Mr-T
Novembre 4, 2024, 4:30
82
Réponse aux Réponseurs
@celiavalencia
Oui, câest bien ça, seule une Ă©quipe est qualifiĂ© de championne mĂȘme si elle ne joue pas face aux autres.
Forcément, il en Faut Un
Bon, comme la saison derniĂšre, on est loin dâavoir des jeunes potables. Mais on doit garder nos partenariats alors on en a sĂ©lectionnĂ© 1!
Câest Emeric Lemiere !
Un milieu central qui aura peu de chance de jouer mais qui pourra faire les deux derniers matchs.
Emeric Lemiere
1 « J'aime »
Tu pourras nous dire si tout fonctionne correctement ?
Je suis parti de la D1 Alsace, et arrivĂ© en R2 le jeu a subitement plantĂ© '⊠impossible dâavancer âŠ
Bon courage pour ta longue ascension vers les hautes divisions françaises !
1 « J'aime »
Mr-T
Novembre 5, 2024, 8:41
84
Réponse aux Réponseurs
@Louick68
Bon pour lâinstant, jâen suis lĂ oĂč je poste chaque jour donc je ne peux pas te dire.
Mais on le saura bien assez tĂŽt
Sâassurer le Titre
Encore 5 matchs mais surtout 6 points Ă rĂ©colter pour ĂȘtre champions. Ca devrait se faire dĂšs ce mois-ci.
On se retrouve chez la RĂ©serve de lâAS Vignoc-HĂ©dĂ©-Guipel qui nous avait un lĂ©gĂšrement accrochĂ© Ă lâaller. On manque pas mal de rĂ©ussite pendant la premiĂšre mi-temps avec seulement un but et quelques arrĂȘts spectaculaires de leur gardien. La deuxiĂšme pĂ©riode est plus riche pour nous avec quatre buts supplĂ©mentaires mais ils marquent sur leur seul tir du match (0,06 xG! ). On sâimpose au final 1-5 , et nous ne sommes plus quâĂ 2 points du titre !
Pour ce match dĂ©cisif, on accueille le CS Betton que lâon avait laminĂ© chez eux. Moins tranchants avec la fatigue qui pĂšse de plus en plus, on arrive tout de mĂȘme marquer facilement vu leurs carences en dĂ©fense. Trois buts en premiĂšre, mĂȘme tarif en deuxiĂšme, on en encaisse deux qui rendent la copie un peu moins belle. On sâimpose 6-2 et on peut dĂ©sormais fĂȘter le titre! Nous monterons en RĂ©gionale 2 la saison prochaine!
Maintenant que tout est pliĂ©, on se rend chez le SC Frileuse pour montrer ce que vaut un champion! On met notre meilleure Ă©quipe (sauf blessĂ©s) et câest parti! 2 minutes pour ouvrir le score et 53 plus tard, on mĂšne 0-4 avant de se trouer un peu et de ne plus voir le but adverse. Pas trĂšs glorieux. On sâimpose quand mĂȘme 2-4 mais notre jeu est de plus en plus friable. Il est temps que la saison se termine!
Enfin libĂ©rĂ©s, maintenant on va pouvoir faire jouer les enfants, ou presque puis quâil y en a un trop jeune.
Mais lĂ nâest pas la nouvelle qui fĂącheâŠ
Classement Régionale 3
3 « J'aime »
Bon bah nickel, la montée est actée.
SacrĂ© parcours en coupe. Ce serait totalement fou de gagner la coupe sans ĂȘtre ni en Ligue 1, ni en Ligue 2 !
1 « J'aime »
toopil
Novembre 5, 2024, 3:50
86
HaâŠ
FĂ©licitations pour cette promotion et ce match contre Rennes car tu leur a quand mĂȘme mis deux buts!
1 « J'aime »
Mr-T
Novembre 6, 2024, 9:08
87
Réponse aux Réponseurs
@alexgavi
La Montée est là , on est tranquille
Un de mes rĂȘves de gagner la coupe avant la Ligue 2 mais sur FM, câest quasi impossible.
@toopil
Merci!
Oui, on peut sortir la tĂȘte haute du match
Un Rachat qui FĂąche?
La hype monte autour du club dĂšs notre deuxiĂšme saison et mĂȘme si le club paraĂźt ĂȘtre trĂšs familial, il attire dĂ©jĂ des investisseurs.
Et forcément, il fallait bien que ça arrive, un rachat est de mise!
On sâattendait Ă des personnes de la rĂ©gion, qui Ă©taient intĂ©ressĂ©es aussi mais que nenni, câest une star montante du skateboard qui est venue investir dans le club!
Je vous présente Christopher Pierre-Jacques , alias Chris Pierre !
Ce jeune skater est passé tester le tout nouveau skate-park alençonnais , le plus grand de Normandie et en profité pour voir un match du club vu la hype aprÚs le match de Rennes .
Par la suite, il a décidé de racheter 75% des parts du club tout en rajoutant 30 000⏠pour le fonctionnement.
Il ne souhaite pas interférer dans la façon de gérer le club. Celui-ci sera toujours familial et se développera comme il se doit!
Merci Ă lui et bienvenue!
Chris Pierre
Je ne connais absolument pas cet homme, jâai juste vu rachat par Chris Pierre alors jâai tapĂ© sur internet et câest le premier instagram qui est venu.
Le reste est inventé!
https://www.instagram.com/pierrexjacques/
1 « J'aime »
Mr-T
Novembre 6, 2024, 3:16
88
Une Fin Tranquille
Maintenant que lâon a plus rien du tout Ă jouer, on veut se faire plaisir et jouer pour le spectacle. Quitte bien sĂ»r Ă se prendre des buts. Mais lâimportant nâest pas lĂ .
On commence par le FC Pellouailles-CorzĂ© . Eux aussi sont assurĂ© de ne pas ĂȘtre relĂ©guĂ©s et ils viennent pour jouer aussi avec du plaisir. En cinq minutes, câest la folie! On ouvre le score, ils Ă©galisent sur pĂ©nalty et on reprend lâavantage dans la mĂȘme minute. La fĂȘte! On aggrave le score avant la mi-temps avant que le match sâemballe Ă nouveau en seconde pĂ©riode! AprĂšs des buts un peu partout, on finit le match par une victoire 6-3 , on sâest bien fait plaisir pour ce dernier match Ă domicile!
Dernier match de la saison, on se rend chez nos dauphins, lâUC Bricquebec Football . Finir par un match au sommet a un certain charme mĂȘme si Ă nouveau on joue lâoffensive. Etonnamment, ils vont bĂ©tonner un maximum et notre tactique bancale ne va pas non plus aider Ă marquer plus. On met deux buts en premiĂšre pĂ©riode avant dâen prendre un dans le dernier quart dâheure. On sâimpose seulement 1-2 . Câest presque dĂ©cevant!
Câest donc la fin de cette deuxiĂšme saison qui aura Ă©tĂ© parfaite cette fois-ci en championnat et oĂč nous avons eu un parcours exceptionnel en coupe! Rendez-vous bientĂŽt pour les bilans et une news bien sympa!
Classement Régionale 3
2 « J'aime »
Tilo82
Novembre 6, 2024, 7:57
89
Je pigeais pas au dĂ©part le second screen, mais câest bon câest tous les clubs de la rĂ©gion qui vont Ă lâĂ©chelon supĂ©rieur.
1 « J'aime »
toopil
Novembre 6, 2024, 8:04
90
Oui pour désigner le champion
1 « J'aime »
Nickel, parcours parfait, 66 pts pris sur 66 possibles, impossible de mieux faire.
Les choses sérieuses commencent !
1 « J'aime »
Mr-T
Novembre 7, 2024, 8:45
92
Réponse aux Réponseurs
@Tilo82 @toopil
Oui câest exact. Il nây a pas de matchs entre nous. Juste un classement pour annoncer le champion.
@alexgavi
On a encore une ou deux divisions avant que ce soit vraiment sérieux
Joueur de LâAnnĂ©e
Comme la saison derniĂšre, trois joueurs ont Ă©tĂ© retenus pour lâĂ©lection du joueur de lâannĂ©e.
Ils ont su faire la différence et nous ont emmené au sommet!
Landry Nleme => BU: 37 Buts, 5 Passes Décisives, 6 fois Homme du Match, 7,90 de Moyenne en 27 (2) matchs.
Alejandro Salas => M/MO (C): 22 Buts, 16 Passes Décisives, 6 fois Homme du Match, 7,74 de Moyenne en 24 (4) matchs.
Houari Mediene => MO (D): 16 Buts, 13 Passes Décisives, 4 fois Homme du Match, 7,81 de Moyenne en 24 (2) matchs.
Joueur de lâAnnĂ©e
Landry Nleme
Alejandro Salas
Houari Mediene
Gardien de LâAnnĂ©e
Joris Sauzeau => 31 Buts Encaissés, 5 Clean Sheet, 6,91 de Moyenne en 22 Matchs.
Mathis Godet => 12 Buts Encaissés, 2 Clean Sheet, 6,97 de Moyenne en 8 Matchs.
Jorge Avellano => 0 Buts Encaissés, 1 Clean Sheet, 7,70 de Moyenne en 1 Match.
Gardien de LâannĂ©e
Joris Sauzeau
Mathis Godet
Jorge Avellano
Encore une fois, difficile de faire plus de votes vu le manque de stabilitĂ© de lâeffectif chaque annĂ©e!
3 « J'aime »
pinaize ! une saison entiÚrement sans nuls et défaites, jamais réussi à faire ça
1 « J'aime »
une moyenne plus basse que lâaffluence elle-mĂȘme ??
1 « J'aime »
Mr-T
Novembre 7, 2024, 2:30
97
FIN!
Et voilĂ , on mâavait prĂ©venu plus tĂŽt comme quoi Ă la fin de la deuxiĂšme saison, ça plantait, mais le problĂšme nâest mĂȘme pas lĂ .
Câest juste que tous ceux qui sont promus de R3 ne trouvent plus de divisions aprĂšs.
Je dois avouer que je suis dĂ©goĂ»tĂ©, jâavais enfin trouvĂ© un vrai dĂ©fi en France, championnat que jâavais toujours trouvĂ© chiant jusque lĂ .
Je remercie tous ceux qui mâont suivi! MĂȘme si ce fut court, quelques Ă©motions Ă©taient prĂ©sentes!
JâespĂšre trouver un nouveau dĂ©fi qui mâemballera autant que celui-ci!
6 « J'aime »
Sythax
Novembre 7, 2024, 2:52
98
Ha ouais⊠câest rude !
1 « J'aime »
Naaaan ! DĂ©goĂ»tĂ© pour toi, car câĂ©tait cool Ă suivre
1 « J'aime »
Mr-T
Novembre 11, 2024, 3:06
101
Je vous remercie pour vos messages, jâavoue que jâai les boules, mais jâai un projet un peu plus dĂ©lire comme idĂ©e, on verra
4 « J'aime »