À deux doigts de prendre un abonnement Bein Sports juste pour les playoffs de Championship. Ca va être très intéressant, plus que l’année dernière.
Brentford en quête de rédemption après l’échec de l’an dernier contre Fulham pourra s’appuyer sur le meilleur buteur de l’histoire du Championship « Nouveau format » sur 1 saison, Ivan Toney
Swansea cherchera à faire mieux mais elle semble l’équipe la plus « faible » en terme de dynamique
Bournemouth a retrouvé de superbes couleurs depuis l’arrivée de Woodgate, de Wilshere, Pearson & co
Et enfin la surprise Barnsley qui ne cesse de nous surprendre avec le coach français Valérien Ismaël. Il avait repris le club à la 21e place en Octobre
=> Ce sont surtout 4 équipes aux styles diamétralement opposés, et qui ont faim. Mais genre vraiment. Ca va être du beau spectacle !
Je vois bien, sur une double confrontation, Barnsley se frotter à Brentford en finale à Wembley.
Et je sais pas pourquoi depuis des semaines, le retour en fanfare de Barnsley me fait penser à une promotion surprise au bout du suspense, faisant de Brentford un poissard des finales.
De toute façon, cette saison encore sous le coup de la pandémie reste très particulière.
Les visiteurs n’ont pas la pression de jouer à l’extérieur car pas de public.
De nombreux joueurs touchés ou cas contact, du coup souvent les clubs n’étaient pas au complet
Parfois, en début de saison, impossible de faire des entrainements collectifs
Ca a joué sur beaucoup de résultats et d’équipes cette pandémie.
On aura peut-être un retour plus « normal » la saison prochaine
Pep Guardiola élu entraîneur de la saison.
Comment tu peux pas donner ça à Moyes sérieux ? De prendre une équipe 17è et d’en faire une équipe 6è et européenne en un an.
C’est vrai que c’est soulant même si City a battu ou égalé quelques records cette saison.
Mais amener une équipe à la dérive en Europe en l’espace d’une saison, c’est fort et ça mérite ce titre honorifique.
Même si je trouve stupide de caler des récompenses individuelles pour un sport collectif…
Après deux mois de recherches et vingt râteaux, nous avons enfin trouvé celui qui mènera notre projet cette saison et devra gérer l’épineux dossier Harry Kane.
il y a déjà eu des maillot vert et blanc. Ils ont repris le vert du logo mais en l’assombrissant à mort. Je le trouve pas mal, mais il fait un peu Roma ce maillot.
Oups j’ai raté une occasion de fusiller Tottenham !
Ça me semble complet ! Il ne reste plus qu’à oublier de remercier Ryan Mason pour tout le travail accompli en pompier de service, direction trop occupée à chercher un manager depuis avril pour au final se rabattre sur un Nuno viré depuis trois semaines