:storyblue: :s8: đŸ‡·đŸ‡ș Aux ordres du Tsar đŸ‡·đŸ‡ș 🔞

C’est du latex transparent.

haa sexy

Je vise le titre de Story du mois
 et le sexe fait vendre


:smile: :smile: :smile: :wink:

4 « J'aime »

Đ”ĐžĐœĐ°ĐŒĐŸ – Saison 2022/2023 – PremiĂšre partie

Programme

Nous entamons cette saison avec une petite pression supplémentaire : nous serons attendus au tournant, nousdevons confirmer !

Nous dĂ©buterons de nouveau avec un dĂ©licat dĂ©placement Ă  Krasnodar, pour ensuite avoir un programme relativement facile, jusqu’à la mi-octobre, oĂč nous jouerons, en trois semaines, deux matchs de Champions League et quatre matchs de championnat, parmi lesquels le Zenit, le CSKA et le Spartak.

Sergey Arkhangelskiy prĂȘtĂ©

Comme prĂ©vu, notre jeune attaquant de 19 ans part en prĂȘt. Il devrait avoir beaucoup plus de temps de jeu Ă  Terek que chez nous. Pour le moment en tout cas.

Son salaire sera supportĂ© par Terek et il peut bien entendu ĂȘtre rappelĂ©.

DĂ©part : Simone Lo Faso

Notre Italien retourne sur la pĂ©ninsule, Ă  Novara, contre R50M. J’ai jouĂ© la continuitĂ© avec Wszolek, et la place sur le banc sera rĂ©servĂ©e pour le Bulgare Spasov, tout grand espoir du club.

PL 01 : matchs déjà joués

Zenit – Ural : 3-1

PL 01 – 30/07/2022 : KRASNODAR – DINAMO

Petit souci dĂ©fensif pour ce premier match de la saison : Matviychuk et Yago sont blessĂ©s, comme Novikov en U21. Nous commençons donc la saison avec l’Anglais Cousins au poste de back droit. Kolomeitsev, qui fĂȘte sa 100e apparition sous la vareuse belo-golubye, remplace Chaykovskyi, pas encore au top aprĂšs une blessure lors de la prĂ©paration.

Nous n’avons pas vu Mitryushkin de la premiĂšre mi-temps, c’est dire si notre avantage d’un but au repos est mĂ©ritĂ©. AprĂšs la pause par contre, c’est moins bon, on laisse trop jouer nos adversaires et ils reviennent peu aprĂšs l’heure de jeu. Le Dinamo, au fil des annĂ©es, semble s’amĂ©liorer mentalement : loin de se laisser abattre, les joueurs trouveront la force de reprendre les devants et de l’emporter.

Belle entrĂ©e en matiĂšre, avec un excellent Khumalo (un but et une passe) qui a repris lĂ  oĂč il l’avait laissĂ© la saison derniĂšre.

PL 01 : matchs joués aprÚs

Rostov – Arsenal Tula : 1-2
Terek – Fakel : 2-0
Khabarovsk – Lokomotiv : 2-1
Spartak – Amkar : 1-0
CSKA – Orenburg : 0-0
Ufa – Rubin : 2-2

Finances

Alors que la saison commence, les finances sont solides. N’oublions pas que nous sommes qualifiĂ©s pour les groupes de Champions League en plus. Soyons prudents, mĂ©nageux (prudent financiĂšrement en quĂ©bĂ©cois), voire gratteux (avare en quĂ©bĂ©cois) pour espĂ©rer un gros budget de la part de Monsieur Mikheev l’an prochain. Si seulement il nous octroyait le tiers du quart des largesses qu’il offre Ă  sa charmante Ă©pouse


PL 02 : matchs déjà joués

Amkar – Ufa : 0-1
Fakel – Zenit : 0-3
Arsenal Tula – Krasnodar : 0-2

PL 02 – 06/08/2022 : DINAMO – KHABAROVSK

On reconduit la mĂȘme Ă©quipe, avec Yago Ă  droite cette fois.

Maintenant que cela semble mieux aller contre Ural, c’est contre Khabarovsk que nous Ă©prouvons de la difficultĂ©. MenĂ©s dĂšs la premiĂšre minute, nous ne referons jamais surface. Khumalo et Dzyuba ont Ă©tĂ© trĂšs maladroits, Wszolek mangeait le ballon, Poloz et Suljic Ă©taient invisibles


PiĂštre performance face Ă  une Ă©quipe qui nous avait dĂ©jĂ  battus l’an passĂ©e au Central Dinamo. Pour un dĂ©but de saison devant notre public, en tant que tenant du titre, c’est indigne.

PL 02 : matchs joués aprÚs

Rubin – Rostov : 1-1
Orenburg – Spartak : 0-3
Ural – CSKA : 1-2
Lokomotiv – Terek : 3-2

PL 02 : l’aprùs-match

J’ai eu une invitation de la part de Susan, pour aller la rejoindre dans la loge d’honneur oĂč elle a assistĂ© Ă  la rencontre avec quelques amies.

À mon arrivĂ©e, je m’efforce de sourire malgrĂ© la dĂ©ception due Ă  la dĂ©faite. Il faut dire qu’elle n’a pas son pareil pour me dĂ©rider. Je suis accompagnĂ© d’Alexey, pour Ă©viter tout malentendu. Je n’ai pas dĂ» lui tordre un bras pour qu’il me suive, le bougre.

Comme Ă  son habitude, Susan est extrĂȘmement sexy et dĂ©sirable, mais sage. Elle ne manque pas de me chambrer sur la dĂ©faite.

« Quand Andrey (Mikheev) va apprendre ça, il ne sera pas content. »

Elle minaude, bien entendu, mais en mĂȘme temps elle n’a probablement pas tort. Dire que je suis devenu le confident et l’ami de son Ă©pouse.

« Si tu veux, j’ai un renfort pour toi. Oui, oui, je vais te montrer, me dit-elle en fouillant dans son tĂ©lĂ©phone. Ah voilĂ , je l’ai retrouvĂ©e. C’est une vieille photo, j’étais jeune
 Et blonde ! Tu aimes les blondes, Marko ?

  • Euhh mon Ă©pouse est blonde

  • Chuuttt je ne veux rien savoir d’elle, sinon qu’elle est loin, comme Alexeyou. Laisse-la au Canada quand tu es avec moi stp, et moi je laisserai Alexey dans sa ville noire de Kemerovo .

Elle me montre une photo d’elle, prise avant de connaütre Monsieur Mikheev, alors qu’elle vivait encore à Berlin.

« Tu vois, avec un numĂ©ro 11 comme ça, tes adversaires ne sauraient plus oĂč donner de la tĂȘte. »

Une fois encore, j’ai passĂ© un excellent moment avec Susan
 Mais je ne tarde pas. La dĂ©faite a fait mal, je n’ai pas la tĂȘte Ă  la fĂȘte. Par contre, Smertin semble passer du trĂšs bon temps avec une jeune Hongroise assez peu farouche. MalgrĂ© tout, il n’insiste pas et me suit vers l’extĂ©rieur, non sans avoir saluĂ© nos hĂŽtesses trĂšs avenantes.

PL 03 : matchs déjà joués

Spartak – Ural : 1-0
CSKA – Zenit : 1-0
Ufa – Orenburg : 2-0
Kranodar – Rubin : 0-2
REostov – Amkar : 0-0

PL 03 – 14/08/2022 : TEREK – DINAMO

La défaite de la semaine derniÚre est fraßche dans nos esprits. Il y a une victime : Wszolek, particuliÚrement mauvais, cÚde sa place au jeune prodige bulgare à droite. Nous profitons également du retour au jeu de Chaykovskyi.

AprĂšs un dĂ©but de match euphorique, nous nous sommes un peu calmĂ©s quand les locaux ont marquĂ©. Il faudra attendre les 20 derniĂšres minutes pour que la rencontre s’anime de nouveau, avec un Khumalo en pleine forme. Pourtant, Ă  1-3, Terek a eu l’occasion de revenir puisqu’ils ont obtenu un penalty pour une faute de Yago :Mitryushkin l’arrĂȘte. À partir de ce moment-lĂ , Terek a complĂštement disparu, nous offrant deux buts supplĂ©mentaires pour une large victoire.

Khumalo ! Une machine ce mec ! Un peu mitigĂ© par contre avec Mitryushkin, qui est responsable sur le but mais qui en contrepartie arrĂȘte le penalty qui a annihilĂ© les derniĂšres forces de Terek. Laissons-lui le temps de prendre ses marques.

PL 03 : matchs joués aprÚs

Lokomotiv – Fakel : 1-2
Khabarovsk – Arsenal Tula : 1-1

PL 03 : classement

Le Spartak est le seul club à n’avoir pas encore perdu de points.

Blessure

Dmitry Poloz s’est blessĂ© sĂ©rieusement Ă  peine montĂ© au jeu. Une perte devant, dĂ©jĂ .

PL 04 : matchs déjà joués

Rostov – Ural : 2-0
Khabarovsk – Amkar : 3-1
Ufa – Zenit : 0-3
Terek – Rubin : 3-1
Spartak – CSKA : 2-0
Lokomotiv – Arsenal Tula : 1-0
Krasnodar – Orenburg : 3-0

PL 04 – 22/08/2022 : DINAMO – FAKEL

Retour au jeu de Matviychuk à droite. Le seul absent parmi les titulaires habituels est Chaykovskyi, légÚrement blessé contre Terek.

Comme contre Khabarovsk, nous dominons de maniĂšre stĂ©rile, au contraire de nos adversaires qui trouvent l’ouverture en contre. Au fil du temps qui passe, le stress s’empare de moi. Je la sais, lĂ -haut, dans sa loge, je ne veux pas la dĂ©cevoir. Heureusement, cette fois, nous renversons la vapeur : Nabiullin obtient un penalty Ă  la 62e pour l’égalisation, puis Dzuyba, que j’avais fait monter pour donner plus de poids devant, nous donne la victoire Ă  12 minutes du terme.

Ce fut difficile, quoique amplement mĂ©ritĂ©. Premier but de Dzyuba, qui sera un joker de luxe cette saison. Par contre, Mitryushkin est de nouveau limite sur le but de Fakel. Il va falloir qu’il prenne ses repĂšres rapidement, ma patience a ses limites.

Champions League : tirage au sort

Cette fois, je n’ai pas trop Ă  me plaindre. Il faut dire que nous avons Ă©tĂ© versĂ©s dans le chapeau n° 1. Nous hĂ©ritons de deux clubs Ă  notre portĂ©e : le FC BĂąle et Anderlecht, et d’un tout gros bras : Barcelone.

Une deuxiùme place est possible, une troisiùme l’objectif minimum.

Nous raflons, au passage, une coquette somme : R813M.

Coupe de Russie : tirage au sort

Nous nous déplacerons à Armavir, club mal classé de Division 1.

PL 05 : matchs joués avant

Fakel – CSKA : 1-1
Ural – Ufa : 1-1
Rubin – Khabarovsk : 2-0
Arsenal Tula – Terek : 1-3
Amkar – Krasnodar : 2-1
Zenit – Spartak : 1-0

PL 05 – 28/08/2022 : DINAMO – LOKOMOTIV

Petit changement sur les flancs : Rausch et Spasov sont titularisĂ©s. Bien m’en a pris, car ce sont eux qui sont Ă  la base du premier but. Peu de temps aprĂšs, Khumalo profite de la dĂ©sorganisation du Loko pour rapidement doubler la mise. Les jeux sont faits !

Il aura quand mĂȘme fallu attendre longtemps pour trouver la faille. J’aime beaucoup voir Rausch jouer : il transpire l’expĂ©rience, et quel coup d’Ɠil !

PL 05 : matchs joués aprÚs

Orenburg – Rostov : 2-2

Vitaly Novikov prĂȘtĂ©

C’est un bon espoir au poste d’arriĂšre latĂ©ral droit. Lors de la derniĂšre journĂ©e du Mercato, je le prĂȘte Ă  Baltika, en Division 1, pour qu’il joue.

Arrivée : Jonas

Autre transaction de derniĂšre minute : nous accueillons un attaquant brĂ©silien en prĂȘt : Jonas. Un peu de profondeur, rien de plus.

Russie : fin du Mercato

Le CSKA s’est renforcĂ©, dĂ©boursant R850M pour obtenir IonĂ© GonzĂĄlez de Tenerife. Par contre, Krasnodar et le Spartak ont renflouĂ© leur caisse avec des dĂ©parts de joueurs importants.

Parmi les joueurs connus, notons l’arrivĂ©e de Wilfried Zaha Ă  Krasnodar.

Dans l’ensemble, ce Mercato a Ă©tĂ© calme, plus calme que d’habitude.

Transferts : récapitulatif


.

RĂ©compenses du mois d’aoĂ»t

Onze du mois : Elmir Nabiullin et Mthokozisi Khumalo

Onze de la semaine (deux fois) : Elmir Nabiullin
Onze de la semaine : Mthokozisi Khumalo, Igor Chaykovskyi, Igor Belov, yakov Spasov, Anton Mitryushkin, Semyon Matviychuk et Komstantin Rausch

Ma rĂ©compense du mois d’aoĂ»t

Susan continue de m’envoyer de pic. Elle est pourtant Ă  Osinniki, oĂč elle est partie rejoindre son mari Andrey. Pour des papiers, et surtout pour faire la fĂȘte, m’a-t-elle assurĂ©, m’enjoignant de ne pas ĂȘtre jaloux. Jaloux ? Comment le serais-je ? Peut-on ĂȘtre jaloux d’un mari ?

Elle Ă©tait donc absente lors de ma victoire face au Lokomotiv. Dommage, pour une fois qu’on gagnait de maniĂšre mĂ©ritĂ©e, j’aurais aimĂ© aller la voir fiĂšrement dans sa loge. Mais non, je ne l’ai plus vue depuis huit jours, mercredi passĂ©, quand elle est venue au stade pour m’annoncer son dĂ©part. Elle a dĂ©posĂ© ses lĂšvres sur les miennes avant de partir, en me lançant un petit regard doux avant de sortir de mon bureau sans se retourner.

Deux semaines, c’est long
 mais elle pense Ă  moi
 elle ne m’oublie pas
 Elle m’a envoyĂ© une photo pour me rĂ©compenser de ma victoire dimanche.

Quelle femme


sw2

Profitons de la pause internationale pour nous reposer
 en attendant son retour


1 « J'aime »

Dommage la défaite, sinon tu joues avec le feu.

1 « J'aime »

He ben @Mark je ne te savais pas comme ça l’ami.

J’aurai aussi titularisĂ© le jeune bulgare bien vu, il est excellent.

Curieux de voir l’apport de Cousins.

1 « J'aime »

Toute ressemblance avec des personnes existant ou ayant existé serait purement fortuite

C’est de la fiction Ă©videmment, mais cette petite Susan, qui devrait quand mĂȘme avoir aujourd’hui 37 ans (si ce qu’elle Ă©crit est exact), ne me laisse pas indiffĂ©rent. À voir sans maquillage peut-ĂȘtre
 et sans latex !

Mais soyons sĂ©rieux, c’est de la fiction
 Je me lĂąche lousse, comme on dit ici.

1 « J'aime »

Đ”ĐžĐœĐ°ĐŒĐŸ – Saison 2022/2023 – DeuxiĂšme partie

Blessure

Mauvaise nouvelle : la douleur dorsale de Semyon Matviychuk s’est rĂ©veillĂ©e : absence estimĂ©e Ă  quelques semaines. Il semble dĂ©velopper une faiblesse


Igor Belov : premiÚre sélection

Notre jeune milieu offensif est aux anges : il vient de jouer son premier match avec la Sbornaya. Un futur grand.

Amical – 03/09/2022 : DINAMO – CLUB DE BRUGES

La fenĂȘtre internationale nous permet de faire un petit match amical contre les Blauw en Zwart. Cela permet aux joueurs moins utilisĂ©s de montrer ce qu’ils valent contre un bon adversaire.

Rencontre plaisante, quatre buts, nul logique.

Blessure

Notre vétéran Artem Dzyuba sort malheureusement blessé de la rencontre. Quelques semaines de repos forcé pour lui.

Rapport de prĂȘts

La saison est encore jeune, mais il n’est jamais trop tît pour voir ce que font nos jeunes partis s’aguerrir ailleurs.

Kirill Kleimenov se prĂ©sente de plus en plus comme un trĂšs bon espoir ; il joue comme milieu dĂ©fensif, position que je n’utilise pas. Il faudra l’entraĂźner comme milieu central, voire comme dĂ©fenseur central.

Arkhangelskiy doit encore trouver ses marques à Terek, puis il y a l’ailier gauche Yevdokimov qui progresse bien lui aussi.

Quelques bons espoirs


Future arrivée : Antti Anttila

Un nom qui sonne bien ! Il y a des gars qui ont des noms prĂ©destinĂ©s au Temple de la RenommĂ©e. Au baseball, on parle pas mal de Bo Bichette, un gros espoir du baseball qui Ă©volue avec les Blue Jays de Toronto. Il y a des noms comme ça qui accroche


Bref, nous accueillerons cet hiver au club ce jeune Finlandais de 20 ans. Un autre milieu central, mais un autre aussi qui a un avenir brillant, si bien exploité. Il arrive en fin de contrat avec Helsinki et nous rejoint donc gratuitement.

PL06 : matchs déjà joués

CSKA – Ufa : 3-1

PL 06 – 10/09/2022 : ARSENAL TULA – DINAMO

À trois jours de notre dĂ©placement Ă  Barcelone, nous affrontons Arsenal
 Tula, pas les Gunners. Je priorise ce match-ci, car je sais trĂšs bien que nous ne prendrons pas de points, sauf miracle, en Catalogne.

Le suspense est vite tué : aprÚs 12 minutes, nous menons par deux buts. Les locaux mettront du temps avant de réagir, sans parvenir à inquiéter sérieusement Mitryushkin sur leur pressing de fin de match.

Victoire tranquille. Je suis aussi satisfait de la performance de Suljic, replacé comme milieu offensif.

PL 06 : matchs joués aprÚs

Amkar – Terek : 1-0
Ural – Krasnodar : 1-1
Rubin – Lokomotiv : 1-0
Fakel – Spartak : 1-2
Zenit – Rostov : 3-4
Orenburg – Khabarovsk : 3-1

PL 06 : classement

Mous sommes en tĂȘte grĂące Ă  un trĂšs beau 15/18. Le quintĂ© de tĂȘte ne prĂ©sente aucun intrus. La saison est bien lancĂ©e !

Igor Chaykovskyi prolonge

Je voulais prolonger notre milieu rĂ©cupĂ©rateur ukrainien depuis quelque temps dĂ©jĂ , mais il s’accrochait Ă  une clause libĂ©ratoire dĂ©risoire. La sagesse arrive avec l’ñge : il a acceptĂ© un montant de R1Mrd, soit beaucoup pour un joueur trentenaire. Satisfaction de mon cĂŽtĂ©, car c’est un mĂ©tronome au centre.

Blessure

Nous perdons notre doublure au goal pour deux semaines. Je rappelle donc Konovalov dans le noyau.

CL 1 – 13/09/2022 : BARCELONE – DINAMO

Je n’ai qu’un but : Ă©viter la dĂ©convenue de l’annĂ©e derniĂšre contre Man Utd, qui avait plombĂ© le moral de l’équipe. Pas de pression aujourd’hui, je veux que les joueurs le sachent. Nous ne jouons pas dans la mĂȘme ligue.

On a plutÎt bien joué lors de la premiÚre demi-heure avant de se trouer complÚtement en fin de période. Je ne peux pas vraiment reprocher quoi que ce soit aux joueurs, qui ont manqué de réussite. Un comble quand on joue contre un gros morceau. Preuve que nous jouons mieux que les chiffres le laissent penser au repos, nous remportons haut la main la seconde période, plantant trois buts contre un seul pour Barcelone.

Au final, score de tennis : 6-4 ! Certes, on en prend six, mais on en plante aussi quatre au Barça, au Camp Nou ! Notre attaque fut trĂšs en verve, y compris Wszolek. Notre souci est plus d’ordre dĂ©fensif dĂšs qu’on quitte nos frontiĂšres.

Quoi qu’il en soit, cela reste trùs acceptable. Un match qui ne passera pas inaperçu.

Du cÎté de Bruxelles, victoire des Mauves face à Bùle, 2-0.

Blessure

Il y a une catastrophe qui s’est jouĂ©e lors de la rencontre. Je n’ai pas pris l’exacte mesure de la blessure d’Igor Belov. Le verdict est grave : notre prodige de 19 ans sera out pour 8 ou 9 mois. À son Ăąge, c’est tragique de rater un an


Retour à Moscou – retrouvailles

AprĂšs plusieurs dĂ©placements, je retrouve enfin Moscou, oĂč Susan est rentrĂ©e de Leipzig, oĂč elle s’était rendue aprĂšs avoir passĂ© du temps auprĂšs de son mari Ă  Osinniki.

Cette fois, les retrouvailles sont torrides. Elle m’attendait chez elle


Je n’en suis pas reparti avant le lendemain


PL 07 : match déjà joué

Arsenal Tula – Fakel : 0-1

PL 07 – 17/09/2022 : DINAMO – RUBIN

Rubin confirme que son excellente saison passĂ©e n’était pas due au hasard. Un adversaire sĂ©rieux.

Nous avons le contrĂŽle du ballon, Rubin la rĂ©ussite. Nous rĂ©alisons un petit match dans lequel nous avons rĂ©agi trop tard. Le coup-franc de Djakov Ă  la 71e m’a redonnĂ© espoir, en vain. Putilin et Khumalo, volontaires, ont Ă©tĂ© maladroits en fin de partie.

Je n’ai pas trouvĂ© les mots pour motiver les troupes, mon esprit Ă©tait dĂ©jĂ  dans la loge d’honneur oĂč Susan m’attendait


PL 07 : matchs joués aprÚs

Khabarovsk – Ural : 4-1
Rostov – CSKA : 2-1
Ufa – Spartak : 3-1
Lokomotiv – Amkar : 1-0
Krasnodar – Zenit : 0-2
Terek – Orenburg : 0-0

PL 07 : classement

Konstantin Rausch : clause de prolongation

Notre ailier gauche voit son contrat prolongĂ© d’un an aprĂšs avoir jouĂ© 5 rencontres. Bonne et mauvaise nouvelle en mĂȘme temps.

Les résultats

Les statistiques des joueurs

Les finances


Rassurez-vous, Monsieur Poutine, excĂ©dĂ© par mes Ă©carts de conduite et mon batifolage, va s’en mĂȘler, avec la dĂ©licatesse qu’on lui connaĂźt !

:slight_smile:

3 « J'aime »

@Mark Susan te fais dévier de ton objectif attention de ne pas te faire transférer à Vladivostok ou en Corée du Nord


1 « J'aime »

J’ai rattrapĂ© mon retard :slight_smile: Bravo pour le titre ! Dur Ă  expliquer les variations d’une annĂ©e sur l’autre :slight_smile:
Sympathique la Susan :smiley:

1 « J'aime »

Đ”ĐžĐœĐ°ĐŒĐŸ – L’Affaire Susan – PremiĂšre partie

Jeudi 29 septembre 2022 – Appartement de Susan – 8h43

Je suis réveillé par la sonnerie de mon téléphone, au son du Gossoudarstvennyï gimn Rossiïskoï Federatsii. Il me faut quelques secondes pour émerger de mon semi-coma. La nuit a été longue, le sommeil court.

Le silence revient, je me retourne, humant la douce odeur de Susan au petit matin. Quelques secondes seulement, puis ça repart


Puis je rĂ©alise
 C’est la sonnerie de Monsieur Poutine ça ! J’attrape mon tĂ©lĂ©phone, mais trop tard
 Que faire ?

Cette fois, je suis prĂȘt, enfin, plus ou moins
 Pas le choix, je dois dĂ©crocher.

« Monsieur le président, comment allez-vous ?

  • Bien mon cher Beaubien. Je suis dĂ©solĂ© de vous dĂ©ranger alors que vous ĂȘtes en voiture, mais il faut qu’on se voie.
  • En voiture

  • Oui, vous avez une rĂ©union dans moins de 15 minutes au stade avec votre staff, c’est Smertin qui me l’a dit il n’y a pas cinq minutes. J’imagine donc que vous ĂȘtes en route vers le stade, raison pour laquelle vous n’avez pas pu dĂ©crocher directement.
  • Euhh
 oui, oui
 mais non, Monsieur le prĂ©sident. Je suis
 Je suis toujours chez moi. J’ai pris un peu de retard ce matin
 »

(AĂŻe, mentir au prĂ©sident, dans quoi je m’embarque lĂ  ?)

« Oh, c’est trĂšs bien. Je dois vous voir ce matin, je vous envoie une voiture, elle sera lĂ  dans une dizaine de minutes, NikolaĂŻ vous attendra dans le hall d’entrĂ©e.

  • Euh
 »

Il a raccroché.

Zut de zut, que faire ? Je ne suis pas douchĂ©, je sens encore la nuit torride, un doux mĂ©lange de sexe et de latex
 Et je suis Ă  l’autre bout de la ville


J’essaie de rĂ©flĂ©chir. Rappeler le prĂ©sident ? Prendre un taxi vers l’aĂ©roport ? Faire ma valise vers Sorilsk ? Foncer Ă  l’ambassade du Canada ? Zut, zut, zut, je ne sais pas
 Et ces cocktails aphrodisiaques Ă  base de vodka et de schnaps que m’a concoctĂ©s Susan hier m’embrument le cerveau.

Pas le choix, je me lĂšve et fonce dans ma douche, m’habille et je suis bel et bien prĂȘt dix minutes plus tard. Je ne suis juste pas au bon endroit.

L’interphone. Une fois. Deux fois. Je me dirige doucement vers l’écran. La tour oĂč vit Susan, une des plus belles et plus hautes de Moscou, est Ă©videmment munies d’un systĂšme de camĂ©ra.

Sapristi ! C’est NikolaĂŻ, le chauffeur que Monsieur Poutine m’envoie Ă  chaque fois qu’il veut me voir. Mais donc, il me sait ici. Chez Susan. L’épouse de mon big boss. J’appuie sur le bouton et bredouille Ă  Nikolai que j’arrive.

Susan dort toujours. Elle ne s’est rendu compte de rien. Je prĂ©fĂšre la laisser dormir, et me dirige vers l’ascenseur pour rejoindre Nikolai, qui doit me conduire vers Monsieur Poutine.

Suis-je un prisonnier en sursis ? Vais-je droit vers l’échafaud ? Sans doute que non, sinon on m’aurait envoyĂ© un agent du FSB, pas mon ami NikolaĂŻ. Mais en Russie, avez-vous rĂ©ellement des amis parmi les proches de Monsieur Poutine ?

2 « J'aime »

Đ”ĐžĐœĐ°ĐŒĐŸ – L’Affaire Susan – DeuxiĂšme partie

Jeudi 29 septembre 2022 – Kremlin – 10h14

Cela fait plus d’une demi-heure que j’attends dans la salle d’Armes.

Comme convenu, NikolaĂŻ m’a conduit au Kremlin, oĂč la charmante secrĂ©taire du prĂ©sident m’a dit ĂȘtre attendu. Elle ne semble pas du tout au courant de ce qui m’amĂšne. Tant mieux. Mais lĂ , je ne tiens plus en place


« Monsieur Poutine va vous recevoir, Monsieur Beaubien. »

J’ai l’air d’un gosse qui va Ă  son premier examen oral, dans une matiĂšre qu’il n’a pas Ă©tudiĂ©.

Dans le bureau, Monsieur Poutine m’indique le fauteuil face à lui.

« Voulez-vous une petite tasse de café ?

  • Euh oui, trĂšs bonne idĂ©e Monsieur le prĂ©sident.

Le message transmis par téléphone à sa secrétaire, il se retourne vers moi. Il ne dit pas un mot. Cela dure plusieurs longues secondes.

Je me dis que je dois briser la glace, qu’il attend mes explications. La voix un peu tremblotante, je me lance :

« Monsieur le prĂ©sident, je tiens tout d’abord Ă  m’excuser pour vous avoir menti. Je n’étais pas chez moi ce matin, et je n’osais pas vous le dire. »

Devant son silence impassible, je me hasarde plus avant :

« Je ne sais pas trop quoi vous dire. Je vous ai déçu, je le sais, mais ce n’est pas ce que vous croyez


  • Ce que je crois ? Que croyez-vous que je croie ?
  • Euhhh
 ben concernant Susan

  • Qui est Susan au fait ?
  • La femme du prĂ©sident Mikheev.
  • Vous trouvez ça brillant de vous afficher de plus en plus ostensiblement avec la femme de votre employeur ?
  • Non, j’avoue.
  • Vous savez Beaubien, je ne suis pas lĂ  pour vous faire la leçon. J’ai Ă©tĂ© jeune moi aussi, et la petite Susan a des atouts trĂšs convaincants. Elle en ensorcellerait plus d’un, vous n’ĂȘtes d’ailleurs pas le premier.
  • Pas le premier ? »

Le prĂ©sident s’arrĂȘte net et me fixe.

« Dites-moi, Beaubien, que vous a dit Susan ?

  • Que voulez-vous dire ?
  • Elle vous a parlĂ© de son mariage, de son mari surtout.
  • Pas vraiment. »

Le président se lÚve et se met à marcher de long en large.

« Son mariage avec Alexey Mikheev n’est qu’une façade. Ce sont deux amis en fait. Deux grands amis, de longue date. En fait, Alexey Mikheev prĂ©fĂšre les hommes, et en Russie ce n’est pas encore aussi bien acceptĂ© que chez vous si vous ĂȘtes un homme d’affaires prospĂšre. Ici, c’est un peu comme la France : le peuple reste un peu frileux face Ă  ces amours homosexuelles. Alors ils se sont mariĂ©s, mais vivent chacun leurs aventures de leur cĂŽtĂ©. »

Je suis abasourdi ! Je n’avais pas soupçonnĂ© une telle chose. Devant mon dĂ©sarroi, le prĂ©sident continue :

« C’est pourquoi je dis que vous n’ĂȘtes pas le premier, et vous ne serez pas le dernier. Je dois dire qu’avec vous elle resplendit, elle paraĂźt heureuse, mais elle sait, au fond d’elle, que toute relation sĂ©rieuse est illusoire. Dommage sans doute, car son attitude dĂ©montre que vous valez bien plus qu’un amant de passage. Mais tĂŽt ou tard elle devra vous laisser
 D’ailleurs, ce jour semble venu. Elle ne le savait pas encore quand vous l’avez quittĂ©e ce matin, mais elle s’envolera pour New York dans trois jours. On a rĂ©servĂ© un billet d’avion Ă  son nom il y a une dizaine de minutes. Tenez, voyez par vous-mĂȘme. » »

Le prĂ©sident me tend une feuille, une facture d’achat de billet d’avion, Ă  son nom, Moscou-New York, dans trois jours.

« Mais que va-t-elle faire Ă  New York ? Elle ne m’a jamais parlĂ© de cela, elle devait au contraire m’accompagner Ă  Yekateringburg demain.

  • Non, mon cher Beaubien, non. Elle a Ă©tĂ© contactĂ©e ce matin, aprĂšs votre dĂ©part, par la fille d’un de mes amis Ă  New York. Une femme trĂšs puissante, la PremiĂšre Fille des États-Unis, dit-on, peut-ĂȘtre la future premiĂšre prĂ©sidente. Elle cherche un mannequin pour ses collections de vĂȘtement. Un contrat trĂšs juteux. Susan ne pouvait le refuser. En ce moment, elle doit ĂȘtre partagĂ©e entre l’euphorie de rĂ©aliser son rĂȘve et la peur de vous le dire et de vous faire de la peine.
  • Je ne comprends pas

  • C’est clair pourtant : elle quitte le pays, direction New York, pour y vivre. Et vous, vous allez aller lui dire que c’est mieux ainsi, car de toute façon vous aimez votre femme. Vous lui direz qu’elle vient vous rejoindre Ă  Moscou, qu’elle est d’ailleurs dans l’avion en ce moment.
  • Ma femme ? »

Monsieur Poutine se rassoit devant moi, et continue :

« Oui. Elle vient vous rejoindre Ă  Moscou. Je lui ai parlĂ© hier soir, pour la convaincre de revenir Ă  Moscou. Je lui ai dit qu’elle vous manquait Ă  en mourir, que vous n’étiez plus que l’ombre de vous-mĂȘme depuis quelques temps, que vous ne parveniez plus Ă  trouver la motivation nĂ©cessaire sans elle, que la dĂ©pression vous guettait
 Les piĂštres rĂ©sultats du DInamo n’ont fait que corroborer mes dires. Bref, je l’ai persuadĂ©e de revenir vous trouver et de vivre Ă  nouveau ensemble, Ă  Moscou, comme avant. »

Devant mon silence, il continue :

« Elle arrivera ce soir Ă  Cheremetievo, vous irez la chercher avec un Ă©norme bouquet de fleurs. Bien entendu, elle n’est au courant de rien, elle n’a jamais entendu parler de Susan et n’en entendra jamais parler. De votre cĂŽtĂ©, vous ne lui ferai plus de scĂšne, comme vous l’avez fait au tĂ©lĂ©phone : elle a rompu avec son professeur d’équitation. Elle vous aime, elle me l’a dit, en larmes au tĂ©lĂ©phone. Et vous l’aimez, je vous connais. Alors, maintenant, vous allez vous lever de ce bureau, aller chez Susan lui dire adieu, rapidement, et rĂ©cupĂ©rer vos affaires, et retourner chez vous jeter les bouteilles de vodka et de Baltika qui jonchent le sol de votre penthouse et appeler la femme de mĂ©nage pour que tout brille de mille feux quand vous rentrerez de l’aĂ©roport avec Madame Beaubien.

  • Oui, Monsieur le prĂ©sident.
  • Parfois Beaubien, je me demande ce que je deviendrais avec vous si je n’étais pas lĂ .

Avant de partir, je me retourne vers Monsieur Poutine :

« Merci Wladimir, vous ĂȘtes un vrai ami. Et je m’excuse encore de vous avoir menti ce matin


  • Mais vous ne m’avez pas menti. Vous avez emmĂ©nagĂ© chez Susan le 14 septembre vers 18 heures, au retour de Barcelone. Vous n’ĂȘtes repassĂ© chez vous qu’une seule fois, le lendemain, pour prendre une valise. Vous viviez donc bien chez Susan depuis 15 jours. ConsidĂ©rez donc que vous ne m’avez pas menti. Maintenant, filez, n’arrivez pas en retard pour votre charmante Ă©pouse. Les querelles cimentent les couples, et soyez assurĂ© que je n’inviterai plus Anna Chapman Ă  nos soirĂ©es. Je crois que votre Ă©pouse ne l’a guĂšre apprĂ©ciĂ©e.
  • En effet, le mot est faible. Mais cela n’allait pas entre nous depuis quelque temps dĂ©jĂ  Ă  ce moment-lĂ , ce ne fut que la goutte d’eau.
  • Demain, je vous veux au stade Ă  l’heure. Il est temps de redresser le bateau, car mĂȘme les joueurs semblent perdre le goĂ»t de jouer. Vous aviez une tĂȘte d’enterrement depuis le dĂ©part de votre Ă©pouse, et depuis que Susan est apparue vous ĂȘtes un adolescent attardĂ© qui sĂšche les entraĂźnements et rĂȘvasse sur le banc pendant les rencontres. Reprenez-vous si vous voulez avoir une chance de finir deuxiĂšme derriĂšre le Zenit.
  • Nous serons premiers, prĂ©sident !

VoilĂ  comment prit fin l’épisode Susan


Ahhh Susan


Bon, revenons à nos moutons


2 « J'aime »

Sacré Vladimir


2 « J'aime »

Il Ă©tait au courant de tout, le bougre !

J’adore :+1: t un vrai scĂ©nariste Mark :+1:

2 « J'aime »

Đ”ĐžĐœĐ°ĐŒĐŸ – Saison 2022/2023 – TroisiĂšme partie

Entre le dĂ©faite Ă  domicile face Ă  Rubin en 7e journĂ©e de championnat et le moment oĂč Monsieur Poutine m’a convoquĂ©, il y a trois matchs qui se sont jouĂ©s. Je dois avouer que ce n’était pas les meilleurs matchs, mes distractions volages dĂ©teignant certainement sur le groupe. En trois rencontres, nous n’avons pas marquĂ©, mais peu encaissĂ© aussi. C’était assez pour que le prĂ©sident intervienne. Il a eu raison, cette Susan me faisait perdre la tĂȘte


Coupe de Russie – 22/09/2022 : ARMAVIR – DINAMO

Nous nous dĂ©placions chez un petit club de Division 1. On pourra bien dire qu’il y avait beaucoup de rĂ©servistes, cela reste inacceptable de perdre comme ça. Quelques occasions au dĂ©but, quelques autres en fin de partie, beaucoup de maladresse.

En soi, ce n’est pas dramatique. Nous allons pouvoir concentrer nos Ă©nergies sur le championnat et la coupe d’Europe. Puis nous ne sommes pas les seuls Ă  disparaĂźtre si tĂŽt : le CSKA et Rubin ont Ă©galement chutĂ©.

PL 08 : matchs déjà joués

Spartak – Rostov : 5-1
Orenburg – Lokomotiv : 0-0

PL 08 – 25/09/2022 : AMKAR – DINAMO

C’est certain que nous avions jouĂ© il y a trois jours, et que nous devions rejouer trois jours plus tard. Cela n’explique pas ce manque total de luciditĂ© devant. Heureusement que nous n’affrontions pas des gros-bras, sinon nous n’aurions pas rĂ©coltĂ© le moindre point.

Qu’importe, Susan m’attendait


Blessure

Semyon Matviychuk se blesse une fois encore. C’est ennuyeux.

Qu’importe, tant que Susan m’envoie une photo


PL 08 : matchs joués aprÚs

Zenit – Khabarovsk : 0-0
Rubin – Arsenal Tula : 3-0
Ural – Terek : 0-2
CSKA – Krasnodar : 1-2
Fakel – Ufa : 1-1

PL 08 : classement

Nous glissons Ă  la 4e place.

Oups, dĂ©solĂ©, Susan m’attend


Rappel de prĂȘts

Devant le manque de rĂ©ussite devant, je rappelle Sergey Arkhangelskiy de prĂȘt. Idem pour Vitaly Novikov, vu les blessures Ă  rĂ©pĂ©tition de Matviychuk.

CL 2 – 28/09/2022 : DINAMO – ANDERLECHT

Ce match Ă©tait Ă©videmment primordial pour la suite des Ă©vĂ©nements. C’est pourtant un des pires matchs de ma carriĂšre au club. Les joueurs semblent faire grĂšve, rien ne marche : festival de mauvaises passes, rares occasions galvaudĂ©es, mĂ©sentente sur le terrain
 Heureusement, Anderlecht se contente de nous repousser.

On s’en tire bien avec ce nul balnc, mais c’est plutît le Dinamo qui fut
 nul !

En Suisse, Bùle a été écrasé 0-4 par le Barça.

L’Affaire Susan

C’est ici que le Susangate a Ă©clatĂ©.

Monsieur Poutine a heureusement dĂ©samorcĂ© la bombe, rĂ©glant du mĂȘme coup mes problĂšmes conjugaux avec ma charmante Ă©pouse, que je soupçonnais d’entretenir une relation avec son prof d’équitation. Ces maudits-lĂ  aiment chevaucher les sauvages pouliches


Bref, nous nous sommes quittĂ©s, Susan et moi. Nous resterons peut-ĂȘtre amis, qui sait


Allez, Ă  la demande gĂ©nĂ©rale, je vous poste la derniĂšre photo qu’elle m’a envoyĂ©e. Elle s’est teindu (comme on dit ici) les cheveux en noir. La compagnie pour laquelle elle va devoir poser Ă  New York est plutĂŽt conservatrice


Reprenons le cours de ce récit, sans trop de distraction extérieure


RĂ©compenses du mois de septembre

On retrouve souvent les mĂȘmes, notamment Nabiullin.

But du mois : Vitaly Djakov (2e)
Onze du mois : Elmir Nabiullin

Onze de la semaine : Elmir Nabiullin, Vitaly Djakov et Asmir Suljic

PL 09 : matchs déjà joués

Fakel – Rostov : 0-1
Amkar – Rubin : 0-2
Orenburg – Arsenal Tula : 0-2

PL 09 – 01/10/2022 : URAL – DINAMO

J’ai une pĂȘche d’enfer maintenant que j’ai retrouvĂ© ma vie d’antan. Ma femme et moi avons dĂ©cidĂ© de faire table rase de ces derniĂšres semaines houleuses et de repartir comme si de rien n’était. C’est donc remontĂ© Ă  bloc que je dĂ©barque Ă  Yekaterinburg pour y affronter Ural, et Pesjakov.

J’ai dĂ©cidĂ© de prendre les choses en main : il y a de nombreux changements dans l’alignement : Novikov, Cousins, Grulev et Arkhangelskiy sont titulaires. Khumalo, totalement Ă  cĂŽtĂ© de ses pompes depuis quelques temps, est carrĂ©ment restĂ© Ă  Moscou.

Cinq petites minutes suffisent pour faire cesser cette longue pĂ©riode de disette : Djakov marque sur corner. Il nous faudra du temps pour nous mettre Ă  l’abri, il faudra attendre les arrĂȘts de jeu, mais il y a un net mieux dans l’attitude, mĂȘme si ce n’est pas encore parfait. Qu’importe, nous prenons les trois points contre un adversaire qui nous pose souvent des soucis et repartons dans le bon sens.

PL 09 : matchs joués aprÚs

CSKA – Terek : 0-0
Zenit – Lokomotiv : 3-1
Spartak – Khabarovsk : 1-3
Ufa – Krasnodar : 1-0

PL 09 : classement

Bonne opĂ©ration : nous ne sommes finalement qu’à un point de la tĂȘte.

Blessure

Notre gardien Anton Mitryushkin se blesse à l’entraünement. Shunin va revenir dans les buts pour deux semaines.

Amical – 09/10/2022 : DINAMO – TORPEDO

Un classique des fenĂȘtres internationales. Une victoire qui permet Ă  Dzyuba de mettre en valeur son excellent jeu de tĂȘte. Shunin aussi bĂ©nĂ©ficie d’un petit match de prĂ©paration avant de reprendre du service.

PL 10 : matchs déjà joués

Lokomotiv – Ural : 1-2
Krasnodar – Spartak : 2-2
Arsenal Tula – Amkar : 0-1
Khabarovsk – CSKA : 1-1
Terek – Zenit : 4-2
Rostov – Ufa : 0-0

PL 10 – 16/10/2022 : DINAMO – ORENBURG

Je profite de ce match à notre portée pour tester notre 4-2-4, formation que je réserve en général pour les fins de match. Il faut ménager un peu les joueurs, car nous entamons notre grosse série de matchs : double affrontement contre Bùle plus les trois grands du Football russe.

MalgrĂ© une formation rĂ©solument offensive, nous ne parvenons pas Ă  marquer. Un 0-0 sans grande saveur. Dommage, nous avions l’occasion de prendre des points sur des adversaires directs.

PL 10 : matchs joués aprÚs

Rubin – Fakel : 3-1

PL 10 : classement

7 PL10 classement

Le mot du coach

Allez, on reprend des couleurs. À nous maintenant de bien passer les deux semaines qui suivent et nous placer avantageusement dans les deux compĂ©titions.

Cette saison de Premier League sera serrée je sens, mieux vaut ne rien lùcher.

Affaire Susan

Il va de soi que cette Affaire ne fut qu’une excuse pour tenter d’expliquer un lĂ©ger passage Ă  vide. Je voulais initialement juste mettre un peu de piment dans le rĂ©cit. J’espĂšre que c’est rĂ©ussi
 :slight_smile:

Allez bon week-end les amis !

3 « J'aime »

Belle histoire je suis fan

1 « J'aime »

C’est excellent, tu n’as jamais Ă©crit de bouquin ?

1 « J'aime »

J’en ai toujours caressĂ© l’idĂ©e
 :slight_smile:

Par contre, j’écris des rĂ©cits Ă©rotiques que je fais lire Ă  une seule personne
 Ça pimente pas mal une vie de couple ça
 :wink:

a l’occasion faudra que tu me fasse lire ça, il y en a une qui aimerait que je lui en Ă©crive aussi
 Si tu es d’accord je te donnerai mon mail