:aide: Aidons nous les uns les autres

Pour ceux qui cherche de nouveaux challenge.

1 « J'aime »

Bonsoir, j’ai un problème c’est que mon calendrier avance tout seul …

comment est-ce possible ?

1 « J'aime »

Je ne sais pas

Qu’est-ce que tu veux dire par « avance tout seul » ? Tu peux jamais t’arrêter sur un jour ?

Hello @Colttm on t’avait pas répondu ? Peux-tu préciser ce que tu cherches ? Si c’est pour cacher du contenu (texte, image), tu as la roue crantée au dessus du champ pour écrire ton message et l’option « Cacher le texte »

Oui voila ça avance jusqu’a un match et ça me mets sur la feuille de match. Donc pour les mercatos ça avance tout seul et je dois stopper en cliquant en haut a gauche mais c’est assez pénible.

Tu as mis “partir en vacances”?

Je comprend pas, mes joueurs passe de naturel a accompli dans certain poste alors qu’a la base ils sont naturel et il joue et sont entrainé a ce meme poste???
Je comprend pas tout, et c’est sur plusieur joueur.

Quelqu’un saurait pourquoi des sélectionnables (et beaucoup), je ne sais pas connaître leur niveau (et même le meilleur poste pour certains) ?

J’ai demandé à mon adjoint d’aller en observer quelques uns il y a plusieurs mois mais apparemment ça ne progresse pas.
De plus, Alessandro Tosi, le 1er dans la liste ici, je ne connais rien de lui alors que je l’ai déjà pris plusieurs fois en sélection

ça m’a fais pareil, et une semaine avant d’avoir à donner ma liste, j’ai eu touuuuut les joueurs observés et je savais tout d’eux. :thinking:

Hello les gens !

J’interpelle surtout les storieurs Twitter (@Groot par exemple) pour avoir leurs conseils sur comment faire une story sur ce réseau social.

Je vous remercie d’avance les FMistes

Tu dois aller assister à leurs matchs je pense.

Et merde Haha
Mon adjoint m’a donné 2-3 infos sur certains, je verrai bien et si ça va pas, je ferai ça

1 « J'aime »

Ca faisait bien 6 mois que je demandais les observations Haha
Et le pire c’est que certains dont je ne sais rien sont repris en sélection. Et quand ils sont sélectionnés, y a les étoiles, le poste, etc

Bizarre, je n’ai jamais vu le cas. Et ils progressent dans un autre poste ?

Non mais il regresse pas.

Bonjour, auriez vous des conseils concernant la vente de joueurs indésirables ?

1 « J'aime »

Prêt avec obligation d’achat, ça m’a pas trop mal dépanné :slight_smile:

1 « J'aime »

N’ayant plus joué depuis des mois, je suis perdu et ne trouve plus comment “activer” le CA et PA des joueurs en général.

Si quelqu’un peut m’aider, merci !

1 « J'aime »

il te faut l’editeur in-game ^^

1 « J'aime »