:storyred: :s2: đŸ‡«đŸ‡· :as_courteilles: Au Coin de ma Rue / AS Courteille Alençon

Concours

Pour l’instant, nous n’avons pas de troisiùme maillot.
Cependant, avec notre progression rapide et de jolis matchs de Coupe de France, je fais appel Ă  vous pour la crĂ©ation d’un troisiĂšme maillot qui sera utilisĂ© pour celle-ci et plus tard pour les compĂ©titions europĂ©ennes.

Pour ce faire, je vous propose un petit concours de crĂ©ation via l’éditeur de maillot ingame avec les conditions suivantes:
-Proposer un maillot qui n’a pas les couleurs des deux maillots actuels et du logo
-toutes autres couleurs sont acceptées
-Il faut qu’il y est Maillot / Short / Chaussette / Logo / Texte
-Il faut qu’il y est aussi pour le gardien

Je vous laisse m’envoyer par MP vos propositions, un vote populaire sera fait ensuite!

Merci Ă  vous!

1 « J'aime »

Anthony BarrĂ©, il me semble qu’il a jouĂ© Ă  l’US Alençon non ?

Comment est-ce possible d’avoir autant de spectateurs pour un amical contre une Ă©quipe totalement inconnue qui plus est ?

1 « J'aime »
Réponse aux Réponseurs

@Nehoc
Oui il y a passĂ© quelques annĂ©es, c’est lĂ  que je l’ai rencontrĂ© IRL :upside_down_face:

C’est l’inauguration qui fait ça, dans FM, ça me le fait souvent. Ca revient à la normale aprùs :wink:

Septembre

Bienvenue dans notre Forteresse!

Nouvelle saison, nouveaux joueurs, nouveau stade. Une saison folle qui s’annonce!
On commence en plus par trois matchs Ă  domicile dont l’inauguration du stade en compĂ©tition officielle!

Devant plus de 2400 spectateurs, nous accueillons l’US Saint-Gilles que nous allons martyriser.
En trente minutes, on va leur caser six buts sans qu’ils ne voient la balle!
Ils rĂ©duiront le score en fin de premiĂšre pĂ©riode. Mais c’était sans compter sur Pacheco qui viens claquer un doublĂ© pour conclure sur le score de 8-1! Quelle entame!

AprÚs la démonstration, on faisait un peu tourner pour tester tous les joueurs et on se retrouve moins impressionnant.
Mais le FC TrĂ©beurden en fait quand mĂȘme les frais en Ă©tant attaquĂ© de toutes parts. On a moins de rĂ©ussite, la faute Ă  un trĂšs bon gardien. On marque quand mĂȘme cinq buts mais des errances dĂ©fensives nous font terminer Ă  5-2.
Match assez moyen, il faudra faire mieux en Coupe de France qui arrive!

Bien sĂ»r qui dit Septembre, dit premier tour de Coupe de France! Cette saison, nous entamons face Ă  l’ES Villerupt-Thil. AprĂšs avoir jouĂ© les rigolos au match d’avant, on a dĂ©cidĂ© de ne pas rigoler et faire souffrir notre adversaire.
Avec 33 tirs, 18 cadrés et 5,44 xG, on finit à un joli 7 buts pour nous. En face il leur faudra 0,12 xG pour nous en mettre un. Réalisme.
On passe au prochain tour avec un 7-1 satisfaisant!

Nous apprenons aprĂšs le match le dĂ©part de PĂ©dro Alves. Auteur d’une trĂšs belle saison l’annĂ©e derniĂšre, il est retournĂ© au Portugal au club de Marinhense avec un contrat juteux Ă  la clĂ©. Merci encore Ă  lui!

Pour notre premier déplacement de la saison, on découvrait une premiÚre réserve! Celle du Ploërmel FC.
Et pour une premiĂšre, on n’a pas fait dans le dĂ©tail. On fait enfin un clean sheet en plus d’en mettre une pelletĂ©e.
Entre un quadruplĂ© de Nleme et trois passes dĂ©cisives de Vasconcelos, tout s’est bien passĂ©.
On l’emporte 0-8 et on dĂ©jĂ  en tĂȘte du classement avec de l’avance!

Dernier match du mois, on retrouve dĂ©jĂ  la Coupe de France! Le TrĂšbes FC nous rend visite et pour l’occasion, on fait tourner entiĂšrement l’équipe avec une nouvelle tactique. On passe Ă  deux attaquants pour la premiĂšre fois. DĂšs le dĂ©but, on sent les balbutiements et il ne se passe rien car trop maladroit. Nous sommes mĂȘme gĂȘnĂ©s par nos adversaires. Il faudra l’entrĂ©e de Nleme, Dufour et Mediene pour changer le match et l’emporter 4-0 grĂące Ă  nos buts dans le dernier quart d’heure. Nous passons encore un tour.

Un dĂ©but quasiment parfait, le seul point noir reste les errances en dĂ©fense qui ont Ă©tĂ© comblĂ©es tout de mĂȘme dans les deux derniers matchs. Nous partons favoris du championnat, et on le montre bien!

Classement Régionale 3 Bretagne

01 - Septembre

N’oubliez pas le concours de maillots!

1 « J'aime »

et ben , déjà devant !!

Marrant le nom du club: SC Frileuse :rofl:

1 « J'aime »

C’est Ă©norme pour de la R3 :joy:

2 « J'aime »
Réponse aux Réponseurs

@celiavalencia
J’ai l’impression que ce sera plus facile que la DĂ©partementale :upside_down_face:
Ils n’ont pas froid aux yeux!

@toopil
Clairement, l’effet nouveau stade est bizarre dans ce jeu :rofl:

Transferts

RĂ©cemment, nous avons donc perdu un joueur, cependant, ce n’est pas lui que nous allons remplacer.
En effet, nous allons combler nos carences en ailiers.
Que ce soit pour Alvaro Pacheco à gauche, ou Houari Mediene à droite, ils n’ont pas de remplaçants.

Nous avons donc recruté deux joueurs libres:
Mathis Da Silva => MO (DGC)
Karim Aidoudi => M(D), MO (DG)

Le premier deviendra titulaire et va pousser Pacheco sur le banc, le deuxiÚme sera remplaçant.

L’équipe est donc dĂ©sormais au complet! La surdomination peut continuer!

2 « J'aime »

Ton équipe ne fait pas semblant ! La différence de but sur la premiÚre saison est énormissime.
On repart sur les mĂȘmes bases en R3, oĂč ton passage ne semble qu’éphĂ©mĂšre.

Les déplacements ne sont pas cadeau du tout. 4h30 pour aller à Trébeurden :sweat_smile:

1 « J'aime »
Réponse aux Réponseurs

@alexgavi
Oui, je vais pas passer deux saisons ici :slight_smile:
Ouai avec en plus des matchs le dimanche non merci quoi :rofl:

Octobre

Laisse Béton

AprĂšs un dĂ©but de saison maĂźtrisĂ© de A Ă  Z (sauf le D comme dĂ©fense), on a un mois d’octobre qui s’annonce ĂȘtre du mĂȘme calibre avec en plus la Coupe de France.

On dĂ©marre chez nous face Ă  l’USI Besin Nord. Le bilan du match pourrait se rĂ©sumer Ă  de la rĂ©ussite, et des deux cĂŽtĂ©s.
MĂȘme si notre attaquant phare du moment Nleme ne marque pas, notre milieu est impressionnant et Zue Endamane avec un triplĂ© fait un boulot monstrueux. Quelques erreurs de dĂ©fense et de trĂšs beau buts pour nous donnent un score de tennis et nous remportons le match 6-2!

Le retour de la Coupe de France avec une rencontre Ă  l’extĂ©rieur chez le CS Betton. A nouveau avec notre tactique bancale, on tarde Ă  ouvrir le score, seulement dans les arrĂȘts de jeu de la premiĂšre pĂ©riode. On double ensuite la marque en seconde avant d’encaisser un pĂ©nalty bĂȘtement donnĂ©. Da Silva conclura dans le temps additionnel pour l’emporter 1-3 mais nous n’avons clairement pas fait un grand match. Nous passons quand mĂȘme au prochain tour.

En championnat, nous voyageons au BourguĂ©bus Soliers FC. De retour avec notre tactique habituelle, il nous faut moins d’une minute pour ouvrir le score. On les explose pour mener 0-5 Ă  la mi-temps!
Pour prĂ©parer la Coupe de France, on ralentit le rythme et on termine pĂ©pĂšre le match pour mettre le tarif ornais et l’emporter 1-6. Nous sommes sur un nuage.

Pour notre 6Ăšme tour de Coupe de France, on se dĂ©plaçait Ă  l’US Pouvourville, Ă©quipe qui elle aussi va lutter pour la montĂ©e dans sa division. On choisit de remettre notre tactique Ă  deux attaquants avec une dĂ©fense plus agressive cette fois-ci. Ca va payer. Deux buts en premiĂšre, deux buts en deuxiĂšme. En face, un seul tir. Ils ne vont pas exister.
Un 0-4 clair et net, on atteint le tour oĂč nous avions perdu la saison derniĂšre. Cependant, le tirage nous est plus favorable.

Un mois parfait, deux tours en coup bien gérés, tout va bien dans le meilleur des mondes!

Classement Régionale 3

02 - Octobre

N’oubliez pas le concours de maillots un peu plus haut!

2 « J'aime »

Et l’envolĂ©e se poursuit, vers l’infini et l’au-delĂ 

Blinking Disney Pixar GIF

2 « J'aime »

Anthony BarrĂ© joue mĂȘme encore Ă  l’US Alençon cette annĂ©e.
Menelik Junior est également passé par Alençon et Noah Mahut est pour sa part un joueur de Dieppe.

Tu n’es pas le seul club Normand dans cette poule finalement.
Bourguebus est un club du Calvados, Ouest Cotentin est dans la Manche, tout comme Bricquebec.
Bessin Nord (et non Besin) est un club des environs de Bayeux dans le Calvados et Frileuse
 est un club Havrais.

1 « J'aime »
Réponse aux Réponseurs

@alexgavi
VERRRRRRRRRRRRRRRRRRS L’INFINIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII ET L’AUUUUUUUUUUUU DELAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA :upside_down_face: :rofl:

@Sekhen
Effectivement je n’avais pas checkĂ© (j’ai regardĂ© que FM quoi) :wink:
Oui y’a quelques Normands, dommage que ça ait foirĂ© Ă  ce niveau la DB sinon c’était parfait :sac:

Novembre

On se Détache

Pour l’instant, tout nous rĂ©ussit. La promotion nous paraĂźt dĂ©jĂ  si proche aprĂšs 5 matchs, maintenant, l’objectif va ĂȘtre d’aller le plus loin en Coupe de France, en espĂ©rant des tirages favorables.

On commence le mois en se dĂ©plaçant, chez l’US Ouest Cotentin. Un peu sur les rotules, on a du mal Ă  rentrer dans le match. On reste un peu moins offensif (bon 22 tirs quand mĂȘme) et on se contente de quatre buts. On en prendra tout de mĂȘme un. Avec un score de 1-4, c’est propre mais ça reste lĂ©ger.

AprĂšs quatre matchs Ă  l’extĂ©rieur, on accueillait la rĂ©serve de l’AS Vignoc-HĂ©dĂ©-Guipel. A une semaine d’un gros match en coupe, on se doit d’envoyer un message en faisant une dĂ©monstration dans ce match.
On dĂ©marre par le bon bout en ouvrant la marque au bout de 3 minutes. On est rejoint dans la foulĂ©e. Un petit doute. Mais on viendra balayer tout ça en casant trois buts pour finir le match Ă  4-1. Pas une prĂ©paration idĂ©ale, mais nous sommes prĂȘts.

Pour ce 7Ăšme tour de Coupe de France, le Saint-Nazaire AF nous rend visite. Ce club de National 3 a un effectif qui peut rivaliser avec le notre (ou l’inverse), mais notre rĂ©alisme insolent va faire la diffĂ©rence. Sur deux actions anodines et un pĂ©nalty, on prendre le match Ă  notre compte et ne lĂącher du leste qu’en fin de match oĂč nos adversaires vont rĂ©duire le score. Ils prendre mĂȘme un rouge pour clore le match. On s’impose aisĂ©ment 3-1 et on verra le huitiĂšme tour!

On les avait affrontĂ© en coupe, on les retrouve en championnat, le CS Betton! On s’était dĂ©jĂ  pointĂ© chez eux avec une tactique encore bancale mais cette fois on y va au plus sĂ©rieux. On va faire le taf comme il faut avec trois buts en premiĂšre pĂ©riode et une deuxiĂšme enflammĂ©e par Pacheco qui est rentrĂ© pour marquer un but et faire deux passes dĂ©cisives. On s’impose 0-6 et on montre que rien ne peut nous perturber
 Non?

On s’était moquĂ© d’eux et de leur nom, le karma a failli nous calmer. On accueillait le SC Frileuse en cette fin de mois de Novembre. Pourtant ça commençait bien avec Masloh qui ouvrait le score au bout de quelques secondes. Et puis, on a jouĂ© aux cons et on a mĂȘme Ă©tĂ© menĂ©s 1-3 en entrĂ©e de deuxiĂšme pĂ©riode.
Rapidement, on fait de gros changements tactique et le match tourne totalement, en quinze minute, on reprend l’avantage avant de les achever en fin de match. On s’impose 5-3 mais que ce fut dur!

Entre faiblesse et rĂ©gularitĂ©, ce mois a Ă©tĂ© assez animĂ©. On bat notre record en Coupe de France mais le prochain match face Ă  l’AS BĂ©ziers s’annonce difficile bien qu’ils viennent de descendre. Ils sont prenables pour aller encore plus loin!

Classement Régionale 3

03 - Novembre

4 « J'aime »

Le plein de victoires a Ă©tĂ© fait, nickel. Au final, il n’y a que le SC Frileuse qui aura bien rĂ©sistĂ©.
Par contre, la victoire contre St Nazaire montre bien que ton club n’est pas Ă  sa place en rĂ©gional, Ă  moins que ce soit l’inverse, ou les 2 :grin:

1 « J'aime »
Réponse aux Réponseurs

@alexgavi
Comme quoi, les frileuses :stuck_out_tongue:
Ouai, je pense que le recrutement de l’IA est tout de mĂȘme foireux aussi. Et le choix de titulaires aussi.

Décembre

Toujours Plus Haut?

Nous avons dĂ©jĂ  battu notre record en Coupe de France et on part trĂšs bien en championnat. C’est le moment aujourd’hui d’aller chercher la coupe en janvier!

Et c’est dĂšs maintenant! On affronte l’AS BĂ©ziers qui est en rĂ©gional 1 et qui lutte pour la montĂ©e. RelĂ©guĂ© la saison derniĂšre, ils ont gardĂ© un effectif trĂšs solide. On le ressent d’entrĂ©e avec dix premiĂšres minutes totalement dominĂ©es par notre adversaire. Ils ouvrent logiquement la marque Ă  la 10Ăšme.
DerriÚre, on se rebiffe en deux minutes et ils vont subir la foudre avec une réussite IN-SO-LAN-TE! Bon, on leur offre un csc mais on tourne à la mi-temps à 5-2!
On en remet un en début de seconde et on calme le jeu ensuite. On en prendra bien sûr un pour clore le match mais quel match! Victoire 6-3! TOUJOURS PLUS HAUT!

AprĂšs notre qualification, on se doit de terminer l’annĂ©e en beautĂ© en se dĂ©plaçant au FC Pellouailles-CorzĂ©.
Ce match va ĂȘtre spĂ©cial, tout va se jouer en premiĂšre mi-temps avec 4 buts. Et puis une seconde pĂ©riode animĂ©e mais Ă  part des hors-jeu et des jaunes (pas qu’au bar), bref match bizarre mais un 0-4 qui nous satisfait pour finir l’annĂ©e!

Et voilà, une année civile de plus de terminer et on verra la coupe de France en Janvier! LA FOLIE!

Classement Régionale 3

04 - Décembre

3 « J'aime »

Janvier

Le Traquenard Alençonnais

La Coupe de France en Janvier, on en rĂȘvait, on l’a fait! Alors, certes, nous avons eu des tirages faciles, mais nous avons tout passĂ© avec brio (sauf un) et on mĂ©rite notre place!

Encore une fois, une Ă©quipe non professionnelle s’avance devant nous, l’US Pays du Valois. Le match va mal commencer avec une blessure de notre DC Sergio Martinez dĂšs la 6Ăšme minute. Mais notre rĂ©ussite qui deviendrait presque lĂ©gendaire va Ă  nouveau dĂ©goĂ»ter notre adversaire. Zue Endamane puis Mediene vont marquer dans cette premiĂšre mi-temps alors que nos adversaire vont buter sur les montants.
A la 72Ăšme, Nleme y va aussi de son but avant que nos adversaire rĂ©duisent le score peu aprĂšs. Score final 3-1. Ce sera insuffisant, nous verrons les 16Ăšmes de finale et pas n’importe lequel, un derby face au SM Caen! Rendez-vous face Ă  la Ligue 2!

Premier match de l’annĂ©e en championnat face Ă  l’US Bricquebec Football. Encore sous la stupĂ©faction de se dire que l’on accueillera le SM Caen, on dispute le dernier match de la phase aller. D’entrĂ©e, on ouvre le score puis on en met un deuxiĂšme quinze minutes plus tard mais la mauvaise nouvelle arrive vite. Da Silva se blesse Ă  une semaine de la Coupe de France.
On calera deux autres buts sans en prendre mais avec un joueur clé en moins, le prochain match sera difficile! Victoire 4-0.

LE VOICI! Le match de notre saison, celui qui peut nous rendre cĂ©lĂšbre et enflammer notre compte en banque! Le SM Caen vient nous affronter! On a choisi un jeu trĂšs agressif et d’entrĂ©e ça paye sur une erreur dĂ©fensive! Encore notre rĂ©ussite insolente, on ouvre le score par Nleme dĂšs la 2Ăšme minute! DerriĂšre, on bĂ©tonne, le boulot est fait!
On leur laisse la balle mais notre dĂ©fense est bien trop solide. Jusqu’à la 52Ăšme minute oĂč ils trouve la faille par Hafid aprĂšs une attaque de notre part. Sans perdre de temps, repart en force et ce diable de Pacheco envoie un cadeau Ă  Salas pour reprendre l’avantage trois minutes plus tard! INCROYABLE! Le stade est en feu!
On bétonne à nouveau, cette fois, il ne se passera plus rien! ON EST EN 8EME!!!
BORDEL! JE N’Y CROIS PAS! On passera Ă  une niveau supĂ©rieur! Le Stade Rennais!

Aprùs cet exploit retentissant, on retrouve le calme du championnat dans un match chez l’US Saint-Gilles, nos dauphins.
Encore sur un nuage, on va dĂ©marrer le match on fire et mener 0-5 en moins de trente minutes. Mais derriĂšre, trou noir. de la 30Ăšme Ă  la 75Ăšme, on ne va plus exister et on se fait trĂšs peur! Ils vont revenir Ă  4-5 avant que l’on sauve le match dans les dix derniĂšres minutes pour s’imposer 4-7 mais quelle frayeur! On continue notre invincibilitĂ©!

Mois incroyable pour l’équipe, tant de folie! Rendez-vous en fĂ©vrier pour accueillir notre premiĂšre ligue 1 et rĂ©colter toujours plus d’argent!

Classement Régionale 3

05 - Janvier

N’oubliez pas le concours de maillots, vous avez jusqu’à la fin de la saison! Toute proposition est acceptĂ©e!

4 « J'aime »

Transferts

Départs sans Arrivées

Juste avant le début des matchs de février, on annonce deux départs au club.
Joao Sousa, MD qui évoluait en réserve depuis le début de la saison. Sans importance, donc.
Rodrigue Resand, DC / MD avec 6 titularisations et 4 remplacements cette saison. Il est choisi de ne pas recruter pour autant.

Rien d’inquiĂ©tant Ă  priori vu l’état actuel de notre effectif!

1 « J'aime »

:pleading_face: (mais je vois qu’il continue d’apporter)

Quel parcours en coupe :sunglasses:

1 « J'aime »
Réponse aux Réponseurs

@toopil
Alvaro, c’est un peu notre hĂ©ros Ă  tous, j’espĂšre vraiment qu’il restera chez nous, et au pire finira dans le staff :heart:

J’ai toujours adorĂ© faire des parcours de fou en coupe avec des petites Ă©quipes, je pense que c’est mon point fort dans FM :upside_down_face:

Février

Ma PremiĂšre Ligue 1

Dans un mois de FĂ©vrier oĂč l’on pourrait dĂ©jĂ  ĂȘtre promus, on va enfin se tester face Ă  une ligue 1 et pas des moindre.
On va devoir aussi gĂ©rer la fatigue de l’effectif avec des calendrier resserrĂ©s.

On commence face au FC TrĂ©beurden qui va nous fatiguer les pattes avant Rennes. On fait logiquement tourner l’effectif. On va mettre un peu de temps Ă  se mettre en route mais un grand Masloh va nous permettre de nous imposer.
Auteur de deux buts et d’une passe dĂ©cisive, il verra Salas mettre un quatriĂšme en fin de match avant de voir une rĂ©duction du score. On s’impose sans douter 1-4. PrĂȘt pour la Ligue 1!

On s’en doutait, on accueille Rennes dans un stade ARCHI-COMBLE! La ferveur est lĂ , Ă  nous de ne pas dĂ©cevoir le public! A l’instar du match contre Caen, on veut les surprendre avec une tactique agressive. Et Ă  nouveau, ça marche! DĂšs la deuxiĂšme minute, Mediene profite d’un cafouillage pour ouvrir le score, le stade s’embrase, c’est la folie!
Malheureusement, ce n’est pas Ă©ternel et dĂšs la 18Ăšme minute, ils Ă©galisent avant de prendre l’avantage sur une frappe de trente mĂštres un quart d’heure plus tard.
En deuxiĂšme pĂ©riode, sur corner puis sur pĂ©nalty, ils s’échappent rapidement. A la 73Ăšme, l’espoir renaĂźt quand Aidoudi rĂ©duit le score mais il ne leur faut qu’une minute pour en recaler un autre et six minutes pour clore la marque et dĂ©finitivement nous achever. Match superbe de nos joueurs, mais l’écart est trop grand face Ă  une Ă©quipe de ligue 1. On est fier mĂȘme si on a pris 2-6.
Il nous faudra progresser, mais l’avenir semble radieux!

Quatre jours plus tard, il faut se remettre la tĂȘte Ă  l’endroit et repartir Ă  l’assaut du championnat. Par chance, nous accueillons la rĂ©serve du PloĂ«rmel FC, Ă  qui nous avions mis une misĂšre sur les matchs allers.
Il nous faut une minute pour rĂ©cupĂ©rer un pĂ©nalty. Bien ratĂ© par Salas, il se reprendra tout de mĂȘme 10 minutes plus tard avant de faire un match de haut niveau. Tout se jouera en premiĂšre mi-temps avec 6-0 puis rien en seconde pĂ©riode. Rien de fou, plus que quelques points avant la promotion!

QuatriĂšme match en quinze jours, on doit Ă  nouveau faire tourner chez l’USI Besin Nord mais l’effectif tourne bien Ă  nouveau. Enfin, c’est ce qu’on croyait. Entame parfaite puis pĂ©no ratĂ©, on mĂšne 0-4 rapidement. Et Ă  nouveau un trou noir. On est rapidement Ă  3-4 en deuxiĂšme pĂ©riode et on se fait peur malgrĂ© le bĂ©tonnage. Encore plus quand Godet (le gardien, NDLR) se blesse alors que les remplacements ont tous Ă©tĂ© fait. Beya doit donc aller au but pour les 5 derniĂšres minutes, que de frayeurs! Mais victoire 3-4 tout de mĂȘme!

Et voilĂ , en plus de finir notre parcours en coupe, c’est aussi techniquement notre premiĂšre dĂ©faite. On tient le rythme en championnat malgrĂ© quelques Ă©carts. Il manque quelques points pour la promotion. Le titre n’est pas encore fait.

Classement Régionale 3

06 - Février

4 « J'aime »

:rofl: :rofl: avec 15 victoires sur 22. petit rigolo !

2 « J'aime »
Réponse aux Réponseurs

@celiavalencia
En fait, le titre de champion se joue entre les premiers de groupe, et il y en a un qui a juste fait 1 dĂ©faite et 1 nul, donc il n’est pas si loin que ça :upside_down_face:

Mars

La Promotion!

Petit mois de Mars qui nous attend avec deux Ă©quipes qui n’ont plus qu’à Ă©viter la relĂ©gation en cette fin de saison. On les reçoit toutes les deux pour assurer notre promotion.

Tout d’abord, le BourguĂ©bus Soliers FC qui s’était pris le tarif ornais Ă  l’aller sans broncher. Au bout de cinq minutes, ils semblent partis pour reprendre la mĂȘme. Et dĂšs la mi-temps, on passe Ă  4-0. Mais leur gardien va faire une partition monstrueuse en seconde pĂ©riode et nous empĂȘcher de marquer d’autres buts. On l’emporte donc 4-0 et nous sommes assurĂ©s de la promotion! C’est la fĂȘte!

Pas si libĂ©rĂ© que ça vu que l’on doit aller chercher le titre maintenant, on reçoit l’US Ouest Cotentin qui ne nous avait pas plus posĂ© de difficultĂ© que ça Ă  l’aller. Et c’est un peu la mĂȘme chose aujourd’hui. On a du mal Ă  se mettre en route mais trois buts aux alentours de la mi-temps nous permettent d’ĂȘtre tranquille. Dufour leur offrira un csc sans incidence. On s’impose 3-1 et on se rapproche du titre.

3 victoires, c’est ce qui peut nous suffire pour ĂȘtre officiellement champions. La joie se rapproche, Ă  moins que

Classement Régionale 3

07 - Mars

2 « J'aime »

Bravo pour la promotion !

Tu veux dire qu’il y a aura qu’un seul champion parmi tous les groupes ?

1 « J'aime »