:storyred: :s3: 🇭đŸ‡ș :debrecen: An Unexpected Journey

Il faut une forte tĂȘte.
Un bon Nigel De Jong version PSV. Une mauvaise décision arbitrale et hop, un kick

1 « J'aime »

4 HOMMES POUR UN POSTE !

Alors que les rumeurs vont bon train du cĂŽtĂ© d’Eindhoven, la presse et en particulier De Telegraaph s’interroge sur qui pourrait prendre la suite de Roger Schmidt au PSV. Petit tour d’horizon des favoris au poste

Ruud Van Nistelrooy

Ruud

RUUD
VAN NISTELROOY
Date de Naissance 01/07/1976 (45 ans )
Nationalité :netherlands: Néerlandais
Statut International NĂ©erlandais (70 SĂ©lections / 35 Buts)
Clubs entrainés :netherlands: Jong PSV
:netherlands: Pays-Bas A Adjoint

Depuis sa retraite sportive aprĂšs une derniĂšre pige Ă  Malaga, Ruud Van Nistelrooy a entamĂ© une progressive reconversion sportive. Rapidement nommĂ© en sĂ©lection pour aider les attaquants des Oranjes, il devient rapidement l’adjoint numĂ©ro 1 de Guus Hiddink. Il restera en poste jusqu’a l’Euro 2016. AprĂšs un passage au centre de formation du PSV, Ruud redevient adjoint en sĂ©lection depuis quelques mois oĂč il s’occupait aussi de l’équipe B du PSV Eindhoven. Le Jong PSV Ă©volue en seconde division et permet de dĂ©velopper les jeunes du club.

ApprĂ©ciĂ© de ses joueurs ils les a dĂ©jĂ  guidĂ©s en U18, U19 et donc U21 dĂ©sormais. John De Jong, directeur sportif du PSV rĂ©flĂ©chit Ă  l’opportunitĂ© de le placer dĂ©jĂ  Ă  la tĂȘte de l’équipe fanion. Un pari risquĂ© mais qui avait fonctionnĂ© un temps avec Mark Van Bommel.

Pourcentage Crédibilité : 10%


Arjen Robben

Robben

Arjen
Robben
Date de Naissance 23/01/1983 (38 ans
Nationalité :netherlands: Néerlandais
Statut International NĂ©erlandais (96 SĂ©lections / 37 Buts)
Clubs entrainés

Arjen Robben avait repris sa carriĂšre pour finir avec son club formateur de Groningue et l’expĂ©rience ne fut pas Ă  la hauteur de l’immense joueur qu’il fut. A la retraite de façon dĂ©finitive le lĂ©gendaire ailier prĂ©pare sa reconversion et possĂšde plusieurs offres en main. Chelsea veut en faire son ambassadeur aux Pays-Bas. Grongingue veut qu’il devienne l’entraineur de ses U18 et il se dit que son nom circule au PSV.

Pourcentage Crédibilité : 5%


Vincent Kompany

Kompany

Vincent
Kompany
Date de Naissance 10/04/1986 (35 ans)
Nationalité :belgium: Belge
Statut International Belge (86 SĂ©lections / 4 Buts)
Clubs entrainés :belgium: RSC Anderlecht

Vincent Kompany est une lĂ©gende Ă  Manchester City oĂč il a rĂ©gnĂ© en roc pendant 10 ans. AprĂšs une derniĂšre pige Ă  Anderlecht, d’abord comme entraineur-joueur puis comme adjoint-joueur, il finira finalement la saison comme joueur avant de prendre sa retraite et de devenir officiellement entraineur principal.

Auteur d’une bonne saison avec un groupe rajeuni, Kompany qualifie le club en playoff et finis finalement Ă  la quatriĂšme place du championnat et dĂ©couvrira normalement la Conference League cette saison. Toutefois le belge est ambitieux et un club du top 3 des Pays-Bas ne se refuse pas. Il a Ă©tĂ© approchĂ© par la direction sportive mais n’a pas encore rencontrĂ© le club. Il fait toutefois figure de favori.

Pourcentage Crédibilité : 35%


Mark Van Bommel

VanBommel

Mark
Van Bommel
Date de Naissance 22/04/1977 (44 ans)
Nationalité :netherlands: Néerlandais
Statut International NĂ©erlandais (79 SĂ©lections / 10 Buts)
Clubs entrainés :saudi_arabia: Arabie Saoudite adjoint
:australia: Australie adjoint
:australia: PSV Eindhoven

Mark Van Bommel Ă©tait destinĂ© Ă  devenir entraineur, avant mĂȘme la fin de sa carriĂšre il possĂ©dait dĂ©jĂ  ses diplĂŽmes. Il devient d’abord l’adjoint de Bert van Marwijk en sĂ©lection saoudienne puis Australienne aprĂšs avoir entrainĂ© les U19 du PSV ou Ruud Van Nistelrooy lui succĂšde.

Le 22 Juin 2018, il remplace Philippe Cocu Ă  la tĂȘte du PSV Eindhoven qui reste sur un titre de champion. Les dĂ©buts sont tonitruants avec 14 victoires consĂ©cutives, le club finit finalement la saison Ă  la seconde place du classement mais la saison suivante commence moins bien et Mark est licenciĂ© en DĂ©cembre aprĂšs une dĂ©faite contre le Feyenoord. La saison s’arrĂȘte finalement et Roger Schmidt le remplace pour la nouvelle saison.

1 an plus tard c’est dĂ©sormais lui qui pourrait remplacer l’allemand. En effet alors qu’il est annoncĂ© avec une grande insistance Ă  Wolfsburg, il a rencontrĂ© trois fois le directeur sportif du PSV et pourrait revenir dans son club Ă  nouveau. C’est le grandissime favori pour le poste.

Pourcentage Crédibilité : 47%


BalĂĄzs DzsudzsĂĄk

Dzsudzak

BalĂĄzs
DzsudzsĂĄk
Date de Naissance 23/12/1986 (35 ans)
Nationalité :hungary: Hongrois
Statut International Hongrois (109 SĂ©lections / 21 Buts)
Clubs entrainés :hungary: Debrecen VSC U19
:hungary: Debrecen VSC (adjoint)

AprĂšs un Ă©xode aux Émirats Arabes Unis, BalĂĄzs DzsudzsĂĄk est rentrĂ© au pays pour finir sa carriĂšre et a passĂ© dans le mĂȘme temps ses diplĂŽmes de coach. S’il Ă©volue avec son club formateur et ne parvient pas sur le terrain Ă  conquĂ©rir le titre de champion. Avec les jeunes le club a en revanche finis sur le podium. Adjoint de l’entraineur principal sur la seconde partie de saison, il a montrĂ© de belles idĂ©es tactiques et un bon relai avec les joueurs.

AndrĂĄs Herczeg ayant dĂ©missionnĂ© aprĂšs avoir fini quatriĂšme du championnat, Debrecen rĂ©flĂ©chirait Ă  nommĂ© le coach comme numĂ©ro 1. On parle aussi de l’ancien ailier pas encore officiellement Ă  la retraite au PSV ou il pourrait remplacer Van Nistelrooy avec la Jong PSV ou devenir l’adjoint du futur entrianeur du PSV. Certains fans aimeraient aussi le voir devenir entraineur principal mais il part de trĂšs loin.

Pourcentage Crédibilité : 3%


j’en appelle à tous les @forumeurs pour avoir votre avis au vu de cet intro !

Selon vous qui sera le futur coach du PSV Eindhoven ?

  • Mark Van Bommel
  • Ruud Van Nistelrooy
  • Arjen Robben
  • BalĂĄzs DzsudzsĂĄk
  • Vincent Kompany
  • Autre (Ă  prĂ©ciser)

0 votant

8 « J'aime »

La logique voudrait Ruud Van Nistelrooy

Mais je vois bien un coach sorti de derniùre les fagots genre un coach fictif
Un genre de @Groot 2.0

1 « J'aime »

Tiens tiens tiens, ça bouge au PSV visiblement. Sympa la présentation ! Je mets une piÚce sur Van Nistelrooy pour le cÎté sexy ! :eyes:

2 « J'aime »

Ruud :heart:
Son seul dĂ©faut, c’est d’avoir jouĂ© Ă  United, salopard.

3 « J'aime »

Van Bommel !

1 « J'aime »

Ruuuuuuuddddddddd!!! :clap:

1 « J'aime »

Van Bommel, il faut un coach avec du caractĂšre !

Un mauvais caractĂšre d’accord, mais du caractĂšre quand mĂȘme :kappa:

2 « J'aime »

van bommel voyons !

1 « J'aime »

Robben ou Van Bommel :slight_smile:

Sympa le PSV, je garde un super souvenir de 2/3 saisons lĂ  bas. Et les Pays Bas c’est ultra agrĂ©able Ă  jouer (12 remplaçants, pas Ă©normĂ©ment de matchs, des centres de formation de dingue).

2 « J'aime »

Ruud van Kompany ! :sweat_smile:

2 « J'aime »

J’allais dire " tout le monde sauf kompany " , mais ca va personne a votĂ© pour lui :muscle:

1 « J'aime »

Et c’est là que l’ami Groot nous sort Romario ou Ronaldo de son chapeau


3 « J'aime »

Ah je l’avais pas vu passer cette story :rofl: :rofl: :rofl:
J’ai votĂ© Ruud aussi car j’aime quand les anciens du club revienne a la maison

2 « J'aime »

Je ne pense pas que tu prendras un coach qui a dĂ©jĂ  de l’expĂ©rience. Donc, je ne change pas d’avis et j’ai mĂȘme votĂ© Robben car tu voudras garder Ruud comme entraineur des Jong :wink:

VINCENT KOMPANY RESTE À ANDERLECHT

Dans un communiquĂ© publiĂ© ce mercredi en dĂ©but de soirĂ©e, les dirigeants du club bruxellois ont levĂ© le voile sur l’avenir de l’entraineur principal de RSCA.

le RSC Anderlecht est trĂšs heureux d’annoncer que Vincent Kompany a dĂ©cidĂ© de rester Ă  la tĂȘte du club cette saison, malgrĂ© le fort intĂ©rĂȘt manifestĂ© par le club de Eindhoven.

Le prĂ©sident du club a dĂ©clarĂ© Ă  plusieurs reprises ces derniers jours qu’il n’envisagerait le dĂ©part de Vincent que si le coach lui exprimait d’abord sa dĂ©cision de rejoindre Eindhoven. Kompany a informĂ© cet aprĂšs-midi Wouter Vandenhaute de sa dĂ©cision au cours d’un long entretien trĂšs positif.

Il Ă©tait donc faux d’annoncer hier son dĂ©part comme le site de La DerniĂšre Heure l’a fait, a fortiori en parlant d’un montant de 5 M€ alors que la proposition de Eindhoven Ă©tait alors de 1,5M€. Le RCSA se fĂ©licite de la dĂ©cision de Vincent qui tĂ©moigne une nouvelle fois son attachement au club, et sa confiance tant dans le staff que dans ses joueurs, pour rĂ©aliser une grande saison.

11015

«Je suis flattĂ© de l’intĂ©rĂ©t que m’ont portĂ©s les dirigeants d’Eindhoven mais je ne pouvais discuter avec eux en ayant en tĂȘte l’engagement que j’avais pris avec Marc Coucke. Je veux remettre Anderlecht sur le toit de la Belgique avant de dĂ©couvrir autre chose.»

9 « J'aime »

DĂ©cision logique. Anderlecht est dĂ©jĂ  un beau dĂ©fi pour lui, il n’en a pas encore fait le tour :slight_smile:

1 « J'aime »

Ouf trop content j’aime vraiment pas ce footballeur 


2 « J'aime »

Les belges, en Belgique et puis c’est tout !
En vrai, il a dĂ©jĂ  un dĂ©fi Ă  Anderlecht, je voyais pas l’intĂ©rĂȘt qu’il change de destination

1 « J'aime »

Sinon, on peut penser que Eindhoven se dote d’une Ă©norme paire et nomme Raymond Domenech.

5 « J'aime »