:eflbadge: Angleterre - Premier League

Informations

  • Création : 1888-1992 (First Division) depuis le 20 février 1992 (Premier League)

  • Organisateur : The F.A. Premier League

  • Participants : 20

  • Diffuseur : SFR Sport / Canal +

  • Tenant du titre : Manchester City


## Références

Equipes engagées


2 « J'aime »
1 « J'aime »

J’ai édité le diffuseur car, Canal+ va co-diffuser avec RMC Sport.

1ère journée, un petit ManUtd vs Chelsea :hummmi:

2 « J'aime »
1 « J'aime »

Très bon article de Philippe Auclair sur Leicester pour ceux qui veulent

Eurosport : Leicester, l’hymne à la joie - Leicester, l'hymne à la joie - Premier League 2019-2020 - Football - Eurosport

1 « J'aime »

J’aime beaucoup les articles écrits par Philippe Auclair, je trouve que y’a une belle connaissance du background anglais, des supporters, de l’ambiance des villes, c’est toujours top ç

2 « J'aime »

Le mec est passionnant. Le fait qu’il ait quitté l’After a mis un gros coup à l’émission je trouve.

1 « J'aime »

Cela prouve un minimum d’intelligence de sa part…

1 « J'aime »

Y a à boire et à manger quoi…

Il n’y a que nous qui n’osons pas…

Malheureusement ça lui pendait au nez

Malgré qu’il soit passé au PSG, j’aime beaucoup cet entraineur

Si vous avez le temps, checkez cet article très intéressant sur l’omniprésence des sponsors de paris sportifs en Angleterre, made in God Save The Foot :

1 « J'aime »
2 « J'aime »

La semaine prochaine aura lieu un vote sans doute pour clôturer la saison en PL, Championship, League One, League Two et compagnie.

La fin de saison, classement, sera décidé sur un pourcentage de points acquis par match depuis le début de la saison, et voici le résultat :

On passerait derrière Watford et Bournemouth pour 0.1 points et serait donc relégué !

Liverpool qui ne sera pas champion :frowning: qu’elle poisse sans dec

@Irons Comment vous pouvez avoir 0.1 point de moins ? :face_with_raised_eyebrow: