:aide: Informatique (SAV/Avis/etc)

je sais que j’arrive à envoyer le flux vidéo de mon youtube sur l’ipad direct sur ma télé mais pas le reste hélas

En fait ça dépend de ta box et de ta tv s’ils sont compatible AirPlay. La freebox l’est par exemple. Les tV sony aussi de mémoire.

C’est con je suis SFR et Samsung :grin:

1 « J'aime »

:sac:

Bah c’est mort :blush:

y’a l’apple tv aussi mais c’est cher la chromecast tu t’en sors pour 40e

1 « J'aime »

Chromecast très pratique ! Tu peux quasi tout caster sur ta télé avec (spotify, Netflix, ton écran pc, etc…) et connecter ça à un Google home pour contrôler le tout à distance. Mais après faut consentir à te faire moucharder par Google qui récolte toutes tes données :hoho:

Ca va se finir en ipad et chromecast cette histoire je pense

Faut que je regarde s’il y a Vuze sur ipad aussi😁

2 « J'aime »

C’est chez moi ou l’apple store merde depuis quelques jours ?

Gros soucis de son depuis plusieurs jours sur mon PC.

Les pilotes sont à jours car désinstallés puis réinstallés, j’ai redémarré mon pc plusieurs fois et toujours rien.

Merci Windows 10…

Si quelqu’un a la solution car même avec les aides que l’on peut voir sur la toile, rien n’y fait.

Deja quels sont les soucis que tu rencontres car la comme ça ça peut etre n’importe quoi.

Ensuite c’est quoi comme ordi quel config ?

Je n’ai plus aucun son, mon ordinateur est muet.

Niveau config’, je ne sais plus exactement, ça doit être ça : 16 Go + 650 M + 128 Go SDD + 512 HDD + Processeur Intel i7 + 3.10 GhZ

question con le son n’est pas au niveau minimal ou un casque branché :sac:

moi j’ai eut ceci quand j’ai acheter mon pc. Son lors de la présentation du PC, puis plus rien. En fait, sur mon ordi portable, la paroi du support est tellement fine, que lorsque j’ai exercé une pression dessus, le son a refait son apparition.

Je ne pense pas que cela soit ton problème, mais on sait jamais. J’ai passé 10 jours a installer, désinstaller, rechercher sur internet, alors que c’était qu’une connerie.

Dans un premier temps, vérifiez que l’option « muet » n’est pas activée par défaut. Pour cela, il vous suffit de cliquer sur l’icône « son » à côté de l’horloge en bas à droite de votre bureau Windows et de décocher l’option « muet ». Si vous avez un PC portable, cette option peut aussi se désactiver avec la combinaison de touches Fn + F10.

Si le problème persiste, vérifiez que votre carte son est bien installée et reconnue par votre ordinateur. Rendez-vous donc dans Panneau de Configuration. Cliquez ensuite sur Gestionnaires de périphériques et sélectionnez votre carte son. Si un point d’interrogation jaune apparaît, cela indique un problème au niveau des pilotes de votre matériel.

Je galère depuis 3 jours à installer et désinstaller, en vain.

Aucun casque n’est branché et le son est presque au maximum…

Par contre, si je branche un casque ça fonctionne…

j’avait le même soucis que toi.

C’est grave que le son fonctionne seulement avec un casque mais ce dernier est vraiment très léger…

C’est bien la première fois que je rencontre ce genre de problème et ça me les brise sécère !

haut parleur HS peut etre

Si le problème persiste, vérifiez que votre carte son est bien installée et reconnue par votre ordinateur. Rendez-vous donc dans Panneau de Configuration. Cliquez ensuite sur Gestionnaires de périphériques et sélectionnez votre carte son.

Si le haut-parleur est HS alors que je viens de l’acheter, ça me ferait bien chier !

L’ordinateur reconnaît apparemment la carte et ses pilotes.