:aide: Informatique (SAV/Avis/etc)

Gros bordel ajd pour installer w10 sur mon nouveau portable…il voulait pas booter le cd au démarrage, il fallait le forcer mais maintenant ça roule…

Mon Portable MSI GP62 7RE Lépoard Pro, Intel Core i5-7300HQ Quad Core 2.5 GHz - 8 Go DDR4 - SSD 128 Go - HDD 1 To - Nvidia GeForce GTX 1050 Ti - 2.4 Kg

1 « J'aime »

pas mal pas mal :hoho:

C’est pas vraiment informatique mais est-ce que parmi vous il y en a qui utilise un videoprojecteur?

J’ai pour idée de changer de TV et je me dis qu’un petit projo ca serai peut être pas mal

1 « J'aime »

j’ai jamais tenté vraiment mais un pote en avait un c’est sympa pour la taille mais c’est vite flou

1 « J'aime »

c’est exactement ça le problème

1 « J'aime »

j’ai une clé office 2016 professionel plus, mais je trouve pas de démo pour celui la pour activer la clé, quelqu’un a une idée?

1 « J'aime »

hum officie 2016 pro bonne question je regarde en rentrant a la maison demain soir. Mais me semble que c’est pas le plus facile a trouver celui la en iso

SAlut à tous j’ai un gros soucis, depuis ce matin quand j’ai allumé mon pc impossible de me connecté à mon compte Microsoft et ca me crée donc un compte local. Comment faire pour me connecté à nouveaue à mon compte merci à vous

étant sous mac je ne peux t’aider malheuresement.

Edit : Souci résolu :slight_smile:

Dites moi, je cherche des outils de gestion marketing :

  • Récupération adresses mails
  • Envoi en masse de sms (x 1500 en une fois)
    En connaissez-vous ?

Achat de l’ipad pro en prévision.
Faut que je réfléchisse

1 « J'aime »

une tuerie l’Ipad pro :hoho:

@Ginola malheuresement j’ai pas la solution :’(

Tu en as un?

oui j’ai le 12,9" :hoho:

1 « J'aime »

Je me dirige sans doute vers le 10 pouces. J’ai cru voir un 8 aussi

1 « J'aime »

Voir ipad 2017 aussi

@groot tu as deja dupliquer l’image de ton ipad pro sur la TV?
Si oui comment?
Merci

1 « J'aime »

J’ai un chromecast :joy:

1 « J'aime »

Donc il faut obligatoirement un accessoire?

Tu as une option sur ton ipad a activer pour connecter directement a la TV?

Genre sur mon S8 j’active le smart view et emballé c’est pesé j’ai l’image du portable sur la tv