:storyred: :S1: :unitedstatesofamerica: Austin, TX : Third time is the charm !

Tu vas certainement éclairer ma lanterne, j’avais compter 9 internationaux mais Junior Moreno ne compte pas comme international, tu peux m’expliquer pourquoi ?

Et je confirme que je préfère Carrie … tu n’aurais pas du lui donner congés…

1 « J'aime »

Pareil :slight_smile: Personnellement je regarde surtout les notes en réflexe et un contre un

Réflexes, Détente et par dessus tout Décisions. Ensuite, anticipation, prise de balle…

Décisions c’est l’attribut numéro 1 pour tous les joueurs selon moi.

Jai bien aimé tes explications sur la mls ça ma limite donné envie d’y aller.

Et merci pour cette petite merveille de Laurence … je ne la connaissais pas :heart_eyes::heart_eyes::heart_eyes:

1 « J'aime »

Moreno a trois nationalités. On voit la vénézuélienne, l’argentine mais pas l’américaine. Il faudrait une colonne troisième nationalité. :slight_smile:

D’ailleurs, beaucoup trop de joueurs ont la citoyenneté américaine je crois. Il faut normalement 5 ans pour devenir américain, ou être né au pays. Beaucoup sont naturalisés après deux ou trois ans au début de la partie… Les éternels bugs de la MLS… Des irritants.

y a un truc simple aussi, vérifier avec l’éditeur si les règles sont bonnes et puis modifie si c’est pas le cas :slight_smile: et remonté l’info à SIgames

Au fait, il sera disponible quand cet Éditeur ? Je ne le vois pas sur steam…

Trouvé ! Ils le cachent bien quand même… :slight_smile:

2 « J'aime »

La story n’est pas commencée que déjà j’hésite à arrêter… J’approche de la mi-saison et c’est vraiment trop simple. Les incommensurables bêtises des autres équipes m’aident. Joueurs importants soumis au ballottage pour payer une pseudo-vedette, recrutement imbécile (l’Impact a recruté 5 gardiens pour les libérer ensuite, mais aucun renfort parmi les joueurs de champ), effectifs trop petits…

Le défi me paraît vraiment simple, et la MLS une fois encore rendue beaucoup trop facile. Déjà lassé après une demi-saison…

De toute façon, inutile de penser réaliser un grosse partie avant l’arrivée du gros correctif…

1 « J'aime »

Personnellement je suis pour que tu continues !

Une piqure de rappel sur les règlements MLS c’est top :smiley:

Maintenant si tu n’en as pas la motivation ça ne sert à rien de forcer…

L’IA est démotivante… Le jeu me paraît déjà pas mal facile cette année, si en plus les autres équipes se sabordent…

Rend la fierté à Sono Jomo et fait du Jomo Cosmos le meilleur club d’Afrique du Sud

1 « J'aime »

Je lorgne sur Tuks, le Transvaalse Universiteitskollege, l’université de Pretoria.

J’aimerais aussi jouer en Angleterre, où la compétitivité est la meilleure paraît-il. Ou encore jouer en MLS avec l’Impact. En fait, une équipe d’expansion pour des joueurs confirmés, c’est trop simple… :slight_smile:

1 « J'aime »

Impact ou Tuks perso

1 « J'aime »

Je me souviens de l’année de l’arrivée de LAFC ou tu m’avais beaucoup aidé. J’avais gagné le championnat sans trop de difficultés effectivement.

1 « J'aime »

L’Impact, ce serait mieux d’attendre la mise à jour je crois. La MLS au complet en fait, pour éviter les problèmes liés à l’expansion. Je crains donc qu’il faille attendre… Mais bon, pas dit que je vais lâcher avec Austin. Je suis juste lassé de voir avec quelle facilité j’empile les buts… Au début de la saison, j’en prenais pas mal en retour, mais là ma défense s’est stabilisée et l’attaque tourne fort. Puis, les bêtises des autres équipes m’horripilent…

Mais il reste aussi mon gros projet en Chine. Difficile celui-là. Ou alors la Corée du Sud… Le Mexique. L’occasion est belle de tester quelques trucs… :slight_smile: Ou l’Amérique du Sud ! On dirait que j’ai envie d’aller au Brésil, ou au Pérou, ou la Colombie…

En Chine il y a de quoi faire, partir de D2 et former que des joueurs chinois et ne pas tomber dans le capitalisme footballistique à outrance

Avec 4 étrangers sur le terrain, ça limite les possibilités… C’est fou de voir les salaires pour ces quatre-là…

Concernant Austin, il y a un autre bug: la plupart des autres équipes pètent allégrement le plafond salarial. Je ne comprends pas comment ils font pour avoir tant de mal à boucler leur budget après avoir éjecté tant de bons joueurs… Peut-être que tout rentrera dans l’ordre la saison prochain, mais j’en doute vu qu’il y a une autre expansion en 2022.

Une solution: prendre le contrôle d’autres équipes quand ils virent leur coach pour mettre de l’ordre et démissionner ensuite… Mais avec des plafonds pétés, je ne sais pas faire grand-chose non plus.

Je commence à croire que cette version est la pire de toute concernant la MLS… Quel dommage…

Arf dommage; Tu penses quoi de la MLS sur le 2020 ? C’est un peu mieux ?

Il y avait aussi des gros bugs sur le 2020, notamment avec les GAM qui étaient beaucoup trop élevés. Au moins, cela permettait aux autres équipes d’être costaudes. Le bug a été corrigé sur le 2021 alors les équipes ne peuvent plus suivre… Il y a un problème quelque part en tout cas…

J’ai essayé de prendre en main une équipe avec le plafond défoncé. Je peux continuer à recruter, au moment d’enregistrer j’appuie sur « continuer » et rien de particulier ne se passe, mais le jour du match ça bloque. Et comme le total des contrats garantis dépassent le plafond, le jeu est complètement bloqué… Donc, impossible de prendre en main certains clubs en pleine saison. D’un autre côté, les autres équipes que celle qu’on dirige peuvent péter le plafond, elles ont donc un avantage sur moi, mais l’IA est tellement nulle en gestion d’effectif que malgré tout c’est tout croche

Je ne sais pas… Trop de bugs une fois encore… Dire que la MLS était proche de la perfection sur le 2013…

Je vais sans doute essayer de simuler quelques saisons et voir ce qui se passe. Une fois encore, la MLS est trop handicapée pour être jouable avec amusement…

2 « J'aime »