:storyred: Autour du Monde

Journal de bord, septembre 2017, Quelque part en Chine, Chine

6 matchs pour se reprendre. On commence par un victoire intéressante puis un nul contre le leader. J’ai eu encore un espoir après une nouvelle victoire, mais devant ça ne perd pas de point. la défaite contre Meizhou a fait mal au moral et le nul suivant a enterré nos derniers espoirs. La dernière victoire ne fut pas suivie d’un miracle. Résultat on reste troisième et c’est vraiment pas bon pour moi…


Officiellement j’ai démissionné. En vrai, j’ai vite du prendre les devants en voyant les “amis” du président descendre des tribunes en regardant dans ma direction.

Actuellement je me cache le temps de trouver le moyen d’éviter les problèmes via le Népal. Heureusement j’ai eu le temps de prendre de l’argent pour acheter le silence des habitants qui m’aident. J’espère donner des nouvelles rapidement…

5 « J'aime »

:hoho: j’aime bien la tournure que ça prend :smiley:

tu vas rebondir ou du coup ?

dit moi ton skin c’est lequel ?

Si tu as choisit la Chine pour les jolies filles, j’attend de voir des photos :siffle:

Cadeau

@Groot GZskin17 1.1 gold pour le skin

3 « J'aime »

Journal de bord, janvier 2018, Au milieu de la mer du Nord, Sandur, Féroé, Danemark.

Après 4 mois cachés un peu partout, j’ai finalement repris le travail. J’ai tenté plusieurs apporches. Un gros club histoire d’être intouchable, mais ni l’Ajax Amsterdam, ni les Rangers n’ont voulu de moi. Un club perdu sur une île et j’ai eu le choix entre Richland Park & Joy à Saint Vincent dans les Caraïbes et B71 dans les îles féroé. J’ai choisi le deuxième car le défi me semblait plus intéressant.

Sandur où se trouve mon nouveau club, est une petite commune danoise des îles féroé de moins de 600 habitants. le club joue en D2 local. les joueurs sont d’un niveau amateur à part un joueur américano libérian perdu dans le championnat. Apparemment sa compagne est d’ici et voulait se rapprocher de sa famille. Il s’appelle Patrick Toh et à mon avis, tout tournera autour de lui

Patrick Toh

L’effectif est fourni sauf en attaque où j’ai uniquement un joueur sénégalais qui est sur l’île depuis 6 ans.

Les objectifs sont le maintien et en Coupe, il faut se montrer. Au programme des matchs amicaux contre des équipes de D1. je verrai vite notre niveau comme ça

3 « J'aime »

les Féroé :hear_no_evil:

2 « J'aime »

Ah bah du coup je vais suivre beaucoup plus ta story :aulas1:

1 « J'aime »

Journal de bord, janvier 2018, , Sandur, Féroé, Danemark.

Après avoir obtenu un nouveau diplôme d’entraineur j’ai pu commencer la préparation amicale pour le maintien en D2. Au programme 5 matchs dont 4 contre des équipes de D1. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que j’ai rapidement pris l’équipe en main.

Dommage ça manque de jolies supportrices pour nous motiver. En même temps il y a tout cassé 100 personnes par match. Ce qui fait quand même 1/6 de la population locale… On est fin prêt pour la saison.

4 « J'aime »

Que la force t’accompagne dans cette ile maudite^^

2 « J'aime »

Très belle préparation.

alors @simonthekiller cette saison au Féroé ?

1 « J'aime »

Je compte poster la suite bientôt

2 « J'aime »

Journal de bord, Octobre 2018, Sandur, Féroé, Danemark.

Une longue saison nous attendait avec 27 matchs à jouer et le maintien en vue. Après seulement quelques matchs je perdais mon attaquant de pointe pour toute la saison. j’ai du transférer rapidement un joueur de seconde zone (donc plus faible encore que la D2 d’ici, je vous laisse imaginer).
Rapidement le peu de connaissance que j’ai du foot a fait la différence dans ce championnat. Comme je le dis souvent, le mieux pour jouer le maintien c’est de viser le haut du tableau… Au deux tiers de la saison on était deuxième à deux points du premier et 14 points d’avance sur le premier relégable. On a même mis un 0-8 à une réserve de la D1…

Le maintien étant assuré il fallait maintenant se maintenir à notre place et pourquoi pas chercher la première place. Etant donné qu’en coupe, ça a été rapidement fini en perdant en quart contre une D1, mes joueurs étaient très frais. Seul problème mon nouvel attaquant s’est aussi blessé et notre nouvel arrivage de jeune n’était guère convaincant sauf pour un milieu de terrain dont on arrivera sans doute à faire quelque chose.

Sur les neuf derniers matchs, on craque un peu et on finit troisième à trois points des deux premiers. mais comme le deuxième est une équipe réserve, on obtient la promotion, totalement inespérée par les dirigeants. ce fut la fête au village pendant des jours avec cette accession en D1. Autre chose que ces stupides massacres de dauphins auxquels j’ai reçu d’assister…

2 « J'aime »

pas mal ces débuts tu etait pronostiqué combien ?

huitième

1 « J'aime »

alors ces férogiens @simonthekiller ?

Je n’ai pas beaucoup avancé dans ma partie depuis

Journal de bord, Avril 2019, Sandur, Féroé, Danemark.

La D1, c’est autre chose. On est donné dernier par tous les médias locaux. J’ai prolongé mon contrat pour un an, tant mieux. Le président a renfloué les caisses pour pallier aux dettes (45 000 euros) et j’ai pu recruter quelques joueurs pour renforcer l’effectif/

Les amicaux ont été mitigés, une victoire, deux nuls et une défaite. Lancement de la saison ensuite. On commence par un 0-0 à domicile ce qui est en soit un bon résultat, mais hélas on enchaîne 5 défaites de rang. Je commence à me poser des questions. On pointe bon dernier avec 5 points de retard déjà.

Finalement je décide de démissionner…encore une fois. Il est temps que je prenne du recul pour réfléchir à la suite de ma carrière.

1 « J'aime »

Journal de bord, août 2020, Luxembourg, Luxembourg.

Une année à me cacher, les Chinois m’avaient retrouvé d’où mon départ précipité d’Islande. Finalement J’ai retrouvé de l’embouche à l’aube de la saison 2020 -2021 chez le champion du Luxembourg, Dudelange. Justement j’ai “placé” de l’argent là-bas pour rembourser ma dette chinoise. Bon l’équipe est déjà hors de la C1 après une double défaite contre le Celtic mais le championnat parait prenable. Avec mes rares contacts, je réussis à faire venir un jeune américain du Real de Madrid. Un bon pari car il s’impose très vite…tout comme moi au final. A la mi-championnat aucune défaite et trois points d’avance sur les poursuivants.


C’est bien parti pour le titre, 5 ans après Tahiti. Et puis il y a quelques filles bien sympathiques dans les environs.

2 « J'aime »

ouais tu veux faire de l’oseille toi :hoho: