:aide: Informatique (SAV/Avis/etc)

Ce fameux @MeadowsOfHeaven mon pc fait du bruit… 3h après bon ben sa va gavé j’en pris un monstre
Bonne soirée

Content pour toi l’ami.

Bon fm hâte de suivre tes stories

2 « J'aime »

Bon je vais voir avec ma femme si ça marche alors je vais lui dire que j’aime pas mon fond d’ecran… :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl:

3 « J'aime »

Bonjour,

J’ai des soucis avec certains de mes DDE qui ne semblent pas être reconnus. Au moment du branchement via un port USB, ce dernier me dit que la structure du disque est endommagée et illisible.

Y’a-t-il un moyen simple et gratuit de tenter une récupération de ses données ? Merci pour votre aide.

Salut les jeunes & les moins jeunes.

Je vais acheter un ordinateur fixe…

Voici la configuration
Intel i3, 8go de ram, ssd 500go, carte vidéo 1050Ti

Ecran 24" dvd

Clavier & souris

Windows et suite office intégré…

Le tout pour 810 € TTC.

Quand pensez vous ?

Ça me parait cher non ?

1 « J'aime »

Pour le pack complet avec ordi, clavier souris…

Je trouvais cela correct le prix initiale était de 1100 €…

Après j’y connais pas grand chose…?!?

Pas faux c’est vrai que c’est un pack complet :sac:

Après ça dépends ce que tu comptes en faire :hoho:

1 « J'aime »

C’est à dire ?

Je veux faire du traitement de texte… pour réviser le concours & faire un peu de civ 6, pcm & de FM.

Pas plus pour les jeux, il y a la xbox dans le salon

Pour ceux qui cherche un pc portable pas trop mal il y a ça en ce moment :

1 « J'aime »

Il est 100 150 euros trop chère après faut voir le processeur mais I3 ça me parait un peu juste pour du fm après tout dépend si tu joues que avec 5 championnat ça doit passer

Merci
Je lui en ai parlé il a rajouté un clavier et souris gaming…
Changer le processeur et mis un écran 26’…

1 « J'aime »

Je crois que c’est un modèle proche de ce que j’ai pour le boulot :dsk: A part que j’ai 16Go.

1 « J'aime »

Petit Up vu que je n’ai pas eu de news de mon côté. En vous remerciant :wink: .

Il t’a mit quoi comme processeur ?

Perso je vois pas trop de solutions. Après c’est pas mon domaine d’expertise.

Un plus puissant mais je ne sais pas trop…la génération au dessus ma til dit
En tout cas FM tourné comme une horloge

Je pense que j’ai un peu surpaye mais il hâte le sav et C est une petite boîte je privilégie plutôt yep Carrefour…

Pas envie de me taper toutes les pages mais c’est quoi le meilleur bidule pour afficher un truc de l’ordi a la TV sans passer par cable HDMI?

euh Chromecast(ou équivalent), Apple TV ou Serveur multimédia en gros

Salut à tous je pourrais avoir votre avis. J’ai fais l’acquisition d’un nouveau pc. Mais au demarrage il est toujours super lent on dirait qu’il rame tout est ok pourtant. Est ce possible que Avast y est pour qq chose? Si oui quel anti virus conseillez vous à la place . Avg,kaspersky,Panda ,Microsoft security? Merci pour l’avis

Windows defender :smiley: + Malwarebytes Anti-Malware