:aide: Informatique (SAV/Avis/etc)

Tout ce qui est ventilo et watercooling franchement c’est moins mon rayon je voudrais pas dire de bêtises mais avec le boîtier neuf et une carte mère récente comme ça pas de raison que ça aille pas, avec ton vieux boîtier j’en doute

A voir si quelqu’un s’y connait mieux que moi

En vrai, fout des ventillos.

J’en ai deux à l’arrière, un devant, un sur la Carte Mère et deux sur la Carte Graphique, ça monte pas en témpérature :smiley:

1 « J'aime »

Tu peux refaire ta config sur pcpartpicker pour vérifier si tout passe en terme dépendances en incluant des ventirad ou watercooling.

A peu de choses près tu pourrais y mettre des bières !

4 « J'aime »

Pour info ma GTX 1050 Ti fait tourner le jeu non ?
Pas en hight bien attendu …

J’ai du mal a savoir

On est des vrais relous dsl

J’ai une GTX 1060 3GB, ça tiens la route sur des jeux bien plus gourmand que FM, même si je suis pas à fond mais en élevé quand même.

Donc à voir mais je suis pas inquiet :slight_smile:

1 « J'aime »

Pour fm25 vous allez devoir faire des concessions

1 « J'aime »

Ça me plaît merci bien l’ami.
Putain de passion

Quelle carte graphique vous me conseilleriez pour être tranquille quelques années :

Je joue à FM, CK3, EUIV & CIV

Je pense pas me prendre de gros jeux.

Je ne sais pas si j’attends la mort de ma GTX 1050 Ti ou si je me prends une autre par trop chère genre la MSI GeForce RTX 3050 Ventus 2X XS 8G à 209€

Qu’en pensez vous ? Sinon j’attends de voir… Je ne sais pas trop mais vu que je vais me monter un nouveau PC d’ici 15j trois semaines

tu devrais monter ton PC avec la 1050 ti et voir ce que ça donne sur FM25, on a aucun recul malgré ce qu’ils recommandent…

3 « J'aime »

Je pense que c’est ce que je vais faire et au pire pour le papa noel ou un peu plus tard. Je la prendrais surtout que pour l’instant j’hésite à prendre ce nouveau FM

Hé Merci bien

En tout cas c’est cool d’avoir pu échanger comme ça … Merci

Respect

J’ai une 1050 TI moi-même sur mon second PC je la trouve géniale rapport qualité prix, maintenant elle va sur ses 10 ans et même des jeux pas gourmands comme les tiens vont commencer à la rattraper à force d’évoluer.

bon après, sur EU4 je pense que t’as encore pas mal de marge ! :grin:
FM25 moins… après c’est comme tout, si tu simules tous tes matchs ça tirera pas dessus :grin:

1 « J'aime »

Avec la mienne, je fais tourner les jeux que tu cite sans problèmes.

Bon le nouveau FM, je sais pas, mais ça devrait pas non plus être de la folie.

En vrai, concentre toi sur le reste de l’ordi, attend pour la carte graphique et si tu tombe sur une bonne promo, profite à ce moment la.

1 « J'aime »

Je pense qu’effectivement c’est mon processeur qui est a la ramasse…

Mais j’ai aussi un peu les nerfs je crois que je me suis fait avoir sur mon premier achat… Mais bon j’ai appris

On se fait tous avoir un jour :wink:

J’ai un plan pour un PC d’occaz qui vaut largement le coup
PC fixe pour gros gamer, comptez 1050/1100€ de budget (1200€ à débattre)

Je l’aurais pris moi-même si j’avais pas déjà + ou - l’équivalent !

(ne vaut pas le coup si c’est juste pour jouer à FM25 par contre :grin:)

Me MP pour avoir toutes les infos

J’ai besoin d’aide/éclaircissement chers sachants.

Je résume, je vais me prendre Baldur Gates 3 mais mon disque dur ssd* de base est trop petit.

Je vais donc en acheter un autre.

Déjà pour ce jeu spécifiquement est-ce qu’un externe c’est vraiment plus contraignant ?

Et également qu’est-ce que vous me conseillez?

PS:
Mon pc c’est n50-610 et contrairement au 1To ssd* indiqué il ne fait que

Merci.

Pas de conseils? :crying_cat_face:

En fait il y a pas grand chose à répondre c’est pour ça tu peux prendre n’importe lequel, exemple :
celui-là semble pas mal du tout

j’y connais rien en ssd externe je dirais possiblement qu’ils sont moins rapides notamment quand tu téléchargeras/installeras le jeu dessus
mais un interne ça va être relou il faut voir si ta carte mère peut en accueillir un deuxieme sinon il faudra remplacer l’actuel et aussi voir les compatibilités selon de quand date ce PC

1 « J'aime »

J’allume mon mon MacBook Air ce matin…. Et d’un coup, il est devenu tout lent.

S’il se met en pause, c’est comme ci il était éteint….

Pas de virus pourtant. J’ai aussi vide le caches….

Que faire ???