:aide: Aidons nous les uns les autres

Hhm les gars je suis très déçu … Je suis avec le Besiktas. J’ai reçu une offre de 51M€ pour Moussa Dembélé de la part de Monaco, donc une offre énorme, bien sûr j’ai accepté après les négociations et ils m’ont dit que le transfert se fera à la prochaine période, mais seulement dans le profil du joueur je ne vois rien qui dit qu’il va être transféré alors que normalement on le voit dans le contrat et le moral … :expressionless: je crains que la transaction n’ai pas lieu …

1 « J'aime »

Question: J’aimerai faire une partie avec le Milan AC, mais avec leur situation actuel (meme place au classement, meme nb de point ect ect…) je pense pas que je soit possible de creer en cour de partie une situation réel mais je demande quand meme.
@+ et bonne fete de fin d’année a vous et vos familles.

essaie de lui proposer un nouveau contrat, tu verras si on te dis qu’il a deja accepté une offre de Monaco

Il me semble qu’avec l’editeur tu peux créer des challenges dans ce genre.

je crois pas que tu puisses commencer en cours de saison, le plus simple est de lancer la game et de reproduire les resultat meme si c’est chiant

Il risque pas de se faire évincer à cause des mauvais résultats ? On est quand même pas mal avancé dans la saison, contrairement au défi avec Lens…

1 « J'aime »

il faudra utiliser l’editeur pour le rendre invirable le temps d’arrivée à la date voulue. et ensuite créer un autre coach je dirais

1 « J'aime »

Ok c’est bien ce que je pensais il faut recréer les résultats mais du coup ça va être long, ce que je fais essayer alors c’est sélectionner le champ brésilien et comme ça je pourrais sélectionner la date et commencer en milieu d’année…
ça sera le plus facile et rapide.

1 « J'aime »

Pffff les FM se suive et ce ressemble, toujours l’impression de jouer contre une équipe de dingue, et moi de diriger des mogols. Comment des professionnels arrivent plus a faire des passe a l’adversaire plutot qu’a leur pote… Apres je veut bien pour la tactique mais il me semble pas qu’il y est la cause “passe a l’adversaire a decocher”… Bref encore une fois pour qu’il se comporte bien il va falloir des Zidane a tous les potes.

EDIT: 3 occasions franches pour moi 1 buts, 1 occasions franche pour l’adversaire 2 buts…

1 « J'aime »

courage @MacDermott

1 « J'aime »

J’ai un petit soucis avec des “faces”, j’ai tout vérifié et confirmé mais en mettant les bons ID sur les bonnes photos et dans le fichier “config”, certaine photo ne s’affiche pas???
Genre je viens de faire Spezia, j’ai rajouté 5 faces par rapport a ce que j’avais en base et une ne veux pas.
Et c’est pas la premiere fois que je voie ça et j’ai beau vérifier et revérifier j’ai pas fait d’erreur de chiffre.
Quelqu’un a peut etre une idée ou ID lol.

Merci.

Hello,

Que pensez-vous des championnats du golfe et le championnat iranien ?

Question potentiel jeune et affiliation au club européen ?

1 « J'aime »

aucune idée jamais joué la bas

Help aidez moi comment faire pour arrete la fete des vendanges mes joueurs font que ça, ils arrivent pas a cadrer a 3 metres du buts, pourtant je les entraine en attaque et combinaison offensif et j’ai des bons preparateurs, aidez moi j’en peut plus la je cadre a peine 20% de mes frappes.

Avec quel positionnement joues-tu ? Si tu joues en “Très fluide”, “Fluide” ou “Souple”, tu peux baisser d’un cran le positionnement, tes joueurs auraient moins de liberté créative et ça pourrait permettre à tes attaquants de cadrer un peu plus :wink:

1 « J'aime »

j’ai essayé avec Structuré souple et fluide et c’est quasiment pareil, mes milieux qui sont dans l’axe ont comme consigne de ne pas trop tiré alors qu’ils font que ça…
Pareil j’ai un peut du mal a comprendre la jeu comment juste avec une consigne un jeu peut devenir un “tueur des surfaces” et avec une autre “le plus débile du monde”???.
Je met centrer a ras de terre ils font que des centres en hauteurs…
Comme tous les matchs je prend mon but dès le débuts de match sur le premier tirs cadré et apres je galère a remonter…
Ah oui et j’ai oublié 2 min après mon 3ème changement bah j’ai toujours un blessée.

Comment on fait les screenshoot que je puisse vous montrer tous ça et savoir ce qui ne vas pas…?

Sur PC, tu dois avoir une touche Impr.ecran et sur Mac, il faut appuyer simultanément sur les touches cmd, shift et 3

J’ai essayé imprim ecran mais ça veut pas…
En tout cas ce jeu me désole, mais a un point…

Un Exemple:
J’ai mit en très structuré.
Tirs:14
Cadrés:3
Occasions franches: 5 oui oui 5
Buts:1, 1 seul buts pour 5 occasions franches alors que j’ai André Silva et Cutrone devant…
Alors la tactique je veut bien mais la c’est du grand n’importe quoi, je sais pas quoi faire pour qu’il puisse arrete de tirer a 30 mètres du buts (oui parfois meme en étant seul au point de pénalty mes super buteurs arrive a touché… le poteau de corner… Très très fort…

Alt+F9 puis tu vas dans mes doc, sport interactive, fm18, screenshoot. Puis tu vas sur imgur tu up les screens. Click droit sur chaque image pour copier l’adresse de l’image puis tu colle dans ton post

1 « J'aime »

Merci @Tilo82 :grin:

Donc voici ma tactique:

Après j’ai pas la tactique idéal je fais avec les joueurs a ma disposition et malheureusement j’ai pas le budjet pour recruter: 1 Milieu récupérateur, 1 vrai Mil OFF et 1 Mil Axial.