:storyred: :s3: 🇭đŸ‡ș :debrecen: An Unexpected Journey

Je mets une piĂšce sur un retour du retour de Philip Cocu !

2 « J'aime »

Ah challenge intéressant avec ce bon centre de formation

1 « J'aime »

Cocu est une possibilité mais si tu cherches dans les anciens/légendes tu as du monde :

  • Ronaldo
  • Romario
  • Van Nistelrooy
  • Robben
  • Van Bommel
    


Perso, je mets un billet sur Koeman :rofl:

Plus sĂ©rieusement, je vois bien un @Groot faire une story avec une forte personnalitĂ© Ă  l’image de son pĂ©riple avec Chilavert
 (un de mes gardiens prĂ©fĂ©rĂ©s, j’avais son maillot dans mes annĂ©es football
)

HĂąte de voir qui relĂšvera ce challenge

4 « J'aime »

Moi je mets une piĂšce sur Timmy Simons et un retour du petit belge Dries Mertens avant sa fin de carriĂšre ! :slight_smile: :bel:

Timmy c’est 5 ans au PSV et 3 titres de champion.

On essaie d’ĂȘtre original ^^’.

4 « J'aime »

Connaissant l’auteur, je miserais sur un entraineur hollandais sans expĂ©rience et qui connait le club.
Dans ce cas, 5€ sur Van Nistelrooy ou Robben

1 « J'aime »

Tout le style du site qui change, on est bien sur une nouvelle masterclass du grand Manitou :poggers:

1 « J'aime »

Avec le PSV, ça ne devrait pas ĂȘtre trop dur en tout cas :slight_smile:

J’aimais bien Luc Nilis en attaque lĂ -bas Ă  une Ă©poque, pourquoi pas lui surtout qu’il a Ă©tĂ© adjoint au PSV.

1 « J'aime »

Dommage pour Jaap Stam, j’adorais ce joueur.

Je partirais sur un petit Ruud Van Nistelrooy.

1 « J'aime »

@Pavel_Bransko Tu es un homme de goût :heart:

2 « J'aime »

Bon
 Bon
 Bon

Je vois que des choses ont changĂ©es depuis la veille de NoĂ«l ici ! Alors dĂ©jĂ , tu es un petit cachotier. Ensuite, tu reste quand mĂȘme ma petite salope favorite.

PSV, ça Ă©voque pas mal de choses et il me semble que les lyonnais et Nilmar en gardent en bons souvenirs au passage sur une C1. Concernant le choix, difficile Ă  dire mais pourquoi pas miser sur un Jan Venegoor of Hesselink ? Je me souviens de ce buteur Ă©lĂ©gant et lĂ©gende du club en plus. En tout cas, c’est propre comme d’habitude.

2 « J'aime »

Van Nistelrooy !!!
Ou Robben


1 « J'aime »

RÉPONSES AUX EXPLORATEURS

je me suis fait attendre j’avoue. Mon dernier post de story doit dater d’Avril quand mĂȘme :mullershocked:

Pareil surtout les joueurs comme Nilmar :sac:

Y’a de quoi faire niveau jeune c’est une sacrĂ©e usine. On parle beaucoup de l’Ajax mais Eindhoven et Feyenoord sont pas en reste.

Range ta bite manu :sac:

Et encore il a failli pas passer :heart:

heureux aussi, j’ai eu du mal à me lancer.

ça faisait longtemps :hoho:

:lovemi:

j’ai hallucinĂ© devant le prix Ă  l’époque.

Je suis plutĂŽt fidĂšle normalement.

graaaaave.

je vois qu’on me connais bien. La rĂ©ponse bientĂŽt.

Un belge ? pourquoi pas.

Je ne dirais rien.

:poggers:

Gare aux apparences.

C’est possible d’autant qu’IRL il coach la Jong PSV ca rentre bien dans mes critùres.

:hoho: Si mĂȘme toit j’arrive Ă  te surprendre :hoho: Remarque ta femme aussi aime ĂȘtre surprise :no:

On saura bientot l’heureux Ă©lu.

::thinking:

5 « J'aime »

Balåzs Dzsudzsåk réfléchit à mettre fin à sa carriÚre

Il fut ces derniers annĂ©es la star du football hongrois. C’est dĂ©sormais de l’histoire ancienne. BalĂĄzs DzsudzsĂĄk a mis fin Ă  sa carriĂšre un peu plus tĂŽt ce matin au cours d’une confĂ©rence de presse organisĂ©e au siĂšge de la fĂ©dĂ©ration hongroise. Pur produit du club de Debrecen, il se fait remarquer alors que le club cartonne durant les annĂ©es 2000 en dominant la scĂšne nationale. Le jeune ailier remporte trois championnats de rang et une coupe nationale.

Sa notoriĂ©tĂ© passe un cap avec un transfert qui fait du bruit au PSV Eindhoven. Il restera 3 ans aux Pays Bas. Le temps de se faire un nom avec plus de 150 matchs pour 54 buts et 50 passes dĂ©cisives. En 2008 il remporte le titre en Eredivisie et la Supercoupe avant de rejoindre en 2011 la Russie et les super riches de l’Anzhi avec Roberto Carlos et Samuel Eto’o. C’est un Ă©chec total, il rebondira un an plus tard au Dinamo Moscou. Il devient alors le hongrois le plus cher de l’histoire avec un transfert Ă  19M€. Ses performances ne marqueront pas les esprits Ă  Moscou.

Trois ans plus tard, BalĂĄzs tente de rebondir Ă  Bursaspor sans succĂšs avant de rejoindre les Emirats pour une fin de carriĂšre en douceur principalement Ă  Al-Wahda et Al-Ittihad avant de rentrer au pays au Debrecen. Il est aussi recordman de sĂ©lection avec les magyars oĂč il compte 109 sĂ©lections pour 21 buts. S’il ne parvient pas Ă  qualifier son pays en Coupe du Monde il l’emmĂšne en 1/8Ăšme de finale de l’Euro 2016 et au 1er tour de l’Euro 2020. C’est Ă  la suite de cet Ă©chec dans un groupe impossible avec la France, l’Allemagne et le Portugal que l’ailier des magyars pourrait dĂ©cider de raccrocher les crampons.

Il se dit qu’il pourrait remplacer Ruud Van Nistelrooy Ă  la tĂȘte du Jong PSV si celui-ci Ă©tait nommĂ© Ă  la tĂȘte de l’équipe premiĂšre.

Dzsudzak
« C’est une dĂ©cision difficile pour moi, mais j’y pense de plus en plus. Mon corps ne rĂ©ponds plus aussi bien et je dois jouer plus bas sur le terrain. J’aurais aimĂ© ramener un nouveau titre avec Debrecen mais ce ne fut pas possible Ă  ce jour. J’ai mes diplĂŽmes d’entraineur, j’ai eu l’opportunitĂ© de m’occuper des jeunes de Debrecen, j’aspire Ă  avoir ma premiĂšre expĂ©rience avec des professionnels. Je verrais avec ma femme qui gĂšre mes intĂ©rĂ©ts. »

12 « J'aime »

Quel plaisir Ă  lire encore une fois :slight_smile:

1 « J'aime »

Sympa comme zoom :grinning:

1 « J'aime »

Il a Ă©tĂ© super impressionnant lors de l’euro 2016 , fin entre ses coup francs et le pyjama du gardien Hongrois.je ne sais pas ce qu’il m’a le plus intriguĂ©.

Une chouette équipe avec le milieu Nagy. La Belgique avait stoppé leur parcours si mes souvenirs sont bons.

Soit c’est sympa, ça me parle !

1 « J'aime »

BalĂĄzs DzsudzsĂĄk aperçu Ă  l’aĂ©roport d’Eindhoven tandis que Tedesco refuse le poste

Alors que tout semblĂ© indiquĂ© que Domenico Tedesco allais devenir le nouveau coach du PSV il n’en sera rien. Alors qu’il viens de quitter le Dinamo Moscou pour raisons personnels le coach allemand semble vouloir se rapprocher de sa famille.

Les discussions avaient Ă©tĂ© stoppĂ© dans la nuit de mercredi Ă  jeudi aprĂšs des heures d’impasses. Elle ne reprendront donc pas. Domenico Tedesco ne deviendra pas le nouveau coach du PSV Eindhoven. Le coach ne se s’en pas prĂȘt et souhaiterait prendre une annĂ©e sabatique pour rester auprĂšs de ses proches.

Il avait pourtant acceptĂ© l’idĂ©e de venir aux pays-bas avec son staff et de prendre Ruud Van Nistelrooy comme adjoint. Mais des divergences irrĂ©mĂ©diables ont finalement rendu tout accord impossible.

On semble se diriger vers une nomination de l’ex-international hollandais Ruud Van Nistelrooy que les plus jeunes du vestiaires apprĂ©cient Ă©normĂ©ment. BalĂĄzs DzsudzsĂĄk aperçu Ă  l’aĂ©roport d’Eindhoven avec sa femme pourrait devenir l’adjoint du nĂ©erlandais et son successeur Ă  la tĂȘte de la rĂ©serve du PSV. Son avenir de footballeur professionnels reste en suspens.

8 « J'aime »

On est pas encore à l’abri d’un retournement de situation :grin:

2 « J'aime »

Van Nistelrooy beaucoup trop « lisse » comme personnalité pour notre @Groot national.

Au vue de son amour pour Gourvenec (dĂ©claration d’hier soir sur le site), je vois bien Jocelyn dĂ©barquer au PSV
 Rumeurs FootMercato


1 « J'aime »

j’y crois moyen


1 « J'aime »