:storyblue: :s8: đŸ‡·đŸ‡ș Aux ordres du Tsar đŸ‡·đŸ‡ș 🔞

Rien Ă  dire tu vas loin dans la narration.

Gros boulot!

1 « J'aime »

Toujours aussi bien, les parties romancĂ©es sont top, ça change un peu le rythme c’est parfait :slight_smile:

2 « J'aime »

DĂ©solĂ©, mais cela reste privĂ©. Un jour peut-ĂȘtre je te dĂ©dicacerai mon bouquin,quand il sera sorti, qu’il aura dĂ©trĂŽnĂ© 50 Shades au sommet des ventes du livre Ă©rotique (quelle daube ce truc) et que je serai millionnaire.

:slight_smile:

J’attendrai mon exemplaire dĂ©dicacĂ© aussi hein

Sinon ta partie me donne toujours autant envie, autant par Susan que par le challenge que tu propose ! J’adore !

1 « J'aime »

Aaahhh Susan
 Quelle femme magnifique. Pourtant je ne suis pas fan des tatouages, mais elle ça passe. Mais rassure-toi, elle passera dire coucou parfois, ici ou bien dans le sujet oĂč Groot plante sa graine.

D’ailleurs, @Groot, il est temps de le revoir Ă  Moscou
 Un bar SM avec Susan et les Pussy Riots peut-ĂȘtre. Avec sa cagoule de cuir munie d’un zipper sur la bouche ! :smile:

1 « J'aime »

:joy: je mange pas de ce pain lĂ  coquin.

Un coup le zipper fermé, on ne te demandera plus ton avis
 :slight_smile:

2 « J'aime »

Un petit mot pour vous remercier de me suivre. :slight_smile:

Merci à Susan aussi, qui en a fidélisé plusieurs.

Je voulais simplement signaler que j’ai dĂ» changer d’hĂ©bergeur d’images au 1er janvier. J’étais avant avec Hosting Pics mais c’est fini maintenant. Les images resteront disponibles quelques mois
 Donc, malheureusement, d’ici quelques mois, les photos des quatre ou cinq premiĂšres saisons devraient disparaĂźtre


Cela dit, je ne compte pas faire une story pendant 50 ans non plus. Quelques saisons encore, tant que j’ai des idĂ©es
 Puis Monsieur Poutine vieillit. :slight_smile:

VoilĂ , je voulais juste dire ça quoi
 Premiers signes de lassitude je crois, mĂȘme si j’adore toujours autant cette partie ! :slight_smile:

Je n’en ai pas fini, rassurez-vous !

Đ”ĐžĐœĐ°ĐŒĐŸ – Saison 2022/2023 – QuatriĂšme partie

CL 3 – 19/10/2022 : DINAMO – FC BÂLE

Nous ne sommes pas dans une forme Ă©tincelante Ă  la maison alors que ce match devient dĂ©jĂ  primordial. Il faut trois points pour conserver nos chances. En plus, nous jouons le Zenit dans trois jours
 Il n’y en aura pas de facile. À la suite des maladresses en pointe, j’essaie le jeune Arkhangelskiy. Au but, c’est Ă©videmment Shunin qui remplace Mitryushkin, toujours blessĂ©.

AprĂšs un excellent dĂ©but et un tir de Suljic des 25 mĂštres qui fuse sur le gazon dĂšs la 3e minute, nous avons Ă©tĂ© maladroits une fois en position de tir, malgrĂ© une Ă©norme domination territoriale. Il faudra attendre la 72e pour enfin se mettre Ă  l’abri.

Belle et importante victoire. Notre dĂ©fense a Ă©tĂ© intraitable, les Suisses il faut dire n’ont guĂšre Ă©tĂ© pressants. La montĂ©e au jeu de Khumalo Ă  l’heure de jeu a donnĂ© l’élan supplĂ©mentaire pour marquer le second but. EspĂ©rons que cela lui permette de retrouver le chemin des filets comme l’an passĂ©.

Victoire à domicile du Barça dans l’autre affrontement, 2-0.

Nous passons deuxiĂšmes, mais restent deux dĂ©placement, un en Suisse et l’autre en Belgique.

PL 11 : match déjà joué

Rubin – Orenburg : 0-1

PL 11 – 22/10/2022 : DINAMO – ZENIT

Bonne nouvelle : le leader, Rubin, a perdu hier. Ce duel entre les deuxiÚmes et troisiÚmes prend une saveur supplémentaire. Quelques petits ajustements, vu le rythme des rencontres, mais rien de trop important.

Nous assistons à un trÚs beau match, qui malheureusement ne nous sourira pas. Le score de 1-1 est logique au repos, et nous aurions dû remporter la seconde période. Dzuyba et Khumalo ont tous deux eu des occasions incroyables, manquées, tandis que les Pétersbourgeois ont marqué sur une de leurs seules incursions.

Nous avons manqué de réussite, dommage.

PL 11 : matchs joués aprÚs

Khabarovsk – Ufa : 0-1
Amkar – Fakel : 1-0
Arsenal Tula – Ural : 3-0
Lokomotiv – CSKA : 1-0
Terek – Spartak : 2-1
Krasnodar – Rostov : 1-0

PL 11 : classement

Coupe de Russie : 6e tour

Au tour du Spartak de disparaĂźtre du tableau.

15%20coupe

PL 12 – 29/10/2022 : CSKA – DINAMO

Mitryushkin retrouve sa place ; Cousins est lĂ  aussi, vu la suspension de Chaykovskyi. Le CSKA est 12e, nous les affrontons probablement au bon moment.

Nous rĂ©alisons une toute grosse premiĂšre mi-temps, nous donnant deux buts d’avance. Le CSKA reviendra Ă  1-2 en seconde pĂ©riode, sans toutefois nous menacer sĂ©rieusement.

Belle victoire contre une grosse Ă©quipe en mĂ©forme, qui rate totalement sa saison. Beaucoup de maladresse de Khumalo, Ă  nouveau, et beaucoup d’espoir en la personne de Spasov.

PL 12 : matchs joués aprÚs

Ural – Rubin : 0-2
Orenburg – Amkar : 0-6 (Orenburg semble trĂšs irrĂ©gulier)
Fakel – Krasnodar : 1-0
Spartak – Lokomotiv : 4-0
Zenit – Arsenal Tula : 1-0
Rostov – Khabarovsk : 5-2
Ufa – Terek : 1-0

PL 12 : classement

Nous sommes toujours 3e, sans pour autant ĂȘtre larguĂ©s.

RĂ©compenses du mois d’octobre

Onze de la semaine : Vitaly Djakov et Asmir Suljic

Rapport de prĂȘts

Yevdokimov et Kleimenov semblent ĂȘtre les meilleurs espoirs. Je les garderai peut-ĂȘtre au club l’an prochain.

Finances

Les résultats

Les statistiques des joueurs

La Premier League russe

Avec le temps, je commence Ă  mieux cerner le championnat russe.

Il y a trois grands en Russie : le Zenit, le Spartak et le CSKA. Ces trois clubs ont de grosses ressources mais peinent Ă  se conformer aux rĂšgles en vigueur (6 Ă©trangers max sur le terrain). C’est sans doute la raison pour laquelle, quasi chaque annĂ©e, une Ă©quipe du trio passe Ă  cĂŽtĂ© de sa saison.

Évidemment, les soucis engendrĂ©s par cette rĂšgle particuliĂšre ne touchent pas que les gros. Vu le peu de joueurs russes de talent (c’est d’ailleurs tragique pour un tel pays quand on y pense), c’est difficile d’aligner en permanence cinq Russes sur le terrain. DĂšs qu’on en perd un, c’est cata
 Alors on doit les payer cher et vilain et les faire jouer, mĂȘme si on a meilleur sur le banc.

Maintenant, soyons honnĂȘtes : cette rĂšgle est tout Ă  fait indispensable sinon les richissimes clubs russes n’aligneraient que des Ă©quipes trĂšs fortes sans le moindre Russe, ou quelques-uns pour jouer les seconds rĂŽles.

Hormis les gros-bras, il y a les clubs moyens. Chaque annĂ©e, il y en a un qui vient se mĂȘler Ă  la lutte. Ce sont des clubs comme Rostov, Ural, Terek.

Il y a aussi les outsiders qui ont de bons moyens, comme Krasnodar et Rubin, qui ont pris de plus en plus de place depuis un an ou deux. Meilleure gestion de l’effectif je crois, car le Top-3 a tendance Ă  dĂ©penser sans compter, et sans trop rĂ©flĂ©chir.

Enfin, le DInamo. Il fait partie des outsiders. Mais ces outsiders deviennent le top on dirait.

Championnat passionnant, rendu complexe Ă  cause des rĂšgles d’effectif imposĂ©es par Monsieur Poutine, qui veut tordre le bras des dirigeants pour investir dans la formation plutĂŽt que dans les mĂ©ga-vedettes Ă©trangĂšres.

Susan

Elle est bien arrivĂ©e Ă  New York, oĂč elle a rencontrĂ© son employeur : Trump inc. La compagnie appartient toujours au prĂ©sident des Etats-Unis qui en est Ă  son deuxiĂšme et dernier mandat, mĂȘme s’il est inactif pour Ă©viter tout conflit d’intĂ©rĂȘt (qu’il dit). C’est donc sa fille Ivanka et son gendre Jared qui sont les big boss.

Trump inc. fait dans l’immobilier, les mĂ©dias et la mode, section rĂ©servĂ©e Ă  Ivanka bien sĂ»r.

Susan semble ravie. Elle m’a envoyĂ© une petite photo, assez sĂ©rieuse, mĂȘme si elle m’a assurĂ© que l’image projetĂ©e par le clan Trump n’est que façade. Les orgies Ă  Mar-A-Lago n’ont rien Ă  envier aux pires orgies organisĂ©es par le premier ministre Medvedev.

Elle est belle


https://scontent.fymq2-1.fna.fbcdn.net/v/t1.0-9/27657791_1748310058525353_3642784570952932190_n.jpg?oh=3e8103add47ca6d91f552b8887330360&oe=5ADA28B8

On t’as dit de laisser Susan tranquille et de travailler un peu :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

Cette Suzan va te faire tourner en bourrique

Mais revenons aux choses serieuses, ce n’est pas bon tu reprends tes mauvaises habitudes

Perdre contre le Zenith, alors que la saison derniùre


1 « J'aime »

Complétement accro ce coquin.

1 « J'aime »

Ce n’est pas de ma faute, c’est elle qui m’envoie ces photos de New York
 :slight_smile:

Ben oui je vais appeler MarlĂšne Schiappa car le pauvre @Mark subit du harcĂšlement sexuel la. :joy::joy:

1 « J'aime »

Đ”ĐžĐœĐ°ĐŒĐŸ – Saison 2022/2023 – CinquiĂšme partie

31 octobre, c’est l’Halloween

Je suis allĂ© prendre une biĂšre avec mon ami Smertin dans un pub amĂ©ricain de la capitale, et j’ai revu avec plaisir mon bon pote @Groot, de passage Ă  Moscou. Il faisait la file pour entrer au confessionnal
 oĂč l’attendait Soeur Oksana. Elle allait lui faire expier ses pĂ©chĂ©s, Ă  n’en point douter


SacrĂ© @Groot, il n’a pas son pareil pour se mettre dans de beaux draps !

CL 4 – 01/11/2022 : FC BÂLE – DINAMO

Accumulation de matchs difficile oblige, je dois encore faire tourner. Le moins possible Ă©videmment.

Nous avons Ă©tĂ© dĂ©stabilisĂ©s par le jeu rapide des attaquants bĂąlois, qui nous ont dĂ©jouĂ©s Ă  deux reprises. De notre cĂŽtĂ©, Panchenko est le joueur qui est sorti du lot, trĂšs volontaire aujourd’hui, mais cela n’a pas suffi.

Cette dĂ©faite, conjuguĂ©e Ă  la victoire anderlechtoise contre Barcelone (1-0), fait extrĂȘmement mal


Oui, vous avez bien lu, ce n’est pas moi qui devient sĂ©nile : Anderlecht a battu Barcelone.

Blessure

Nous perdons notre doublure au but : Anton Shunin se blesse pour deux semaines.

PL 13 : matchs déjà joués

Rubin – Zenit : 3-2 (Rubin vraiment trùs fort)
Amkar – Ural : 0-1
Terek – Rostov : 1-1
Orenburg – Fakel : 1-2
Lokomotiv – Ufa : 0-0

PL 13 – 06/11/2022 : DINAMO – SPARTAK

Le Spartak est une Ă©quipe qui ne nous rĂ©ussit pas mal depuis quelques temps. On a eu le temps de se reposer, ce sont donc les meilleurs qui foulent la pelouse au coup d’envoi.

Les Dinamiki ont dominĂ© dans l’ensemble, se procurant de nombreuses occasions, toutes contrecarrĂ©es par un Kritsyuk en Ă©tat de grĂące dans les buts adverse. Jusqu’à la 76e en tout cas, quand enfin nous trouvons l’ouverture grĂące Ă  Spasov, qui met fin Ă  un cafouillage en rĂšgle dans la surface du Spartak. Malheureusement, cela ne suffira pas : coup du sort en fin de match : Djakov dĂ©vie un centre dans son propre but.

Cela reste bien entendu un bon nul contre un des favoris. Khumalo a une fois de plus Ă©tĂ© beaucoup trop imprĂ©cis devant. Depuis que le PSG, et maintenant Tottenham, s’intĂ©ressent Ă  lui, il ne fout plus une dalle.

PL 13 : matchs joués aprÚs

Khabarovsk – Krasnodar : 3-1
Arsenal Tula – CSKA : 1-0

Artem Dzyuba prolonge

Le puissant pivot voit son contrat prolongĂ© d’un an aprĂšs avoir fait 5 apparitions. Vu son salaire et ses qualitĂ©s, je n’y vois aucun inconvĂ©nients.

PL 14 : matchs déjà joués

Rostov – Lokomotiv : 0-0
CSKA – Rubin : 2-2

PL 14 – 19/11/2022 : UFA – DINAMO

Quelques petits chamboulements dans l’effectif : Chaykovskyi er Khumalo, en mĂ©forme, sont remplacĂ©s par Cousins et Poloz. On essaie Ă©galement Suljic en meneur de jeu, avec Grulev Ă  gauche. Il faut retrouver la motivation qui semble nous avoir quittĂ©s.

Je voulais du changement et j’en ai eu ! Nous avons trĂšs bien jouĂ©, nous avons montrĂ© du caractĂšre aprĂšs l’égalisation d’Ufa sur corner. Un joueur a dynamisĂ© l’attaque : Spasov. Suljic et Poloz ont bien saisi leur chance. Au-delĂ  du rĂ©sultat, il y a la maniĂšre : on se relance !

PL 14 : matchs joués aprÚs

Zenit – Amkar : 1-1
Krasnodar – Terek : 5-3
Fakel – Khabarovsk : 4-1
Spartak – Arsenal Tula : 3-1
Ural – Orenburg : 3-0

PL 14 : classement

Rubin toujours devant. Ils restent cependant à portée de fusil.

CL 5 – 23/11/2022 : DINAMO – BARCELONE

Si Anderlecht les a battus, c’est qu’ils sont clairement prenables. J’aligne les meilleurs vu que le week-end prochain c’est congĂ©. Aujourd’hui, c’est du bonus, mais tout se jouera probablement lors de la derniĂšre journĂ©e, Ă  Anderlecht.

Les Catalans n’ont pas forcĂ© et se sont apparemment contentĂ©s du nul. Tant mieux ! Le rĂ©sultat est logique cela dit.

Victoire bñloise dans l’autre match : 3-1.

Nous sommes peut-ĂȘtre derniers, mais tout reste possible avec une victoire Ă  Anderlecht. En partant du principe que Barcelone, chez lui, devrait disposer des Suisses, soit nous sommes battus Ă  Bruxelles et nous sommes derniers et Ă©liminĂ©s, soit nous prenons un point et nous sommes 3e et repĂȘchĂ©s, soit nous l’emportons et nous sommes 2e et qualifiĂ©s !

PL 15 – 30/11/2022 : DINAMO – ROSTOV

Nous ouvrons le bal en cette 15e journée de championnat. Quelques modifications, encore : Yago, Nenakhov et Cousins sont là.

La rencontre est fermĂ©e, avec peu d’occasions franches. Pourtant, Rostov rĂ©pliquera du tac au tac aprĂšs le but de Wszolek : 1-1 au repos. Ce n’est guĂšre mieux aprĂšs la pause. Khumalo, que je pensais remplacer, a Ă©tĂ© le seul Ă  dĂ©rider la rencontre sur une incursion balle au pied dans la dĂ©fense, pour battre le gardien. Magnifique but, qui nous suffit Ă  empocher trois points.

La victoire a Ă©tĂ© plus simple que les chiffres ne le laissent paraĂźtre. Hormis sur leur but, Rostov ne s’est pas vraiment approchĂ© de Mitryushkin.

PL 15 : matchs joués pendant et aprÚs

Terek – Khabarovsk : 3-3
Rubin – Spartak : 2-2
Arsenal Tula – Ufa : 2-0
Lokomotiv – Krasnodar : 1-1
Amkar – CSKA : 1-1
Fakel – Ural : 0-2
Orenburg – Zenit : 1-2

RĂ©compenses du mois de novembre

Aucune récompense


PL 16 – 03/12/2022 : KHABAROVSK – DINAMO

Il y a un petit sentiment de revanche : nos adversaires nous avaient battus lors de la 2e journée. Comme nous jouons un match important dans trois jours à Anderlecht, je fais un peu tourner.

Un but aprĂšs 45 secondes de jeu et puis plus rien, ni d’un cĂŽtĂ© ni de l’autre. Nous avons quand mĂȘme eu l’occasion de tuer le match, surtout aprĂšs l’expulsion du dĂ©fenseur gauche adverse, mais sans succĂšs.

Le principal est acquis : les trois points. On termine bien notre premier tour.

PL 16 : matchs joués aprÚs

Terek – Lokomotiv : 1-1
Ufa – Amkar : 1-2
Rostov – Rubin : 3-2
Spartak – Orenburg : 2-0
CSKA – Ural : 0-1
Krasnodar – Arsenal Tula : 5-1
Zenit – Fakel : 0-1

PL 16 : classement de mi-saison

Avec les dĂ©faites du Zenit et de Rubin, nous prenons la tĂȘte ! Nous allons passer un bel hiver.

Future arrivée

J’ai commencĂ© mon magasinage : un Écossais qui arrive en fin de contrat cet Ă©tĂ© nous rejoindra. Il s’agit d’un jeune milieu offensif qui a toutes les qualitĂ©s requises : Jack Duff. Il aura un salaire de R32.5M jusqu’en 2026, le tout assorti d’une clause libĂ©ratoire de R750M.

Rapport de prĂȘts

CL 6 – 06/12/2022 : ANDERLECHT – DINAMO

Au diable la fatigue, la trĂȘve suit : j’aligne les meilleurs, hormis Chaykovskyi suspendu.

S’il n’a pas marquĂ©, Khumalo a aujourd’hui Ă©normĂ©ment contribuĂ© Ă  la victoire moscovite. Les Mauves ont dĂ» employer les grands moyens pour l’arrĂȘter. RĂ©sultat des courses : un rouge et un penalty grĂące Ă  lui.

Nous gĂ©rons la seconde mi-temps, en supĂ©rioritĂ© numĂ©rique, sans parvenir Ă  tuer le match. Anderlecht est restĂ© dangereux, en 4-3-2, jusqu’à la fin.

Grùce à cette victoire et à la défaite, attendue, de Bùle à Barcelone (5-1), nous passons en 8e de finale de la Champions League !!!


.

Europa League : les Russes

Sur les quatre clubs qui ont participé à la phase de groupes, seul un se qualifie pour la suite : le Spartak.

Premier tour : les résultats

Les statistiques des joueurs

TrĂȘve hivernale

Nous serons de retour à l’entraünement le 17 janvier.

Le mot du coach

Excellente fin de premier tour, avec la tĂȘte du championnat et une qualification pour la Champions League.

Il ne devrait pas y avoir trop de changements pendant la trĂȘve. J’attends cependant avec impatience de voir les joueurs arrivant en fin de contrat Ă  l’étĂ© 2023.

Le Noël de Susan

Je lui ai rĂ©pondu de ne plus m’importuner. Elle continue de m’envoyer des photos suggestives, imaginez si Madame Beaubien tombait lĂ -dessus.

Susan, c’est fini,
Et dire que c’était la fille
Vraiment la plus Glamour,
Susan, c’est fini,
Je ne crois pas
Que je la reverrai un jour.

Sa derniùre photo, je vous la partage


Prochain épisode : Noël chez les Poutine !

1 « J'aime »

Et en plus tu es un ménestrel @Mark
Chapeau bas l’artiste


Mais je veux bien me faire expier mes pĂȘchĂ©s par Soeur Oksana

1 « J'aime »

Putain tu me tues :hoho:

2 « J'aime »

Anderlecht qui bat le Barça ?
Mais dans quel monde vit on


Ils ont du fĂȘter l’anniversaire de Neymar eux aussi :joy::joy:

2 « J'aime »

Plus sérieusement superbe qualification en Champions league.
Il va falloir bien se prĂ©parer pour le mois de mars en espĂ©rant que la trĂȘve ne va pas t’alourdir les jambes

1 « J'aime »

Ca passe de justesse en Champions League

1 « J'aime »