envoie un mail vendredi soir pour te dire comment s’est passĂ© l’affrontement contre les turcs,

Antoine



Lerkendal Stadion 12 juin 2016 Euro 2016 - Groupes

1 Buts 1
Belgique 46% Possession 54% Danemark
Christian Benteke (10) Mikkel Thygesen (64)


2.


De : antoineleys@gmail.com
A : guyleys@gmail.com
Date : 17 juin 2016
Sujet : fin des qualifications [piĂšce jointe]


Papa,

Je me doute que cela doit ĂȘtre dur de ne pas avoir la bonne chaĂźne pour voir le match dans ta chambre mais tu peux au moins regarder le rĂ©sumĂ© sur YouTube dĂšs le soir-mĂȘme. Tu tapes juste en recherche « Euro 2016 Â» et le nom des deux nations.

Au vu du match de ce soir, je me demande un peu quel est le vĂ©ritable niveau de la France car les turcs n’ont jamais Ă©tĂ© vraiment menaçant. Nous avons plus eu du mal Ă  concrĂ©tiser face Ă  Ôzdemir GĂŒney, le nouveau gardien du Barça et leur dĂ©fense bien organisĂ© que face Ă  leur ligne offensive. La nĂŽtre a Ă©tĂ© bien plus efficace, Nickie Billie Nielsen, Kenneth Wibroe et Thomas Kahlenberg ont Ă©tĂ© redoutable et sur la base des deux buts que l’on a inscrit en seconde mi-temps. Le premier a la 47Ăšme et le second Ă  la 62Ăšme. MalgrĂ© la bonne performance des trois, c’est Nielsen qui a hĂ©ritĂ© du titre d’homme du match. En attendant, la France a gagnĂ© son match contre les Diables Rouges ce qui permet Ă  tout le monde d’encore pouvoir se qualifier. Les deux matchs de mercredi prochain vont ĂȘtre du tension Ă©norme du cĂŽtĂ© des quatre nations du groupe.

A part ça, courage papa, je sais que c’est dur pour toi de ne pas avoir pu sortir de l’hĂŽpital pour venir en NorvĂšge nous voir. Mais il vaut mieux rester plus longtemps et ĂȘtre sĂ»r que de sortir trop tĂŽt. De toute façon, je viens te voir tout de suite aprĂšs avoir raccompagnĂ© l’équipe Ă  Copenhague Ă  la fin du tournoi.

Antoine



Ulleval Stadion 17 juin 2016 Euro 2016 - Groupes

2 Buts 0
Danemark 52% Possession 48% Turquie
Kenneth Wibroe (47)
Nickie Billie Nielsen (62)


3.


De : antoineleys@gmail.com
A : guyleys@gmail.com
Date : 22 juin 2016
Sujet : fin des qualifications [piĂšce jointe]


Papa,

ON A REUSSI ! On a battu les français ! MĂȘme si on avait remarquĂ© pendant leurs autres matchs qu’ils n’avaient pas un si grand niveau que d’habitude, c’est toujours un exploit et pour nous, belges, c’est toujours un plaisir coupable de battre nos meilleurs ennemis.

Pourtant, l’issue n’était pas gagnĂ©e d’avance car le jeune attaquant de Saint-Etienne, Pierre Robin a rĂ©ussi Ă  marquer dĂšs la 26Ăšme et ensuite ils ont fait comme d’habitude, bloc Ă  l’arriĂšre. Ca a Ă©tĂ© long mais on a continuĂ© Ă  faire notre jeu patiemment et d’attendre des erreurs de leur part. Et c’est Ă  la 75Ăšme que Bakary Sagna se loupe complĂštement et laisse Kenneth Wibroe marquer le but Ă©galisateur et libĂ©rateur. Mais a priori, ça leur a mis un coup car ils ont commencĂ© Ă  avoir du mal Ă  contenir les assauts des gars qui en voulaient toujours plus. Ils ont tout donnĂ© et ont rĂ©ussi Ă  en marquer un deuxiĂšme Ă  la 85Ăšme.

Oui, on avait pas besoin de le marquer ce deuxiÚme but mais face à une équipe pareille, mieux faut se protéger et je ne te cache pas que je les y ai poussé sachant que la Belgique gagnait contre la Turquie et je préfÚre voir notre patrie se qualifier ! LOL

Bonne soirĂ©e et je t’embrasse,
Antoine



Bislett Stadion 22 juin 2016 Euro 2016 - Groupes

2 Buts 1
Danemark 44% Possession 56% Tunisie
Kenneth Wibroe (75) Pierre Robin (26)
Jimmy Jansen (85)


4.


De : antoineleys@gmail.com
A : guyleys@gmail.com
Date : 26 juin 2016
Sujet : fin des qualifications [piĂšce jointe]


Papa,

EspĂ©rons que tu puisses me lire. J’ai reçu un message des enfants me disant que tu avais rechutĂ© et que c’était l’urgence Ă  l’hĂŽpital aujourd’hui. Je comprends qu’ils n’ont pas voulu me l’annonce avant le match de quarts de finale contre l’Angleterre. Mais je suis trĂšs inquiet. Au vu du mauvais rĂ©sultat de ce soir, je prends l’avion directement demain pour venir te voir.

On a pas trop mal jouĂ© mais l’exclusion de Bo Thomsen en dĂ©but de match n’a pas aidĂ© Ă  prendre le dessus sur une aussi grande nation que l’Angleterre ! Et Wayne Rooney a fait le travail minimum, il a mis son but et ensuite ils ont profitĂ© de leur supĂ©rioritĂ© numĂ©rique pour verrouiller le terrain. Bien jouĂ© Ă  eux !

MĂȘme si les dirigeants danois sont ravis de notre performance, je trouve la dĂ©faite plutĂŽt amĂšre
 J’ai prĂ©fĂ©rĂ© dĂ©missionner et laisser Ă  d’autres le mĂȘme bonheur que j’ai vĂ©cu avec les gars pendant un an. Je ne rentre pas par Copenhague, je dors sur Oslo ce soir et prends l’avion pour Bruxelles demain matin trĂšs tĂŽt. Tout le monde a compris que la prioritĂ© aller Ă  ma famille

A demain, j’espùre plus en forme,
Antoine



Brann Stadion 26 juin 2016 Euro 2016 - 1/4

0 Buts 1
Danemark 46% Possession 54% Angleterre
Wayne Rooney (20)




 dernier épisode de cette épopée sur FM 2008 demain 


5 « J'aime »

Mon coeur saigne :slightly_frowning_face:

Tiens, j’y pense, mais on a ENCORE eu un France-Danemark :damned:
Je suis Ă  peu prĂšs sĂ»r que le Danemark est dans le top 5 des pays qu’on a le plus souvent affrontĂ© (dans la vraie vie), vu le nombre de fois qu’on se les ai tapĂ© ces derniĂšres annĂ©es :damned:
Allez, finis cet Euro en beauté pour clore à la perfection ce récit :smiley:

RĂ©ponses aux commentaires

RĂ©ponses

Je remarque que pour le moment j’ai du mal Ă  continuer plus de 10 saisons, surtout quand je veux Ă©viter la rĂ©pĂ©tition. Mais la prochaine aventure arrivera trĂšs vite :slight_smile:

Je crois que tu n’as pas bien vu : on a perdu en 1/4 contre les anglais. Mais pas revanchard, c’est chez eux que je pars ensuite !

Pour les France-Danermark, c’est plus une impression, ou alors souvent en compĂ©titions peut-ĂȘtre ? Je te laisse avec la liste des adversaires de la france : Liste des matchs de l'Ă©quipe de France de football par adversaire — WikipĂ©dia et la Belgique : 75 affrontements !!! (et plus de victoires pour la Belgique)

« Comme vous l’avez vu dans nos Ă©changes d’e-mails, mon pĂšre n’allait pas hyper bien et suite Ă  ma dĂ©mission du Danemark, je suis allĂ© Ă  son chevet le plus vite possible. Heureusement, son Ă©tat s’est stabilisĂ© et il a l’air de reprendre du poil de la bĂȘte. Avec l’accord de ma femme, j’ai dĂ©cidĂ© d’enfin rĂ©pondre aux sollicitations des plus grands clubs europĂ©ens. A 53 ans, cela me permettra d’atteindre le haut niveau et bien sĂ»r, pouvoir amasser plus d’argent que j’en ai jamais eu au Danemark. Avec l’équivalent de 285 000 euros par moi, je pense que mon avenir est tout tracĂ©. Je vous invite Ă  dĂ©couvrir la saison 2016-2017 Ă  Tottenham Hotspur ! Ce n’est pas le plus grand club que j’aurai pu rejoindre mais ils avaient quelques avantages : ils ont un budget transfert plus que confortable (40M), un projet de rajeunissement des cadres du club et le plaisir de retrouver Morten Jorgensen, le meilleur joueur sorti du centre de formation de B93. Â»

Tottenham Hotspur : to dare is to do

Les transferts


  • DĂ©parts

Joueur De Vers
Montant
Rafael Sobis :spurs: Tottenham :bayern: Bayern
20M
Oleg Husyev :spurs: Tottenham :mancity: Man City
3,6M
Samir Nasri :spurs: Tottenham :chelsea: Chelsea
23,5M
Darren Bent :spurs: Tottenham :palermo: Palermo
1,5M
Robbie Keane :spurs: Tottenham :fulham: Fulham
375k
Dimitar Berbatov :spurs: Tottenham :liverpool: Liverpool
3,6M
Ledley King :spurs: Tottenham :charlton: Charlton
1,5M
Jermain Defoe :spurs: Tottenham :santander: Racing
1,5M
Simon Ryan :spurs: Tottenham :dundee: Dundee Utd
2,5M

Comme dit prĂ©cĂ©demment, la politique du club est le rajeunissement car leur Ă©quipe Ă©tait composĂ©e majoritairement de trentenaires. Pour cela, j’ai fait partir tous les joueurs de plus de 30 ans ne voulant pas continuer leur carriĂšre dans le staff aprĂšs leur retraite. Cela permet aussi, dans le cas de Rafael Sobis et Samir Nasri de dĂ©gager des liquiditĂ©s pour la suite.


  • ArrivĂ©es

Joueur De Vers
Montant
Age
Denis Stevenson :derby: Derby :spurs: Tottenham
400k
16
Robert Augustyniak Legia Varsovie :spurs: Tottenham
250k
16
James Cook :portsmouth: Portsmouth :spurs: Tottenham
140k
17
Simon Schwartz Aarhus :spurs: Tottenham
16k
17
Peter Rhodes :norwich: Norwich :spurs: Tottenham
45k
17
Ritchie Reynolds :sunderland: Sunderland :spurs: Tottenham
1,1M
18
Joel Little :astonvilla: Aston Villa :spurs: Tottenham
775k
18
Steve Cross :stoke: Stoke :spurs: Tottenham
275k
18
Sean McNamee :manunited: Man Utd :spurs: Tottenham
1,4M
18
Tyron Welsh :sunderland: Sunderland :spurs: Tottenham
325k
17
Krystian Thiry :gent: Gent :spurs: Tottenham
275k
18
Mark McMillan :fulham: Fulham :spurs: Tottenham
1,8M
19
Chris Sinclair :astonvilla: Aston Villa :spurs: Tottenham
140k
20
Shaun Ball :liverpool: Liverpool :spurs: Tottenham
5M
18
Sergio :fluminense: Fluminense :spurs: Tottenham
650k
19
Jon Snodin :sunderland: Sunderland :spurs: Tottenham
18,5M
23
Johan Sundström Djurgarden :spurs: Tottenham
875k
18
Rob Tomkins :astonvilla: Aston Villa :spurs: Tottenham
2,1M
20
Gaston Cavallo :boca: Boca :spurs: Tottenham
30M
21
Zoran Vidic GIF Sundsvall :spurs: Tottenham
375k
20
Kevin De Bruyne :manunited: Man Utd :spurs: Tottenham
36M
25
Owen Hargreaves :manunited: Man Utd :spurs: Tottenham
0
36
Vincent Kompany :liverpool: Liverpool :spurs: Tottenham
0
30
Darren Robinson :stoke: Stoke :spurs: Tottenham
1,5M
18
Santos :gremio: Gremio :spurs: Tottenham
1,6M
20
Gaël De Boeck :derby: Derby :spurs: Tottenham
4,8M
20
Rune Johansen Sandnes :spurs: Tottenham
1k
17
Panu Snellman TPS :spurs: Tottenham
6k
17

Je pense que l’on peut dire que la mission est accomplie ? Si bien sĂ»r la plupart sont destinĂ©s Ă  encore patienter dans les Ă©quipes jeunes ou en prĂȘt. Certains sont dĂ©jĂ  prĂ©vus pour jouer en Ă©quipe premiĂšre et d’autres sont des titulaires instantanĂ©s ! Si Owen Hargreaves et Vincent Kompany sont des transferts arrangĂ©s avant mon arrivĂ©e (fin de contrat), je finis par dĂ©cider Ă  les garder. Le premier voulant finir prĂ©parateur et le second, pour le plaisir de jouer avec. Sinon, on a dĂ©pensĂ© pas mal d’argent pour faire Kevin De Bruyne, la star belge polyvalente ; Jon Snodin, le dĂ©fenseur droit irlandais, dĂ©jĂ  considĂ©rĂ© comme un des meilleurs du monde ; Gaston Cavallo, la pĂ©pite argentine, le buteur latino, il accepte enfin de rejoindre le vieux continent. Certains sont dĂ©jĂ  prĂȘts Ă  jouer en A comme GaĂ«l De Boeck, le buteur belge nĂ©o-international ; Rob Tomkins, le nouveau David Seaman ; ainsi que Ritchie Reynolds (DDG), Sean McNamee (MOGC) et Darren Robinson (MODC).


L’effectif

Gardiens -
Nationalité Prenom Nom Age Poste Niv Pot
:england: Paul Robinson 37 GB

:england: Rob Tomkins 20 GB

:england: Michael Smith 19 GB

DĂ©fenseurs -
Nationalité Prenom Nom Age Poste Niv Pot
:denmark: Morten Jorgensen 24 DDC

:irl: Jon Snodin 23 DDC

:brazil: Daniel Alves 33 D/AD

:england: Ritchie Reynolds 18 DDG

:england: Michael Griffin 18 D/AG

:england: Michael Dawson 33 DC

:england: Jack Hobbs 28 DC

:belgium: Vincent Kompany 30 DC

:france: Raphaël Varane 23 DC

Milieux -
Nationalité Prenom Nom Age Poste Niv Pot
:england: Owen Hargreaves 33 MC

:germany: Sandro MĂŒller 26 MC

:portugal: Adrien 16 MC

:belgium: Kevin De Bruyne 25 MODGC

:irl: Darren Robinson 18 MODC

:england: Sean McNamee 18 MOGC

:england: Andy Collins 25 MOGC/AC

:belgium: José Rodrigues 25 MODG

Attaquants -
Nationalité Prenom Nom Age Poste Niv Pot
:denmark: Gaël De Boeck 20 BT

:argentina: Gaston Cavallo 20 BT


La saison



MĂȘme si on peut regretter, comme lorsque j’étais Ă  B93, pas mal de matchs nuls, la saison a tout de mĂȘme Ă©tĂ© pas mal, on a enchaĂźnĂ© les belles victoires et les rares dĂ©faites n’ont jamais Ă©tĂ© humiliantes. La volontĂ© du comitĂ© du direction et ma politique personnelle ont fait merveille. On a dĂ©gagĂ© les vieux briscards et garder que les amoureux du club, les stars dĂ©jĂ  prĂ©sentes et les jeunes recrutĂ©s. La seule grosse dĂ©ception de la saison est la dĂ©faite au 6Ăšme tour de la FA Cup (1/4 de finale) contre une Ă©quipe de Portsmouth pourtant pas grandiose mais chanceuse. On gagner par contre la League Cup en humiliant Derby County en finale.


Le classement

Evidemment avec de tels rĂ©sultats, on ne peut Ă©videmment finir que premier et champion ! C’est une grande satisfaction car mĂȘme si on avait encore quelques stars dĂ©jĂ  prĂ©sentes au club comme Andy Collins, Adrien, Sandro MĂŒller, Paul Robinson, Daniel Alves, Jack Hobbs, Joel Rodrigues, etc., on a dĂ» composer avec pas mal de nouveaux. Par exemple, Gaston Cavallo a mis du temps Ă  se mettre en jambes, ce qui ne lui permettra de ne finir que troisiĂšme buteur de Premier League. Sinon au niveau des prix, je gagne le prix de l’entraĂźneur de l’annĂ©e ; Andy Collins, le titre de joueur anglais de l’annĂ©e et le prix de supporters du club ; JosĂ© Rodrigues finit meilleur joueur de Premier League, meilleur passer et avec la meilleure note moyenne.


Le mot de l’entraüneur

Antoine Leys

« Quelle saison ! Je suis ravi d’avoir rĂ©ussi mon ambition du haut niveau et cela avec une politique de club qui me correspond ! Je suis impatient de commencer la saison prochaine et de montrer notre travail acharnĂ© sur la scĂšne europĂ©enne et plus particuliĂšrement en Ligue des Champions
 Excusez-moi, mais c’est un appel urgent, je dois rĂ©pondre, je reviens dans quelques minutes pour la suite de l’interview.". Â»




(En pleurs) « VoilĂ , encore dĂ©solĂ© du dĂ©sagrĂ©ment. Je finirai en vous annonçant ma dĂ©mission immĂ©diate du club. Je viens d’apprendre que mon pĂšre, Guy Leys est entre la vie et la mort et je me rends compte qu’il y a plus important, Ă  mon Ăąge, que le football. Je compte tout d’abord aller m’occuper de mon pĂšre autant que je peux et ensuite profiter au maximum de la vie car elle est finalement toujours plus courte qu’on ne le pense
 Â»

FIN

6 « J'aime »

Avec De Bruyne et Kompany dans l’effectif, tu ne pouvais qu’ĂȘtre champion :wink: FĂ©licitations et merci pour le partage de cette partie

1 « J'aime »

Putain ce pet de cerveau que j’ai eu :hoho: Tellement habituĂ© Ă  voir des victoires, j’en vois mĂȘme quand y’en a pas
Enfin bravo pour la partie :clap:

J’avoue, ça faisait plaisir :slight_smile:
Et les deux newgens Ă©taient bien sympas (JosĂ© Rodrigues surtout, GaĂ«l De Boeck, j’ai pas eu Ă  l’utiliser beaucoup)

Et merci Ă  toi d’ĂȘtre toujours prĂ©sent dans les stories des gens, ça motive !

Je crois que je dois bien le prendre :stuck_out_tongue:
Merci à toi d’avoir suivi !



Y a plus qu’à prĂ©parer la suite maintenant 


3 « J'aime »

La suite des aventures d’Antoine Leys :

5 « J'aime »

TrĂšs chouette aventure que tu nous a fait dĂ©couvrir avec ce sympathique club de B93. J’ai vraiment apprĂ©ciĂ©, merci :wink:

Je vais bien Ă©videmment continuer Ă  suivre la suite des aventures d’Antoine Leys sans aucun doute.

Sympa la derniùre pige avec les Spurs et surtout voir Kompany et De Bruyne dans l’effectif :heart_eyes:

Pour finir, qui a remportĂ© l’Euro ?

Tu as raison, j’ai oubliĂ© de le prĂ©ciser !
Et bien, Ă©tonnamment, c’est l’Ecosse qui a remportĂ© la victoire en finale face Ă  l’Espagne !

Pour la suite, n’hĂ©site pas Ă  proposer ton joueur au plus vite :slight_smile: