Câest du latex transparent.
haa sexy
Je vise le titre de Story du mois⊠et le sexe fait vendreâŠ
ĐĐžĐœĐ°ĐŒĐŸ â Saison 2022/2023 â PremiĂšre partie
Programme
Nous entamons cette saison avec une petite pression supplémentaire : nous serons attendus au tournant, nousdevons confirmer !
Nous dĂ©buterons de nouveau avec un dĂ©licat dĂ©placement Ă Krasnodar, pour ensuite avoir un programme relativement facile, jusquâĂ la mi-octobre, oĂč nous jouerons, en trois semaines, deux matchs de Champions League et quatre matchs de championnat, parmi lesquels le Zenit, le CSKA et le Spartak.
Sergey Arkhangelskiy prĂȘtĂ©
Comme prĂ©vu, notre jeune attaquant de 19 ans part en prĂȘt. Il devrait avoir beaucoup plus de temps de jeu Ă Terek que chez nous. Pour le moment en tout cas.
Son salaire sera supportĂ© par Terek et il peut bien entendu ĂȘtre rappelĂ©.
Départ : Simone Lo Faso
Notre Italien retourne sur la pĂ©ninsule, Ă Novara, contre R50M. Jâai jouĂ© la continuitĂ© avec Wszolek, et la place sur le banc sera rĂ©servĂ©e pour le Bulgare Spasov, tout grand espoir du club.
PL 01 : matchs déjà joués
Zenit â Ural : 3-1
PL 01 â 30/07/2022 : KRASNODAR â DINAMO
Petit souci dĂ©fensif pour ce premier match de la saison : Matviychuk et Yago sont blessĂ©s, comme Novikov en U21. Nous commençons donc la saison avec lâAnglais Cousins au poste de back droit. Kolomeitsev, qui fĂȘte sa 100e apparition sous la vareuse belo-golubye, remplace Chaykovskyi, pas encore au top aprĂšs une blessure lors de la prĂ©paration.
Nous nâavons pas vu Mitryushkin de la premiĂšre mi-temps, câest dire si notre avantage dâun but au repos est mĂ©ritĂ©. AprĂšs la pause par contre, câest moins bon, on laisse trop jouer nos adversaires et ils reviennent peu aprĂšs lâheure de jeu. Le Dinamo, au fil des annĂ©es, semble sâamĂ©liorer mentalement : loin de se laisser abattre, les joueurs trouveront la force de reprendre les devants et de lâemporter.
Belle entrĂ©e en matiĂšre, avec un excellent Khumalo (un but et une passe) qui a repris lĂ oĂč il lâavait laissĂ© la saison derniĂšre.
PL 01 : matchs joués aprÚs
Rostov â Arsenal Tula : 1-2
Terek â Fakel : 2-0
Khabarovsk â Lokomotiv : 2-1
Spartak â Amkar : 1-0
CSKA â Orenburg : 0-0
Ufa â Rubin : 2-2
Finances
Alors que la saison commence, les finances sont solides. Nâoublions pas que nous sommes qualifiĂ©s pour les groupes de Champions League en plus. Soyons prudents, mĂ©nageux (prudent financiĂšrement en quĂ©bĂ©cois), voire gratteux (avare en quĂ©bĂ©cois) pour espĂ©rer un gros budget de la part de Monsieur Mikheev lâan prochain. Si seulement il nous octroyait le tiers du quart des largesses quâil offre Ă sa charmante Ă©pouseâŠ
PL 02 : matchs déjà joués
Amkar â Ufa : 0-1
Fakel â Zenit : 0-3
Arsenal Tula â Krasnodar : 0-2
PL 02 â 06/08/2022 : DINAMO â KHABAROVSK
On reconduit la mĂȘme Ă©quipe, avec Yago Ă droite cette fois.
Maintenant que cela semble mieux aller contre Ural, câest contre Khabarovsk que nous Ă©prouvons de la difficultĂ©. MenĂ©s dĂšs la premiĂšre minute, nous ne referons jamais surface. Khumalo et Dzyuba ont Ă©tĂ© trĂšs maladroits, Wszolek mangeait le ballon, Poloz et Suljic Ă©taient invisiblesâŠ
PiĂštre performance face Ă une Ă©quipe qui nous avait dĂ©jĂ battus lâan passĂ©e au Central Dinamo. Pour un dĂ©but de saison devant notre public, en tant que tenant du titre, câest indigne.
PL 02 : matchs joués aprÚs
Rubin â Rostov : 1-1
Orenburg â Spartak : 0-3
Ural â CSKA : 1-2
Lokomotiv â Terek : 3-2
PL 02 : lâaprĂšs-match
Jâai eu une invitation de la part de Susan, pour aller la rejoindre dans la loge dâhonneur oĂč elle a assistĂ© Ă la rencontre avec quelques amies.
Ă mon arrivĂ©e, je mâefforce de sourire malgrĂ© la dĂ©ception due Ă la dĂ©faite. Il faut dire quâelle nâa pas son pareil pour me dĂ©rider. Je suis accompagnĂ© dâAlexey, pour Ă©viter tout malentendu. Je nâai pas dĂ» lui tordre un bras pour quâil me suive, le bougre.
Comme Ă son habitude, Susan est extrĂȘmement sexy et dĂ©sirable, mais sage. Elle ne manque pas de me chambrer sur la dĂ©faite.
« Quand Andrey (Mikheev) va apprendre ça, il ne sera pas content. »
Elle minaude, bien entendu, mais en mĂȘme temps elle nâa probablement pas tort. Dire que je suis devenu le confident et lâami de son Ă©pouse.
« Si tu veux, jâai un renfort pour toi. Oui, oui, je vais te montrer, me dit-elle en fouillant dans son tĂ©lĂ©phone. Ah voilĂ , je lâai retrouvĂ©e. Câest une vieille photo, jâĂ©tais jeune⊠Et blonde ! Tu aimes les blondes, Marko ?
- Euhh mon Ă©pouse est blondeâŠ
- Chuuttt je ne veux rien savoir dâelle, sinon quâelle est loin, comme Alexeyou. Laisse-la au Canada quand tu es avec moi stp, et moi je laisserai Alexey dans sa ville noire de Kemerovo .
Elle me montre une photo dâelle, prise avant de connaĂźtre Monsieur Mikheev, alors quâelle vivait encore Ă Berlin.
« Tu vois, avec un numĂ©ro 11 comme ça, tes adversaires ne sauraient plus oĂč donner de la tĂȘte. »
Une fois encore, jâai passĂ© un excellent moment avec Susan⊠Mais je ne tarde pas. La dĂ©faite a fait mal, je nâai pas la tĂȘte Ă la fĂȘte. Par contre, Smertin semble passer du trĂšs bon temps avec une jeune Hongroise assez peu farouche. MalgrĂ© tout, il nâinsiste pas et me suit vers lâextĂ©rieur, non sans avoir saluĂ© nos hĂŽtesses trĂšs avenantes.
PL 03 : matchs déjà joués
Spartak â Ural : 1-0
CSKA â Zenit : 1-0
Ufa â Orenburg : 2-0
Kranodar â Rubin : 0-2
REostov â Amkar : 0-0
PL 03 â 14/08/2022 : TEREK â DINAMO
La défaite de la semaine derniÚre est fraßche dans nos esprits. Il y a une victime : Wszolek, particuliÚrement mauvais, cÚde sa place au jeune prodige bulgare à droite. Nous profitons également du retour au jeu de Chaykovskyi.
AprĂšs un dĂ©but de match euphorique, nous nous sommes un peu calmĂ©s quand les locaux ont marquĂ©. Il faudra attendre les 20 derniĂšres minutes pour que la rencontre sâanime de nouveau, avec un Khumalo en pleine forme. Pourtant, Ă 1-3, Terek a eu lâoccasion de revenir puisquâils ont obtenu un penalty pour une faute de Yago :Mitryushkin lâarrĂȘte. Ă partir de ce moment-lĂ , Terek a complĂštement disparu, nous offrant deux buts supplĂ©mentaires pour une large victoire.
Khumalo ! Une machine ce mec ! Un peu mitigĂ© par contre avec Mitryushkin, qui est responsable sur le but mais qui en contrepartie arrĂȘte le penalty qui a annihilĂ© les derniĂšres forces de Terek. Laissons-lui le temps de prendre ses marques.
PL 03 : matchs joués aprÚs
Lokomotiv â Fakel : 1-2
Khabarovsk â Arsenal Tula : 1-1
PL 03 : classement
Le Spartak est le seul club Ă nâavoir pas encore perdu de points.
Blessure
Dmitry Poloz sâest blessĂ© sĂ©rieusement Ă peine montĂ© au jeu. Une perte devant, dĂ©jĂ .
PL 04 : matchs déjà joués
Rostov â Ural : 2-0
Khabarovsk â Amkar : 3-1
Ufa â Zenit : 0-3
Terek â Rubin : 3-1
Spartak â CSKA : 2-0
Lokomotiv â Arsenal Tula : 1-0
Krasnodar â Orenburg : 3-0
PL 04 â 22/08/2022 : DINAMO â FAKEL
Retour au jeu de Matviychuk à droite. Le seul absent parmi les titulaires habituels est Chaykovskyi, légÚrement blessé contre Terek.
Comme contre Khabarovsk, nous dominons de maniĂšre stĂ©rile, au contraire de nos adversaires qui trouvent lâouverture en contre. Au fil du temps qui passe, le stress sâempare de moi. Je la sais, lĂ -haut, dans sa loge, je ne veux pas la dĂ©cevoir. Heureusement, cette fois, nous renversons la vapeur : Nabiullin obtient un penalty Ă la 62e pour lâĂ©galisation, puis Dzuyba, que jâavais fait monter pour donner plus de poids devant, nous donne la victoire Ă 12 minutes du terme.
Ce fut difficile, quoique amplement mĂ©ritĂ©. Premier but de Dzyuba, qui sera un joker de luxe cette saison. Par contre, Mitryushkin est de nouveau limite sur le but de Fakel. Il va falloir quâil prenne ses repĂšres rapidement, ma patience a ses limites.
Champions League : tirage au sort
Cette fois, je nâai pas trop Ă me plaindre. Il faut dire que nous avons Ă©tĂ© versĂ©s dans le chapeau n° 1. Nous hĂ©ritons de deux clubs Ă notre portĂ©e : le FC BĂąle et Anderlecht, et dâun tout gros bras : Barcelone.
Une deuxiĂšme place est possible, une troisiĂšme lâobjectif minimum.
Nous raflons, au passage, une coquette somme : R813M.
Coupe de Russie : tirage au sort
Nous nous déplacerons à Armavir, club mal classé de Division 1.
PL 05 : matchs joués avant
Fakel â CSKA : 1-1
Ural â Ufa : 1-1
Rubin â Khabarovsk : 2-0
Arsenal Tula â Terek : 1-3
Amkar â Krasnodar : 2-1
Zenit â Spartak : 1-0
PL 05 â 28/08/2022 : DINAMO â LOKOMOTIV
Petit changement sur les flancs : Rausch et Spasov sont titularisĂ©s. Bien mâen a pris, car ce sont eux qui sont Ă la base du premier but. Peu de temps aprĂšs, Khumalo profite de la dĂ©sorganisation du Loko pour rapidement doubler la mise. Les jeux sont faits !
Il aura quand mĂȘme fallu attendre longtemps pour trouver la faille. Jâaime beaucoup voir Rausch jouer : il transpire lâexpĂ©rience, et quel coup dâĆil !
PL 05 : matchs joués aprÚs
Orenburg â Rostov : 2-2
Vitaly Novikov prĂȘtĂ©
Câest un bon espoir au poste dâarriĂšre latĂ©ral droit. Lors de la derniĂšre journĂ©e du Mercato, je le prĂȘte Ă Baltika, en Division 1, pour quâil joue.
Arrivée : Jonas
Autre transaction de derniĂšre minute : nous accueillons un attaquant brĂ©silien en prĂȘt : Jonas. Un peu de profondeur, rien de plus.
Russie : fin du Mercato
Le CSKA sâest renforcĂ©, dĂ©boursant R850M pour obtenir IonĂ© GonzĂĄlez de Tenerife. Par contre, Krasnodar et le Spartak ont renflouĂ© leur caisse avec des dĂ©parts de joueurs importants.
Parmi les joueurs connus, notons lâarrivĂ©e de Wilfried Zaha Ă Krasnodar.
Dans lâensemble, ce Mercato a Ă©tĂ© calme, plus calme que dâhabitude.
Transferts : récapitulatif
RĂ©compenses du mois dâaoĂ»t
Onze du mois : Elmir Nabiullin et Mthokozisi Khumalo
Onze de la semaine (deux fois) : Elmir Nabiullin
Onze de la semaine : Mthokozisi Khumalo, Igor Chaykovskyi, Igor Belov, yakov Spasov, Anton Mitryushkin, Semyon Matviychuk et Komstantin Rausch
Ma rĂ©compense du mois dâaoĂ»t
Susan continue de mâenvoyer de pic. Elle est pourtant Ă Osinniki, oĂč elle est partie rejoindre son mari Andrey. Pour des papiers, et surtout pour faire la fĂȘte, mâa-t-elle assurĂ©, mâenjoignant de ne pas ĂȘtre jaloux. Jaloux ? Comment le serais-je ? Peut-on ĂȘtre jaloux dâun mari ?
Elle Ă©tait donc absente lors de ma victoire face au Lokomotiv. Dommage, pour une fois quâon gagnait de maniĂšre mĂ©ritĂ©e, jâaurais aimĂ© aller la voir fiĂšrement dans sa loge. Mais non, je ne lâai plus vue depuis huit jours, mercredi passĂ©, quand elle est venue au stade pour mâannoncer son dĂ©part. Elle a dĂ©posĂ© ses lĂšvres sur les miennes avant de partir, en me lançant un petit regard doux avant de sortir de mon bureau sans se retourner.
Deux semaines, câest long⊠mais elle pense Ă moi⊠elle ne mâoublie pas⊠Elle mâa envoyĂ© une photo pour me rĂ©compenser de ma victoire dimanche.
Quelle femmeâŠ
Profitons de la pause internationale pour nous reposer⊠en attendant son retourâŠ
Dommage la défaite, sinon tu joues avec le feu.
He ben @Mark je ne te savais pas comme ça lâami.
Jâaurai aussi titularisĂ© le jeune bulgare bien vu, il est excellent.
Curieux de voir lâapport de Cousins.
Toute ressemblance avec des personnes existant ou ayant existé serait purement fortuite
Câest de la fiction Ă©videmment, mais cette petite Susan, qui devrait quand mĂȘme avoir aujourdâhui 37 ans (si ce quâelle Ă©crit est exact), ne me laisse pas indiffĂ©rent. Ă voir sans maquillage peut-ĂȘtre⊠et sans latex !
Mais soyons sĂ©rieux, câest de la fiction⊠Je me lĂąche lousse, comme on dit ici.
ĐĐžĐœĐ°ĐŒĐŸ â Saison 2022/2023 â DeuxiĂšme partie
Blessure
Mauvaise nouvelle : la douleur dorsale de Semyon Matviychuk sâest rĂ©veillĂ©e : absence estimĂ©e Ă quelques semaines. Il semble dĂ©velopper une faiblesseâŠ

Igor Belov : premiÚre sélection
Notre jeune milieu offensif est aux anges : il vient de jouer son premier match avec la Sbornaya. Un futur grand.
Amical â 03/09/2022 : DINAMO â CLUB DE BRUGES
La fenĂȘtre internationale nous permet de faire un petit match amical contre les Blauw en Zwart. Cela permet aux joueurs moins utilisĂ©s de montrer ce quâils valent contre un bon adversaire.
Rencontre plaisante, quatre buts, nul logique.

Blessure
Notre vétéran Artem Dzyuba sort malheureusement blessé de la rencontre. Quelques semaines de repos forcé pour lui.

Rapport de prĂȘts
La saison est encore jeune, mais il nâest jamais trop tĂŽt pour voir ce que font nos jeunes partis sâaguerrir ailleurs.
Kirill Kleimenov se prĂ©sente de plus en plus comme un trĂšs bon espoir ; il joue comme milieu dĂ©fensif, position que je nâutilise pas. Il faudra lâentraĂźner comme milieu central, voire comme dĂ©fenseur central.
Arkhangelskiy doit encore trouver ses marques Ă Terek, puis il y a lâailier gauche Yevdokimov qui progresse bien lui aussi.
Quelques bons espoirsâŠ

Future arrivée : Antti Anttila
Un nom qui sonne bien ! Il y a des gars qui ont des noms prĂ©destinĂ©s au Temple de la RenommĂ©e. Au baseball, on parle pas mal de Bo Bichette, un gros espoir du baseball qui Ă©volue avec les Blue Jays de Toronto. Il y a des noms comme ça qui accrocheâŠ
Bref, nous accueillerons cet hiver au club ce jeune Finlandais de 20 ans. Un autre milieu central, mais un autre aussi qui a un avenir brillant, si bien exploité. Il arrive en fin de contrat avec Helsinki et nous rejoint donc gratuitement.

PL06 : matchs déjà joués
CSKA â Ufa : 3-1
PL 06 â 10/09/2022 : ARSENAL TULA â DINAMO
à trois jours de notre déplacement à Barcelone, nous affrontons Arsenal⊠Tula, pas les Gunners. Je priorise ce match-ci, car je sais trÚs bien que nous ne prendrons pas de points, sauf miracle, en Catalogne.
Le suspense est vite tué : aprÚs 12 minutes, nous menons par deux buts. Les locaux mettront du temps avant de réagir, sans parvenir à inquiéter sérieusement Mitryushkin sur leur pressing de fin de match.
Victoire tranquille. Je suis aussi satisfait de la performance de Suljic, replacé comme milieu offensif.

PL 06 : matchs joués aprÚs
Amkar â Terek : 1-0
Ural â Krasnodar : 1-1
Rubin â Lokomotiv : 1-0
Fakel â Spartak : 1-2
Zenit â Rostov : 3-4
Orenburg â Khabarovsk : 3-1
PL 06 : classement
Mous sommes en tĂȘte grĂące Ă un trĂšs beau 15/18. Le quintĂ© de tĂȘte ne prĂ©sente aucun intrus. La saison est bien lancĂ©e !

Igor Chaykovskyi prolonge
Je voulais prolonger notre milieu rĂ©cupĂ©rateur ukrainien depuis quelque temps dĂ©jĂ , mais il sâaccrochait Ă une clause libĂ©ratoire dĂ©risoire. La sagesse arrive avec lâĂąge : il a acceptĂ© un montant de R1Mrd, soit beaucoup pour un joueur trentenaire. Satisfaction de mon cĂŽtĂ©, car câest un mĂ©tronome au centre.

Blessure
Nous perdons notre doublure au goal pour deux semaines. Je rappelle donc Konovalov dans le noyau.

CL 1 â 13/09/2022 : BARCELONE â DINAMO
Je nâai quâun but : Ă©viter la dĂ©convenue de lâannĂ©e derniĂšre contre Man Utd, qui avait plombĂ© le moral de lâĂ©quipe. Pas de pression aujourdâhui, je veux que les joueurs le sachent. Nous ne jouons pas dans la mĂȘme ligue.
On a plutÎt bien joué lors de la premiÚre demi-heure avant de se trouer complÚtement en fin de période. Je ne peux pas vraiment reprocher quoi que ce soit aux joueurs, qui ont manqué de réussite. Un comble quand on joue contre un gros morceau. Preuve que nous jouons mieux que les chiffres le laissent penser au repos, nous remportons haut la main la seconde période, plantant trois buts contre un seul pour Barcelone.
Au final, score de tennis : 6-4 ! Certes, on en prend six, mais on en plante aussi quatre au Barça, au Camp Nou ! Notre attaque fut trĂšs en verve, y compris Wszolek. Notre souci est plus dâordre dĂ©fensif dĂšs quâon quitte nos frontiĂšres.
Quoi quâil en soit, cela reste trĂšs acceptable. Un match qui ne passera pas inaperçu.
Du cÎté de Bruxelles, victoire des Mauves face à Bùle, 2-0.

Blessure
Il y a une catastrophe qui sâest jouĂ©e lors de la rencontre. Je nâai pas pris lâexacte mesure de la blessure dâIgor Belov. Le verdict est grave : notre prodige de 19 ans sera out pour 8 ou 9 mois. Ă son Ăąge, câest tragique de rater un anâŠ

Retour Ă Moscou â retrouvailles
AprĂšs plusieurs dĂ©placements, je retrouve enfin Moscou, oĂč Susan est rentrĂ©e de Leipzig, oĂč elle sâĂ©tait rendue aprĂšs avoir passĂ© du temps auprĂšs de son mari Ă Osinniki.
Cette fois, les retrouvailles sont torrides. Elle mâattendait chez elleâŠ

Je nâen suis pas reparti avant le lendemainâŠ
PL 07 : match déjà joué
Arsenal Tula â Fakel : 0-1
PL 07 â 17/09/2022 : DINAMO â RUBIN
Rubin confirme que son excellente saison passĂ©e nâĂ©tait pas due au hasard. Un adversaire sĂ©rieux.
Nous avons le contrĂŽle du ballon, Rubin la rĂ©ussite. Nous rĂ©alisons un petit match dans lequel nous avons rĂ©agi trop tard. Le coup-franc de Djakov Ă la 71e mâa redonnĂ© espoir, en vain. Putilin et Khumalo, volontaires, ont Ă©tĂ© maladroits en fin de partie.
Je nâai pas trouvĂ© les mots pour motiver les troupes, mon esprit Ă©tait dĂ©jĂ dans la loge dâhonneur oĂč Susan mâattendaitâŠ

PL 07 : matchs joués aprÚs
Khabarovsk â Ural : 4-1
Rostov â CSKA : 2-1
Ufa â Spartak : 3-1
Lokomotiv â Amkar : 1-0
Krasnodar â Zenit : 0-2
Terek â Orenburg : 0-0
PL 07 : classement

Konstantin Rausch : clause de prolongation
Notre ailier gauche voit son contrat prolongĂ© dâun an aprĂšs avoir jouĂ© 5 rencontres. Bonne et mauvaise nouvelle en mĂȘme temps.
Les résultats

Les statistiques des joueurs

Les finances

Rassurez-vous, Monsieur Poutine, excĂ©dĂ© par mes Ă©carts de conduite et mon batifolage, va sâen mĂȘler, avec la dĂ©licatesse quâon lui connaĂźt !
@Mark Susan te fais dĂ©vier de ton objectif attention de ne pas te faire transfĂ©rer Ă Vladivostok ou en CorĂ©e du NordâŠ
Jâai rattrapĂ© mon retard Bravo pour le titre ! Dur Ă expliquer les variations dâune annĂ©e sur lâautre
Sympathique la Susan
ĐĐžĐœĐ°ĐŒĐŸ â LâAffaire Susan â PremiĂšre partie
Jeudi 29 septembre 2022 â Appartement de Susan â 8h43
Je suis réveillé par la sonnerie de mon téléphone, au son du Gossoudarstvennyï gimn Rossiïskoï Federatsii. Il me faut quelques secondes pour émerger de mon semi-coma. La nuit a été longue, le sommeil court.
Le silence revient, je me retourne, humant la douce odeur de Susan au petit matin. Quelques secondes seulement, puis ça repartâŠ
Puis je rĂ©alise⊠Câest la sonnerie de Monsieur Poutine ça ! Jâattrape mon tĂ©lĂ©phone, mais trop tard⊠Que faire ?
Cette fois, je suis prĂȘt, enfin, plus ou moins⊠Pas le choix, je dois dĂ©crocher.
« Monsieur le président, comment allez-vous ?
- Bien mon cher Beaubien. Je suis dĂ©solĂ© de vous dĂ©ranger alors que vous ĂȘtes en voiture, mais il faut quâon se voie.
- En voitureâŠ
- Oui, vous avez une rĂ©union dans moins de 15 minutes au stade avec votre staff, câest Smertin qui me lâa dit il nây a pas cinq minutes. Jâimagine donc que vous ĂȘtes en route vers le stade, raison pour laquelle vous nâavez pas pu dĂ©crocher directement.
- Euhh⊠oui, oui⊠mais non, Monsieur le prĂ©sident. Je suis⊠Je suis toujours chez moi. Jâai pris un peu de retard ce matin⊠»
(AĂŻe, mentir au prĂ©sident, dans quoi je mâembarque lĂ ?)
« Oh, câest trĂšs bien. Je dois vous voir ce matin, je vous envoie une voiture, elle sera lĂ dans une dizaine de minutes, NikolaĂŻ vous attendra dans le hall dâentrĂ©e.
- Euh⊠»
Il a raccroché.
Zut de zut, que faire ? Je ne suis pas douchĂ©, je sens encore la nuit torride, un doux mĂ©lange de sexe et de latex⊠Et je suis Ă lâautre bout de la villeâŠ
Jâessaie de rĂ©flĂ©chir. Rappeler le prĂ©sident ? Prendre un taxi vers lâaĂ©roport ? Faire ma valise vers Sorilsk ? Foncer Ă lâambassade du Canada ? Zut, zut, zut, je ne sais pas⊠Et ces cocktails aphrodisiaques Ă base de vodka et de schnaps que mâa concoctĂ©s Susan hier mâembrument le cerveau.
Pas le choix, je me lĂšve et fonce dans ma douche, mâhabille et je suis bel et bien prĂȘt dix minutes plus tard. Je ne suis juste pas au bon endroit.
Lâinterphone. Une fois. Deux fois. Je me dirige doucement vers lâĂ©cran. La tour oĂč vit Susan, une des plus belles et plus hautes de Moscou, est Ă©videmment munies dâun systĂšme de camĂ©ra.
Sapristi ! Câest NikolaĂŻ, le chauffeur que Monsieur Poutine mâenvoie Ă chaque fois quâil veut me voir. Mais donc, il me sait ici. Chez Susan. LâĂ©pouse de mon big boss. Jâappuie sur le bouton et bredouille Ă Nikolai que jâarrive.
Susan dort toujours. Elle ne sâest rendu compte de rien. Je prĂ©fĂšre la laisser dormir, et me dirige vers lâascenseur pour rejoindre Nikolai, qui doit me conduire vers Monsieur Poutine.
Suis-je un prisonnier en sursis ? Vais-je droit vers lâĂ©chafaud ? Sans doute que non, sinon on mâaurait envoyĂ© un agent du FSB, pas mon ami NikolaĂŻ. Mais en Russie, avez-vous rĂ©ellement des amis parmi les proches de Monsieur Poutine ?
ĐĐžĐœĐ°ĐŒĐŸ â LâAffaire Susan â DeuxiĂšme partie
Jeudi 29 septembre 2022 â Kremlin â 10h14
Cela fait plus dâune demi-heure que jâattends dans la salle dâArmes.
Comme convenu, NikolaĂŻ mâa conduit au Kremlin, oĂč la charmante secrĂ©taire du prĂ©sident mâa dit ĂȘtre attendu. Elle ne semble pas du tout au courant de ce qui mâamĂšne. Tant mieux. Mais lĂ , je ne tiens plus en placeâŠ
« Monsieur Poutine va vous recevoir, Monsieur Beaubien. »
Jâai lâair dâun gosse qui va Ă son premier examen oral, dans une matiĂšre quâil nâa pas Ă©tudiĂ©.
Dans le bureau, Monsieur Poutine mâindique le fauteuil face Ă lui.
« Voulez-vous une petite tasse de café ?
- Euh oui, trÚs bonne idée Monsieur le président.
Le message transmis par téléphone à sa secrétaire, il se retourne vers moi. Il ne dit pas un mot. Cela dure plusieurs longues secondes.

Je me dis que je dois briser la glace, quâil attend mes explications. La voix un peu tremblotante, je me lance :
« Monsieur le prĂ©sident, je tiens tout dâabord Ă mâexcuser pour vous avoir menti. Je nâĂ©tais pas chez moi ce matin, et je nâosais pas vous le dire. »
Devant son silence impassible, je me hasarde plus avant :
« Je ne sais pas trop quoi vous dire. Je vous ai déçu, je le sais, mais ce nâest pas ce que vous croyezâŠ
- Ce que je crois ? Que croyez-vous que je croie ?
- Euhhh⊠ben concernant SusanâŠ
- Qui est Susan au fait ?
- La femme du président Mikheev.
- Vous trouvez ça brillant de vous afficher de plus en plus ostensiblement avec la femme de votre employeur ?
- Non, jâavoue.
- Vous savez Beaubien, je ne suis pas lĂ pour vous faire la leçon. Jâai Ă©tĂ© jeune moi aussi, et la petite Susan a des atouts trĂšs convaincants. Elle en ensorcellerait plus dâun, vous nâĂȘtes dâailleurs pas le premier.
- Pas le premier ? »
Le prĂ©sident sâarrĂȘte net et me fixe.

« Dites-moi, Beaubien, que vous a dit Susan ?
- Que voulez-vous dire ?
- Elle vous a parlé de son mariage, de son mari surtout.
- Pas vraiment. »
Le président se lÚve et se met à marcher de long en large.
« Son mariage avec Alexey Mikheev nâest quâune façade. Ce sont deux amis en fait. Deux grands amis, de longue date. En fait, Alexey Mikheev prĂ©fĂšre les hommes, et en Russie ce nâest pas encore aussi bien acceptĂ© que chez vous si vous ĂȘtes un homme dâaffaires prospĂšre. Ici, câest un peu comme la France : le peuple reste un peu frileux face Ă ces amours homosexuelles. Alors ils se sont mariĂ©s, mais vivent chacun leurs aventures de leur cĂŽtĂ©. »
Je suis abasourdi ! Je nâavais pas soupçonnĂ© une telle chose. Devant mon dĂ©sarroi, le prĂ©sident continue :
« Câest pourquoi je dis que vous nâĂȘtes pas le premier, et vous ne serez pas le dernier. Je dois dire quâavec vous elle resplendit, elle paraĂźt heureuse, mais elle sait, au fond dâelle, que toute relation sĂ©rieuse est illusoire. Dommage sans doute, car son attitude dĂ©montre que vous valez bien plus quâun amant de passage. Mais tĂŽt ou tard elle devra vous laisser⊠Dâailleurs, ce jour semble venu. Elle ne le savait pas encore quand vous lâavez quittĂ©e ce matin, mais elle sâenvolera pour New York dans trois jours. On a rĂ©servĂ© un billet dâavion Ă son nom il y a une dizaine de minutes. Tenez, voyez par vous-mĂȘme. » »
Le prĂ©sident me tend une feuille, une facture dâachat de billet dâavion, Ă son nom, Moscou-New York, dans trois jours.
« Mais que va-t-elle faire Ă New York ? Elle ne mâa jamais parlĂ© de cela, elle devait au contraire mâaccompagner Ă Yekateringburg demain.
- Non, mon cher Beaubien, non. Elle a Ă©tĂ© contactĂ©e ce matin, aprĂšs votre dĂ©part, par la fille dâun de mes amis Ă New York. Une femme trĂšs puissante, la PremiĂšre Fille des Ătats-Unis, dit-on, peut-ĂȘtre la future premiĂšre prĂ©sidente. Elle cherche un mannequin pour ses collections de vĂȘtement. Un contrat trĂšs juteux. Susan ne pouvait le refuser. En ce moment, elle doit ĂȘtre partagĂ©e entre lâeuphorie de rĂ©aliser son rĂȘve et la peur de vous le dire et de vous faire de la peine.
- Je ne comprends pasâŠ
- Câest clair pourtant : elle quitte le pays, direction New York, pour y vivre. Et vous, vous allez aller lui dire que câest mieux ainsi, car de toute façon vous aimez votre femme. Vous lui direz quâelle vient vous rejoindre Ă Moscou, quâelle est dâailleurs dans lâavion en ce moment.
- Ma femme ? »
Monsieur Poutine se rassoit devant moi, et continue :
« Oui. Elle vient vous rejoindre Ă Moscou. Je lui ai parlĂ© hier soir, pour la convaincre de revenir Ă Moscou. Je lui ai dit quâelle vous manquait Ă en mourir, que vous nâĂ©tiez plus que lâombre de vous-mĂȘme depuis quelques temps, que vous ne parveniez plus Ă trouver la motivation nĂ©cessaire sans elle, que la dĂ©pression vous guettait⊠Les piĂštres rĂ©sultats du DInamo nâont fait que corroborer mes dires. Bref, je lâai persuadĂ©e de revenir vous trouver et de vivre Ă nouveau ensemble, Ă Moscou, comme avant. »
Devant mon silence, il continue :
« Elle arrivera ce soir Ă Cheremetievo, vous irez la chercher avec un Ă©norme bouquet de fleurs. Bien entendu, elle nâest au courant de rien, elle nâa jamais entendu parler de Susan et nâen entendra jamais parler. De votre cĂŽtĂ©, vous ne lui ferai plus de scĂšne, comme vous lâavez fait au tĂ©lĂ©phone : elle a rompu avec son professeur dâĂ©quitation. Elle vous aime, elle me lâa dit, en larmes au tĂ©lĂ©phone. Et vous lâaimez, je vous connais. Alors, maintenant, vous allez vous lever de ce bureau, aller chez Susan lui dire adieu, rapidement, et rĂ©cupĂ©rer vos affaires, et retourner chez vous jeter les bouteilles de vodka et de Baltika qui jonchent le sol de votre penthouse et appeler la femme de mĂ©nage pour que tout brille de mille feux quand vous rentrerez de lâaĂ©roport avec Madame Beaubien.
- Oui, Monsieur le président.
- Parfois Beaubien, je me demande ce que je deviendrais avec vous si je nâĂ©tais pas lĂ .
Avant de partir, je me retourne vers Monsieur Poutine :
« Merci Wladimir, vous ĂȘtes un vrai ami. Et je mâexcuse encore de vous avoir menti ce matinâŠ
- Mais vous ne mâavez pas menti. Vous avez emmĂ©nagĂ© chez Susan le 14 septembre vers 18 heures, au retour de Barcelone. Vous nâĂȘtes repassĂ© chez vous quâune seule fois, le lendemain, pour prendre une valise. Vous viviez donc bien chez Susan depuis 15 jours. ConsidĂ©rez donc que vous ne mâavez pas menti. Maintenant, filez, nâarrivez pas en retard pour votre charmante Ă©pouse. Les querelles cimentent les couples, et soyez assurĂ© que je nâinviterai plus Anna Chapman Ă nos soirĂ©es. Je crois que votre Ă©pouse ne lâa guĂšre apprĂ©ciĂ©e.
- En effet, le mot est faible. Mais cela nâallait pas entre nous depuis quelque temps dĂ©jĂ Ă ce moment-lĂ , ce ne fut que la goutte dâeau.
- Demain, je vous veux au stade Ă lâheure. Il est temps de redresser le bateau, car mĂȘme les joueurs semblent perdre le goĂ»t de jouer. Vous aviez une tĂȘte dâenterrement depuis le dĂ©part de votre Ă©pouse, et depuis que Susan est apparue vous ĂȘtes un adolescent attardĂ© qui sĂšche les entraĂźnements et rĂȘvasse sur le banc pendant les rencontres. Reprenez-vous si vous voulez avoir une chance de finir deuxiĂšme derriĂšre le Zenit.
- Nous serons premiers, président !
VoilĂ comment prit fin lâĂ©pisode SusanâŠ
Ahhh SusanâŠ

Bon, revenons Ă nos moutonsâŠ
SacrĂ© VladimirâŠ
Il était au courant de tout, le bougre !
Jâadore t un vrai scĂ©nariste Mark
ĐĐžĐœĐ°ĐŒĐŸ â Saison 2022/2023 â TroisiĂšme partie
Entre le dĂ©faite Ă domicile face Ă Rubin en 7e journĂ©e de championnat et le moment oĂč Monsieur Poutine mâa convoquĂ©, il y a trois matchs qui se sont jouĂ©s. Je dois avouer que ce nâĂ©tait pas les meilleurs matchs, mes distractions volages dĂ©teignant certainement sur le groupe. En trois rencontres, nous nâavons pas marquĂ©, mais peu encaissĂ© aussi. CâĂ©tait assez pour que le prĂ©sident intervienne. Il a eu raison, cette Susan me faisait perdre la tĂȘteâŠ
Coupe de Russie â 22/09/2022 : ARMAVIR â DINAMO
Nous nous dĂ©placions chez un petit club de Division 1. On pourra bien dire quâil y avait beaucoup de rĂ©servistes, cela reste inacceptable de perdre comme ça. Quelques occasions au dĂ©but, quelques autres en fin de partie, beaucoup de maladresse.
En soi, ce nâest pas dramatique. Nous allons pouvoir concentrer nos Ă©nergies sur le championnat et la coupe dâEurope. Puis nous ne sommes pas les seuls Ă disparaĂźtre si tĂŽt : le CSKA et Rubin ont Ă©galement chutĂ©.
PL 08 : matchs déjà joués
Spartak â Rostov : 5-1
Orenburg â Lokomotiv : 0-0
PL 08 â 25/09/2022 : AMKAR â DINAMO
Câest certain que nous avions jouĂ© il y a trois jours, et que nous devions rejouer trois jours plus tard. Cela nâexplique pas ce manque total de luciditĂ© devant. Heureusement que nous nâaffrontions pas des gros-bras, sinon nous nâaurions pas rĂ©coltĂ© le moindre point.
Quâimporte, Susan mâattendaitâŠ
Blessure
Semyon Matviychuk se blesse une fois encore. Câest ennuyeux.
Quâimporte, tant que Susan mâenvoie une photoâŠ
PL 08 : matchs joués aprÚs
Zenit â Khabarovsk : 0-0
Rubin â Arsenal Tula : 3-0
Ural â Terek : 0-2
CSKA â Krasnodar : 1-2
Fakel â Ufa : 1-1
PL 08 : classement
Nous glissons Ă la 4e place.
Oups, dĂ©solĂ©, Susan mâattendâŠ
Rappel de prĂȘts
Devant le manque de rĂ©ussite devant, je rappelle Sergey Arkhangelskiy de prĂȘt. Idem pour Vitaly Novikov, vu les blessures Ă rĂ©pĂ©tition de Matviychuk.
CL 2 â 28/09/2022 : DINAMO â ANDERLECHT
Ce match Ă©tait Ă©videmment primordial pour la suite des Ă©vĂ©nements. Câest pourtant un des pires matchs de ma carriĂšre au club. Les joueurs semblent faire grĂšve, rien ne marche : festival de mauvaises passes, rares occasions galvaudĂ©es, mĂ©sentente sur le terrain⊠Heureusement, Anderlecht se contente de nous repousser.
On sâen tire bien avec ce nul balnc, mais câest plutĂŽt le Dinamo qui fut⊠nul !
En Suisse, Bùle a été écrasé 0-4 par le Barça.
LâAffaire Susan
Câest ici que le Susangate a Ă©clatĂ©.
Monsieur Poutine a heureusement dĂ©samorcĂ© la bombe, rĂ©glant du mĂȘme coup mes problĂšmes conjugaux avec ma charmante Ă©pouse, que je soupçonnais dâentretenir une relation avec son prof dâĂ©quitation. Ces maudits-lĂ aiment chevaucher les sauvages poulichesâŠ
Bref, nous nous sommes quittĂ©s, Susan et moi. Nous resterons peut-ĂȘtre amis, qui saitâŠ
Allez, Ă la demande gĂ©nĂ©rale, je vous poste la derniĂšre photo quâelle mâa envoyĂ©e. Elle sâest teindu (comme on dit ici) les cheveux en noir. La compagnie pour laquelle elle va devoir poser Ă New York est plutĂŽt conservatriceâŠ
Reprenons le cours de ce rĂ©cit, sans trop de distraction extĂ©rieureâŠ
Récompenses du mois de septembre
On retrouve souvent les mĂȘmes, notamment Nabiullin.
But du mois : Vitaly Djakov (2e)
Onze du mois : Elmir Nabiullin
Onze de la semaine : Elmir Nabiullin, Vitaly Djakov et Asmir Suljic
PL 09 : matchs déjà joués
Fakel â Rostov : 0-1
Amkar â Rubin : 0-2
Orenburg â Arsenal Tula : 0-2
PL 09 â 01/10/2022 : URAL â DINAMO
Jâai une pĂȘche dâenfer maintenant que jâai retrouvĂ© ma vie dâantan. Ma femme et moi avons dĂ©cidĂ© de faire table rase de ces derniĂšres semaines houleuses et de repartir comme si de rien nâĂ©tait. Câest donc remontĂ© Ă bloc que je dĂ©barque Ă Yekaterinburg pour y affronter Ural, et Pesjakov.
Jâai dĂ©cidĂ© de prendre les choses en main : il y a de nombreux changements dans lâalignement : Novikov, Cousins, Grulev et Arkhangelskiy sont titulaires. Khumalo, totalement Ă cĂŽtĂ© de ses pompes depuis quelques temps, est carrĂ©ment restĂ© Ă Moscou.
Cinq petites minutes suffisent pour faire cesser cette longue pĂ©riode de disette : Djakov marque sur corner. Il nous faudra du temps pour nous mettre Ă lâabri, il faudra attendre les arrĂȘts de jeu, mais il y a un net mieux dans lâattitude, mĂȘme si ce nâest pas encore parfait. Quâimporte, nous prenons les trois points contre un adversaire qui nous pose souvent des soucis et repartons dans le bon sens.
PL 09 : matchs joués aprÚs
CSKA â Terek : 0-0
Zenit â Lokomotiv : 3-1
Spartak â Khabarovsk : 1-3
Ufa â Krasnodar : 1-0
PL 09 : classement
Bonne opĂ©ration : nous ne sommes finalement quâĂ un point de la tĂȘte.
Blessure
Notre gardien Anton Mitryushkin se blesse Ă lâentraĂźnement. Shunin va revenir dans les buts pour deux semaines.
Amical â 09/10/2022 : DINAMO â TORPEDO
Un classique des fenĂȘtres internationales. Une victoire qui permet Ă Dzyuba de mettre en valeur son excellent jeu de tĂȘte. Shunin aussi bĂ©nĂ©ficie dâun petit match de prĂ©paration avant de reprendre du service.
PL 10 : matchs déjà joués
Lokomotiv â Ural : 1-2
Krasnodar â Spartak : 2-2
Arsenal Tula â Amkar : 0-1
Khabarovsk â CSKA : 1-1
Terek â Zenit : 4-2
Rostov â Ufa : 0-0
PL 10 â 16/10/2022 : DINAMO â ORENBURG
Je profite de ce match à notre portée pour tester notre 4-2-4, formation que je réserve en général pour les fins de match. Il faut ménager un peu les joueurs, car nous entamons notre grosse série de matchs : double affrontement contre Bùle plus les trois grands du Football russe.
MalgrĂ© une formation rĂ©solument offensive, nous ne parvenons pas Ă marquer. Un 0-0 sans grande saveur. Dommage, nous avions lâoccasion de prendre des points sur des adversaires directs.
PL 10 : matchs joués aprÚs
Rubin â Fakel : 3-1
PL 10 : classement
Le mot du coach
Allez, on reprend des couleurs. à nous maintenant de bien passer les deux semaines qui suivent et nous placer avantageusement dans les deux compétitions.
Cette saison de Premier League sera serrée je sens, mieux vaut ne rien lùcher.
Affaire Susan
Il va de soi que cette Affaire ne fut quâune excuse pour tenter dâexpliquer un lĂ©ger passage Ă vide. Je voulais initialement juste mettre un peu de piment dans le rĂ©cit. JâespĂšre que câest rĂ©ussiâŠ
Allez bon week-end les amis !
Belle histoire je suis fan
Câest excellent, tu nâas jamais Ă©crit de bouquin ?
Jâen ai toujours caressĂ© lâidĂ©eâŠ
Par contre, jâĂ©cris des rĂ©cits Ă©rotiques que je fais lire Ă une seule personne⊠Ăa pimente pas mal une vie de couple çaâŠ
a lâoccasion faudra que tu me fasse lire ça, il y en a une qui aimerait que je lui en Ă©crive aussi⊠Si tu es dâaccord je te donnerai mon mail