Je mets une piĂšce sur un retour du retour de Philip Cocu !
Ah challenge intéressant avec ce bon centre de formation
Cocu est une possibilité mais si tu cherches dans les anciens/légendes tu as du monde :
- Ronaldo
- Romario
- Van Nistelrooy
- Robben
- Van Bommel
âŠ
Perso, je mets un billet sur Koeman
Plus sĂ©rieusement, je vois bien un @Groot faire une story avec une forte personnalitĂ© Ă lâimage de son pĂ©riple avec Chilavert⊠(un de mes gardiens prĂ©fĂ©rĂ©s, jâavais son maillot dans mes annĂ©es footballâŠ)
HĂąte de voir qui relĂšvera ce challenge
Moi je mets une piĂšce sur Timmy Simons et un retour du petit belge Dries Mertens avant sa fin de carriĂšre !
Timmy câest 5 ans au PSV et 3 titres de champion.
On essaie dâĂȘtre original ^^â.
Connaissant lâauteur, je miserais sur un entraineur hollandais sans expĂ©rience et qui connait le club.
Dans ce cas, 5⏠sur Van Nistelrooy ou Robben
Tout le style du site qui change, on est bien sur une nouvelle masterclass du grand Manitou
Avec le PSV, ça ne devrait pas ĂȘtre trop dur en tout cas
Jâaimais bien Luc Nilis en attaque lĂ -bas Ă une Ă©poque, pourquoi pas lui surtout quâil a Ă©tĂ© adjoint au PSV.
Dommage pour Jaap Stam, jâadorais ce joueur.
Je partirais sur un petit Ruud Van Nistelrooy.
@Pavel_Bransko Tu es un homme de goût
Bon⊠Bon⊠BonâŠ
Je vois que des choses ont changĂ©es depuis la veille de NoĂ«l ici ! Alors dĂ©jĂ , tu es un petit cachotier. Ensuite, tu reste quand mĂȘme ma petite salope favorite.
PSV, ça Ă©voque pas mal de choses et il me semble que les lyonnais et Nilmar en gardent en bons souvenirs au passage sur une C1. Concernant le choix, difficile Ă dire mais pourquoi pas miser sur un Jan Venegoor of Hesselink ? Je me souviens de ce buteur Ă©lĂ©gant et lĂ©gende du club en plus. En tout cas, câest propre comme dâhabitude.
Van Nistelrooy !!!
Ou RobbenâŠ
je me suis fait attendre jâavoue. Mon dernier post de story doit dater dâAvril quand mĂȘme
Pareil surtout les joueurs comme Nilmar
Yâa de quoi faire niveau jeune câest une sacrĂ©e usine. On parle beaucoup de lâAjax mais Eindhoven et Feyenoord sont pas en reste.
Range ta bite manu
Et encore il a failli pas passer
heureux aussi, jâai eu du mal Ă me lancer.
ça faisait longtemps
jâai hallucinĂ© devant le prix Ă lâĂ©poque.
Je suis plutĂŽt fidĂšle normalement.
graaaaave.
je vois quâon me connais bien. La rĂ©ponse bientĂŽt.
Un belge ? pourquoi pas.
Je ne dirais rien.
Gare aux apparences.
Câest possible dâautant quâIRL il coach la Jong PSV ca rentre bien dans mes critĂšres.
Bon⊠Bon⊠BonâŠ
Je vois que des choses ont changĂ©es depuis la veille de NoĂ«l ici ! Alors dĂ©jĂ , tu es un petit cachotier. Ensuite, tu reste quand mĂȘme ma petite salope favorite.PSV, ça Ă©voque pas mal de choses et il me semble que les lyonnais et Nilmar en gardent en bons souvenirs au passage sur une C1. Concernant le choix, difficile Ă dire mais pourquoi pas miser sur un Jan Venegoor of Hesselink ? Je me souviens de ce buteur Ă©lĂ©gant et lĂ©gende du club en plus. En tout cas, câest propre comme dâhabitude.
Si mĂȘme toit jâarrive Ă te surprendre Remarque ta femme aussi aime ĂȘtre surprise
On saura bientot lâheureux Ă©lu.
Van Nistelrooy !!!
Ou RobbenâŠ
:
Balåzs Dzsudzsåk réfléchit à mettre fin à sa carriÚre
Il fut ces derniers annĂ©es la star du football hongrois. Câest dĂ©sormais de lâhistoire ancienne. BalĂĄzs DzsudzsĂĄk a mis fin Ă sa carriĂšre un peu plus tĂŽt ce matin au cours dâune confĂ©rence de presse organisĂ©e au siĂšge de la fĂ©dĂ©ration hongroise. Pur produit du club de Debrecen, il se fait remarquer alors que le club cartonne durant les annĂ©es 2000 en dominant la scĂšne nationale. Le jeune ailier remporte trois championnats de rang et une coupe nationale.
Sa notoriĂ©tĂ© passe un cap avec un transfert qui fait du bruit au PSV Eindhoven. Il restera 3 ans aux Pays Bas. Le temps de se faire un nom avec plus de 150 matchs pour 54 buts et 50 passes dĂ©cisives. En 2008 il remporte le titre en Eredivisie et la Supercoupe avant de rejoindre en 2011 la Russie et les super riches de lâAnzhi avec Roberto Carlos et Samuel Etoâo. Câest un Ă©chec total, il rebondira un an plus tard au Dinamo Moscou. Il devient alors le hongrois le plus cher de lâhistoire avec un transfert Ă 19MâŹ. Ses performances ne marqueront pas les esprits Ă Moscou.
Trois ans plus tard, BalĂĄzs tente de rebondir Ă Bursaspor sans succĂšs avant de rejoindre les Emirats pour une fin de carriĂšre en douceur principalement Ă Al-Wahda et Al-Ittihad avant de rentrer au pays au Debrecen. Il est aussi recordman de sĂ©lection avec les magyars oĂč il compte 109 sĂ©lections pour 21 buts. Sâil ne parvient pas Ă qualifier son pays en Coupe du Monde il lâemmĂšne en 1/8Ăšme de finale de lâEuro 2016 et au 1er tour de lâEuro 2020. Câest Ă la suite de cet Ă©chec dans un groupe impossible avec la France, lâAllemagne et le Portugal que lâailier des magyars pourrait dĂ©cider de raccrocher les crampons.
Il se dit quâil pourrait remplacer Ruud Van Nistelrooy Ă la tĂȘte du Jong PSV si celui-ci Ă©tait nommĂ© Ă la tĂȘte de lâĂ©quipe premiĂšre.
« Câest une dĂ©cision difficile pour moi, mais jây pense de plus en plus. Mon corps ne rĂ©ponds plus aussi bien et je dois jouer plus bas sur le terrain. Jâaurais aimĂ© ramener un nouveau titre avec Debrecen mais ce ne fut pas possible Ă ce jour. Jâai mes diplĂŽmes dâentraineur, jâai eu lâopportunitĂ© de mâoccuper des jeunes de Debrecen, jâaspire Ă avoir ma premiĂšre expĂ©rience avec des professionnels. Je verrais avec ma femme qui gĂšre mes intĂ©rĂ©ts. »
Quel plaisir Ă lire encore une fois
Sympa comme zoom
Il a Ă©tĂ© super impressionnant lors de lâeuro 2016 , fin entre ses coup francs et le pyjama du gardien Hongrois.je ne sais pas ce quâil mâa le plus intriguĂ©.
Une chouette équipe avec le milieu Nagy. La Belgique avait stoppé leur parcours si mes souvenirs sont bons.
Soit câest sympa, ça me parle !
BalĂĄzs DzsudzsĂĄk aperçu Ă lâaĂ©roport dâEindhoven tandis que Tedesco refuse le poste
Alors que tout semblĂ© indiquĂ© que Domenico Tedesco allais devenir le nouveau coach du PSV il nâen sera rien. Alors quâil viens de quitter le Dinamo Moscou pour raisons personnels le coach allemand semble vouloir se rapprocher de sa famille.
Les discussions avaient Ă©tĂ© stoppĂ© dans la nuit de mercredi Ă jeudi aprĂšs des heures dâimpasses. Elle ne reprendront donc pas. Domenico Tedesco ne deviendra pas le nouveau coach du PSV Eindhoven. Le coach ne se sâen pas prĂȘt et souhaiterait prendre une annĂ©e sabatique pour rester auprĂšs de ses proches.
Il avait pourtant acceptĂ© lâidĂ©e de venir aux pays-bas avec son staff et de prendre Ruud Van Nistelrooy comme adjoint. Mais des divergences irrĂ©mĂ©diables ont finalement rendu tout accord impossible.
On semble se diriger vers une nomination de lâex-international hollandais Ruud Van Nistelrooy que les plus jeunes du vestiaires apprĂ©cient Ă©normĂ©ment. BalĂĄzs DzsudzsĂĄk aperçu Ă lâaĂ©roport dâEindhoven avec sa femme pourrait devenir lâadjoint du nĂ©erlandais et son successeur Ă la tĂȘte de la rĂ©serve du PSV. Son avenir de footballeur professionnels reste en suspens.
On est pas encore Ă lâabri dâun retournement de situation
Van Nistelrooy beaucoup trop « lisse » comme personnalité pour notre @Groot national.
Au vue de son amour pour Gourvenec (dĂ©claration dâhier soir sur le site), je vois bien Jocelyn dĂ©barquer au PSV⊠Rumeurs FootMercatoâŠ
jây crois moyenâŠ