Mdrrr j’ai vu qu’il avait dit que ça correspondait pas à ses ambitions
(on fait du bashing gratuit quand même )
John Terry quitte Villa.
Intéressant de voir si c’est pour Swansea, ou il est annoncé comme le successeur de Steve Cooper.
Pour ma fierté et celle de @Deco… Mine de rien, ça fait un bien fou de voir ce genre de tweet le matin.
Les 19 clubs de PL qui veulent se liguer contre Newcastle et son rachat, comme il y a quelques mois.
Peur d’un très gros mercato dès l’hiver qui arrive.
Coutinho annoncé ( ) , qu’elle carotte qu’on a mis au Barça
J’en parlé il y a quelques minutes avec mon frère de ce rachat et du mercato.
Vu la situation actuelle, Newcastle va pas jouer les premiers rôles cette saison et du coup je doute qu’ils attirent des très grands noms dès cet hiver.
Ca commencera déjà par mettre un grand nom sur le banc (Antonio Conte ?)
On l’a vu avec le PSG et même avec City … les vrais grands joueurs, ils viennent quand y’a un vrai grand coach !
Par contre, Newcastle peut et même doit se mettre sur des joueurs en difficulté dans les grands clubs (eux aussi en difficulté financière), style Coutinho pourquoi pas et j’irai même jusque dire Eden Hazard !
Si un chèque de 70-80M arrive sur le bureau de Florentino, il ne va pas réfléchir longtemps.
J’ai vu qu’ils étaient prêt à mettre 200M dès cet hiver, mais honnêtement avec 200M tu fais quoi ? (Surtout en PL, un gars comme Declan Rice ou Kalvin Phillips, ca va déjà faire 150M mini a eux deux)
En travaillant intelligemment, tu peux faire Kounde, Renato Sanches, Tchouameni, Coutinho, Hazard voir même un Martial ?
Pas tous cet hiver, mais là ca commence a donner une équipe sympa.
Ben après quand on voit les premières déclarations, l’achat de joueurs c’est pas la priorité absolue non plus. Y aura une enveloppe, mais visiblement c’est surtout de structurer le club qui va être la priorité.
Maintenant, quand je vois les clubs de PL qui veulent se liguer, ça m’amuse. C’est vrai que Abramovich il est tout blanc et que certains clubs n’ont pas de moyens quasi illimités non plus. Faut arrêter l’hypocrisie à un moment.
Tu peux pas combiner ambition et Anthony Martial dans la même phrase, soyons sérieux.
Il parlent d’un boulot entre 5 et 10 ans pour commencer à causer. Par contre Kounde, Kalvin Philips j’y crois pas.
Philips est suivi par City (mais c’est bouché), et Koundé a rejeté Tottenham, c’est pas pour aller à Newcastle.
Il faut qu’ils travaillent sur des futurs joueurs, plus des joueurs qui connaissent le championnat.
Coutinho c’est une bonne idée, après ils peuvent s’appuyer sur ce qu’ils ont déjà.
Déjà, sans vouloir être méchant, faut changer de coach.
Non parce que la ça devient un peu gênant aussi, hein, oui, bon, voila quoi, si si, faut partir la Mr Bruce, oui, vous serez mieux la bas, mais si, plus loin, genre ailleurs quoi, genre en Cornouailles, c’est bien la bas, c’est joli et puis c’est pas à Newcastle quoi, voila hein, allez au revoir monsieur, voila on loupe pas le train qui part, la valise est faite, merci c’était gentil d’être venu nous voir, à la prochaine, enfin le plus tard possible quoi.
De toute façon, il sait très bien qu’il restera pas, et il a dit. « Si Newcastle souhaite que je parte, je le ferais. » Il est conscient qu’il ne fera jamais parti du projet.
Et puis, c’est pas non plus un entraineur de talent quoi. C’est plus un gars que tu prend un peu parce que tu trouve pas vraiment mieux.
Après Tottenham , Man Utd et Chelsea, ça peut devenir la prochaine destination de Mourinho
C’est déjà mieux que Bruce.
J’aime bien les trois, mais j’ai quand même une préférence pour Favre.
A voir donc…
J’avoue que Favre m’a laissé un très bon souvenir quand il était à Nice.
Je ne sais pas si la personnalité de Favre va coller avec les exigences et la pression du nouveau propriétaire
Ce sera Frank Lampard, persuadé qu’une ancienne gloire et qu’un ancien grand joueur peut devenir un très bon entraîneur aussi.
Alors le grand seigneur Javier Tebas, va-t-on de nouveau entendre ta grande bouche critiquer ce système comme tu aimes le faire sur le PSG ? Non parce que Qatar et Arabie Saoudite, c’est un peu kif-kif, je suis curieux d’avoir ton avis.
Brendan Rodgers vient de refuser le poste à Newcastle United.
Le club était prêt à payer sa clause libératoire (16 M€) avec un salaire XXL mais ça ne l’intéresse pas de quitter Leicester City en plein cours de saison.