Vous en pensez quoi ?
Il est assez limité en terme de budget et veut un paiement en 3x. Il a trouvé ça sur topachat, 750€ en promo.
Il joue principalement à LOL, Fortnite, Apex, Red Dead et des jeux comme Star Wars, Cyberpunk etc.
J’ai installé sur mon MacBook Pro un petit truc pour pouvoir cacher la cam. Moins de 1mm
Tout allait bien et puis après manger, je le ferme, j’attrape le Mac et j’entends un petit crack limite persceptible…
Écran Retina 16’’ mort … un trait de bas en haut, écran noir…
Ou achetez vous vos composants pour vos ordinateurs ?
Je m’explique ma tour commence a vieillir je veux lupdate. Je vais donc changer le processeur, la carte mère (forcément si je change mon vieux processeur de 2011) et augmenter ma rame.
Après la carte graphique c’est moins sur.
Mais ou acheter ça ?
J’ai déjà regarde un peu mais je voulais savoir si un ou plusieurs d’entre vous avez des bons tuyaux.
Le configomatic de topachat est plutôt bien fait. Tu rentres ce que veux ou ce que tu as déjà, il ne te proposera que du matériel compatible.
Après il y a 2-3 sites où je commmande : topachat, matériel.net, LDLC, rdc
Je note la référence de ce que je veux et je vais au moins cher.
Si personne rep d’ici là je regarde ça en détails après dîner sur le pc (j’arrive vraiment pas à être productif sur un tel mdr l’impression d’être un gros vieux…)
@kevos
ça m’a l’air pas mal et les prix sont pas abusés (trouver moins cher est possible mais sur quels sites, et pour gagner combien… autant prendre sur LDLC ou materiel.net !)
Côté boitier tu seras bien plus à l’aise avec le Zalman pour monter les composants, mais tu devrais y arriver dans celui que tu as, à toi de voir
mais avant de commander faut vraiment que tu nous dises quelle Carte Graphique tu as je voudrais être sûr qu’elle va sur ta carte mère
La carte graphique ira bien sur cette carte mère (normalement ) j’ai eu une 1050 ti je l’aimais bien mais tu vas la griller un de ces 4, ne pas trop tirer dessus
(Si tu joues à fm25 je te conseille de tout mettre en mini ou grand max moyen pour les matchs)