:aide: Aidons nous les uns les autres

Quel homme ce @anon48084959 :clap:

1 « J'aime »

Tu sais rendre @Narsorhan service ca me fait plaisir.

Pas besoin de me remercier à si paye une voiture à @Groot

Bon jeu mon ami

1 « J'aime »

Il me rend service aussi pour un update en cours :blush: il est doué en FM.

2 « J'aime »

Hello, je me pose une question, pour pouvoir utiliser des updates faut-il avoir acheté l’éditeur ?
Parce que j’ai installé une update (2 en vrai), mais je n’arrive pas à les voir lorsque je lance une nouvelle partie.
Elles sont installées ici :

le fichier config se créer après lancement de FM18

@anon48084959

Tu n’as pas besoin d’acheter l’editeur pour utiliser une update. Mais si tu as acheté le jeu tu as aussi l’editeur de dispo dans steam.

Le chemin sur mon PC

C:\Users\Timo Portable\Documents\Sports Interactive\Football Manager 2018\editor data

C’est le dossier que le jeu a créé au 1er démarrage? Pour moi l’adresse n’est pas bonne.

C’est censé être dans «Mes Documents» et non «Documents Publics» par défaut me.semble :thinking:

1 « J'aime »

Oui @anon48084959, c’est le chemin que m’a créé le jeu au 1er démarrage. J’ai effectivement acheté le jeu via Steam.
Sous ce chemin-là, j’ai tout le pack graphique et cela fonctionne nickel (les faces, les kits…)

Alors si les graphs fonctionnent,
1-Supprime le dossier Editor data
2-Lance FM18, dans les paramètres Vide la cache
3-Remets les updates dans le dossier Editor Data
4- Relance une nouvelle carriere et met moi un screen stp

PS: J’ai revérifié la config dans mon FM je ne vois rien de particulier.

Bon j’ai utilisé le Workshop de Steam puisque j’y ai trouvé les updates (je ne savais pas que l’auteur passait par le Workshop) et cela fonctionne, mais je vais quand même tester ta méthode.

1 « J'aime »

Tiens moi au courant. Bon jeu

1 « J'aime »

En tout cas, merci pour ton aide @anon48084959 !

1 « J'aime »

A ton service mon ami.

J’ai suivi ta procédure, mais comme, du coup, je passe par le Workshop, les updates restent visibles dans le jeu. Malgré tout, si je n’en ajoute qu’une seule, je ne la vois pas. M’enfin via Steam ça marche :sweat_smile:

1 « J'aime »

C’est possible de modifier la couleur de la bannière d’une équipe ? J’aimerais bien jouer avec une équipe, mais la couleur de la bannière où s’affiche nom du club, joueurs, etc, me rebute un peu.

Oui via l’editeur, il faut que tu change les couleurs

1 « J'aime »

Hey les guys, comment on gère un vestiaire qui d’un seul coup va pas bien sans raison ?

38

Je n’arrive pas à aller plus loin dans mon enquête sur ce qui ne va pas… J’ai discuté avec mes joueurs, je leur ai promis de trouver la solution quitte à me débarasser de quelqu’un, mais je ne vois pas qui…

Tu dois quand même avoir un mec qui veut partir et puis je miserai tout sur un entraînement “Cohésion d’équipe” le temps que ça remonte un peu. Dans l’idéal on enchaîne aussi des bons résultats.
2 « J'aime »

Pas vu de mec qui voulait partir. Tout le monde avait l’air heureux après une victoire pour la reprise et enchaîne avec une grosse défaite à domicile et la je vois tout le monde le moral à zéro.
Je vais tenter l’entrainement bonne idée!

Comment fait-on pour insérer des screens cachés dans son récit, comme les petits ronds verts de Myers dans sa story Fulham ?

Merci bien.