:eflbadge: Angleterre - Premier League

ce mec est toujours rappelé :rofl:

Big Sam confirmé pour 18 mois.

C’est un peu comme la L1 mais avec un peu plus de charisme en fait …
Toujours les memes noms et les mêmes coachs qui se remplacent les uns les autres, comment veux tu évoluer comme ca ?

C’est le plan cul de sauvetage quand t’es en galère de meuf :joy:

C’est un mec connu pour ça surtout.
Il a eu des expériences de pompiers où il a réussi sa mission (Palace, Everton, Sunderland) donc WBA surfe sur ça surtout.

1 « J'aime »

Oui, mais bon tu va chercher un Eddie Howe si tu veux construire l’avenir.

1 « J'aime »

Est-ce que West Brom, actuellement, a les moyens comptables et financiers de construire ? Non.

Ils veulent se sauver avec Sam Allardyce, même 17è à la différence de buts, ils s’en foutent.
En fin de saison, ils feront un bilan complet et iront certainement chercher un autre technicien, que ce soit Eddie Howe ou un autre.

Ou alors comme tout club dans ce cas là; ils prennent Sam Allardyce, si ils se maintiennent, Sam démarrera sur le banc la saison prochaine, strictement aucun projet sur le « long terme » ne sera démarré et dans un an, relégable ils iront chercher un autre « pompier »

Je doute qu’il signe un contrat de 6 mois ?!

1 « J'aime »

6 mois renouvelable sur 18 mois si maintien.

1 « J'aime »

Je le vois plutôt comme ça, car le Allardyce va les sauver.

@longday, @Rhino, vous le sentez la ? Cette odeur d’un retour de Eddie Howe…

2 « J'aime »

j’aimerais tout de même le voir dans un club d’un autre calibre. Tu lui file Newcastle, il ferait des merveilles, j’en suis sur.

1 « J'aime »

Effectivement, ça sent bien le retour. Il mériterait d’être au sein d’un club avec plus de moyens

Liverpool qui tombe encore !

Les Reds passent de jouer le titre à jouer la qualif en Champions League avec Chelsea, West Ham et Everton qui compte 2m de retard :sac:

1 « J'aime »

Ha ouais , 13 points de retard sur le premier avec un match en plus .
Finalement , il est marrant ce championnat , je devrais plus m’y intéresser .

Les Reds ont perdu ce qui faisait leur force. Mais bon, quand tu vois leur défense décimé par les blessures, et un Alisson qui est en version Karius, c’est sûr que la saison va être compliqué.

1 « J'aime »

Ce handicap :hoho:

1 « J'aime »

Incognito.

1 « J'aime »

Ca devait arriver, les résultats n’étaient pas exceptionnels !

Viré alors qu’il vient de se qualifier pour la SuperLeague ?!

Invraisemblable

1 « J'aime »