:aide: Informatique (SAV/Avis/etc)

Je dirais bien de formater mais tu vas me faire les gros yeux :sac:

J’avais pensé à une restauration système mais pas sur que ça arrange les choses…

si tu n’a pas grand chose dessus sauvegarde tes données et tente. On sait jamais. J’avoue je suis pas un expert Windows :sac:

J’ai du son juste en branchant mes écouteurs, c’est déjà ça.

Pour les hauts parleurs, va falloir que je vois ça rapidement…

Edit :J’ai du son, j’en ai plus… C’est grave !

1 « J'aime »

Putain j’avais pas gaffe au principe de chromecast!!!

Pas vraiment une clé qui retransmet ton ipad à la Tv
Le truc marche que si l’appli est compatible…

Bah faut plus que je trouve un lecteur vidéo compatible alors!:grin:

Vic :scream::joy::joy:

J’ai essayé hier mais ca marche pas :grin:

J’ai telécharger une video via l’application documents sauf que j’arrive pas à ouvrir cette même vidéo dans VLC.
Faut que je creuse ce soir

:thinking: chelou ça

Oui chelou

Sinon l’option B qui marche c’est fichier en screen miroring depuis mon portable sans chromecast mais bon autant que chromecast fonctionne car je peux plus ramener la clé en magasin maintenant :grin:

tu veux envoyer quoi vers chrome cast précisément ? une appli genre bein ? un film téléchargé sur ton mac ?

Tu as quoi comme ordi ? PC ? Est-ce que t’as une lumière de couleur sur la prise casque ? Sur mon mac, le petit « taquet » qui passe en mode écouteurs / hauts parleurs reste bloqué en mode écouteur. Souvent y’a une lumière rouge qui reste allumée si t’es en mode écouteur.

1 « J'aime »

tu as résolu ce soucis @JeffZeze ?

Salut les geeks! :sunglasses:

On est d’accord que l’input lag c’est important QUE si on joue en réseau?

Ah non ca peut très bien être très gênant pour un jeu qui demande beaucoup de réactivité, que tu joues en Local ou en réseau

1 « J'aime »

Dac merci

Mais il faut avoir un oeil avisé pour le detecter ou même un amateur comme moi peut le voir?

Je parle d’un input lag de 50 msec environ.
Le jeu est Zelda sur Switch donc ca doit sucer pas mal ce jeu :grin:

Alors la je n’en sais pas plus sur le sujet pour t’eclairer :thinking:

1 « J'aime »

SAlut à tous j’ai un soucis assez ennuyant , au demarrage de mon pc avec windows10 quand je rentre mon mot de passe il ne parvient pas à se connecté et me crée une adresse local. Par le passé j’ai deja eu la blague j’avais su prendre une sauvegarde précédente mais ici pas moyen. le Dernie moyen ca serait reinitialisé pc mais j’ai pas envie car ca perdra une partie de mes logiciels. Ici j’ai crée un 2em utilistateur pour testé et il fonctionne c’est donc le 1er qui cause probleme peut etre le chemin pris… Si quelqu’un à un solution je suis preneur, j’ai deja avec ccleaner et nettoyé le registre… à mon avis ca doit etre une connerie…

Voila j’ai réussi à regler le probleme, maintenant j’ai tout reinstalé, mais il me reste enore un probleme il ne me laisse pas installé le pilote carte graphique il me dit de voir avec le fournisseur. Quelqu’un pourrait m’aidé comment trouver un pilote graphique. Car ici au faite depuis que j’ai tout reinstallé de temps en temps j’ai ma carte graphique qui mes un point d’exclamation dans le gestionnaire et je fais desactivé et reactivé et ca marche mais je pense qu’un nouveau pilote pourrrait regler ca.

Fais un screen de ton panneau avec le point d’interrogation.

1528184272-sans-titre.png - envoi d'image avec NoelShack

La il n’y a pas car qand je mais desactivé et reactivé ca marche pendant qq jours