Tout ce qui est ventilo et watercooling franchement c’est moins mon rayon je voudrais pas dire de bêtises mais avec le boîtier neuf et une carte mère récente comme ça pas de raison que ça aille pas, avec ton vieux boîtier j’en doute
Je pense que c’est ce que je vais faire et au pire pour le papa noel ou un peu plus tard. Je la prendrais surtout que pour l’instant j’hésite à prendre ce nouveau FM
Hé Merci bien
En tout cas c’est cool d’avoir pu échanger comme ça … Merci
J’ai une 1050 TI moi-même sur mon second PC je la trouve géniale rapport qualité prix, maintenant elle va sur ses 10 ans et même des jeux pas gourmands comme les tiens vont commencer à la rattraper à force d’évoluer.
bon après, sur EU4 je pense que t’as encore pas mal de marge !
FM25 moins… après c’est comme tout, si tu simules tous tes matchs ça tirera pas dessus
En fait il y a pas grand chose à répondre c’est pour ça tu peux prendre n’importe lequel, exemple : celui-là semble pas mal du tout
j’y connais rien en ssd externe je dirais possiblement qu’ils sont moins rapides notamment quand tu téléchargeras/installeras le jeu dessus
mais un interne ça va être relou il faut voir si ta carte mère peut en accueillir un deuxieme sinon il faudra remplacer l’actuel et aussi voir les compatibilités selon de quand date ce PC