:aide: Aidons nous les uns les autres

J’ouvre ce sujet pour s’entraider sur cet nouvel opus!

et première question : j’encaisse une fois sur 3 le premier tir cadré de mon adversaire, c’est genre très pénible mais je ne vois pas comment faire pour contrer ça… des idées ?

tu as essayé de baisser ta ligne défensive en début de match?

Manque de concentration ? Je vois également des changements sur la causerie d’avant match.
Peut etre a en parler lors du briefing ?

RAS LE CUL!!!

image

:shocked:

ah oui cela doit être un record là

c’est comme ça quasi tous les matchs… j’ai rage quit ce match tellement ça me gonfle!

edit:

premier tir cadré, premier but…
image

1 « J'aime »

tu joues avec quel tactique ?

Malheureusement j’ai connu souvent ça dans les FM. Avec quelques consignes ça ira un peut mieux mais au final ça sera toujours comme cela. L’adversaire fait souvent mouches dès sa première frappe cadré (ça m’est même arrivée de voir un mec me mettre un coup franc de l’espace alors que c’était une p… comme tireur).
Un seule chose attendre et dès que tu aura une meilleur équipe ça sera moins souvent.
RIP quelques PC et souris a moi a cause de ça…

1 « J'aime »

Ah oui je suis avec le Celtic et c’est pareil pour ma part je joue du coup avec un 5 3 2 et ça fonctionne bien :blush:

1 « J'aime »

Je joue en 4-2-4, c’est ma tactique adapté avec qq consignes de celle de Guru…

image

Moi je dirais plaqué FM, partir en Sibérie élevé des rennes… :deer:

:shocked:

Demander a commencer le match à 1-0 en ta faveur!

Bug d’affichage j’ai perdu toutes les données sur mes joueurs qui concerne les rôles, quelqu’un sait comment y remédier?

oh chelou tu as redemarré FM ? ou recharger ta save ?

1 « J'aime »

oui vidange le cash, redémarre le pc, sur les autres saves de mes autres parties cela ne le fait pas.
Mais chose bizarre cela me le fait uniquement sur les joueurs de mon club. Perte de l’info des rôles

tu as essayé de déplacer tout tes joueurs avant de les remettre

as tu essayé une autre tactique ? sinon, j’ai l’équipe :wink:

J’ai tous essayé, c’est comme si mon staff ne connaissait aucun de mes propres joueurs c’est bizarre. Les autres joueurs je n’ai aucun problème. Je vais devoir changer de club