:aide: Informatique (SAV/Avis/etc)

Ah oui en effet, il disparait au moment de valider la panier, ils ont été dépassé apparement :sweat_smile:; bon soyons attentif il va surement avoir de belle offre qui vont sortir dans les prochains jours, l’essentiel c’est d’être réactif :slight_smile: .

Pour répondre oui Lenovo se sont vraiment très bien améliorer ces 5 dernière années et propose des bonnes machines avec des composants solide

1 « J'aime »

Ok merci, je serais attentif à tes messages :slight_smile: si jamais tu vois quelque chose… Merci de ton aide.

Bon apparemment leclerc font une offre similaire mais il faut aller sur place et donc surement appeler avant de se déplacer pour être sur du stock :
https://www.e-leclerc.com/catalogue/rayons/multimedia/multimedia-informatique/pc-portable,1256800210

La carte graphique est légérement inférieur mais largement suffisante pour l’usage souhaité :wink:

1 « J'aime »

Pareil pour Cdiscount avec un Hp Pavillon cette fois proc de 8eme gen cette fois mais une 1050TI en carte graphique qui est l’équivalent de la 1650 qu’on trouvait chez conforama: Cdiscount

A noter que c’est un Freedos donc il faudra installer Windows 10 et acheter une clef windows qu’on trouve à 15/20€ sur amazon par exemple

1 « J'aime »

Merci, j’ai tel… et l’offre concerne seulement qu’un Leclerc… pffff et pas à coté de chez moi.

Je vais regarder ça… en tout merci de ton aide :slight_smile:

Ordinateur portable - | Boulanger j’ai vu des promo sur boulanger… tu en penses quoi?

Ahaha j’allais répondre la même chose j’ai vu pas mal de Amd pas trop cher mais c’est vraiment pas mon truc c’est pour ça que @MacDermott je n’en t’ai pas proposé jusque la, sur le papier ils sont beaux avec leur mille coeur leur puissance démentielle, mais l’optimisation est inexistante … :what:

aprés je suis peut être pas 100% objectif mais d’après plusieurs tests un intel de même gamme fume toujours un AMD.

Donc oui sur Boulanger les prix sont sympas

1 « J'aime »

Pc Commandé merci de votre aide en tout cas @SaNkO et @anon26449508

2 « J'aime »

Rescatux très bon outil

le bon coin, facebook.

T’as 50 ordi à vendre ou bien :hoho:

euh tu les as acquis légalement ? car la comme ça vu le nombre ça semble pas super legal comme plan;

si ce sont des machines qui ont de l’âge la seule valeurs qu’elles ont dépends de la quantité de cuivre dedans.

Par contre le ton condescendant évite stp.

c’est quel type de pc ?

Bonjour.

Depuis 2 jours, mon pc et surtout son ventilo fait un bruit assourdissant. Pire encore, le pc surchauffe et plante parfois soudainement, stoppant la connexion internet quelques secondes.

J’ai pourtant ouvert le pc et passé un gros coup de soufflette au niveau du ventilo, rien n’y fait. Si quelqu’un sait d’où ça peut venir, merci du coup de main.

Edit 1 : Même quand je ne fais rien, le ventilo tourne à fond avec un bruit de locomotive, ce qui veut dire qu’il fonctionne apparemment…

Doublon, désolé.

J’ai finalement craqué pour un PC portable gamer.

2 « J'aime »

Tu as pris quoi ?? parfois faut se faire plaisir !!!

Il y a moyen de faire de bonne affaire avec toi ou pas lol, on ne sais jamais a l’avenir :joy:

J’ai pris ça :

https://www.fnac.com/PC-Portable-Gaming-Lenovo-Legion5-15ARH05-15-6-AMD-Ryzen-7-4800H-8-Go-RAM-512-Go-SSD-Noir/a14625372/w-4#omnsearchpos=1

4 « J'aime »