:storyred: Autour du Monde

Journal de bord, juin 2021, Luxembourg, Luxembourg

Le Luxembourg s’est bien sympa, mais le niveau ne vole pas haut. Mon niveau lui augmente. Je profite d’être dans un club semi-pro pour passer mes diplômes. J’ai même le temps d’étudier pendant les matchs tellement je m’ennuie. J’ai recruté avec de la chance un jeune formé par le Real de Madrid qui enfile les buts comme des perles. 27 buts en 26 matchs de championnat. L’équipe a raflé tous les prix : meilleur, joueur, espoir, entraineur,… On remporte le titre sans perdre une fois et on prend la coupe une semaine après la fin du championnat (victoire 2-0).


Vu le niveau de l’équipe, les résultats et les qualifications de la ligue des champions, je demande une réunion avec les dirigeants pour obtenir le statut professionnel. La discussion est houleuse et je claque la porte après avoir remis ma démission…encore. Je me remets directement à la recherche d’un nouveau club.

1 « J'aime »

Quand tu passes un entretien pour un nouveau poste ils te font la remarque des postes précédents ?

Sinon quel est ta base de données au départ ?

1 « J'aime »

Pour la base de donnée faut voir au premier post.

Pour les entretiens, en effet, on me fait remarquer que j’ai souvent démissionné :smiley:

2 « J'aime »

Journal de bord, octobre 2021, Londres, Angleterre

J’ai déjà retrouvé un club en quelques mois. je me suis engagé à Londres ! Bon pas à Chelsea, pas même en premier League en fait. Mais ça reste une promotion intéressante quoique empoisonnée.
Je reprends en main les rênes de Fulham, dernier de Championship après 12 matchs. 9 points, 3 défaites sur les 5 derniers matchs, 8 matchs consécutifs sans victoire et déjà éliminé de la League Cup.
Les demandes des dirigeants sont assez simples, tenter de sauver le club. Le championnat est dominé par Everton, surprenant relégué la saison passée.

Enfin bref cela promet de longues nuits blanches pour sauver ce club à la dérive. Le noyau est intéressant mais les meilleurs joueurs veulent partir…

2 « J'aime »

Une belle évolution dans ta carrière et un challenge intéressant ! :grinning:

GL

Journal de bord, décembre 2021, Londres, Angleterre

Je me suis vite habitué au niveau demandé. on me demande de me maintenir? pas de soucis j’ai enchainé mes 5 premiers matchs avec 4 victoires et un nul. Du coup grosse remontée. Les dirigeants sont ravis.
Après on retombe un peu sur terre en enchaînant deux défaites. Au final à la mi-championnat on est remonté à la 14e place avec 8 points d’avance sur le premier relégable. Bref je sens bien le maintien cette saison.


3 « J'aime »